| Au heaven après les garou times ... | |
|
+4Sandra Élizabeth Lacroix Marc (storyteller) Shalimar 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Au heaven après les garou times ... Lun 12 Nov - 21:16 | |
| Après son échange de mots avec Josy, Shalimar fît le pansement pour les mains de Nathaniel. Elle se pencha sur les lettres ... elle les pris et les mis sous l'oreiller de Nathaniel pour enlever la tentation de les lire. Elle se leva et se dirigea vers l'endroit où que Pisces est coucher. Elle entra et se pencha sur le demoiselle, pris son pou, vérifia les os de la colonne, le cou, les poignets ... elle ouvrit les paupières qu'à la fin des examens généraux pour terminer l'examen et peut-être même la réveiller.
Aller lady P il faut se réveiller pour dire que t'es en vie ...
Elle attendit qu'elle que instant avec de se lever | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Lun 12 Nov - 23:08 | |
| Malgré le bon vouloir de Shalimar, Pisce ne sembla pas donner signe de reveil. Mise a part les vetement en lambeau que Sandra avait pris soin de changer et les quelque eraflure soigner par ... probablement Sandra ou Ibarof, elle était en parfaite santé
Tu as tes propres probleme a réglé tu sais. Tu devrait la laisser dormir et voir avec les autres quelle action faire. Mais je t'assure que sa vie n'est pas en danger. Elle a subis un choc et il est mieux qu'elle dorme... c'est Nathaniel qui l'a endormie magiquement. J'attendrais que son esprit se soit calmer avant de la réveiller.
Shalimar se retourna pour voir qui lui parlait, mais personne.. elle se crut pour un moment cingler avant que la voie se révèle a Shalimar.
Ne me cherche pas, je ne suis pas visible pour toi, je suis un esprit en servitude pour Nathaniel et je suis assigner a le prévenir si quoique ce soit devait arriver a Pisce. Il est rare que ceux de ta race arrive a m'entendre, tu dois etre special. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Lun 12 Nov - 23:59 | |
| Élizabeth d'une discretion toujours aussi exemplaire, ouvrit la porte de la chambre de Pisce. Shalimar n'avait même pas besoin d'analyser Liz pour savoir qu'elle était vraiment en colère.
Ah tu es là toi, c'est quoi l'idée de te pousser comme ça ??? Pourquoi tu n'es pas revenu nous voir lorsque tu as entendu les garous hurlés ??? Y'a fallu que je fasse un pacte avec un espèce de démon pour qu'on s'assure de tous rester en vie, pendant que MADAME jouait avec son cheval de marde. Je sais pas trop ce qui se passe avec toi, mais Shalimar, tu n'agis pas pour le groupe. Je sais pas si c'est à cause de cette saleté de wraith, mais là on va faire de quoi et bientôt. Quand Balance va aller mieux, on va aller péter la gueule à cette salope qui prend ton corps et tu vas me faire passer avec Balance pour que je protège son derrière. C'est compris ???? | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 14:00 | |
| Sandra qui passait par là avec un cabaret de nourriture.
Liz je suis entièrement d'accord avec toi mais là tu cri trop fort à coté d'une demoiselle qui a besoin de repos pour se faire des forces.
Sandra jette un regard à Shalimar puis dépose le cabaret qui contient de l'eau fraiche, des fruits et un petit mot. Autrement dit rien de périssable.
Pour ceux qui lirait le mot: "Bonjour Pisce, voici de la nourriture pour si tu as faim en te réveillant. En sortant de cette pièce tu trouveras les commodités (salle bain et cuisine ) sur ta gauche. Tu trouveras Nathaniel alias Balance dans la pièce voisine de la tienne. Par contre n'entre sous aucun prétexte dans les autres chambres barrés. | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 19:09 | |
| Shalimar regardait Liz et l'écoutait attentivement. Elle ne regarda pas Sandra pour deux sous.
