| Le hall des héros du Zodiac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Le hall des héros du Zodiac Lun 27 Aoû - 22:46 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ John McAdams ~ Bélier - Aries Outgoing. Lovable. Spontaneous. Not one to mess with. ~ Pouvoir ~ Détermination du bélier Une fois déclencher par sa volonté, le pouvoir du bélier empêche toutes influences extérieur de pénétré son esprit. Fidèle, dans cette état le bélier deviens associable et borné, mais jamais ils ne se retournera contre les siens. ~ Responsabilité ~ Ceux qui défie le bélier recevront sa charge. Un bélier ainsi défier ne peux reculer devant le challenge. ╬ Mécannique de jeu ╬ Au coût de 1 point de volonté temporaire, le bélier devient immunisé aux pouvoirs de domination et d'altération de l'esprit. Cette état ne l'immunise cependant pas au effet relier aux émotions sauf si celles-ci menacent directement ses alliés. Une fois dans cette état, l'entetement du bélier lui fait perde 2 traits sociaux dans les challenges impliquant la courtoisie ou la diplomacie. Lorsque son esprit est menacé, un bélier se servant de son pouvoir ne peut rester sans rien faire et devra punir physiquement l'aggresseur. Le bélier peu activer se pouvoir a tous moment, incluant après avoir échoué les tests pour résister naturelle à la domination. Un bélier ne punissant pas un aggresseur perds son pouvoir jusqu'au prochain lever du soleil.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Lun 27 Aoû - 23:15 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Rick ~ Taureau - Taurus Loves to help people in times of need. Good kisser. Good personality. Stubborn. A caring person. One of a kind. Are the most attractive people on earth! ~ Pouvoir ~ Ténacité du taureau Une fois déclencher par sa volonté, le pouvoir du taureau purge le corps et l'esprit de la fatigue et infuse le taureau d'une énergie nouvelle. Son corps deviens alors immuable et son esprit impénétrable. ~ Responsabilité ~ Un taureau ne recule jamais devant ceux qui osent le défier dans l'arene de leur choix. ╬ Mécannique de jeu ╬ Au coût de 1 point de volonté temporaire, le taureau peu récupéré tout ces trait physique, social et mental. Il obtiens également 5 traits temporaire a diviser entre ses 3 attributs. Une fois évoqué se pouvoir reste pour 1 scène, après quoi le taureau perdra les 5 traits temporaire qu'il avait obtenu. Un taureau défier par un adversaire ne peut quitter sans l'avoir vaincu ou avoir été vaincu. Un taureau quittant un challenge perds son pouvoir jusqu'au prochain lever du soleil. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Dim 9 Sep - 21:30 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Alexeï Ibarov ~ Gémeau - Gemini Great listeners, Lover not a fighter, but will still knock you out. Trustworthy. Always happy. Strong. ~ Pouvoir ~ L'autre coté du gémeau Relier par un cordon spirituel à son double, le gémeau peu changer de place dans le temps et l'espace avec celui-ci. Une fois son double invoquer, personne ne pourra déceler la présence du gémeau initial. ~ Responsabilité ~ Le double du gémeau n'est pas une simple illusion, il est de chair et de sang et possède donc son propre code de valeur qui est très différent de son frère. ╬ Mécannique de jeu ╬ Au coût de 1 point de volonté temporaire, le gémeau peut invoquer son frère. La métamorphose dure 3 round durant lesquelles l'apparence du gémeaux changera légèrement pour resembler a son jumeaux spirituel. C'est seulement à la fin des 3 round de transformation que l'aura et l'esprit du gémeau seront changées. Le joueur disposant du pouvoir du gémeau doit créé une nouvelle identité pour son jumeau et doit respecter les élément suivants. Les virtues du jumeau doivent basculer a leur opposé et une nouvelle voie (path) doit lui être choisi. L'aura du gémeau peu changer mais restera tel quel par la suite. Toutes actions modifiant les virtues, la voie ou l'aura d'un gémeau n'affectent que l'entité présente lors de celles-ci. Il est a noter qu'une fois se pouvoir acquis, il n'existe plus de gémeau initial, les 2 entité devienne le gémeau. Les 2 personnalités du gémeaux demeurent pleinement consciente des action de leur double. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Dim 9 Sep - 22:02 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Sandra Cortez ~ Cancer - Cancer Very high appeal. Love is one of a kind. Very romantic. Most caring person you will ever meet! Entirely creative. Extremely random and proud of it.. ~ Pouvoir ~ Le Voile d'émotion Drapé dans le voile des émotions du cancer, une personne aimé ne craint plus la mort. ~ Responsabilité ~ Le Le voile d'émotion est une lame a double tranchant qui ne pardonne ni la haine ni l'hypocrisie ╬ Mécannique de jeu ╬ Lors de l'acquisition de ce pouvoir le cancer peut choisir 1 personne intime par point combiné de ses 2 plus haute vertue humaine, et oui courage est une vertue humaine. Ex. Conscience 3 Self control 1 Courage 4 = 7 intimes (courage et conscience). Le cancer pourra retirer le statut d'intime ou l'octroyer a toutes personnes de son choix a condition qu'elle médite sur se choix par elle même (sans y être contraint) pendant 1 scène. Cette scène devrait être une opportunité de roleplay durant laquelle le cancer tente de se convaincre de ses émotions (bonne ou mauvaise) à l'égard de la personne.
