Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quand ca va mal

3 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:13

Salut tout le monde voici mon poste defoulement ...

Jeudi,
Scrap mon char evaluation de dommage environ 1000$ donc allez simple vers la scrap
Chicane serieuse avec un ami

Vendredi,
Perds mon precieux chapeau... pour ceux qui le save pas j adore mon chapeau qui me donne le look Garth Brooks.
Me pete la gueule et surtout le genoux gauche sur la glace, delais a l a clinique et des bequille mais je les emmerde les bequille donc pas de bequille.

Samedi
Cours comme un debile pour mon costume de live, pete le laptop qui devais servir a mon live le lendemain.

Dimanche
Chicance serieuse avec un ami, La suite (j espere que ca fera pas comme Rambo et quy en aura 5 suite)

Lundi
Completement epuiser, je m endors apres le live et part en retard le matin... 15$ de taxi pour arriver a l'heure... le taxi pogne un accrochage avec un autobus sur Ontario

Mardi
Annonce général, BGSI (Bell Gestion Service Internet) restructure c'est centre d'appel, resultat les contrat ne seront pas renouveller le 30 juin 2006, 700 mise a pieds, 5 ouverture de poste chez Bell Telephonie.

Maintenant qu'est ce que sera Mercredi ???
Des morts, un accident horrible, des rats mutants, une catastrophe naturel... je suis pres a toute.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:33

Au pire, s'il t'arrive rien, je peux te passer mon mercredi soir... j'ai le choix entre 2 films au cinoche :

Big Momma's House 2 ou Brokeback Mountain.

Comme tu peux voir, c'est pas une catastrophe naturelle mais avoir le choix.................

Ceci dit, j'avoue que ça fait du bien quand ça sort mais moi j'ai juste eu des bonnes nouvelles cette semaine... un gros contrat qui vient de rentrer et mon ancien boss va se faire vérifier par l'impôt la semaine prochaine et son système comptable est pas du tout conforme! Je n'aime pas particulièrement mon ancien patron, tu l'auras compris Wink
MISTRESS
Invité

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:21

man chu vraiment dsl, pas ke j me sente concerner mais j t appuie en criss dans ta mauvaise semaine tlm en a deja vecu.... les seuls conseils ke j peu te donner p-e meme ke tu va t en calisser mais bon on m apel souvent maman fak j va te dire ske j trouve qui e adequat...
c du stress ke tu vie foure en masse! prend un bon bain plein de mousse, couche toe si tu fume tire toi un gros bat pour decompresser.... c sur ke le lendemain c stressant mais mon seul remede c de penser au bon moment ke je passe au present..

voila lol maintenant tu peu rire de ma geule pcq jme mele pas d mes affaires!

sis
Bastien
Invité

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29

Mon grain de sel a moi...

- C'est quand je sais que je suis MORT que je me sent REVIVRE.

Man.., prend le temp pour toi! Parce que apres tout ya que ca de VRAI! Wink

(avec toi jusqu'au bout)
Pat
Bill Tournevillios
Addict
Bill Tournevillios

Feuille de personnage
Joueur:
Clan:
Humanité / Path: Humanité

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:25

Je compatise avec toi Marc....la marde je connais ca depui plusieurs long mois......je perd ma jobe d'ici deux semaine car il déménage a Pointe aux Trembles...pis je suis endeter....

En plus regarde avec qui je travaille...c'est un vieu caliss...il chialle tout le temps...il me parle comme un tat de marde...il est petit (5''3)....pis ''il'' a toujour raison!!!

M'a le tuer....en plus chu obligé de l'entendre c'est mon compagnon de travail...

RICHARD...JE T'HAIS!!!
Quand ca va mal Img11401ng.th

Caliss...

Adam
http://montstmichel2.megabb.com/index.forum
Charles
Invité

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:20

dude, paye-lui donc un dentier, ça aiderait son humeur!
Lidya
Low Life User
Lidya

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:38

adam pas la peine d'acheter un dentié au pis si t'en veux un je ten prendré un dans une de mes boite de cremation il sont usagé mais c'est mieu que rien affraid ou encore mieu tu me le chip pis je le met dans une boite de crémation Twisted Evil mouhahah

et marc si ca te tente de te defouler ben tu peut venir en pousser une coupes dans l'four si ca te tente.... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Quand ca va mal Empty
MessageSujet: Re: Quand ca va mal   Quand ca va mal Icon_minitime

Quand ca va mal
Page 1 sur 1