Pour ta gouverne Liz malgré que j'ai attendu les garou qui pour moi était pas plus étrange que d'habitude, je n'avais aucun moyen de savoir que vous étiez dans le pétrin. Si vous élaboriez plus lorsque vous voulez vous battre sa serai intéressent.
elle regardait Pisces
Rien ne peux la réveiller présentement ... son sommeil est magique
Shale se leva et se dirigea vers la porte | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 19:29 | |
| Liz regarda Shalimar qui se dirigeait vers la porte, elle rageait encore plus
Tu t'en vas où comme ça championne, j'ai pas fini avec toi. Tu pensais quoi, on s'en allait voler le Zodiac et Pisces. Tu pensais qu'ils allaient nous laisser partir comme ça sans rien dire. Tu penses vraiment qu'ils sont abrutis à ce point. En plus, je comprend pas plus que toi le cri des garous, mais cri un garou aussi fort et ta gang qui arrive pas, ça t'a pas sonné une cloche ???? Tu sais, si tu t'en criss du groupe, tu as juste à la dire.... je me fendrai pu le cul à écouter Balance et a essayé de comprendre ses histoires de wraith pour te libérer et que tu redevienne normale, criss.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 20:16 | |
| Shalimar se retournais vers Liz
Premièrement je ne savais pas que vous étiez pour reprendre par subtiliser le zodiac et Pisces, deuxièmement 10 minutes d'attente en contant le temps de marche du caern à la sortie de la forêt ... et à quoi tu veux que je serve contre des loup-garous ... maintenant je dois m'assurer que Éloine n'a rien fait de stupide en plus de vous avoir mal parlé ...
Shale attendit quelques instant en regardant Liz | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 20:36 | |
| L'esprit présent dans la pièce commençait a trouver la situation un peu trop animé. Il avais pas envie que c'est deux vampires en vienne au coup, il alla donc avertir Balance de l'événement pour ensuite revenir a son poste.
Shalimar avait a peine finit de parler que la porte s'ouvrir derrière elle. Balance, ensommeiller et encore ivre fit son entré comme il le pu en se tenant sur les murs. Les bandages ensanglanter de ses deux main, témoingnait du penible trajet entre sa chambre et celle de Pisce.
Liz ce n'est pas le moment, prends sur toi de réfléchir a ce qui c'est passé et d'adresser ce que tu crois être un blame demain. Et si tu veux que ça passe mieux, demande toi comment Charles l'aurait fait.
La remarque sorti tout seul de la bouche de Balance qui regretta immédiatement l'allusion au défunt frère
Désolé... hic...
Se retournant vers Shalimar il passa un bras autour de son coup et la força comme il pu a quitter la chambre. L'effort méritait un A+ mais le résultat un F
Shale vient dormir, tu pensera a tout ca demain. Il n' y a pas d'urgence, nous somme en sécurité relative. Pisce est protégé et va bien. Le zodiac est dans la poche de Valean ... Tiens faudrait que je le récupère lui avant qu'elle fasse son lavage... hic.
Balance tenta a nouveau de convaincre Shalimar de sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 21:01 | |
| Shale suivit docilement Nathaniel
Tu n'aurai pas du te levé Nathaniel, tu es encore fragile et soul comme je peux voir, tu m'expliquera sa demain.
Bonne nuit Liz
dit-elle sans se retourner
Laisse le Zodiac à Val, elle en prendra soin tu le récupéra demain
Elle aida Nathaniel à se coucher dans son lit
Je vais refaire tes pansements et je vais livre un livre en attendant le sommeil
elle lui fit un beau sourire
Tu dira merci à l'esprit qui t'a averti pour la chicane ...
Elle refit les pansements et couvera Nathaniel avec sa couverte | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 21:25 | |
| Liz attendait dans le cadre de porte, elle regarda Shalimar border Balance
Criss pas capable de finir une conversation.... Tu veux savoir ce que tu aurais pu faire contre des garous.... vraiment tu poses la question ??? Tu es pas censé être une assimite, tu sais le clan qui est fait pour tuer et assassiner sans se faire remarquer ???