Voile d'émotion : le cancer peu invoquer la protection du voile des émotion sur une personne en focusant à l'aide d'un point de volonté temporaire ses émotions autour d'une personne. Une étrange aura invisible enveloppera le corps de la personne prévennant tout dommage supplémentaire des source extérieur pour 1 round. Le voile n'a aucun effet sur les dommages déjà subis ou interne (exemple poison, feu deja present etc...)Un cancer utilisant le voile sur une personne ne faisant pas partie de ses intime subis une blessure inversement proportionnel a ses émotions envers cet personne.
Sentiment fort : amour, amitié, loyauté : 1 Bashing Sentiment neutre : indiférence, inconnue: 1 Lethal Sentiment hostile : haine, jalousie, méfiance: 1 Aggravated
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Lun 10 Sep - 21:27 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Valean~ Vierge - Virgo Caring. Smart. Loyal. Easy to talk to and to please. Everything you ever wanted. The one and only. ~ Pouvoir ~ L'aura de pureté de la vierge La vierge est un symbole de pureté et de sentiments tendre. Immaculé, resplendissante, la vierge inspire la confiance et la sérénité. ~ Responsabilité ~ Le lys blanc ne doit jamais être souiller ou tâcher du sang des inocents. ╬ Mécannique de jeu ╬ La vierge n'invoque pas son pouvoir, il est permanent. Au moment ou la vierge obtiens son pouvoir, la vierge doit «mourir» pour renaître pure et innocente. L'aura de la vierge est toujours d'une blancheur pure et seul les émotions les plus fortes perceront son voile de pureté. La vierge est aimée de tous, les animaux lui font instinctivement confiance alors qu'elle génère de la sympathie chez tous ceux capable de cette émotion. Cette sympathie se traduit par une augmentation de 5 traits sociaux lors des challenges impliquants la confiance ou des émotions pacifiques. Une personne désirant s'en prendre à la vierge sans provocation doit dépenser 1 trait de volonté pour briser son influence sur elle. Une vierge ainsi attaquer peu répliquer ou inciter tout ceux qui lui sont favorable à la défendre sans devenir souiller. Une vierge ayant des agissement perfide, malicieux ou volontairement contraire à sa nature deviendra souillé et inspirera du dégout pour tout ceux qui respecte les valeurs de pureté et d'innoncence jusqu'à ce qu'elle soit purifier par le Zodiac.
Note : Une personne ou créature naturellement opposé aux valeurs incarner par la vierge n'est pas affecter par son aura
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Dim 16 Sep - 21:03 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Elizabeth Lacroix~ Lion - Leo Great talker. Attractive and passionate. Knows how to have fun. Unpredictable. Outgoing. Addictive. Not one to mess with. Rare to find. Good when found.
