| Comeback on the game | |
|
+4Shalimar Black Coyote Ezeckiel Cohen Josy McCrawn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Comeback on the game Lun 26 Mar - 16:34 | |
| Hey bonjour tout le monde et bienvenue en cet journée de vote... Je voulais simplement savoir comment vous avez trouvez la partie? (+) -Le fait que Randy est depressed lol pis que il hausse le ton, je lui crie dessus, pis quil me regarde et crie, va t'assoir la-bas. Pas de check, pas de dominate, je pars et je vais m'assoir Génial! -Quand j'ai retenue Black d'aller voir Randy en lui repetant au moins 10 fois que s'il y va, il va manger un coup de tete de foreuse sur la yeule! -La scene au complet avec Marc et Francis! -Me faire nommer Capitaine Resistance juste a cause que je défonce des portes de bunkers blindées et que je souleve avec Maleean, des cuves de cuivres de 5m de haut!! -Et la finale, mon move avec Randy, mon engueulade avec lui qui était... était.... heum... emotionnel! Disons que c'était assez intense... -Meme si je l'ai pas vu in-game, mais le nouveau Bill Tournevis... Damn Hot! (-) -Que le monde est manquer l'engueulade avec Randy -Etre parti a 9h15 -Avoir eu le coeur gros de savoir que Josy... bah... elle est partie! Mais bon! C'est clair que je continues a venir, je vais juste etre la moins longtemps, donc on se revoit dans 2 semaines! Je vous aimes fort guyz! Jessica -xxx- | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Comeback on the game Lun 26 Mar - 16:36 | |
| (je m'était partit un post, mais Jess m'a prise de vitesse...je te hait jeune fille!!!!)
Bon, comme à chaque fois que je revient d’une activité de jeux de rôle qui n’est pas un Table Top, voici ce que je pense de la dernière game.
1-Les oranges : -M’engeuler avec Lydia/Karine comme un vieux couple. -Rejouer Cohen, il me manquait... -Mettre mon vieux suit laid, même si il était pas très approprié pour la nouvelle ambiance de DUST, la prochaine fois, je vais m’arranger quelque chose d’autre... -Faire une scène avec Sophie, c’est la première fois que je te voit narré une scène sans aide extérieure...c’était bien ! -Avoir reconnecter avec de vieux personange comme Scorp, Macadam, Liz, etc... -Le local, la dernière fois que je suis venue...c’était vraiment pas hot comme ambiance. Maintenant, on se croit réellement dans les bureau d’une résistance...manque jsute les bruit de bombe et le décord qui vibre pour se sentir dans un vieux film de guerre d’après guerre. -Plein de belle scène...
2-Les citrons -Trop de belle scène...on se ramasse toujours avec 4 ou 5 joueurs seul qui regarde la table. -Les costumes : Désolé...mais je ne me suis vraiment pas sentit dans un monde futuriste. Je ne vise eprsonne, certain on des costume fitting, mais en générale...je n’y croyait pas. -Voir des ST se d.mené comem des diable dans l’eau bénite pour entrer des storyline....alors que certain joueur ne se forcent même pas pour leur faire un peu attention. Je trouve ça vraiment plate...il y a des choses à faire....plien même...mais faut un minimum écouter de tenter d’entrer dans le jeu. Selon moi, si les story ne vous interesse pas...ben vous ne devriez pas faire aprtie de la Résistance !
