Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Josy, dans sa chambre

2 participants
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Josy, dans sa chambre Empty
MessageSujet: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:10

Depuis le retour de la visite a la Caern Garou, Josy avait sorti que tres peu de fois de sa chambre. Elle en sortait pour manger, et travailler. A la lueur d'une bougie, elle s'installait sur son lit a écrire.

Sa chambre était tapissée de vetemens de toutes sortes sur le sol. Ca pouvait meme etre étonnant de voir autant de vetement dans la chambre de la Brujah, elle qui portait plus souvent qu'autrement son pantalon d'armée, sa camisole noir et sa veste kaki. Toujours chaussée de ses fidèles bottes de combats, elle était assis, adossés au mur, sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

Lorsque tout à coup, la porte s'ouvre... laissant apparâitre un homme lisant un livre qui ne semble pas s'être rendu comte dans quel environnement il venait de pénétrer. Lorsque machinallement, il arrive pour tourner insticntivement à sa gauche, pour aller s'assoeir ou son divan devrait se trouver... et non une garde-robe de femme...

Il lève les yeux, alors qu'il se trouve dos à la petite Josy qui semble être sur le point de pouffer de rire; lève le nez dasn les airs pour reniffler... puis baisse la tête d'un geste découragé.

Bonsoir Josy, je me suis trompé de porte, c'est ça...
http://www.scorpionfacts.org
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:27

Elle étouffe un petit rire alors qu'elle laisse ses feuilles tomber d'un son mat sur son ventre.

- Bonsoir Scorp. Effectivement, tu t'es tromper de porte.

Puis elle se leve d'un bon, les bruits sourds de ses bottes contre le béton.

- Tu sembles préoccuper pour que tu te trompes de place comme ca?

Elle pris le temps de serrer les feuilles sous l'oreiller pour ensuite se diriger a la hauteur de l'homme.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:07

je peux me retourner j'imagine; t'e spas dans le flambant nue sortant de ta douche, right?... c pas que c'ets mon genre de malchance... mais bon!

Scorpion se retourne, puis ferme le tôme qu'il feuilletait précédement

Bah c'ets as tant le préocupé que le fait que j'essais de comprendre ce foutu bouquin que Balance ma prêté... Sinon, ça va pas trop mal; quelques problèmes à l'interne mais bon... rien de trop inquiètant... des femmes qui cohabitent! C'est toujours pareil...

J'ai jamasi eu de querelle moi avec Ibarof... McAdams... Rick...
Ok... Randy, il comte comm eune femme...

Encore désolé pour l'intrusion; si tu veux... je quitte et je te laisse à tes affaires...
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:09

Elle regarda la livre que Scorpion portait dans ses mains. Elle harqua un sourcil et haussa les épaules.

- Meh... Je comprends rien dans ses trucs de magies et tout autres.. J'essaye plus ou moins de me meler la dedans.

Elle se retourna et kicka quelques morceaux de linge dans un extrémité de la pièce. Elle se dirigea vers son lit. Elle souria a la remarque des chicanes de femmes dans l'immeuble. Elle était soudainement contente de ne pas se considérée comme une vrai femme.

- C'est a toi de voir si tu veux rester ici ou pas la. Y'a jamais vraiment personne qui est entrée ici.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:31

...
Ouais, bon... c'est certains que ça ressemble à la chambre à la chambre d'une petite soeur, j'imagine; tu y rentres pas sous peine de te faire trucider! Sinon, ça manque de posters de vedettes et de stars hollywoodiennes!

Sinon, tu faisais quoi de bon? Je vais prendre un break de ce bouki; j'en ai mal à la tête et je ne suis qu'au 3 ème chapitre...

Scorpion s'asseillit sur ce qu'il eut cru être un bans, plus ou moin à moitié recouver des vêtements.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:50

Elle éclate de rire.

- Bah je suis pas aussi violente qu'une petite soeur, mais j'admets que ta comparaison est bonne.

Puis elle regarde sa chambre et soupire.

- Je sais meme pas qu'est-ce que je fais avec autant de vêtements.

Josy repose son regard sur le vampire.

- Bah, j'essaye de trouver des plans pour mon boulot la. Mais moi et les tactiques subtiles... pas trop trop mon fort.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:19

Et John... il peut pas t'aider; je sais que vous travailler ensemble la dessus... mais j'en sais pas plus! Vous en êtes où d'ailleur!

Et pour subtilité; t'es mieux de jaser avec Valean... Dans la catégorie des gens subtiles; elle est solide!
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:26

Elle roule les yeux.

- Je pourrais, mais je croises rarement McAdams c'est temps ci. Il n'est pas souvent au heaven.

...

- Et pour ce qui est de Valean, j'avoue que c'est un idée. S'agit de la trouver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josy, dans sa chambre   Josy, dans sa chambre Icon_minitime

Josy, dans sa chambre
Page 1 sur 1