Liz avait repris un ton un peu plus calme, mais elle émanait encore la colère
Tu fais juste te mettre à part du groupe Shalimar, tu fais des moves que personne comprend et tu explique rien..... ce que j'essaie de te dire, c'est que si tu veux plus être avec nous, faut que tu nous le dises au lieu de prendre tes distances et agir comme si on était de la merde.... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 21:53 | |
| Balance releva la tête pour remarquer que Liz les avait suivi... Un mal de crane commençait a faire son chemin dans la tête de Balance et il en avait assez vu pour ce soir...
Liz tu lui en parlera demain le soleil va se lever dans 2 heures. Va te sortir sa du systeme et dormir.
Voyant que Liz ne quittait pas Shalimar des yeux Balance émis un ronflement de découragement...
Liz ... désolé...
Au moment de dire désolé la porte se ferma dans un claquement sonnor. ... Liz eu tout de meme amplement le temps de s'écarter de son chemin. Dans la chambre on entendi Balance dire OOPS !?
Je voulais pas la fermer si fort... je voulais juste qu'elle me laisse dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 22:31 | |
| Shalimar s'était retourner pour écouter Liz. Elle arriva pour répondre mais Nathaniel pris la parole ... Shalimar sursauta quand la porte ferma
Nathaniel !!
Elle se leva
Arrête d'utiliser ta magie pour sa ...
Elle s'approcha de la porte
Endort toi ... je vais discuter avec Liz et je vais revenir dormi ici tantôt ... et ne discute pas
Elle ouvrit la porte et tomba face a Liz
Désolé pour cet incident ... Si sa ne te dérange pas on va finir la discutions dans ma chambre ... je crois que Éloine y à fait un bordel ...
Elle pris les devants de pas lent | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mar 13 Nov - 23:44 | |
| Valean passait dans le couloir et s'arrêta devant Shale et Liz. Est-ce que tout va bien ici? Y semblait y avoir du remu ménage et je commençais à m'inquiéter de ce qui se passe ici. Elle s'arrêta un moment en voyant la mauvaise humeur qu'exprimait le visage de Liz. Elle arqua un sourcil quelque peu perplexe. Qu'est-ce qui se passe encore? | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mer 14 Nov - 13:41 | |
| Sandra, accoter sur le mur un peu plus loin, répond à Valean.
En gros, Liz est entrain d'interroger Shalimar à savoir pourquoi elle nous avait laisser tomber dans la foret avec les garous. D'ailleurs je ne crois pas qu'elle soit la seule à se poser la question... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mer 14 Nov - 18:06 | |
| De façon charmante et tout a fait dans le mood du sujet, tout les personne presente a coter de la porte entendire Balance renvoyer une partie de ses consommation de la soirée... espérons qu'il ne l'ait pas fait sur ses tomes poussiéreux et occulte.
Définitivement environ 20 oz de Whiskey caller a meme la boutielle ne font pas bon menage avec le reste de ses consommation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mer 14 Nov - 19:52 | |
| Shale regardait Valean
Non sa va, nous allons finir la discutions dans le calme dans ma chambre si cela va à mademoiselle Lacroix ...
Shale ne fit rien rapport au commentaire de Sandra, elle ne la regardait même pas. Après avoir entendu Nathaniel vomir
Et merde ... qu'es ce qui lui a prit de boire lui ... espérons que les livres ne soient pas toucher
Shale se déplaça vers sa chambre, elle regarda Liz
J'espère que sa ne te dérange pas que je ramasse le dégât laisser par Éloine ? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Mer 14 Nov - 23:24 | |
| Liz bouillait intérieurement depuis le début de la conversation. Il y avait plusieurs phrases qu'elle ne digérait pas, et elle commençait à s'accumuler dangereusement. Déjà que Balance, lui parle de Charles, ça passait difficilement, qu'il lui claque la porte au nez, elle le prenait mal aussi, mais un peu mieux, car elle avait déjà eu elle aussi des brosses pénibles. Mais Shalimar, qui fuyait la conversation, qui quand Balance est malade, la première chose à laquelle elle pense c'est ses livres et cette façon de lui parler... mademoiselle Lacroix......la colère montait.....et le ton aussi.....
