Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Libération des otages de la prison

AuteurMessage
Alexandr
Invité

Libération des otages de la prison Empty
MessageSujet: Libération des otages de la prison   Libération des otages de la prison Icon_minitimeLun 1 Mai - 2:39

Je vais tenter une approche diplômatique pour éviter que les alliers dampires à l'intérieur ne se fassent détruire, tel qu'entendu avec Monsieur Philippe.

Je vous demanderais de ne pas me mettre de bâtons dans les roues en faisant des actions personnelles qui risqueraient de compromettre le tout... après tout, le vampire moyen a une soif de gloire personnelle plus élevée que la moyenne des humains.

Donc, au lieu de faire les cons et de foncer par la porte avant encore une fois, laissez-moi essayer. Ça évitera des morts inutiles.

- Declan
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Libération des otages de la prison   Libération des otages de la prison Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:13

C'est bon, la méthode non-volente est excellente. Je suis même surpris.

Les vampires de Néo-Laval ne sont pas très subtils!

Je ne suis pas l'homme de la situation, mais si vous avez besoin d'assistances, venez me voir.

Jon Shannow
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Libération des otages de la prison   Libération des otages de la prison Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:16

Votre assistance serait plus qu'appréciée Monsieur Shannow. La prison étant située dans les fermes et votre influence dans ces dernières étant indéniable, vous êtes un incontournable.

Merci de votre bienveillance.
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Libération des otages de la prison   Libération des otages de la prison Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:32

Pas exactement dans les "fermes", disont une zone mixte.

Je ne répondrai plus, je ne veux pas nuire au message. Il faut toujours tenté la façon non-violente, je ne croyait pas qu'un vampire ici pouvait le faire.

Je suis surpris.

Jon Shannow
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: Libération des otages de la prison   Libération des otages de la prison Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:16

Nous nous reparlerons donc de façon plus privée Monsieur Shannow.

Bien à vous,

Declan Cortez
Zack et
Invité

MessageSujet: ...   Libération des otages de la prison Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:40

Bonne chance.

Mieux vaut régler ça de façon pacifique, la guerre du Nord sera dure...

Jean-Baptiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libération des otages de la prison   Libération des otages de la prison Icon_minitime

Libération des otages de la prison
Page 1 sur 1