Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Chef Mar 17 Oct - 12:28
À ce que je vois Ann est souvent absente. Je doutes même qu'elle revienne bientôt.
Dans cette optique, il faudrait voir si nous prenons un nouveau chef... Est-ce encore vraiment utile? Notre groupe semble assez soudé pour qu'un chef ne soit pas requis. Par contre, il est possible que nous ayons plus de difficultés de recruter des nouveaux membres sans chef...
Vos suggestions seraient grandement appréciées.
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
On est un groupe tres solide. Moi et McAdams, jamais pour rien au monde, on se laisserais tomber, et que dire de vous Bob. Jamais nous nous laisserions tomber pour n'importe quel raison. Disons qu'on est plus une gang qu'un groupe structuré, en effet.
Robert St-Louis Low Life User
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2006
Feuille de personnage Joueur: Christian Poitras Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
Sujet: Re: Chef Mer 18 Oct - 23:03
C'est ce que je pensais. Alors, longue vie à Carthage!
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006