Mais mais... pourquoi il a bu.... c'est ça que je veux dire Shal quand je dis que tu te câlisse de nous. Criss, tu n'as aucune idée pourquoi, il a bu autant ? Vraiment aucune ?? Et bien, je vais t'expliquer, c'est parce qu'il était déguisé en garou, pour nous aider à récupérer le Zodiac qui était emprisonné. Et un garou, ça boit et ça encaisse, et bien s'il voulais pas se faire découvrir faillait qu'il agisse comme eux. Et toi, pendant que Balance est en train de vomir, tu penses à des livres de marde dont on se câlisse.....
Visiblement Liz était dans un autre état, entre la frenzie et le contrôle de soi, elle luttait fortement,
Elle entra dans la chambre à Shalimar, et cria
Tu veux faire le ménage de ta chambre, tien je vais t'aider, tu vois voir, ça va aller vite. C'est vrai que c'est vraiment la chose la plus importante à faire ce soir, pourquoi je n'y ai pas pensé avant, ça va sûrement me calmer.
Liz avec une vitesse incroyable, malgré ses blessures, elle prit le bureau, les tiroires, le lit, en fait tout ce qu'il y avait dans la chambre à Shalimar et le lança dans le corridor. Il était vraiment dangereux de rentrer dans la chambre, les objets volaient partout, et quiconque approchait Liz avait l'impression qu'il allait se faire tuer. Après un certain temps, la chambre de Shalimar était complètement vide, il n'y avait plus rien, même pas un morceau de papier ou de linge qui trainaient,
Liz sorti avec un sourire sarcastique, en enjambant tout ce qu'il y avait dans le corridor.
Bon, maintenant c'est bien ranger, ta petite amie de saleté de wraith, ne pourra plus faire de désordre...
Liz descendit avec fracas dans la cuisine, on entendit la porte du réfrigérateur grincer et tomber par terre dans un grand bruit. Liz prit une des grilles du frigo, où il y avait du sang et parti avec dans sa chambre. Elle claqua la porte tellement fort, que la porte fendit dans un éclat. On entendit Liz dire tous les jurons qu'elle connaissait, tout en essayant de reposer sa porte... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 0:04 | |
| Hum... Valean ne sembla pas surprise plus qu'il ne le fallait, mais elle avait tout de même l'air inquiète. Elle alla poser une main sur l'épaule de sa soeur. Shale, va te coucher, je vais t'aider a arrenger tout ca dès demain, il se fait tard. dit-elle d'une voix douce. Ne va pas t'en faire pour Balance, je vais m'en charger s'il le faut. Elle salua amicalement Sandra d'un signe de tête et alla rejoindre Liz. Valean s'approcha doucement et tranquilement de cette dernière. Tu veux un coup de main pour ta porte? proposa-t-elle gentilment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 7:21 | |
| Shale regardait Liz vider sa chambre l'air de "veut mieux qu'elle se défoule la que sur moi" et ne fit aucun geste pour l'empêcher. Et une fois que Liz partait en bas Shale commençais à ranger sont stock.
Non sa va Valean ... j'ai encore deux heures avant de dormir que vous moins de une ... je vais m'occuper de Nathaniel puisque je dois dormir là ...
Elle regardait sa soeur descendre et commença à rentrer les meubles tant bien que mal. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 12:42 | |
| Liz leva un sourcil lorsque Valean lui offrit son aide
Je veux pas être méchante, mais pas envie de parler encore, disons que j'ai fucking mal, cette saleté de garou m'a salement amoché, et je suis encore fâchée, mais c'est gentil. Je vais m'arranger avec ma porte.... oh et puis zut....
Liz prit la grille du frigo avec le sang et se dirigea vers la chambre de Scorpion, elle entra sans frapper. Elle s'installa par terre, avec ses poches de sang. Elle avait d'lair d'une enfant qui mangeait des bonbons.
Elle regarda Scorp et Sandra qui venait d'arriver dans le cadre de porte de leur chambre. Elle avait des yeux piteux, un petit sourire gentil. Rien ne pouvait présumer qu'elle avait failli tout détruire une minute avant.
