Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou

+2
Casey
Bill Tournevillios
6 participants
AuteurMessage
Ann Bonn
Invité

TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Empty
MessageSujet: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:36

je voudrais l'écrire en plus grosse lettre mais : TROP GÉNIAL!!!!
CÉTAIT VRAIMENT FOU!!

Les nouveau terrain était complettement fou et tellement approprié (ceux dans le fond)
MERCI AUX ST, AUX NARRATEURS ET NPC!!!
Encore une fois les rituel de Karine était fruik! lol
Danny malgré sa fatique était toujours aussi prestigieux et makiavellique lol
et les bestiolles ooooooooooo j'ai réussi a en évité 3 fiou cétait débile
Vous étiez tous diaboliquement géant!!

C'est ma meilleure game à vie!!! Bon j'en ai pas connu énormément mais quand même assé pour dire que c'était fou!!

vous avez vraiment manqué de quoi ceux qui n'était pas là!!!
Bravo pour votre organisations cher ST ça c'était vraiment du bon travail!

et vous le savez à quel point je suis critique (oui je sais ... souvent trop...)
*Aller tourne ta langue Marie, tourne, tourne, ...

Mais bon je vous adore toute de même
et un gros merci encore pour tout ce que vous faite
et Bonne Fête Marc Bonne Fête Sophie
(bin quoi il falait bin que je sois méchante un peu dans ce message lol)
Grosse bise et vivement la prochaine game!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:42

Merci a tous pour votre participation super plaisante de la 9eme édition de Dust, version Boisé/Garou/Schlacta/Abomination/Eckel/Spirit.

Votre implication personelle fut fort apprécier et nous esperons en voir autant pour le bal dans 2 semaines.

Je suis parconte brulé; voici une journée dans la vie d'un Storyteller.

10:30AM: Je me lève, prend ma douche et quite acheter des bebelles pour le live.
11:00AM: Rona, j'achete de l'huile, torche et effet divers, 70$..ching, ching!
12:00PM: Je sort du Dollorama, je m'en retourne chez moi pogner mes costume.
12:30PM: Sebastien arrive chez moi avec mon père qui gentilment me lift a la game orné de PFK au menu matinal.
1:30PM: Arrivé chez mon père en face du terrain, je pogne mon attiraille de stock et mon paternel amène tout ca en VTT jusqu'au terrain de jeu (Sebas compris).
2:00PM: Commence a défricher LES terrains, remplire les torches, couper du bois.
5:00PM: Break de 20 minute, depuis le début de la journée moi et Sebas avons ingèrer un minimum de 2 litres d'eau..il fait chaud.
5:20PM: retourne au boulot, installe les torche partout sur LES terrains.
6:30PM: Danny arrive, premier joueur sur le field, moi et Sebas n'ont pas finis de couper le bois.
7:00PM: Panique, le chateau est fermé, armé de mon cellulaire je recois un appel de Marc m'annoncant cette mauvais nouvelle...parano comme je suis je commence a m'inquièté...aucun joueur ou presque est arrivé.
7:30PM: Panique encore plus il commence a fair un temps gris, 40% de probabilité d'averse...orage pendant la nuit.
8:00PM: près a recevoir les joueurs...justement ils arrivent tous en même temps!
8:10PM: Bonjour au monde, partir le feu, allumé les torche...ect, dernier préparatif.
8:30PM: La game commence enfin.
12:00AM: la game ce termine, speech de Marc.
12:15AM: Fin du speech a Marc.
12:20AM: Ramasse tout les torche du terrain, rammase mon stock plus ceux de plein de monde...vive les objet perdu!.
12:45AM: Dans le char a Ugo, je décriss chez moi.
1:00AM: A la maison, monte 3 étage avec deux sac démessuré et fatigé.
1:10AM: DOUCHE!!...je pus l'huile et l'homme!
1:20AM: Déja sur le forum a écrire des connerie en soupant (Oui je soupe..)
1:36AM: Termine ce message.

Merci encore, ce fut un grosse journée.
Merci a Jessie et annie pour les photo.
Merci a Yan pour c'est babiolle cool pour Garou.
Merci a Sis pour ces costume.
Merci de votre présence.

Adam, ST
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Catherin
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:44

Ouais c'étais vraiment cool!!

Espérons maintenant que le bal serait aussi le fun.

En tout cas je me suis bien amusée. Pour une fille qui devais partir de bonne heure, finalement je suis restee tout le long et lorsque mon NPC c'est fait buter... ce qui etait normal a 4 contre un pauvre schlakta,je suis allée voir le reste du combat contre la grosse abomination mechante garou et j'ai pu etre temoin du Scorpion-Express !!! Ce qui etait malade aussi.

UN gros merci a tout les ST. c'est avec des games de meme que les joueurs vont rester avec vous tout l'été malgré les grosses chaleurs. On se revoit dans deux semaines avec plaisir,
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:19

J'avoue que c'était vraiment malade!

