Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Gallerie Photo ....

2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Gallerie Photo .... Empty
MessageSujet: Gallerie Photo ....   Gallerie Photo .... Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:22

Bon je vois que les photo deviennes de plus en plus populaire et le forum commencer a etre loader un peu ... donc on va essayer de faire une gallerie de photo se qui sera plus convivial... mais comme j ai vraiment pas envie de sauvegarder toute les photo qui sont deja sur le post de photo ... je vous demande a tous de m'envoyer les photo que vous avez pris au live pour en faire un super album... d'ailleur parlant d'album... on va peu etre vous faire une tite surprise a ce sujet....

Donc pour les photo veulliez les envoyer au gmail, maximum 15 meg par email et mettez s'il vous plait dans l'objet de votre message la mention, Projet Album Photo .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Gallerie Photo ....   Gallerie Photo .... Icon_minitimeMar 11 Avr - 17:16

Je vais recréer un post bientot pour les Photos, ce post ne pourra pas être répondu par quiquonque et n'aura que pour but d'afficher les photos.

Cela pour rendre le post de photo plus léger a facile d'acces pour tout.

Adam, ST
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie Photo ....   Gallerie Photo .... Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:04

M'a essayer de vous patenter de quoi pour les photos... si elles sont pas trop grosses, si vous les réduisez grandeur 4*6, je peux faire un album photo sur mon serveur Wink
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie Photo ....   Gallerie Photo .... Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:44

Ce n'est pas encore fait.. Donc c'est la faute d'Adam.

Je blâme Adam car il m'a donné le titre of doom... Avec une mention de Rowan Aktinson. GRRR

J'ai hâte de voir les photos, cela va être marrant. J'espère juste avoir une photo sans être surpris comme un chevreuil devant un camion remorque.

FaD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallerie Photo ....   Gallerie Photo .... Icon_minitime

Gallerie Photo ....
Page 1 sur 1