Je peux faire dodo, ici, svp ???? Y'a pu de porte dans ma chambre... je vais l'arranger demain.... | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 13:21 | |
| EILLE CA VA FAIRE!!!!
Ca résonna à coté de Élizabeth, comme si Randy était à coté de son oreille et cri.
Il sort de sa chambre et se dirige vers la cuisine.
"Eille, malade la folle, mon fridge là c'est pas un punching bag! S'il faut que je met du feu partout pour pas que tu casses tout, m'a le faire! Chu tanné là parce que celui qui va TOUT réparer, ca va être MOI! Aussi, comment ça tu chialles sur Shalimar pour la manière qu'elle traite Balance, qu'elle fait plus attention aux livres?!?! ALLO! T'ES UNE VAMPIRE!!!!! T'as oublié ca? Désolé, tout autant que tu veux être comme moi, t'es encore une tueuse sanguinaire. Je me souviens c'était quoi être vampire et un humain, je m'en calissais solide. Puis right now, mon fridge et mon char sont les deux affaires qui m'importe le plus dans la maison, en plus de Rick.
Oublie pas ce que t'es Cocotte. T'es une vampire, oui t'as l'esprit léger, mais faut pas oublier que t'es une Brujah, que t'as une bête et des gens comme moi, t'en mangerais au déjeuner. Tu te souviens de la quantité de monde qu'on a tuer froidement pendant la rébellion à la ville? J'ai jamais vue un sourire demême sur ton visage. Tu étais en amour avec ta Bête, tu tuais tout ce que tu voyais. Tu étais heureuse. Ca fait longtemps que t'as fais de carnage, hein?"
Randy commence à resouder la porte en place, si c'est la seule chose qui a lacher. Sinon, les pentures.... Hummmm, Randy en a surement pas encore dans sa chambre. Entre 2 coups de soudures, il continue sa discussion.
"Faque là, t'as Shalimar, qui elle n'a jamais oublié le concept de paranoia et de rester détacher des autres créatures sanguinaires qui peuvent te tuer, qui sait rien des loup-garous, qui part quand on dit qu'on part et tu chiales parce qu'elle n'est pas retourné? Bien voyons dont. Elle savait juste pas. C'est tout. Mais là, arrête de pêter mes portes puis mes électros, chu tanné." | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 13:53 | |
| Liz assise encore dans la chambre à Scorp, écoutait ce que Randy avait à lui dire, tout en buvant du sang, assise par terre en indien. Tranquillement, le visage de Liz devenait aussi rouge que le sang qu'elle buvait de plus en plus rapidement. Elle déposa la grille et le sang par terre, elle se leva et se dirigea vers la cuisine où Randy terminait ses réparations.
Presque dans un chuchotement, la voix tremblante de colère, Liz répondit à Randy.
Tu sais, mon chéri, mon Randy que j'aime beaucoup. Je sais ce que je suis, je sais que j'ai tué des humains, je sais tout ce que j'ai fait. Mais tu remarquera que jamais, au grand jamais, je n'ai abandonné mon groupe. S'il avait fallu que je reste seule en avant pour backer votre retraite, ou peut-importe, j'aurai été là. C'est ce que je reproche à Shalimar, c'est qu'elle soit partie et qu'elle ne soit pas rester avec nous. Si elle pensait pas être capable de se battre, elle avait juste à se cacher et s'assurer que tout le monde aille bien. Tout cela n'a rien avoir avec ma nature, ma race, mon clan, c'est une question de solidarité, de groupe. On est une famille et jamais je vais laissé tomber qui se soit. Et si je me câlissait de Shalimar, et bien, je me serais jamais mise en colère contre elle.... mais bon, j'imagine parce qu'elle est, ça excuse tous ses comportements, c'est ça Randy ??? Donc, si on suit cette logique, ben c'est pas de ma faute si je brise les choses, c'est ce que je suis....
