Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bordel... Quand j'y pense

AuteurMessage
Dynamite
Invité

Bordel... Quand j'y pense Empty
MessageSujet: Bordel... Quand j'y pense   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:53

J'ai pris le temps de pensé pour de vrai un peu... Je crois qui doit avoir kkun qui a demander a faire exploser une bombe proche pour nous la faire fermer...

Esceque du bétails se placerais réelement sur le bord de la cabane a écouter?
Moi je pense qui un vamp, ou demi vamp, ou une goule ou whatever quia commander lattaque proche pour nous faire fermer la guele... Leur nuke sont suposé etre précis alors je voit pas pourquoi y nous aurait manqué.
Pi si y nous aurais manqué pourquoi yaurait pas recommencer...

S'texplosion stait rienque une maniere pour un merdeux de nous faire fermer nos gueule ou nous intimidé...
Revenir en haut Aller en bas
Coup d'm
Invité

MessageSujet: Re: Bordel... Quand j'y pense   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:05

-Ca la tabarnak ca chie...j'espere que tu te trompe passque si je le trouve...ca va être la pire estie de volée distribué depuis l'invention de la roue!!!
Eligius
Invité

MessageSujet: ...   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:27

Lacroix...

Air tueur et froid...
Sergent
Invité

MessageSujet: oh!!   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28

QUOI?!

t'es sûr?!

si ya des explosifs sa veut dire kia des flingues?!

*plein d'aggressivité et d'espoir din yeux*
Eligius
Invité

MessageSujet: ...   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:34

Je sais que Lacroix est supposé avoir un lien avec un groupe qui s'appellent les Passeurs. Ce groupe là fait le transit entre les ruines et la Cité. Contrebande. Peu importe, Lacroix est un imbécile dangereux que je pense sérieusement à nicker. Pour ma part, je connais pas 10 000 vampires qui se pensent pour un gros dictateur en puissance à part lui. Il est trop mou pour être un dur dans la réalité, alors il trouve des déceptions pour se couvrir...

Pour être mou, ça je le sais d'Alexe.
Sergent
Invité

MessageSujet: hum...   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

j'propose que sa fasse parti des sujets qu'on va jaser toute les sabbat ensemble... si ya le moyen de faire dropper des bombes kekpart sa veut dire ki peut décider de faire sauter les planques de ceux qui vont l'faire chier pis c un edge un peu trop important

l'osti!!!
TaYeule
Invité

MessageSujet: Re: Bordel... Quand j'y pense   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:06

J'peux faire qqch à propos de lui... voir établir une bonne relation... Avez vous deja vu tayeule à l'oeuvre quand y change de nom pour qqch de plus exotic !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordel... Quand j'y pense   Bordel... Quand j'y pense Icon_minitime

Bordel... Quand j'y pense
Page 1 sur 1