Merci aux Narrateurs et spécialement à Francis et l'français pour notre superbe scène dans l'umbra à saveur Matrix (avec un garou qui s'appelle Switch quand même LOL)... à vrai dire, cette scène d'umbra a été plus cool que n'importe quelle autre que j'ai eue dans des games garou.

J'étais vraiment dedans, c'était vraiment très cool! Et il l'ont eu danl cul! Wink

Un boutte mémorable a bien été quand le Bane de "Rick the dick" (scuse, j'ai oublié ton nom dude) call un nombre de traits vraiment élevé, tout le monde fait le saut et Francis de répliquer "Ah ouain? criss, y t'ont pas donne un ti clin". C'était hot.

Le bug c que là, je suis chez nous et après une douche, le maudit noir est pas encore tout parti! hehe! J'estime le tout à 3 douches Wink

PIS YAVAIT PAS TROP DE BIBITTES!!!
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:38

La partie était, selon moi, exceptionelle. Les conteurs d'histoire et leurs alliés NPC ont joué leurs personnages avec brio. Les personnages étaient crédibles en tant que changeurs de forme et de monstres divers. Une note particulière pour Nicolas Fleury et les joueurs qui ont revêtu la peau de schlactas pour sa scène avec son docteur un peu cinglé avec un bâton de golf. C'était particulièrement rigolo de jouer Casey, avec deux bâtons de baseball et son masque de hockey, entouré de schlactas qui avaient tous des têtes de morts et qui avancaient comme des zombies. Je me sentais comme un héros de film de zombies.

La partie à débuté un peu lentement, mais c'était tout à fait normal considérant que le Château était fermé, et que personne n'était averti de ce fait. Je crois que tout le monde s'est démarqué par leur présence et leur entousiasme. Un autre point personnel : Rémy, le joueur qui personnifiait feu Piotyr machin chouette (tsé, le russe là...) à perdu son personnage avec une classe, un humour et une humilité que j'ai rarement vu. Bravo, mec. T'as de la classe.

Je vous remercie, joueurs et narrateurs confondus, pour cette soirée agréable.

Dave.
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:38

P.S.: Comme a dit l'autre, ils l'ont vraiment eu dans le cul, les méchants. Smile
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:16

en tu k Adam tu es pas mal chanceux d'avoir un papa comme ca qui t'Aide pour une game de vamp!!
j'en veux un!!!
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:09

Vraiment une game géniale ! J'en ai rêvé toute la nuit, me repassant les meilleurs moments:

Un Scorpion volant, à deux reprises !!!
Une Abobination, Scorpion et Booky qui jouent au baseball avec une grenade ! En fait, nous avons eu droit à un show de pyrotechnie grâce à Patch et Booky. Et une abobination en feu, mais pas au sens figuré !!!
Marc qui dit à chaque retest que l'on fait: Toi tu m'énarve !!!

Ce fut une criss de belle bataille avec de l'action, de l'originalité. Les tests ont passés inaperçus, ça été vraiment cinématique !!

Merci beaucoup à tous les storytellers, c'était vraiment nice.
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:35

Moi j'ai eu plein de fun...mai scolisse qu emon accent m'A tappé sour lé nerfs!
Sérieux moi j'ai aimé
La game de cartes, les grenades, Flying luchadore scorpion, les interaction, les Garous qui nous disaient de pas corrompres leur petits avec des histoires d'avant(parlant de voitures et de télé), Parler de la mère a Scorpion, Survivre a l'abomination et lui voler son Glaive (move douteux mais bon Ravnos inside^^)
C'Est tout a fais normal que les rounds ce soient pas tout a fait déroulé partout pareil...
Bilan un gros++
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 11:57

la scène du "Luy" et "lui" était drole en titi avec Casey et je sais pu qui lol
Ann transportait le Doc Ezek donc c'était assé ambigue
lol
La Voix
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:11

J'aurais tellement voulu être là!!!! Mais bâtard, j'ai des rénovateurs qui ont refait ma salle de bain pendant la semaine et il y avait un demi pouce de poussière de plâtre à la grandeur de mon appart... Pas eu le choix d'être coincée à faire du ménage, c'est déprimant (sinon j'aurais passé la semaine dedans). Donc vous pouvez voir, j'ai eu mon Dust / Et retombe la poussière / Et s'étend la poussière (en passant la moppe) moi aussi dimanche...

Lol!
J'suis contente de voir que tout le monde s'est bien amusé...

Je vous revois tous au bal + si vous êtes intéressés, il y a un cours de danse ce vendredi de 8h à 10h et on va probablement sortir en ville après.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir, je pensais refaire un dernier cours entre vendredi et le bal. Envoyez-moi vos préférences par PM et je vais prendre la journée qui arrangera le plus de monde.

Come on, on s'est fait un fun de fou aux derniers cours, soyez pas gènés, du monde pas bon en danse j'en ai déjà vu plein...

Bye bye,

Lysandre.-xXx-
Le Malap
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:47

Belle game Mes CLaques (En Impro, Les bons coups) vont a :

Shade: Qui torche plus dans l'Umbra, que dans le monde reel!