~ Pouvoir ~ L'aura de courage du lion Le lion est courageux au point d'en être téméraire. Alors que les siens se rallie derrière son courage, la peur gagne ceux qui l'oppose. ~ Responsabilité ~ Le courage du lion n'a d'égale que son orgueil. ╬ Mécannique de jeu ╬ Le lion peu activer son aura au cout de 1 point de volonté temporaire. Une fois activer, une image totemique de lion apparaitra par dessus le personnage incarnant le zodiac du lion. Le lion est alors considéré comme sans peu et est donc immuniser au pouvoir surnaturel invocant la peur. Si une situation exceptionnel imposer par un ST forcerait un test de courage, considéré le lion comme ayant 7 de courage. Toutes personne se ralliant au lion obtiens automatiquement 2 trait de plus pour tout les test de courage. Les ennemies du lion doivent le combattre comme s'il était sous l'effet de Dread gaze. Une fois invoquer, l'aura du lion durera une scèene. Durant cette scène le lion ne peut fuir un combat sans briser son aura. Une aura briser ne pourra être invoquer tant que la raison du bris n'aura pas été vaincu (tuer un ennemis surpuissant, vaincre sa peur des araignées etc.) Tous les alliées présent lors du bris de l'aura doivent faire un test de courage (diff 3) ou subir les effets de la peur (voir dread gaze). Les effets du bris sur les alliés du lion se dissipe après une scène. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Mer 19 Sep - 18:43 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Nathaniel~ Balance - LibraNice to everyone they meet. Their Love is one of a kind. Silly, fun and sweet. Have own unique appeal. Most caring person you will ever meet!
~ Pouvoir ~ Le regard du juste Sous le regard du juste personne ne peut mentir ou user de fourberie sans se sentir coupable de son propre mépris. ~ Responsabilité ~ La balance ne peu mentir. Le juste ne craint pas la vérité.
╬ Mécannique de jeu ╬ La balance peu imposer la veriter sur quelqu un en remportant un challenge social. La personne ainsi contraint a la vérité se doit d'être honnêtes, elle peu décidé de se taire et l'envoutement cesse immédiatement si on tente de la contraindre a parler. Une personne peu egalement recourir au mensonge si elle sent sa vie menacer, mais la culpabilité d'avoir mentis a la balance lui imposera 3 trait sociaux de pénalité dans ses futur chalenge sociaux ou mentaux avec la balance. Cette pénalité durera jusqu'a ce que le coupable se confesse a la balance ou qu'il est dépensé 3 willpower
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Mer 19 Sep - 19:29 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Scorpion ~ Scorpion - Scorpio Intelligent. Loves to joke. Very Good sense of humor. Energetic. Predict future. Always get what they want. Attractive. Easy going.
~ Pouvoir ~ Facination mortelle Le scorpion exerce sur son entourage une fascination et une attirance qui fait parfois oublier son poison ~ Responsabilité ~ Le poison du sorpion ne connais ni ami, ni remède. ╬ Mécannique de jeu ╬ Le scorpion peu exercer sur son entourage une fascination qui intriguera amis comme ennemis. Une fois activé au cout de 3 trait sociaux, l'aura provoquera une curriosité malsaine et une fascination pour tout ceux qui vois le scorpions. Les personnes victime de cette fascination sentiront l'envie irrationnel de s'approcher du scorpion malgré le danger possible que représente le scorpion. Toute menace réel ou perçus brise l'envoutement (exemple une alarme qui se declance, scorpion qui point un AK47 vers quelqu'un etc..) Une fois près du scorpion, les personnes auront irrémédiablement envie de le questionner ou de lui parler.
Le poison du scorpion. Une fois a distance de conversation, le scorpion peu dépenser 1 willpower et faire un challenge social pour faire une suggestion emotionnel qui tiraillera la victime jusqu'a ce qu'elle succombe. (La victime succombera complètement au poison après 1 +sa volonté jour.) Pour empoisonner sa victime, le scorpion doit relater un vague événement du passé durant lequel la victime aurait ressenti l'émotion voulu. Une créature surnaturel peut dépenser un trait de volonté pour éviter les effets du poison pour la journée. S'il résiste ainsi au poison pendant (10 - sa volonté) jours, alors il en sera délivrer. Une personne (non surnaturelle) victime du poison peu se guérir de celui-ci si elle suit un thérapie ou si le scorpion meurt.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Sam 22 Sep - 12:02 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Shalimar~ Sagitaire - Sagittarius Spontaneous. High appeal. Rare to find. Great when found. So much love to give. Very pretty. Very romantic. Nice to everyone, They meet. Silly, fun and sweet.
