Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question au Zodiac

2 participants
AuteurMessage
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Question au Zodiac Empty
MessageSujet: Question au Zodiac   Question au Zodiac Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:59

C'est une nuit pluvieuse et froide, Chicago est très calme. Sauf à l'intérieur du refuge du Zodiac, comme à l'habitude.... On entend les voix de Shalimar et de Virgo qui crient après Randy qui regarde avec envie Balance. John et le docteur ont une grande discussion silencieuse, tandis que Sandra et Scorp sont un peu plus loin dans une conversation qui semble animée. Liz profite du brouhaha pour sortir tanquillement de la maison.

Elle se promène un peu sous cette pluie et se retrouve dans un parc sans âmes qui vivent. Elle s'asseoit sur un banc de parc et essaie de communiquer avec le Zodiac.

Bonjour Zodiac, toi et moi on a pas eu souvent la chance de parler... faut dire que parler c'est pas toujours mon fort, mais bon ! En fait, j'ai deux questions à te poser...

La première, je voulais savoir pourquoi tu m'as choisi dans le zodiac ? Est-ce que c'est juste parce que j'ai des gros bras ????

La deuxième, ben, je sais pas trop comment ça fonctionne dans ton coin, et je me demandais, si tu étais capable de parler avec mon frère... Charles Lacroix....
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

Question au Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Question au Zodiac   Question au Zodiac Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:48

instinctivement Liz ressenti la présence du zodiac et la pluie cessa soudainnement autour de Liz.

De bonne question, mais je crain que mes réponses ne te satisfasse Leo.

Je t'ai choisi pour ton devouement, tu as connu l'égocentrisme et l'égarement avec l'enfant des abysse, mais tu es revenu vers ce en quoi tu croyais vraiment. Tu as depuis mener des combats pour tous, sans chercher a te battre pour toi. Tu n'hésite pas a prendre le coup pour un frère blesser et ta fougue dans les combat physique comme sociaux redonne courage a ceux qui l'aurait perdu.

Tu es un être plein de compassion, malgré tes agissements enfantin. Tu n'es pas méchante et tes envies se limite a ton amusement jamais au quête incessante de pouvoir qui caractérisent ta race. Sur ce point je peux dire que tu es unique et cela à aussi jouer dans ma décision.

Pour ce qui est de ton frère, malheureusement, je ne peux te répondre. Les vampires décédé ne reste pas très longtemps dans le royaume des morts. Seul la mémoire peut vaincre le néant et tant que l'on se souviendra de lui et que ces idées vivront, alors peut être il vivra.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Question au Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Question au Zodiac   Question au Zodiac Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:36

Liz pris un regard d'enfant inquiet, elle semblait un peu nerveuse

Mais mais, il n'y avait pas un phénomène spéciale à montréal qui faisait qu'il pouvait rester là-bas ??? Je lui ai parlé plusieurs fois... il peut pas avoir disparu comme ça non ???
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Question au Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Question au Zodiac   Question au Zodiac Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

Cher enfant, je comprends ton inquietude mais tu ne t'adresse pas a la bonne personne. Shaliamr peut voir l'autre monde, celui des ombre peu être qu'elle pourra t'aider.

Mais si tu veux l'aider assure toi que son nom et que ces idée ne meurt jamais car le néant guette ceux qui sont oublier ou qui ne peuvent survivre au épreuve du temps.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

Question au Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Question au Zodiac   Question au Zodiac Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

Ouais, je sais ça, tant qu'on pense à quelqu'un, il vit à travers nous et tout le tralala... ma mère me l'a dit des millions de fois !

Quant à Shalimar, ben elle s'y connait vraiment en fantôme ou elle fait juste essayer ??? Je sais qu'elle a plein de connaissance, mais je pensais que c'était plus la science et la médecine que les trucs surnaturels....

Sinon, tu pense qu'on va former un zodiac complet bientôt ?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Question au Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Question au Zodiac   Question au Zodiac Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:48

le Zodiac pris un certain temps avant finalement de repondre aux questions de Liz.

Je crois que je n'ai pas été clair.

Les fantomes vivent réellement des mémoires des vivants. Contrairement a nous les esprits qui tiront notre énergie des concepts d'existence terrestre ou celeste, les morts puise leur Pathos a même les vestige de leur existences.

Ainsi un Wraith survivra si le temps n'arrive pas a effacer tout les vestiges de son passage a travers notre monde. La mémoire des vivants ainsi que les mémorials sont d'importante source d'énergie pour les créature de l'autre monde.

Pour Shalimar, je ne parle pas nécessairement de la consulter en tant qu'experte, mais plutot de lui demander d'utiliser les dons que je lui ai offert pour questionner les morts eux même.

Pour ce qui est de réunir le reste des membres du zodiac, ne t'en fait pas je sens l'arriver prochaine de d'un autre signe. Votre manque flagrant de spiritualité rends difficile nos interactions et je dois donc précipité mon choix. Poisson naîtra sous peu et je vous guiderai près d'elle car oui, c'est une autre femme.
Contenu sponsorisé

Question au Zodiac Empty
MessageSujet: Re: Question au Zodiac   Question au Zodiac Icon_minitime

Question au Zodiac
Page 1 sur 1