| Photo des cartes | |
|
+5Shalimar Valean Stone Sky Dr. Kirklan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr. Kirklan No Life User
Feuille de personnage Joueur: Nicolas Hébert Clan: Humain Humanité / Path:
| Sujet: Photo des cartes Mar 20 Mar - 15:28 | |
| j'aimerais savoir si on pourrais avoir les photos des cartes, comme ca onpourrai les metre comme avatar! ca serais plus facile d'associer nom et visage | |
|
| |
Sky Low Life User
Nombre de messages : 62 Age : 84 Localisation : Devant un ordi, cossé t'en penses??? Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Photo des cartes Mar 20 Mar - 17:43 | |
| Je ne suis pas d'accord, ma photo est laide... | |
|
| |
Stone No Life User
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Dans les sombres recoins de ton esprit Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photo des cartes Mar 20 Mar - 21:17 | |
| je ne veux pas voir cette phot de moi sur le forum ou senn approcher de proche ou de loin... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo des cartes Mar 20 Mar - 21:58 | |
| Photo de carte? ok... j'imagine que ce fut pris lors de la dernière game... je commence vraiment à en manquer des bout, c'est pas bon ca... | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo des cartes Mar 20 Mar - 22:04 | |
| Les photos ont été pris pour plusieurs lors de la fausse mort de Scorpion mais certain ont été pris a la dernière game | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo des cartes Mer 21 Mar - 0:16 | |
| Merci de la précision Shal. Donc les deux games que j'ai manquées, excellent, je vais vraiment passer inapercu un jour et devenir la femme invisible. mouahahahaha! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo des cartes Jeu 22 Mar - 13:33 | |
| Pour ceux qui seraient intéresser. Je suis habituellement au live vers 6h et je suis prête à prendre des photos en costume et avec une pose de votre choix. Cette photo pourra servir d'avatar sur le forum. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Photo des cartes Jeu 22 Mar - 13:37 | |
| Super bonne idée Mélissa! Avec la température qui devient plus clémente; on pourra faire de meilleures photos à l'extérieur! | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo des cartes Jeu 22 Mar - 14:09 | |
| Pour tout de suite ça risque d'être un peu boueux et frais dehors, mais l'offre est sur la table. C'est certain que quand le printemps va être bien installé ça va être plus facile de faire des photos dehors (Et même sûrement de soir si ça sort bien) | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Photo des cartes Jeu 22 Mar - 14:50 | |
| J'ai une seconde offre de photgraphie à faire.
Je prends actuellement des cours de photographie en noir et blanc et je m'occupe personnellement du développement sur feuille 8 1/2 x 11. Il se trouve que j'ai un flm dans ma caméra. Donc je pourrais faire des photos de certains vampires sr lesquels la ville a décidé de lancer des recherches ou pour des dossiers.
Enfin c'est une proposition et je devrais avoir ma caméra avec moi dimanche soir d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo des cartes Ven 23 Mar - 20:43 | |
| Si t'a besoin de modèle pour ton cour pitoune fait moi signe ^^
C'est une belle offre Mel et ceux qui veulent faire modifier genre en style acrylique ou fusain j'ai un petit programme pour ça!! | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photo des cartes Sam 24 Mar - 2:14 | |
| woo...côté pitoune randy vous clanche toute la gang! | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Photo des cartes Sam 24 Mar - 9:27 | |
| Attend de me voir ce dimanche, tu me rediras ca si t'es capable ! Randy "Nous avons été David et nous avons battu Goliath en pénétrant dans la ville. Mais pourquoi? Pour avoir des vampires qui se rendent à leurs propres destructions? Je préfère les Slums." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des cartes | |
| |
|
| |
| Photo des cartes | |
|