Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Au heaven après les garou times ...

+4
Sandra
Élizabeth Lacroix
Marc (storyteller)
Shalimar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Au heaven après les garou times ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

Valean donna un léger coup de main à Randy pour terminer de reposer la porte que Liz avait arrachée. En allant à sa chambre, elle s'arrêta à celle de Shale pour y faire un brin de ménage avant d'aller s'enfermer et se cloitrer dans la sienne, bien qu'elle ne sembla pas si fatiguée.

Pour ceux encore éveillés, ils entendirent quelques mots d'un murmure de confidance en provenance de la chambre de Virgo.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

Shale regardait Nathaniel de façon étrange ...

Nathaniel du saigne, je suis sur que sais à cause de ta magie ... grande puissance, grande responsabilité ...

Elle lui donna un mouchoir pour le nez et en coupa un autre pour les oreilles

Viens te coucher svp et dors avec moi ... et ne fait plus de magie pour la journée

Elle le tira vers le lit
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:43

Nathaniel hesita un moment puis alla s'étendre dans le lit. Il était un peu à l'étroit se qui rendait l'odeur du sang encore plus allechante pour Shalimar.

Nathaniel tant qu'a lui ferma rapidement ses yeux et s'endormis laissant Shalimar seul responsable de sa tentation.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Shale réussi à se contrôler et se força à dormir
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:41

Un réveil brutal... Shalimar fut violemment réveilez lorsque le sommeil de Nathaniel fut troubler par des images horrible. Il se mit alors a bouger comme si il était bruler par un tison ardent et hurla sa douleur...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:31

Shale secoua Nathaniel pour qu'il se réveille

Nathaniel réveille toi
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:17

Nahtaniel ouvrit les yeux en sursaut.. de grosse goute de sueur coulais sur son fronds. A bout de souffle, comme si il avait courru, il regardais autour de lui, comme a la recherche d'un monstre imaginaire.

Nathaniel fini par remarquer Shalimar. Sa présence le calma. Il se leva et alla prendre un verre rempli d'eau sur son étagère. Il retourna s'asseoir sur le bord du lit et se força a sourir a Shalimar.

Je suis désolé de t'avoir réveiller.. d'habitude j'essaie de ne pas dormir avec des gens de peur de les réveillés.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:28

Mais ques ce que c'est que sa ??

elle le regardait de façon inouïe
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:33

Nathaniel ressemblait beaucoup a Valean lorsque venait le temps de demander de l'aide ou de parler de ses démons intérieurs aussi se força-t-il pour rendre banal l'événement.

C'est rien Shale, un petit cauchemard. C'est rien du tout. J'en fais toutes les nuits, on s'habitue...

Il offrit a Shalimar son sourir le plus sincère mais elle n'avala pas ce subterfuge.

Tu devrait te rendormir, tu n'a pas a t'inquiété pour moi. Je veillerai ton sommeil et promis si un wraith se point je lui mets mon pieds magique au cul Very Happy
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:28

Elle s'assoit sur le lit, jambe et bras croisé. Elle n'était pas du tous convaincu de se que Nathaniel lui raconta

Nathaniel !! je ne me coucherai pas ... j'attends que tu me raconte ...

Voyant ses hésitations Shale repris la parole

Suis tes conseilles que tu donnes .... ouvre ton coeur à tes frères et soeurs

Elle attends avec des signes d'impatience
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:03

Nathaniel se leva et tourna le dos un moment a Shalimar.

Ce n'est pas que je ne veux pas vous ouvrir mon coeur Shale, c'est qu'il est difficile de parler de ses rêve sans les revivre. Ils sont le résultat des années de tourment que j'ai connu à l'asyle. A ce jour j'avais réussi a éviter que mes frères et soeurs ne s'inquiète de nouveau a cause de moi.

Il se tourna pour faire face a Shalimar. Son visage était pale, il avais l'air épuisé.

Ma magie ma permis de rester éveiller longtemps, parfois pendant des jours ne m'obligeant qu'a mediter a l'occasion. Je me doutais que cette conversation viendrais tot ou tard. Je suis heureux d'avoir été suffisament discret pour ne pas avoir éveillé d'inquiétude avant aujourd'hui.

Chaque nuit je revit la souffrance de l'asyle et c'est comme si je mourais a chaque fois. A mon réveil je suis épuisé et catatonique. Il m'arrive de ne plus être en mesure de bouger dans mon lit pendant de longue minutes.

Je ne veux pas vous inquiété avec ses cauchemard, je t'en pris Shalimar, ne le dis pas au autre. Il m'est impossible de mentir, je peux omettre de leur en parler, mais je ne pourrais leur mentir et je ne veux pas revivre ces cauchemar si il devait me questionner. Je sais qu'ils seront bien intentionner mais Liz surtout risque de me demander des questions se que je vois ou ...

Nathaniel arreta de parler comme pris d'un soudain mal aise... il ferma les yeux comme pour chasser une image....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au heaven après les garou times ...   Au heaven après les garou times ... - Page 2 Icon_minitime

Au heaven après les garou times ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2