| Les Groupes | |
|
+3Élizabeth Lacroix Scorpion Morgan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Les Groupes Lun 31 Juil - 21:12 | |
| Pardon Mais je ne semlbe pas pouvoir poster sur L'Échiquier dont je fais partie... par ceontre tout le monde à accès à tous les groupes pour la lecture.
Morgan | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Lun 31 Juil - 22:37 | |
| Ann aussi fait partie des sentinels et je ne peux y posté J'avais demandé à Cohen de vous le confirmé mais je ne sais pas s'il a pu vous le dire ou non merci |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Aoû - 9:16 | |
| Bon, pour ce qui est de Morgan, tu pex désormais y ajouter tes posts! Pour ce qui est de Ann, C'est Lydia qui pourra t'ajouter, je n'ai plus ce pouvoir!!! Il serait bien que les chefs de groupes soit idetifiés et aient plein pouvoir sur leur section... - Lacroix - Elite - Robert St-Louis (si je ne m'abuse) - Echiquier - Cortez (Si il veut de ce poste - Kabale - Rick - La toile - Sam(L'ancienne chancelière) - Érudits - Lydia - Sentinelles Merci d'avance chers St de mon coeur! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Aoû - 12:26 | |
| Voir que Declan ne voudrait pas du poste !!! De toute façon il a déjà dit oui.... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Aoû - 14:00 | |
| Je verifie les leader de groupe et je modifie ca entre 2 reponse de move ce soir. ou demain... en passant Mercredi va etre ma journee officiel de reponse de move, donc vous devriez les recevoir a ce moment la. Sinon paniquer pas, vous avez eu 1 semaine pour en ecrire 1, moi j ai 1 semaine pour repondre a trente mais ca devrais etre mercredi si je me tape un mal de tete, la chaleur ca tue | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Aoû - 17:18 | |
| Refuser un poste? bah non, ça m'est impossible... mais je me réserve le droit de le sacrer là au moment le plus critique en tant que trou d'cul qui se respecte AHAHAH |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Aoû - 9:59 | |
| T'inquiète, je t'en voudrai pas spour ça! Scorpion est un champion la dedan! C'est quand même le seul triumvirat qui a ouvertement sacré le poste là! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Aoû - 12:25 | |
| Je veux pas te faire de peine, mais tu as manqué une belle démission de la part de Déclan... | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Aoû - 12:35 | |
| Einh?!? De quoi du parles toi?!? T'as de la neige en dessous de tes skis! (JUste indiquer ici que c'est aps trop clair comme affirmation, comme les profs de français, je vais demander que tu élabores un peu ton argumentation...) | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Aoû - 18:24 | |
| bah Declan a aussi demissionner... Mais j avoue que toi t avais des circompstance a-fredisante... lol | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Aoû - 18:39 | |
| est-ce que tu veux aussi le plan de mon argumentation, une intro et une conclusion ??? Sérieusement, Déclan Cortez a démissionné de son poste de triumvir. Il l'a fait in-game devant Élizabeth et sur le forum !!! Oui oui, parce qu'Élizabeth est trop bébé. Je ne vois vraiment pas de quoi il parle | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Aoû - 19:12 | |
| En fait, laisse-moi replacer mes termes Kat... c'était pas pcq t'étais trop "bébé", c'était plus : "Pardonnez-moi, Mademoiselle Lacroix, mais il m'est impossible de gouverner avec une enfant de 8 ans. Je vous souhaite une excellente fin de soirée" |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 13:52 | |
| 8 ans il a exagéré, ... 6 ans aurait été pluys approprié. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 13:57 | |
| Hé ! Que voulez-vous, ma nature c'est child !! Comme on dit: Votre problème !!! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 14:44 | |
| Les groupes ont été mis a jour avec succès, les nouveaux leader devrait avoir recu un mail... Comme Scorpichou est fondateur il garde sont droit de moderation dans tout les groupe. Je suggere de rendre priver la lecture des forum de groupe pour favoriser le Jyhad entre joueut sans priver le ST team d'un droit de regard qui nous aide dans le deployement de nos storyline. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 15:30 | |
| Moi je suis d'accord pour que les groupes soient privés... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 15:41 | |
| Le Coryphé ou un autre leader peut il seconder la motion...
en passant les leader vous avez maintenant l acces au forum du Syndic... c est le conseil du scorpion... Seul les leaders de groupe y ont acces. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 15:49 | |
| trop hot ta pompom girl de Scorpion lol |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 4 Aoû - 15:54 | |
| les modification au groupes ont tous été faite, desormais le forum risque de devenir plus agreable a lire pour les gens qui ne sont pas impliquer dans les groupes. J ai rendu invisible les groupe auquel la personne n'appartient pas. | |
|
| |
Alexya Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Lun 7 Aoû - 15:44 | |
| J'aimerais être rajouter au groupe des sentinels sil vous plais... merci!
Alex... |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Les Groupes Lun 7 Aoû - 19:26 | |
| je demande ... humm j allais dire demande a lydia mais elle est pas souvent en ligne... est ce qu un ou une sentinelle peu me confirmer le poste de alexya | |
|
| |
Alexya Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 8 Aoû - 2:00 | |
| C'est pour ça que j,ai demander ici Marc, je ne sais pas qui est Lydia... je ne l,ai pas vu encore, et Cohen n'était pas la à la derniere rencontre. Je vais attendre patiemment.. ps. en fait il y a Meduse aussi! |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 8 Aoû - 9:41 | |
| Je confirme, elles sont toutes deux Sentinelles!
Désolé de mon absence du forum et de a game qui, à ce que j'ai appris, était kick ass! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 8 Aoû - 11:53 | |
| je pardonne ton absence, c'etait ta premiere absence d ailleur et la prochaine va etre encore plus kick... tu vas y etre | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 8 Aoû - 17:05 | |
| Je confirme, la game kickait des culs! |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 10 Aoû - 8:12 | |
| Question!
Casey est membre du groupe l'Échiquier, mais il se trouve qu'il est aussi une Sentinelle.
Que faire?
Dave.
P.S.: La touche "Enter" ne semble pas fonctionner quand je tape sur le forum. Que faire? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 10 Aoû - 14:13 | |
| Pour la sentinelle vs echiquier ba vois ca avec le scorpion... pour la touche enter... c est bizard...
est ce que c est la touche enter a coter du clavier numerique ou l autre. ? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 10 Aoû - 14:21 | |
| Mais ça fonctionne les deux enter du clavier. ça doit être plus un problème de ton clavier david !!! | |
|
| |
Ann Bonn Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 10 Aoû - 19:15 | |
| eum bin moi aussi je suis dans les sentinels... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Groupes | |
| |
|
| |