Voila, j’ai somme toute aimé mon expérience... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Comeback on the game Lun 26 Mar - 16:40 | |
| Moi aussi je t'aime Nico Moi je veux juste apporter un point justement, aux costumes. C'est que vivant dans la ville, sans vraiment ''ressource'' pour avoir des vetements, j'imagine que c'est relativement difficile de trouver des vetements comme bon nous sembles dans la ville. C'est pas un reproche, ni une attaque envers personne que je fais. Simplement dire, que bah, je suppose que ca dois etre dure a trouver. Mais c'est mon 2 cents. | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comeback on the game Lun 26 Mar - 19:19 | |
| Abolison les critiques costumières car nous savons ou ca mène... Je me suis amusé comme un ti coyote! -Voir morgan découragé et dire: Y faudrais réglé ca, je part, je revient: C'est fait... - Capitaine Résistance c'étais marant - Avoir avec moi une chacal qui a faillit se faire buté car on as jamais vraiment fini son perso... - Les Vert son des MONGOL - Me faire plusieurs (ami) - Me poussé des endroits dangereux -Plusieurs autre chose je me pousse j'ai un envie ultime de burger King | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Comeback on the game Lun 26 Mar - 21:16 | |
| ++ - Revoir Henry (NPC de Pierre-Luc)
- La scène avec Coyote et les vert
- La scène avec Cancer
- La scène avec le trafic d'arme
- mes discutions avec les personnage
-- - Les information ne bouge pas assez
- Trop de scène en dehors du heaven
Coyote ... les verts sont pas mongol ... ils sont Xénophobe ^^ | |
|
| |
Exy Normal User
| Sujet: Re: Comeback on the game Lun 26 Mar - 21:53 | |
| J'ai juste un point très très très très très négatif: CHARON FINI MON PERSO!!!!!!!!! Sinon ben y'avait trop de scènes encore (à mon avis) et elles sont trop longues... Mais c'était bien, bonne game, et j'ai revu mon autre moitié de cerveau... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Comeback on the game Lun 26 Mar - 22:13 | |
| Oui oui, j'y étais cette fois! La différence que j'apporte? Je le sais toujours pas, c'est mon propre plaisir.
+
Retrouvaille avec le monde fucké des verts (J'avais oublié la cause de mon traumatisme avec la ville, je comprends mieux maintenant à avoir vécu 5ans avec ce monde la)
Les conversations avec Randy (Pauvre petit, je t'ai vraiement pas aidé, mais toi tu m'as ouvert les yeux!)
Savoir que quelqu'un a lu mon message. (Seule solution pour em faire entendre)
Me tenir avec Coyot
La scène de mafia
-
Il n'y avait absolument plus personne dans le heaven. Comment je suis supposer savoir ce qui se passe?
Sinon en général j'ai bien aimé. | |
|
| |
Black High Level Geek
Nombre de messages : 219 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Comeback on the game Mar 27 Mar - 11:03 | |
| Mon opinion
Ça été une bonne game dans l'ensemble, qui à commencer avec une rencontre surprise avec Scorp et après un scène très intense (et un peu longue) la fucking bombe, mais sa laissé place à beaucoup de bonne passe, surtout dans le voyage pour se rendre à l'usine.
Thank à Hi-Jack et sa clique pour nous avoir permis de rentrer et faire notre travail.
Pis la rencontre avec les agents de la mort c'est avéré fort intéressant et douloureuse. (plus pour eu que pour moi, mais quand meme, j'ai été content de voir les renforts.)
Pis au retour, y'avait plein de nouveau, ca bougeait, donc sa doit avoir été cool la aussi.
Tout ça pour dire,
NICE GAME AND KEEP UP THE GOOD WORK
see ya next time... | |
|
| |
Black Coyote No Life User
Nombre de messages : 108 Age : 44 Localisation : Where you dont want me to be Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comeback on the game Mar 27 Mar - 11:27 | |
| j'aqi quasiment pas joué avec black....un première en 10 ans! Merci Valean...moi aussi étrangement je me sens en sécurité avec une assamite aussi sympatique a mes côté | |
|
| |
Morgan Complete Geek
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Hampstead Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Mélissa Clan: Ventrue Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Comeback on the game Mar 27 Mar - 11:34 | |
| On peut dire que ça sent le changement. Je conseille à certains de toujours regarder par-dessus leur épaule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comeback on the game | |
| |
|
| |
| Comeback on the game | |
|