~ Pouvoir ~ Voyage intemporel Le sagitaire est un voyageur qui ne se perds jamais. Il traverse les frontières de la chaire et de l'éther ~ Responsabilité ~ Le sagittaire ne peut refuser d'aider un voyageur sincère à retrouver son chemin. ╬ Mécannique de jeu ╬ Un sagittaire peu toujours retrouver son chemin vers une destination connu ou visité dans les derniers X mois, X étant égale au trait mentaux du sagittaire. Un sagittaire peut également ouvrir les portes séparant le monde de la chaire de celui des morts ou des ombres. Pour ouvrir le sagittaire peut ainsi utiliser les moyen de transport rapide ses monde (moonbridge, dragonline, silverpath etc.). Pour ourir une porte vers un autre monde le sagittaire trace de son sur une surface la porte. Cette méthode ne comporte aucun danger au sagittaire et lui coute 1 trait mental/round pour maintenir la porte et 1 point de volonté pour briser le l'entremonde (gauntlet) Un storyteller peu augmenter le cout en trait mentaux selon le niveau de rigidé de l'entremonde. Un sagitaire peu également ouvrir une fenetre plutot qu'une porte en ne dépensant que les trait mentaux requis, une fenetre ne permet pas de la traverser. Le pouvoir octroyer au sagittaire par le conseil des esprits régissant le monde des ombre vient cependant avec un prix, il lui ait interdit d'abandonner (volontairement) quelqu'un dans un autre monde ou de refuser d'aider un pèlerin perdu. Cette restriction s'applique pour tout les mondes connue. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Sam 22 Sep - 12:26 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Josy McCrawn~ Capricorne - Capricorn Love to bust. Sassy. Intelligent. Sexy. Irresistible. Always gets what he or she wants. Cool. Loves to own Gemini's in sports.
~ Pouvoir ~ La critique du capricorn N'influence le capricorn que la perfection. ~ Responsabilité ~ La voie de la perfection est un chemin à sens unique que le capricorn doit emprunter a chaque occasion. ╬ Mécannique de jeu ╬ Au cout d'un trait de volonté pour une scène, le capricorn peu invoquer son pouvoir. Son regard deviens alors critique et sa langue cinglante. Cette condition lui permet de re-tester tout pouvoir implicant les émotions ou les influences mentale. Le capricorn peu également ajouter à ses propres attaques physique 1 trait lethal de dommage avec le modificateur «crippling» et 3 trait lethal sur des objet innanimé ou des constructions humaine. Les personnes (ou objet construit des personnes) ayant atteint la perfection humaine (10 trait naturel) sont immuniser a ces effet. Un capricorn refusant ou défait lors d'un combat ou d'une compétition honnête perds 1 trait de volonté pour le reste de la soirée. Un capricorn perdant son dernier trait de volonté gagne le trait submissive pour le reste de la soirée. Cette état représente la honte ou la rancoeur du capricorn face à l'échec.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Jeu 11 Oct - 23:48 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Inconu~ Verseau - Aquarius Trustworthy. Attractive. One of a kind. Loves being in long-term relationships. Extremely energetic. Unpredictable. Will exceed your expectations.
~ Pouvoir ~ Alchimie. Inconnu. ~ Responsabilité ~ Inconnu ╬ Mécannique de jeu ╬ Inconnu. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Ven 12 Oct - 0:33 | |
| Ceux béni par le Zodiac doivent porté sur eux la responsabilité et le respect qu'impose leur pouvoir et leur obligation envers le zodiac. ~ Riley, a.k.a. Sushi~ Poisson - PiscesCaring and kind. Smart. Has the last word. Good to find, hard to keep. Fun to be around.Extremely weird but in a good way. Good Sense of Humor!!! Loves to joke. Very popular. Silly, fun and sweet.
~ Pouvoir ~ Liberté du poisson . Rien ne peu contraindre le poisson lorsqu'il est dans ^son élément. ~ Responsabilité ~ La liberté est un des pilliers fondamental du poisson. Il ne peut toléré de vivre en cage ou de voir les autres êtres réduit à ce genre de traitement. Le poisson ne peut consciement laisser un frere etre emprisonner ou retenir qui que ce soit contre sa volonté. ╬ Mécannique de jeu ╬ Lorsque le poisson est retenu par des liens ou par une personne, il peu dépensé 1 trait de willpower pour se faufiller en dehors de ses liens. Les cordre se deferront mystiquement et les chaine ouvriront sans raison. Une personne tentant de restreindre un poisson doit automatiquement gagner un test simple supplementaire lors de l'attaque pour le retenir. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Nombre de messages : 2366 Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac Jeu 20 Déc - 19:57 | |
| Les pouvoirs de Pisce et de Balance ont été mise a jours... mais celui des masque reste a découvrir mouhahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall des héros du Zodiac | |
| |
|
| |
| Le hall des héros du Zodiac | |
|