Salut tout le monde voici mon poste defoulement ...
Jeudi,
Scrap mon char evaluation de dommage environ 1000$ donc allez simple vers la scrap
Chicane serieuse avec un ami
Vendredi,
Perds mon precieux chapeau... pour ceux qui le save pas j adore mon chapeau qui me donne le look Garth Brooks.
Me pete la gueule et surtout le genoux gauche sur la glace, delais a l a clinique et des bequille mais je les emmerde les bequille donc pas de bequille.
Samedi
Cours comme un debile pour mon costume de live, pete le laptop qui devais servir a mon live le lendemain.
Dimanche
Chicance serieuse avec un ami, La suite (j espere que ca fera pas comme Rambo et quy en aura 5 suite)
Lundi
Completement epuiser, je m endors apres le live et part en retard le matin... 15$ de taxi pour arriver a l'heure... le taxi pogne un accrochage avec un autobus sur Ontario
Mardi
Annonce général, BGSI (Bell Gestion Service Internet) restructure c'est centre d'appel, resultat les contrat ne seront pas renouveller le 30 juin 2006, 700 mise a pieds, 5 ouverture de poste chez Bell Telephonie.
Maintenant qu'est ce que sera Mercredi ???
Des morts, un accident horrible, des rats mutants, une catastrophe naturel... je suis pres a toute.