John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Attribut bonus suite à l'attaque garou Sam 3 Juin - 20:16 | |
| Bonjour chers et très estimés narrateurs. Suite à l'attaque garou, ceux qui ont combattu dans l'Umbra ont gagné 1 trait mental supplémentaire, alors que le reste d'entre nous, gros bras abbrutis que nous sommes, avons gagné 1 trait physique. Maintenant, supposons, purement hypothétiquement, que le cousin de la soeur de mon beau-frère voudrais savoir ce qui arrive si un heureux récipendaire du trait boni est déjà au maximum permis par sa génération. Pas que je sois concerné. Évidement. Bien sûr. Ça va de soit... Mais à titre purement théorique... Dans l'intérêt de la science, voyez... | |
|
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Attribut bonus suite à l'attaque garou Sam 3 Juin - 23:59 | |
| lol elle est bonne mais ouai je me souvenais plus de ce mmm détail, mais oui c'est vrai que ca serait bon de le savoir mais j'aime la facon de le dire si mmm adroitement |
|
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Attribut bonus suite à l'attaque garou Lun 5 Juin - 11:18 | |
| Ouais, j'ai posé la même question pour le beau frère d'la soeur de l'autre là... pis on m'a dit que ça revirait à être un XP supplémentaire qu'on foutait où on voulait |
|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Attribut bonus suite à l'attaque garou Lun 5 Juin - 12:41 | |
| Voila on rends ca Officiel
3 XP +1 attribut si vous pouvez pas le mettre dans AUCUN des 3 attribut alors la vous le prenez comme 1 XP | |
|
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Attribut bonus suite à l'attaque garou Lun 5 Juin - 13:28 | |
| cool! Merci HO ! Tout puissant Marc! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribut bonus suite à l'attaque garou | |
| |
|