| quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taloche Invité
| Sujet: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Mer 1 Nov - 19:13 | |
| Man moi pis Coup dmasse on a vu une place qui a pas de mur autour de MTL faque on veux aller peter des yeules a ville... Stealth style... le genre de frappe préventive ... le genre calissons un monkey ranch dans leur criss de systeme de securiter de fif...
Pis dite mois pas que vous ete trop fif pour venir... pasque sinon ma vous crissez mon pieds au cul Lacroix Style.. pis mon pipe sua yeule Popa style. |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Mer 1 Nov - 23:31 | |
| Y'a au moins cinq phrases là dedans et seulement deux fois le mot fif.
Je penses que c'est un imposteur, c'est pas le vrai Taloche. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Mer 1 Nov - 23:50 | |
| Y'a quelqu'un qui a un dictionnaire Taloche/Francais ou Taloche/Anglais ????? | |
|
| |
Taloche Invité
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Jeu 2 Nov - 1:31 | |
| Taloche en frança criss de blok a marde. En anglais sa serait queque chose du genre slap ou kick ass punch in the nuts.
anyway ... pour l'autre avec un nom de noix de biscuit pas baon.. c'est moe taloche criss de fifure a marde. Vas tu falloir que jdise fif a toer callisse de minute. Ciboire j ai du vocabulaire tu sauras sacrement fif. |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Jeu 2 Nov - 12:08 | |
| No doubt... c'Est lui | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Jeu 2 Nov - 13:19 | |
| Taloche, tu as un plan d'action pour aller crisser une raclée aux gens de Montréal. disons que ça nous prendrait un bâteau pour se rendre. Il faudrait être un peu plus organisé. Mais je dis pas non, loin de là.... | |
|
| |
Taloche Invité
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Ven 3 Nov - 1:01 | |
| Shit les plan, ca merde tout le temps quand on pense trop... anyway penser trop ses fif. Moi je dis qu'avec la drete que ta pis l'autre gros criss de lait muet bah vous nous pitcher sul bateau de transport de la ville pis fuck man a l abordage style. Pas besoin de corde pis d'osti de perroquet fif, on debarque from the air a gang pis on prends possession du boat. Le truc c est de pas rater le bateau quand tu nous pitch... pis si tes capable de rater un affaire de 30 pieds, s,pa,ce que tes poche en criss.
on pourrait au pire se faire des sute en plastique fondu genre tu fait fonde le rubber des pneu pis tu te fait un concoure de wet T-shirt dedans. Sa va être stretch pis sealer... pis je voye l'autre hostie fif de fag me yeuter le cul criss... sinon j y en drive une sua yeule. |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Ven 3 Nov - 1:21 | |
| OOOKKKK McAdams... can you learn to me how to speak the **stupid language** please.... I'm not getting a word of what he's saying! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Ven 3 Nov - 10:40 | |
| Y a pas personne de l'élite qui attaque la ville sans plan; écoute taloche, je sais que tu apprend à l amanière "tape sur la yeule", si jamais ton sire t'as fait skippé le cour : "on pogne toujours son homme, tôt ou tard", je peux toujours te faire un cour abbrégé pas à la Lacroix Style, mais bel et bien à la Scorpion Style...
Ici, y est aps question de rentrer dans le tas en improvisant rendu là bas, compris l'bouffon... pis ici, y a aucun calembour... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. Ven 3 Nov - 11:23 | |
| quoi y er pas bon mon plan d abordage. .. criss ta n'as tu un toer un plan. Moi ca prends juste une Lacroix pis je suis en business... Man les bateau sont pas toute proche d'l'ostie ville de fag. On les pogne quand y revienne de TR bourrer de bouffe, comme ca on un max de bouffe pour nourrir des ostie slummer fif pis comme ca on se gelera pas le cul st'hiver.
Ta un meilleur plan toer pour piquer un bateau... y s'attendront pas a recevoir du mon sua yeule quand il sont au milieu du fleuve... Je suis sur qu au fonds les marins ses des criss de tapette pas bien armé parce que y a javais parsonne que pu les attaquer.
Taloche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. | |
| |
|
| |
| quand est-ce qu on pete la yeule ville criss. | |
|