Jon_Shan Invité
| Sujet: revision du plan Mar 23 Mai - 11:16 | |
| - Citation :
- 1 er Champs de Bataille : L'Umbra
3 Theurge ont appeller notre grand totem de guerre pour mener la charge contre les force spirituelle. Nous aurions besoin de personne intelligeante possede une grande volonter pour venir nous assister dans cette bataile, sinon quoi, nous devrons placer plus de nos Arhoun sur ce front pour palier la faiblesse. Creb est le plus spirituel des lieutenant, il serait le mieux placé et est en contact avec les garous.. Sinon Shannow car il croit en Dieu. - Citation :
- 2 ieme champs de Batailles : La horde
Le principalement champs de combats contre les hordes de creature. Nous pourrions aisement prendre ce champs de bataille seul si necessaire. Le combat qu'il implique peu etre risquer pour vous mais pour des Lycan, les creation de Luy n'ont que peu de chance. Nous suggérons de ne pas mettre de Vampire dans cette melee, mais si personne ne vas dans le monde des esprit alors nous devrons reclamer votre aide sur ce front. Cohen, est le mieux placé pour ce type de combat, il peut vérifier si L'aide est nécessaire et envoyé des troupes aux autres points. Sinon Scorpion, car a lui seul, il peut faire des trous dans les rangs et aller vite vers un autre champ de battaille. - Citation :
- 3 ieme champs de Batailles : L'abomination
Nous ne pouvons approcher cette bete, elle risquerait de corompre les plus faible d'entre nous. Vous devez prendre cette bete seul. Nous vous aiderons a vous preparer mais ne pouvons lui faire face nous meme. Scorpion est le volontaire par excellence, il affrontera le monstre avec ses hommes. Sinon Creb, car il a une volonté de fer. - Citation :
- 4 ieme champs de Batailles : Les serviteurs de la Bete
Retrancher pres de l'abomination et hors de notre porter se trouve d'innombrable serviteur. Normalement des proie facile pour nos Guerrier, c'est creature sont facilement disposable mais dangeureusement trop pres de l'Abomination. Sans ces creature Luy sera grandement handicaper dans son futur recrutement, ces serviteurs logistique commande la horde telepathiquement. Detruire ses serviteur handicaperais grandement Luy. Jon Shannow, ce combat est du support, soit moi, soit Cohen peuvent avoir une vision d'ensemble pour faire ce support. Voici mes suggestions, après l'assignation par Cohen des leaders respectifs et de la cohorte de chaqu'un, j'assisterai le plan de bataille et je ferai critique. Il ne faut pas se faire battre en détail.. Jon Shannow |
|