Pis réfléchi à ça Randy, toi tu étais où, Rick était où, Valean était où, Sandra était où, Balance était où ??? Me semble que se sont toutes des personnes qui ne sont pas nécessairement en mesure d'affronter un garou.....
Bonne nuit Randy, désolée pour le frigo....
Liz retourna s'asseoir dans la chambre de Scorp et Sandra
Désolée, qu'est-ce que je disais déjà.. ah oui, je peux faire dodo ici ???
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 13:58 | |
| Scorpion regarda aller a riene du méange pêter sa crise contre un enfant qui aurait eu le temps de l'éviscérer avant son deuxième couplet en claquant des doigts.
D'un ton autoritaire... et ne voulant seulement s'assurer que Randy resterait assez lngtemps en vie pour le bien être de Rick...
Randy; ta crise de dive, tu la met en veilleuse... tu ramasses tes cliques et tes claques et tu vas continuer après ton char; j'ai aps vraiment envie de me mettre en travers de son chemin si elle décide que tu as dit un couplet de trop... tu finiras ça durant la journée...
Se retournat vers Liz, d'"un air découragé, bien que compréhensif.
Liz... perso; j'y vois pas de trouble... demande à Sandra; et la prochaine fois que tu fou le bordel de même...sacrament; t'as quelle âge.
Puis se dirigeant enfin vers la chambre de Shale
Shale... J'ai pas tout compris à ce qui vient de se passer; mais décidément y a quelque chose à règler... parce que moi aussi, ce qui s'est passé chez les lycans, j'ai eu de la difficulté avec ça...
Primo, on savait pas t'étais rendu où... et secundo; je ne crois pas que tu aurais trippé apprendre qu'un des membres du Zodiac y était passé et que tu étais simplement partie trop tôt pour l'aider...
On ets ensemble, à la vie... àa la mort; c'est ta famille autant que la mienne... et oui, j'ai eu la chienne de pas savoir tu étais où quand les lycans ont lancé la chasse... parce que personne pouvait veiller sur toi... Pense à ça... et on en rejasera demain soir...
Remarquant enfin le bordel causé par Liz...
Tu vas être correcte pour ramasser tout ça avant de te coucher; au pire, prend une autre chambre... je crois qu'il en reste une ou deux.
Scorpion se dirigea vers sa chambre, afin d'avoir une bonne discusison avec Liz... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 14:10 | |
| Josy était accoter sur le bord de sa chambre. Elle avait maintenant l'impression d'etre dans une VRAI famille.
Papa Scorpion et Maman Sandra calmait les tit-n'enfants. Tandis que Liz, la tomboy de la famille petait sa coche contre les plus jeunes. Randy, le gay de la famille petait encore ses crises de divas. Ibarof, studieux mais fou restait dans sa chambre. Valean, l'indifférente se melait de rien. Shalimar, l'arrogante et la je-men-foutisme du groupe, qui avait encore réussi a faire peter sa coche a Liz. Tandis que John était le travailleur du groupe, était encore partie travailler. Y'a aussi Rick. Le gars de Party. Il est toujours partie sur la Go ailleurs en train de feter. Balance, le plus jeune qui essaye de se prouver, enfermer dans sa chambre a vomir. Et finalement Josy qui était la, accoter, la délinquante du Zodiac, sur son cadrage de porte a rire et a finalement entrer dans sa chambre d'un claquement de porte pour continuer a rire dans son lit.
Désolée Balance. Tu devrais dormir toi!
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 15:05 | |
| Tu m as oublier Josy .... Balance | |
|
| |
Sandra Geek
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 16:18 | |
| Ca va me faire plaisirs que tu dormes ici Liz. Tu veux aller te chercher un lit? Parce que je crois qu'à trois on sera un peu à l'étroit dans celui là.
Scorp, je suis d'accord avec toi pour Shale. Ça nous prend une discussion sérieuse parce que là je ne la comprend plus. Accessoirement, elle m'en veut et je lui en veux, moi je peux vivre avec mais je crois que je suis pas seule dans cette situation.
