Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mon plan pour envahir la prison

AuteurMessage
Charles
Invité

Mon plan pour envahir la prison Empty
MessageSujet: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:18

Premièrement, vous gardez ça mort! J'ai donné des missions à accomplir à certaines personnes et si cette idée sort, tout le monde va vouloir tout faire, ça va mettre des bâtons dans les roues à tout le monde à cause de gloires personnelles et tout va planter.

Vous connaissez L'Odyssée de Homère? les sirènes... quand elles chantent elles rendent les marins fous et font couler les navires.

Faiblesse à utiliser
Ils ne sortent presque jamais et quand ils sortent, c'est pour aller chercher des femmes.

Objectif
Les filles du redlight vont arriver devant les murailles et dire aux occupants qu'elles demandent l'asile car un nouveau groupe émergeant vient de faire brûler le redlight car elles n'ont pas voulu accepter leurs termes de protection.

Parmis les femmes, se trouveront nos vampires femelles et certains vampires mâles bien déguisés. Les autres seront cachés aux alentours. Quand les portes s'ouvriront et que les premiers seront à l'intérieur, les autres pourront suivre.

Nous avons un cheval de troie à l'intérieur, des daywalkers qui sont prêts à participer à une révolte aux premiers signes de nous. Les occupants seront alors pris au piège et devront se rendre. Je prévois qu'un strict minimum de force sera nécessaire. Aucun mort de notre côté et très peu du côté des humains.

Alliances

Avec le redlight
en échange des services des filles, considérant qu'elles recherchent tout le temps des nouvelles recrues, nous les aideront à récupérer toutes les femmes à l'intérieur des murs. En plus, j'ai entendu dire que plusieurs d'entre elles sont retenues à l'intérieur contre leur gré... elles seront contentes de participer pour les délivrer.

Avec la mafia
ils offrent un racket de protection aux occupants. Je vais aller dealer avec eux avec un de mes éléments qui est habitué de dealer avec la mafia et qui les connaît très bien et connaît très bien leurs intérêts.

Avec les scavengers
je leur offre entre 5% et 10% du matériel récupéré à l'intérieur des murs en échange de matériel. Ils ont des serres autonomes à l'intérieur des murs de la prison. Nous n'avons pas besoin de manger mais eux oui... c'est du matériel ayant beaucoup de valeur.

J'ai déjà dispatché la job pour chacunes des étapes du processus à des gens qui seront très discrets. Je vous demande la même discrétion pour éviter les fuites. L'information a beaucoup de valeur aujourd'hui et plusieurs vampires sont encore très "greedy". Donc aucune fuite de votre part, on en parle à la dernière minute pour éviter de se faire shafter à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:52

Comme je n'ai pas de feedback de votre part, je vais considérer que mon plan tient la route et qu'il est applicable.

Je mets les choses en route.
Alexe
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:16

Bon, semble que nous ayons quelques problemes la...

Premierement, je veux bien que tu fasses ce que tu veux de tes temps libres Charles, mais je te rapelle que tu est avant tout un membre du triumvirat... Si tu ne comprends pas encore en quoi cela est primordial, je veux bien te l'expliquer.

Le Triumvirat est pour le moment une didacture au sens propre du terme, et en etre la tete nous met tous les trois la tete sur la guillotine. Notre situation est pour le moment extremement precaire tant et aussi longtemps que nous n'aurrons pas acquis la legitimite neccessaire a l'exercice de notre autorite.

Je me fiche completement de savoir si tu as la benediction des anciens membres de ta Cam pour agir comme tu le fais, mais sache que je m'oppose en tout point a la strategie accusatrice dont tu fais preuve a l'Agora. Surement es-tu habitue de te faire dire quoi faire dans ta vieille hierarchie pyramidale, mais tu devrais au moins savoir que tu ne reussiras pas a acquerir la confiance d'un seul ex-membre du Sabbat de cette maniere, et encore moins la mienne. Le Sabbat est habitue de travaille ensemble, pas sous les ''ordres'' imperatifs de quelqu'un.

