| Accessibilité aux chefs de groupe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Accessibilité aux chefs de groupe... Mar 11 Juil - 10:45 | |
| je suggère que tout le monde aille accès aux différens groupes, le chef de faction serait simplement le moderateur et aurait le droit de décider de ne pas écouter une personne. (Rôle de modérateur)
De cette façon, les gens des autres factions pourraient garder un oeil sur ce qui se passe mais pas nécessairement être oubligés de s'en mêler; de plus, dire leur commentaires si ils ont quelque chose de constructif à apporter... | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mar 11 Juil - 14:31 | |
| Je suis d'accord. Ça rappelera au gens qu'on travaille tous ensemble, même si on est dans des groupes distincts.
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mar 11 Juil - 15:48 | |
| ouai la communication sur un navire est de l'or! |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mar 11 Juil - 21:32 | |
| Où ou a qui doit ton donner sont nom pour s'occuper d'un groupe ? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 0:26 | |
| OOC : je peux ouvrir les groupes mais ca sert a quoi de créé des forum disctinct si tout le monde lit tout le monde. Le but des section privé c est entre autre que la narration puisse suivre ce qui ce passe dans les coulisse. De plus honnetement, des vampires mains dans la mains ca suck .. c est pas une garderie Dust c est des vampires avec les motivation tres vampire donc pouvoir, sang etc... C est vrai que le virus vous rends tres humain mais quand meme on va suivre vos demandes, mais je vais attendre une game avant de tout remodifier les droit qui me prendrais environ 20 minute Marc Admin | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 0:32 | |
| Mais ce sera une cacophonie, ouvrir les agora a tout le peuple c est permettre que tous emette leur opinion sans pour autant avoir des connaissances dans le domaine. Quand les ignard on droit a la tribune, c'est le debut d'une longue litanie d'inepsie... puis-je au moins recommander que l on interdise au inept et au personne non responsable de parler.
J'imagine deja vos reunions lors de vos grande assemblé bi mensuel, les homme impliquer sur tout les fronts seront demander dans plusieurs interminable reunion qui finiront par couler votre belle organe politique et le rendre encore plus inefficace que le precedents. De grace messieur et mesdames, apprenez du passé, ne répetez pas ses erreurs si tot!
Melionel le 3e Chroniqueur vampirique | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 9:21 | |
| OOC: ... voir message pour ST...
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 9:45 | |
| Premièrement Méléonel, je suis dasn le regret de vous informer que je n'ai sérieusement aucune idée de qui vous êtes, peu importe votre titre de chroniqueur...
En second lieu, on va essayer quelque chose d'inabituel pour une situation on ne peut plus particulière... SI ça a à planter, ça va planter masi c'est pas vrai que je vais laisser tous ces gens dans le néant surtout dans la merde où nous sommes présentement...
Autre chose? | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 10:02 | |
| OOC: C'est pour ça que les chef de groupe vont être modérateur. Si ça tourne en cacophonie, c'est à eux de nettoyer ça. Les forums individuels, c'est pour ne pas que tout se retrouve mélangé dans un même forum et que ça devienne incompréhensible. | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 10:10 | |
| OOC:
Après ce message vous devriez continuer c'est commentaire hors-jeu dans la section hors-jeu pour pas brimé le inplay. Petite note, j'ai édité le forum hier avec les nouveau titre de groupe proposé qui semblais être les plus approprier pour Dust, c'est a dire des termes nouveaux avec des significations ajusté pour un monde nouveau...c'est ajustable et c'est pas très long. De plus pour ce qui est des non-membre de groupe particulier qui peuvent juste y jeté un oeil, c'est encore fessable aussi, il est facilement possible d'édité un forum pour qu'il ne soie visible a leurs yeux et que seul les membres peuvent y écrirent...(ex: l'ancien forum du Scavenger, seul le représentant de Bill pouvais écricre...mais le reste du live pouvais voir ce qui s'y passais).
Woila
Adam, ST | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 11:03 | |
| Moi une question, je ne veux pas parraître conne, mais ça fait quoi dans la vie un chroniqueur vampirique à part chialer ???? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... Mer 12 Juil - 12:54 | |
| Désolé,
ma discrètion habituelle me fait perdre parfois mes bonne manieres. Je suis Mélionel 3e du nom et je suis un chroniqueur vampirique comme l'on été des grand vampire du passé tel Aristotle de Laurent et son Child Beckett. Certe je n'ai pas l'age ni le panache de ceux-ci, je suis brièvement avant la géhenna et comme vous me suis réveillé dans se monde désolant.
La ou je diffère de vous c'est que je ne me suis pas réveillé a Montreal, mais plutot a Trois-Rivière et c'est un groupe de sabbat plutot insolite qui m'ont aiguiller vers votre domaine. Je devais me présenté a votre Triumvir au dernier Agora mais je suis tombé sur des ruine en cendres et nulle part ou vous trouvé. C'est seulement grace a des Rat que j'ai finalement pu pister une de vos ghoule je présume, un certain Casey, que je dois admettre est for intriguant. (mais en positif, intriguant dans le bon sens)
Mon travail, eh bien je suis un chroniqueur qui tente d'écrire un manuscrit qui au yeux de nos enfants sera comme le livre de Nod a nos yeux. Vous dite que je "chiale" l'utilisation péjorative de votre jargon me montre que je n'ai peu etre pas formulé adéquatement mes intentions. Je critique dans le but de voir mes dirigeant, puisque je compte m'installer a Montreal, m'offrir des règles et une société dans laquelle je pourrai m'épanouiré. La critique est porteuse de conseil et si vous voyez en moi un raleur sans foi ni loi, peu etre devriez vous questionner sur les motif qui m'ont porter a parler.
Pour ce qui est de Scorpion, je dois admettre que votre methode d'essaie erreur est plutot étrange. L'humanité qui risque de perde 30 ans de vie par une mort abrupte ne perds que peu de chose, le vampire qui y perdrais l'immortalité la defendrais avec plus de vehemence. Je ne condamne pas vos acte ni vos decision, et vos intention semble louable, mais je suis en droit de questionner nos dirigeants a moins que le concept de liberté fut éffacé au meme moment que votre précédente constitution.
En terminant, je remercie Madame la crois pour sa question qui me permis de m'introduire plus adequatement.
bien a vous Melionel le 3e Chroniqueur Vampirique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessibilité aux chefs de groupe... | |
| |
|
| |
| Accessibilité aux chefs de groupe... | |
|