On en reparlera demain maintenant ce qui importe c'est arranger cette chambre pour notre nouvelle invitée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 20:13 | |
| Shale regardait Scorp dans les yeux, mais scorpion n'a pu lire aucun émotion
oui je vais être capable de ranger et de toute façon je dois dormir dans la chambre de Nathaniel .... et on en reparlera une autre fois que demain car j'ai une urgence ... mais je vous réserve après demain pour me faire la moral si sa vous tente ...
Bonne nuit Marcus
Elle fini de rentrer ses meubles assez rapidement (avec un peu de Celerity) et sortie son linge pour le mettre dans un sac.
Elle rentra dans la chambre de Nathaniel pour y faire du ménage (ramasser le vomir) rechanger ces pansement, pris un livre et lu ... la porte de la chambre est entre ouvert | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 21:55 | |
| Nathaniel était assi dans son lit, les yeux fermer. Aucune trace de vomissure n'était visible. Lorsque Shalimar entra il ouvri les yeux.
Je hais l'alcool, surtout dans des moments comme maintenant. C'est qui Marcus au juste ?
Peu importe...
Je peu te parler franchement Shale...
Voyant l'air sceptique de Shale, il enchaina.
c'est pas pour te chicaner ni pour te dire comment tu aurais agir ou quoique ce soit... C'est que je m'inquiete pour toi. Ton coeur se referme et je sens beaucoup de tristesse en toi.
Je sais que les autres ont leur raison d'être mécontente, mais je crois qu'il comprendrais mieux si tu t'ouvrais un peu plus. Je sais tu es un vampire avec pas d'émotion et tout le tralala.. mais y a juste les idiots pour croire que les vampires sont dénudé d'émotion.
Tu en as, je sens ta tristesse et ton inquietude. Les vampires ne sont pas de grand sensible, il joue les dures, mais au fonds il vous reste toujours un peu d'humain.
Il s'approcha de Shalimar et la pris maladroitement dans ses bras. Si tu n'avais pas d'émotion, tu serais un monstre et je ne pourrais pas te dire a quelle point tu es importante pour moi.
Demain j'irai voir Thomas et m'assurerai qu'il soit ok. Toi tu devrais fermer essayer de t'expliquer avant de partir et de montrer au autre comment tu te sens.
Je sais pas si ce que tu as fait était une erreur, je n'avais pas toutes ma tête, je l'ai toujours pas d'ailleur, mais tout le monde a droit au erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 22:30 | |
| Shale regardât Nathaniel avec plus d'un point d'interrogation
Nathaniel j'irai voir moi même Thomas ... il ne fera pas confiance à personne ...
Le problème ici peux attendre une nuit de plus se qui donnera du temps a tous pour penser chacun de leur coté ...
Et à moi de réglé mes problèmes émotionnel
elle le regardait dans les yeux
tu peux me désenchainer maintenant | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... Jeu 15 Nov - 22:45 | |
| Remarquant les chaine qui avait apparu dont ne sait ou Balance se gratta la tête... quand il avait penser a enchainer c'était plus comme une figure de style. L'alcool et la magie ne faisait vraiment pas bon menage. Je suis pas sur comment les chaines sont arriver la et j'ai aucune idee de comment les enlevers... euh... Je vais aller chercher .. euh... je ... je vais aller fouiner dans les affaire de Randy il doit ben avoir de quoi couper ca. Balance ce leva d'un bon et tomba tete premiere en bas du lit... gemissant legerement il se retourna pour observer shalimar... La maladresse de Balance et son air deconfit avait tout de meme reussi a voler un sourir a l'assamite. Attends je sais, je sais ... Il ferma les yeux et toucha la chaine qui tomba soudainement a coter de lui. Il sourit innocament et Shalimar remarqua un leger saignement de nez et des oreilles. comme si la magie de Balance prenais sont du sur son corps.
Le sang avait une odeur douce et agreable comme celui d'un vampire lors de la diablerie.... L'instinct de Shalimar monta legerement en surface pour finalement reprends sa place derriere son implacable control de soi. Quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au heaven après les garou times ... | |
| |
|
| |
| Au heaven après les garou times ... | |
|