| Bonne fête Mr. St-Laurent! | |
|
+4Ezeckiel Cohen Scorpion Lidya Bill Tournevillios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 9:25 | |
| Notre Mcadams préféré a aujourd'hui 28 ans!! Bonne fête Julien! Adam | |
|
| |
Lidya Low Life User
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 9:48 | |
| Joyeux anniversaire! Profite des quelques années qu'il te reste papy! | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 10:16 | |
| bin bonne fête pis eumm... c'est mes 25 ans moi aujourd'hui |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 11:00 | |
| Merci tout le monde. Sauf Adam... Comme le dirait Cartman dans South Park, "God I hate you. I hate you sooo much..." Et bonne fête Marie! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 14:17 | |
| Bonne fête à vous deux !!!
Pis Julien tu ne devrais pas haïr Adam, disons qu'il a entendu le message que j'ai laissé ce matin sur ton tel, donc c'est de ma faute, s'il a su que c'était ta fête !!! | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 14:49 | |
| Ah une autre p'tite vieille!!! Bonne fête marie! Continue comme ça et t'auras même pu besoin de maquillage pour avoir l'air d'une vieille croute! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 14:58 | |
| Heille !!!! Non mais, 25 ans c'est pas vieux oki, et que je vois personne le dire ! 28 ans ça commence à l'être, mais pas 25 !!! | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 15:50 | |
| lol est bonne Éric lol merci à tous et bonne fête encore Julien |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 16:54 | |
| Bonne fête dude, à dans 2 heures hehe! |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Bonnes fêtes Ven 21 Juil - 18:30 | |
| Bonne fête à tous les deux.
Comment ça 28 ans ça commence à être vieux? Je trouve pas moi. C,est des préjugés ça là... lol | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Ven 21 Juil - 21:05 | |
| Bonne fete a vous deux .. et aussi a toute personne que je pourrais avoir oublier | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! Sam 22 Juil - 0:15 | |
| Julien n'a pas 28 ans, il a -2... même chose pour moi, j'ai -3... c moins déprimant comme ça! Hey bonne fête aussi Marie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête Mr. St-Laurent! | |
| |
|
| |
| Bonne fête Mr. St-Laurent! | |
|