Maintenant, ce que ce la veux dire au sein du Triumvirat ,c'est la menace directe du peu d'ordre que nos desirons tous pour notre Societe. Du moment que l'un des membres du Triumvirat se met a risque, par example, avec une querelle mal placee ou une attaque echouee, c'est la stabilite meme de son poste qu'il met en peril, non uniquement sa tete.

Nous sommes la base des choses a venir, un seul vacillement et beaucoup de choses risquent de tomber. Je refuse pour ma part de prendre ce risque.

Quand au plan de la prison, si les rouages sont deja mis en marche, on ne pourra effectivement que faire du damage control. Sinon, peut-etre devrais-tu en discuter un peu avec les vampire ayant deja developper des relations d'affaire avec ces quartiers. Nous risquona peut-etre de tirer dans le dos ce certains membres de notre Societe si nous ne les mettons pas tous au courant des actions que la Societe entend entreprendre.

FInalement, j'aurrai des vampires qui desirent s'impliquer au RedLigth, penses-tu pouvoir me dire qui son tes contacts vampiriques deja etablis afin que justement, ils ne se pilent pas sur le pieds?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:01

En ce qui me concerne, j'ai déja 3 vampires qui sont entrés chez les Redlights...
Je ne sais pas pour les autres groupes sont le leader ne se trouve pas dans cette pièce...
http://www.scorpionfacts.org
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:29

*Charles prend un air surpris et offusqué*

Non mais osti, de quoi tu parles? J'ai fais un seul commentaire de toute la semaine et tu me chies dessus. Relaxe, tabarnak! Tout ce que j'ai dis c que l'gros colon de sergent y travaillait pas en équipe. Ya rien là-dedans qui me vaudrait une telle diarrhée verbale. Part-moé pas, mon sang y bouille crissement plus vite que le tien fak si t'as un reproche à me faire, assure-toé que c'est justifié. Korek Alexe?

*Charles reprend un air sérieux*

Pour ce qui est du monde du redlight, en effet, ils peuvent aider à faire accepter notre demande d'aide... si ça vient de plus d'une personne ça peut être bien.

Fait juste leur dire exactement ce qu'ils doivent dire "que les filles du redlight doivent faire accroire au monde de la prison que le redlight est entrain de brûler et qu'elles ont besoin d'asile".

Qu'elles vont recevoir des filles en échange de leur aide.

Et de simplement se tenir en standby, les hostilités vont seulement partir dimanche prochain.

Merci de votre aide vous deux!
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:25

*Sur un ton très directif sans émotion*

Okun a fait foirer le coup... il a convaincu les prostituées du RedLight de ne pas participer sans prendre le temps de même me faire comprendre qu'il ferait une telle action. Il m'a mis des bâtons dans les roues, il a fait perdre du temps précieux à mes agents et à moi même. De plus, nous ne pourrons sans doute pas avoir la prison de si tôt, nous n'avons donc pas de repère sécuritaire pour un période indéterminée à cause de cette action que je qualifierais de trahison. Pas de haute trahison mais pour l'instant, la marge est très mince.

Donc, vous lui infligerez une sanction en conséquence car si je m'en occupe personnellement, il n'en sortira pas vivant.

Je vous remercie.

Charles

P.S. Il désire obtenir le commandement de la milice, j'espère que vous serez conséquents avec cette situation.
Alexe
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeVen 3 Mar - 0:28

Wow, plein d'info tout d'un coup. On peux-tu prendre les choses une a la fois?

Ok, alors tu accuses Okun d'avoir fait fouarer ton plan au RedLight. Est-ce que tu as des preuves de ce que tu avances? Je voudrais franchement en savoir un peu plus sur cette histoire.

Premierement, il s'agit de ''ton'' plan. Je n'ai effectivement pas d'opposition directe a y faire pour le moment. Par contre, comme convenu, nous devions en discuter avec la communaute dimanche prochain. La, nous aurrions pu prendre la decision de l'adopter officiellement et par le fait meme de requisitionner la participation de tout les membres de la Societe. D'ici la, la Societe ne s'est engagee a rien dans la mise en marche de se plan, tu l'as fait sur une base volontaire et bénévole.
Personellement, c'est un risque que je n'aurrai pas pris, puisse qu'il se peut que la Societe ne décide finalement pas de la mettre en marche. Mais bon, on a tous des strategies politiques differentes...

