| Heaven - chambre Virgo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Heaven - chambre Virgo Mer 31 Oct - 0:26 | |
| Valean cligna des yeux. En les refermant, une bribe de mémoire enflammée lui apparue un bref instant. Elle les écarquilla puis inspecta la pièce qui lui semblait penchée sur le côtée. Elle se redressa et compris que c'était elle qui était couchée, ne comprenant pas trop pourquoi. Depuis combien de temps?
Elle reconnaissait la pièce, mais l'endroit lui semblait étranger, beaucoup trop calme pour être sa résidence. Était-elle toute seule? Qu'était-il arrivé aux autres?
Valean prit le temps de s'assoir comme il faut sur son lit et inspecta plus attentivement la pièce. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Mer 31 Oct - 14:38 | |
| Virgo observa avec soin sa chambre, ses yeux s'habituant tranquilement au ténèbre dans laquelle elle dormait chaque jour. Un bruit de respiration attira son attention et suivant du regard son origine, elle remarqua la forme d'un homme endormis sur une chaise près de son lit.
Il tenais dans sa main un petit linge gris taché de sang et arborait une petite coupure a la hauteur de son poignet. L'idée de se nourrire sur cette étranger attisa la faim de Valean qui s'approcha silencieusement.
Ce n'est qu'une fois pres de lui qu'elle le reconnu.. c'était Balance. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Jeu 1 Nov - 2:07 | |
| Que pouvait-il faire encore la alors que les autres semblaient avoir disparut? S'était-il blessé lui-même? Elle lècha son pouce et le passa l'entaille du poignet pour qu'il se referme et lui éviter toute forme de tentation sur lui.
Elle lui laissa encore un moment avant de le réveiller doucement, ayant besoin d'explications sur ce qui se passait ici et ce qui était arrivé à tout le monde. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Jeu 1 Nov - 9:42 | |
| Balance se réveilla tranquillement, ouvri les yeux et vit que Valean était réveiller. Il souri et s'étira.
Bon soir Valean, je suis heureux que tu sois réveiler. Je suis désolé pour l'autre fois avec les flammes et tout...
Il se passa une main derrière la nuque souriant un peu innocement.
Eum.. Je voulais te dire, Hallow's Eve est passé, les autres du Zodiac ont patrouiller les quartiers contre les fée.. mettons que ça pas été de tout repos pour eux, moi et Randy on est resté ici a protégé nos arrière.
Il se mit a rire un peu ...
Désolé, je pense avoir attrapé le sens de l'humour du zodiac... et de dire que que moi et Randy ont surveillais les arrières... et bien ça ma fait pensé que Randy devait surtout surveiller les miennes ... mes arrières.
Enfin. Cela fait environ une semaine que je veille ton corps de nuit et comme de jour. Je dois admettre que j'avais hate de te revoir parmi nous. Scorpions et les autres m'ont dit que ça pouvait prendre des années des fois avant le réveil de la torpeur. Je suis heureux que tu te sois réveiller avant.
Il souria et suivant le regard de Valean, il regarda son poignet
Ça ? Euh
Il sembla un peu embarrasser
Tu vois, scorpion m'a dit qu'en torpeur votre corps continuais a bruler du sang pour se maintenir éternel a chaque nuit en plus du sang pour guérir vos blessures... alors je me suis dit que tu ne voudrais pas succomber à la bête a ta sortie et comme les autres sont toutes des vampire.. bah je me suis que mon humanité pourrait être mise a profit. Le plus dur ça été de me convaincre de me couper et de saigner suffisament abondament. C'est pas facile parce que ca passe son temps a cicatriser. J'avais pensé a une aiguille comme dans les hopitaux, mais comme y avais pas de médecin et que je voulais pas me la planter n'importe ou, je me suis dit que la coupure était mon meilleur choix.
