Bonjour tout le monde,
voici les derniere nouvelle et le deroulement de la soirée.
Tout d'Abord le sous-sol est reserver au NPC de la ville. Des votre arriver aller la. A tous ceux qui on pas entendu parler des NPC (presque tout le monde) Arretez de nous poser des questions. Voici les reponse.
EST CE QUE JE PEUX FAIRE UN CONCEPT X = NONVous jouer un NPC pas votre personnage plus encore vous connaissez rien de la ville et on veu pas vous donner trop d'info. Ca briserais les punch des prochaine game.
COMMENT JE M'HABILLE ?? = COMME VOUS VOULEZ
Habillez vous comme ca vous plait, les roles seront choisi en fonction de votre look. NOUS choisissons les roles. Evidement je ne donnerai pas le role d'un homosexuel a quelqu un qui serait trop intimider pour le jouer, mais habiller vous comme vous voulez, vous serrez informer sur place de votre role
PUIS-JE SAVOIR QUELLE NPC JE VAIS JOUER? = NON
Comme je viens de le dire, certaine personne ont deja recu leur briefing pour des raisons particuliere, certains non. C est normal, pas de nouvel bonne nouvel. Nous avons approcher des joueurs et finalement avons peu etre changer d'idée. L'important, si vous avez pas recu un call recent de Adam ou Marc, vous etes un basic citoyen
QUELLE EST LE STATUS DE MON CITOYEN ? = VARIABLE
Vous etes dans les slums pour accomplir un desir que la ville ne peu vous offrir. Certains seront gai, d'autre en besoin d'orgie ,d'autre auront des deviances tout autre... Tout ca sera donner au bal PAS AVANT. Vous etes celibataire au BAL pas de couple de citoyen. Vous avez ni garde, ni lien possible avec la ville durant le bal. VOUS DEVEZ partir a une heure fixe, les passeurs ne peuvent vous garantir un passage en dehors de ca, donc votre NPC DOIS quitter apres "consomation" c-a-d au petit matin.
COMMENT FONCTIONNE LE JEU DES FOULARDS ?
Simple les citoyen ont un foulard, le donner c est dire apres le bal je pars avec toi pour X desir. Si un joueur vous convainc qu il peu accomplir votre desir, vous lui remettez votre foulard. AUCUNE CONSOMATION SUR PLACE :p Evidement in et hors game aucun acte sexuelle (au sens large) ne sera toléré. Pensez a l'amour courtois du 16 ieme siecle. Des mots, des petits geste, mais une pudeur ^presque religieuse en publique