Ensuite, je voudrais bien savoir comment il a ''convaincu'' les protituees du RedLight de ne pas embarquer dans tes histoires. Il y a trois dimensions que j'aimerai bien te rappeler dans cette histoire.

De un, ce n'est pas des batons dans les roues qu'il met a la Societe pour le moment, mais plutot a ton plan.

De deux, j'ai franchement l'impression que tu ne m'as pas ecouter pour deux cents. J'ai specifiquement dis il n'y a pas tres longtemps que monopoliser le RedLight impliquaisjouer dans les plates bandes de certains vampires. Si lui il juge que ce n'est pas un risque valable pour le betail qu'il a acquis en travaillant fort pour, et bien je ne vois pas vraiment en quoi j'ai personellement quelques chose a dire la-dessus. Quand ce sera une affaire de SOciete, la, se sera une autre paire de manche. Encore une fois, d'ici la, si tu as la pretention d'ursuper des ressources a un autre vamp pour des projets personnels, je ne vois franchement pas en quoi on a affaire la-dedans.

De trois, si lui a reussis a convaincre les pute que c'etait une mauvaise idee, c'est peut-etre parce qu'il a su evoquer des raisons rationnelles ayant une credibilite plus forte que celles invoquées par ton ''envoye diplomatique''. Je fais personellement confiance aux putes pour etre capables de decider elles-meme de ce qui est le mieux pour elles. N'est-ce pas le meilleur effort que nous pouvons faire dans notre tentative de cohabitation pacifique avec le betail?

Bon, voila, plein de questions et quelques reflections. Je pense que nous avons visiblement besoin d'en parler d'avantage!
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeVen 3 Mar - 3:09

C'est drôle mais je trouve que tu le défends peut être un peu trop... t'aurais pas bu de son sang toi?

Entk, regarde...

J'avais envoyé ma soeur faire un move pour discuter aux prostituées si elles pouvait nous passer quelques pute. Elle me revient en criss en me disant "Okun a été voir les pute en me devançant pour leur dire de pas faire ce que j'allais leur demander."

J'avais un plan, je l'ai énoncé à tout le monde. Ya eu des commantaires et des réserves mais jamais au point de dire "m'a tout bloquer ce que tu vas faire"... au contraire, les commentaires étaient généralement positifs.

Là, j'ai tous les groupes qui sont prêts à embaquer sauf un... devine lequel.

Je voulais striker cette semaine, pas attendre que la rumeur se répende mais là, on est dans la marde à cause de Okun... qui ne voulait même pas participer au strike en plus, sale enfoiré...

Donc, soit toi ou scorpion vous allez lui expliquer la situation mais ce ne sera pas moi... si ce n'est pas fait par l'un de vous deux, alors ma gang et moi, qui avons perdu une semaine de travail à cause de lui, allons aller lui "expliquer" que ce ne sont pas des choses à faire.

J'espère que c'est plus clair maintenant.
Alexe
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:21

Ouep, je vois un peu plus ce que tu veux dire maintenant. Je vais voir si c'est une affaire du Sabbat ou une affaire personelle et je vous reviens la-dessus. Comme ca, on pourra un peu plus savoir a quoi s'en tenir.

Pis j'apprecie pas vraiment que tu mettes mon integrite en question. Quand ce sera a un de ta gang a faire des trucs qui font pas l'affaire de tous le monde, soit bien sur que je vais agir exactement de la meme facon.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:09

Oups, je savais pas qu'il faisait partie de ta gang. Désolé Alexe. Je trouvais que tu le défendais pas mal mais c correct, je vois un peu pourquoi.

Si tu dis que tu t'en charges, je te fais confiance.

Fait-toi en pas, si un membre de ma gang fait une connerie comme ça un jour, il n'aura pas eu le temps de comprendre ce qui se passe qu'il va avoir appris à voler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon plan pour envahir la prison   Mon plan pour envahir la prison Icon_minitime

Mon plan pour envahir la prison
Page 1 sur 1