Valean sentais effectivement en elle le sang de Balance, et découvri avec surprise qu'elle n'avait eu faim que par opportunisme, son niveau sanguin étant suffisament élevé pour lui permettre de survivre encore plusieurs jours sans obligation de chasser. Chose étrange, le sang de Balance évoquais en elle un gout plus raffiner. Elle ne s'était jamais vraiment arreté au gout du sang, mais elle avait en comparaison l'impression d'avoir consommer un repas de bonne qualité. Peu être que la nature de mage de Balance y avait quelques chose a voir. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Jeu 1 Nov - 9:59 | |
| Valean était contente de voir qu'il avait gagné le sens de l'humour et avait parfaitement vu la même allusion que lui quand il parla de surveiller les arrières avec Randy et ce fut clairement lisible sur son visage.
Par contre elle sembla un peu déçue d'avoir manqué Hallows'Eve. Elle aurait bien aimé aider les autres contre les fées et de voir pour la première fois ces dernière. Au mins on avait prit soin d'elle.
Tu n'avais pas à te vider comme ça. Et quand tu dis qu'il n'y avait pas de médecin, tu veux dire que même Shalimar n'était pas là? Enfin, je crois que tu en connais plus sur la torpeur que moi-même à présent.
Au fait, commences-tu a contrôlé un peu tes pouvoirs et connaître un peu plus ta nature? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Jeu 1 Nov - 22:28 | |
| Balance, de son vrai nom Nathaniel, sourit au propos de Valean, mais il fronça les sourci lorsqu'elle parla de Shalimar.
Je ne me suis pas vidé.. mais... Scorpion m'a dit que la faim avait pour effet de faire surgir le prédateur en vous et bien que je sache que tu es un vampire, je ne voulais pas briser l'image que j'avais de toi. Et je me sentais responsable pour ce qui t'était arrivé alors c'est la moindre des choses.
Je ne crois pas que mon sang aie des propriétés et je regénère celui-ci assez vite je crois. Disons que j'ai essayer de t'en donner a tout les jours.
Pour Shalimar elle est effectivement disparu depuis quelque nuit. Je suspecte que ce soit en relation avec le gars de l'hopital. Je voulais aller la chercher mais j'attendais ton réveil, je tenais a veiller ton corps jour et nuit pour être sur que rien ne t'arrive.
Pour ce qui est de mes pouvoir....
Balance marqua une pause, Valean senti son malaise... Il s'était beaucoup endurci depuis l'asyle mais il demeurait sensible par moment. Valean allait étendre sa main pour lui saisir un épaule quand Balance releva la tête.
Je .. je suis désolé. Les autres mon tous dit, sauf Ibarof, que c etait pas vraiment ma faute, mais je sais que ca venait de moi. Je t'ai mis en danger et je le regrette beaucoup. Tu est celle qui m'a aider a rester sain d'esprit dans la tourmente et tu es un personne qui m'aie très chère alors je suis vraiment désolé... Cela ne se produira plus. Au lieu de me morfonde et de m'apitoyer pendant ta torpeur j'ai beaucoup méditer avec mon avatar. Je ne maitrise pas encore tout mais je les controle beaucoup mieux....
est-ce que tu veux bien me pardonner.
la sincérité et la force des émotion de Balance était presque palpable. Amour ou profonde amitié, il était clair que Valean était plus qu'une soeur pour lui. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Jeu 1 Nov - 22:48 | |
| Valean lui rendit un sourire très tendre puis lui ébouriffa les cheveux. Mais oui je te pardonne voyon donc, je sais que tu ne voulais pas faire de mal. Il fut un temps que Valean lui aurait tenu rancune, mais elle avait beaucoup évoluée depuis son entrée dans le zodiac. Shalimar aurait des problèmes selon toi? Je vais venir avec vous la chercher, mais avant, une dernière question. Elle retira un petit objet de sa pauche et l'exposa dans la paume de sa main. Une petite pierre incadescente. Tu as une idée de ce que c'est? C'est la seule chose qui a sortie de l'asile avec toi. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Ven 2 Nov - 12:18 | |
| il sourit lorsque Valean lui ébouriffa ses cheveux. Parfois elle agissait comme s'il n'était qu'un gamin de 12 ans, mais il appréciait ses petit moment ou il retrouvait en Valean une partie de la famille qu'il n'avait jamais eu.
