C'est une nuit pluvieuse et froide, Chicago est très calme. Sauf à l'intérieur du refuge du Zodiac, comme à l'habitude.... On entend les voix de Shalimar et de Virgo qui crient après Randy qui regarde avec envie Balance. John et le docteur ont une grande discussion silencieuse, tandis que Sandra et Scorp sont un peu plus loin dans une conversation qui semble animée. Liz profite du brouhaha pour sortir tanquillement de la maison.
Elle se promène un peu sous cette pluie et se retrouve dans un parc sans âmes qui vivent. Elle s'asseoit sur un banc de parc et essaie de communiquer avec le Zodiac.
Bonjour Zodiac, toi et moi on a pas eu souvent la chance de parler... faut dire que parler c'est pas toujours mon fort, mais bon ! En fait, j'ai deux questions à te poser...
La première, je voulais savoir pourquoi tu m'as choisi dans le zodiac ? Est-ce que c'est juste parce que j'ai des gros bras ????
La deuxième, ben, je sais pas trop comment ça fonctionne dans ton coin, et je me demandais, si tu étais capable de parler avec mon frère... Charles Lacroix....