Casey: Le Revernant qui torche plus qu'une gang de Vamp.

Les Garous en General: C cool vous avez tous reussie a mettre une belle ambience.

A tous les ST...
BELLE GAME!

Pat.
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:03

bin la la p'tite vieille à la pas laissé sa place non plus lol
et j'ai sauvé Casey
mais j'aurai aimé voir le Scorpion volant je dois l'admettre lol
Rebel
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:58

j'ai eu bien du fun bien que j'avais besoin de trop de coaching a mon gout ! j'aurais aimer avoir une formation garon et bibitte avant de les jouer mais faute de temps ya fallu improviser. je serais meilleur la prochaine fois pis je vais essayer de gagner au mois 1 test motadine !!

bilan : juste une piqure de maringouin mais..... sur une fesse !! Evil or Very Mad
MISTRESS
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:22

j ai adorer la game c etait vraiment genial et c est la saison de plein air j aimerai qu on en reface comme sa j aime telement l bois!!! pis j y retourne en fin de semaine mais dans l coin de st felix pour le gn de l ossuaire j ai hate de voir ceu de dust qui seront la ! je suis super contente de voir aussi ke les costume ke j ai amener auron servie a ceu qui n avais pas acces a un costume pour la soirer, surtout pour les creature et dsl si les maske et fourures puaient sa vien du gn c preske voulu!
j ai tres hate au bal je suis certaine ke ce sera aussi bien ke la batail!

franchement belle organisation les st c etait genial le terrain est tres tres beau et on a pas eu besoin de flash light des torches etaienbt poster aux endroit strategiques et c etait fort aprecier par tous !
pour le chateau bon on a survecu mais mes je comptait entrer la pcq sa fait une semaine ke j me promene et travail en sandale pcq mes bottes son a l interieur du chateau ... decu un peu oui mais c pas la mer a boire si sa l a causer plus de trouble je n ai rien constater !

bon concepte j espere encor avoir des games comme sa avec encor plus de joueur et de baston. d ailleur desoler pour ceu qui on eu la malchance de ce battre avec moi je connais tres tres mal le system de vamp les rounds etaient p-e trop rapide et je sui telement habituer au corp a corp reelle donc c l inhabitude dsl !!!

merci encor pour la belle game a tou les st, les joueur, npc et au pere a adam fau pas l oblier !

sis
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:05

Bin non
tu était très bien en loup garou
c'était bien se battre contre toi lol
Sam
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:38

Vraiment géniale, la game

Courir dans le bois en pleine nuit, ça donne un avant-goût de la saison de GN qui n'est pas encore recommencée pour moi.

Pour les combats, j'ai adoré donner des coups de fémur à Adam en gros lycan... il me les a d'ailleurs très bien rendus en m'arrachant la moitié du crâne et un bout de colonne vertébrale Very Happy

Un gros merci à tous nos storytellers!

Au fait, il faut pas essayer de diableriser Francis hors-game, on gagne pas de génération, ni de traits, ni de disciplines et on risque de se retrouver avec la tâche ardue de répondre aux moves personnels de tout le monde... je pense qu'on perd au change Neutral
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:16

ouai ton costume avec les bout d'os partout était écoeurant!!!
Alekseï Ibarof
Geek
Alekseï Ibarof

Feuille de personnage
Joueur: Mathieu Lapierre
Clan: Tzimisce
Humanité / Path: Path of Self-focus

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:27

En effet, Sophie, je dois dire que ton costume était trop génial.
Justice
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeMer 31 Mai - 1:02

La game était très bien, j'ai adoré les garous, mais juste pour reprendre certaines personnes: ESTI QUI AVAIT TROP DE MARINGOUINS JE PEUX MÊME PAS COMPTER MES PIQÛRES BÂTARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat: La citronelle sert à rien d'autre que d'être mangée, et mon sang c'est du chocolat...
Pierre-Luc ( EX-ST )
Entité légendaire de DUST
Pierre-Luc ( EX-ST )

Feuille de personnage
Joueur: Pierre-Luc
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Path of Power and Inner voice

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:42

J'en ai a peu pres 4 piqures....Les moustiques aime pas le ''Latino heat''
Rolling Eyes s'pas comme si je m'en plaignais par contre Rolling Eyes
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:45

Aucune piqure de maringouin!
Je vous comprend pas du tout!
Y avait mêmê pas de bebite!!!
http://www.scorpionfacts.org
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:47

C'est parce qu'on sert de decoy pour scorpion. Les maringouins peuvent pas imaginer qu'il s'agisse d'une seule personne alors ils nous piquent tous et évitent le vrai.
Vivienne
Invité

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:08

non ils on pas piquer scorpion parce que ils ont eu peur de la legende :p

mnais sinon la game etais trop bien jai ete piquer 5 fois mais cest pas si mal d hab cest plus n_n

jai adorer la game itou , dommage que ma copine qui vien a la prochaine game etais pas la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou   TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou Icon_minitime

TROP MALADE!! Attaque du Nord - aide des Garou
Page 1 sur 1