Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Josy assise dans sa chambre

2 participants
AuteurMessage
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Josy assise dans sa chambre Empty
MessageSujet: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Poisson entra dans la chambre de Josy qui avait laisser la porte ouverte

-" Je peux te parler... Josy la regarda avec un sourire et lui fit signe de s'assoir, elle revenait d'une conversation ébranlante avec Lion et s'en remettait encore

Je voulais d'abord te remercier pour le cadeau...J'ai pas souvent eu des présents et je vais le conserver très longtemps. Mais ya autre chose...Je voulais savoir si la source de ta colère vient de nous ou si elle vient de toi? C'est que j'ignorais que les vampires pouvaient avoir des sentiments aussi humain que l'amour et la colère. Je croyais que les vampires ne pouvaient que s'ennuyer! Elle souria et vit que josy, elle, ne souriait pas, Pisces effaca son sourire Je voulais savoir si je pouvais t'aider. Bon, tu vas te dire que je n'ai que 20 quelques années d'expérience de vie mais j'ai vécu un tas de choses pas joyeux et je sais c'est quoi la colère.

Pendant certaines années de ma vie, je me serais battu avec tout ce qui bouge..je l'ai surement fait d'ailleurs. Mais je sais aujourd'hui que c'était parce que je ne sentais pas que j'avais une place à moi. Chaque personne que je voyais me rappeler que j'étais seule, pauvre et affamée. Et je devenais colérique. Personne ne comprennait ce que je vivais. Mais c'était plutôt parce que je ne laissais personne comprendre non plus. Faire partie d'une famille c'est beau mais c'est aussi difficile parce qu'on est confronté à nos défauts et ça, ça fait mal. Les autres sont toujours meilleur que nous quand on ne se fait pas confiance.

J'imagine que c'est tout ce que je voulais dire...

Pisces se dirigea vers la porte timide, la tête vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:40

Josy avait écouter tout les dires de Pisces avant qu'elle ne décide de se lever.

- Attend...

Elle s'était réassis plus confortablement.

- Oui les vampires peuvent éprouver de la colère. D'habitude, je suis quelqu'un de spontanée, impulsive et aggressive, mais je suis pas rancunière. Mais quand j'en veux a une personne, c'est que j'ai de bonne raison de l'être. Surtout que c'est temps ci, on dirait que toute m'affecte plus qu'a la normal.

Elle posa son regard sur Riley.

- Derien pour la poupée. Ca ma fait plaisir de les faires.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

- " Et qu'est ce qui t'affecte autant dans ce cas?"
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

- De voir que j'essaye d'aider certaine personne dans ma famille et tout ce que je trouve a recevoir en échange cest des vachiers mange dla marde. C'est plate. C'est pour ca que j'en veux énormément a Randy. Je suis habituer a ce quil soit vampire je dois me faire a lidée quil est un mortel maintenant. Alors je ne penses pas toujours a ce que je fais. Mais après je vais m'excuser, et lui a refuser mes excuses. Donc je lui en veux.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

- " Il me semble que ce soit un étrange raisonnement. Tu aides les autres mais ce n'est pas ça qu'on voit. Nous, on voit seulement ta colère et ton impatience et ça annule tout tes efforts pour bien s'entendre. tu peux pas en vouloir a randy de ne pas te pardonner...tu as fait ta part, tu t'es excuser maintenant laisse Randy faire le reste. Je trouve ca difficile de voir que tu rejetes volontairement un des nôtres."
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

Josy, visiblement offusquée, pointa tranquilement la porte a Pisces.

- Tu ne peux pas me juger de la sorte, toi qui vient a peine de me connaitre. Ca fais plus longtemps que toi que je vis, j'en ai vu d'autre. Ce que j'ai fait pour la ville de Montreal, ce que j'ai fait pour les Slums, ce que j'ai fait pour sauver des gens, ce que j'ai fait pour sauver mes proches, tu ne sais absolument rien de ca. Le jour ou tu en connaiteras plus sur moi, alors tu viendras juger de ma personne. Pour le moment, tu n'es pas en place pour dire quoi que ce soit.

Puis Josy tourna la tête en direction du mur.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:00

-" Josy, je vais te quitter de ce pas. Mais j'ai une dernière chose à dire...Rien de ce que tu as fait dans le passé ne peut expliquer que tu sois mal parmi nous. Rien des merveilleuses choses que tu as faites pour le genre humain et les tiens ne sera assez pour te réconforter. Ces choses là ne t'apportent pas le bonheur aujourd'hui. C'est ce que je vois...moi qui ne te connais que depuis quelques semaines. Il y a assez d'horreur dehors pour qu'on les portent à l'intérieur de nous. Voilà."

Pisces quitta la chambre de Josy sans aucune émotion sur son visage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Josy assise dans sa chambre   Josy assise dans sa chambre Icon_minitime

Josy assise dans sa chambre
Page 1 sur 1