Lorsque Valean montra la pierre, Balance la fixa intensément, puis chassant les souvenirs qu'évoquait cette pierre il la pris délicatement des main de Valean...
Après un examen minutieux de la pierre, Balance sourit.
Tu peux la garder, je ne comprends pas tout de cette pierre mais je sais d'ou elle provient et une partie de son potentiel.
Balance tendis la pierre avec soins a Valean prenant soin de fermer la main de celle-ci sur la pierre.
Ce crystal a été fait grace a de l'energie pure. Cette energie existe partout et dans toute chose. Mais cette energie proviens plus spécifiquement de moi, il s'agit d'une parcelle de mon âme. J'imagine qu'elle devait être sur un appareil de l'asyle et servait donc a extraire une partie de mon energie vital pour je ne sais qu'elle utilité.
Les Wraith étant dépourvu d'énergie qui leur aie propre, un peu comme les vampires, il doivent puiser celle-ci ailleur. Généralement il puise le Pahtos, (énergie émotionnel des wraith) grace des entraves et des souvenir de leur ancienne vie. J'imagine que si j'avais rester encore longtemps la-bas cette pierre serait devenu beaucoup plus grosse et son potentielle énergétique aurait pu servir au Wraith.
Balance relacha la main de Valean et lui sourit. Puis regardant son poignet il leva la tête vers Valean.
Je ne t'avais pas donner de sang encore ce soir, est-ce que....
Balance eut l'air embarasser
C'est fou, je t'en ai donner tout les soirs sans jamais me sentir mal à l'aise et maintenant que tu est éveiller,cela me gêne. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Sam 3 Nov - 13:49 | |
| Virgo reprit le petit objet avec un léger sourire et le glissa précieusement dans sa poche. Je devrais le faire monter pour jamais le perdre. À l'offre, Valean sembla mal à l'aise elle aussi. Elle n'avait jamais aimé que ses victimes se proposent d'elles-mêmes. Qu'est-ce qui le dérangerait le plus, qu'elle accepte ou qu'elle refuse. Je, c'est étrange à dire, mais je crois comprendre ce que tu éprouves. Quand j'étais endormie, tu étais la seule volonté pour prendre soin de moi, mais une fois réveillée, cette volonté me revient, mais je ne vais pas te l'imposer. Si tu ne préfères pas en donner plus, parce que tu as déja donné beaucoup, je possède quelque réserve de sang mais pas de la même qualté que le tien, alors libre à toi. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo Sam 3 Nov - 14:59 | |
| Balance hésita, mais s'offirt finalement. Après ça ne doit pas faire plus mal que de s'ouvrir les veines comme il l'avait fait les nuit précédante.
Il commença a défaire le bandage su son poignet lorsque Valean lui fit signe que ce n'était pas nécessaire. Elle lui fit simplement signe de s'approcher.
Hésitant, il se rapprocha de Valean.
Est-ce que ça fait mal ?
En guise de réponse Valean mordi ll nuque de Balance. Pour Balance, lui qui avait connu que la souffrance, le monde se mit a tourner et un plaisir presque gênant l'envahie. Il senti le monde tourner et s'accorcha au corps de Valean pour ne pas être emporter par le tourbillon d'émotion qui tournais dans sa tête.
Du coté de Valean, elle ne pris que le stricte minimum, mais le sang chargé de quintessence du mage avait un gout agréable. Elle senti le corps de Balance s'aggriper a elle et compris qu'il n'avait jamais connu l'extase de l'étreinte vampirique. Les secondes passèrent trop vitre au gout de Valean, et elle du cesser son étreinte.
Balance qui avait blotti sa tête dans la nuque de Valean soupira et frissonna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heaven - chambre Virgo | |
| |
|
| |
| Heaven - chambre Virgo | |
|