Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance

2 participants
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

(Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Empty
MessageSujet: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:40

Après avoir ranger son arme dans sa poche, elle dévisagea Balance.

- Ferme la .... Ta porte veux tu!

Puis elle se retourna pour essuyer les fines lignes rougeatres sous l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:11

Balance semblait un peu nerveux, son impétuosité l'avait encore mal servis. Il était maintenant seul dans une pièce avec une vampire en état de choque... Et en plus tout le monde semblais s'adonner a dire qu'il goutais bon...

Écoute Josy, je veux pas faire de moral, mais t en a inquieter une gang la... On te sentait émotive et la Bang le coup qui part... sa fou la trouille.

Je sais pas ce qui c'est passé, mais pour une raison que j'ignore je me sens terriblement coupable de toute cette agitation.

Ibarof qui s'enferme, tout le monde qui reviens inquiet pour moi mais la moitié semble amocher... Valean qui me regardait pas dans les yeux.

Toi qui pleur qui claque les portes et lance qui tire dans un mur et qui m'accueil avec un 9mm me disant je pensais que c etait John?

Balance s'avança vers Josy et posa une main sur son épaule.

Je ne sais pas ce qui c'est passé, mais je vais deux chose bien importante, je suis désolé de la souffrance que j'ai pu vous causer, et je t'aime comme une soeur.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:21

Elle avait belle et bien serrer l'arme, mais lorsqu'elle fit face a Balance, il put visiblement voir un petit trou dans la veste kaki de Josy, a la hauteur de l'épaule. Le sang commenceait a imbiber le vetement tranquilement.

- C'est bien gentil de t'en faire pour moi, mais pourquoi toi? Toi, Balance, celui qui ne m'est jamais vraiment adresser la parole, tu es ici, maintenant dans ma chambre?

Mais lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait comme sa soeur, un sentiment bizarre l'envahit. Quelqu'un ici, dans cette maison, se souciait vraiment d'elle?

- Je.. Wow... Désolé!! Je pensais pas t'avoir effrayer a ce point. Mais je crois pas de te raconter ce qu'on a fait est réellement une des meilleurs idées qui soient. Je crois que je vais laisser Valean te l'expliquer d'elle meme ca serait mieux.

Elle s'aggripa l'épaule, cachant la douleur sur son visage.

- Et puis, disons que j'ai un gros différent avec McAdams. Une trahison de sa part qui vient de lui couter cher. J'ai pas envie de lui parler, ni de le voir. Il ma menti depuis mon arriver dans le groupe. Il ma menti sous tout point depuis que je le connais. Moi qui lui avais toujours fait confiance...

Elle regarda Balance droit dans les yeux. Une haine et une tristesse profonde pouvait s'y lire.

- ... Je ne pourrai plus jamais faire confiance maintenant.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:59

Balance remarqua finalement la tache de sang sur la veste de Josy. Il la poussa vers le lit et la força a s'asseoir.

Josy, je suis ici parce que tout les autres sont de l'autre coter de la porte. Je leur ai dit que tu allais bien, mais tout le monde s'est inquiété... McAdam aussi.

Je ressens ta douleur, mais j'aimerais si tu me le permet te faire voir quelques chose que j'ai capter dans ses penser par accident au début... quand je maitrisait pas mes pouvoirs.

Balance regarda la blessure qui saignait encore.

Tu sais de te vider de ton sang ne fera que me mettre en danger étant l'humain ici. Pourquoi ne guérirais-tu pas cette vilaine blessure et ensuite on pourrait peu être essayer de guérir ta blessure à l'ame.

Balance lui offri un sourir sympathique et son ton était complice et non moqueur.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:04

Elle se laissa pousser et s'assis sur le lit. Elle se concentra durant quelques secondes, faisant sorte que le sang arreta de couler de la plaie. Son visage démontrait encore de la douleur, mais au moins, il n'y avait plus de danger.

- Il n'y a pas personne derrière la porte Balance. Et pour ce qui est de la plaie, j'aimerais mieux qu'elle reste la. Conséquence de mon acte.

Elle regarda finalement Balance droit dans les yeus lorsqu'il parla d'avoir vu dans la tête de McAdams. Elle haussa un sourcil, interrogateur.

- Ta vu dans la tete de tout le monde par accident toi?

Voyant le regard tout aussi interrogateur de Balance, elle ne fit signe que cétait rien.

- Qu'est-ce que ta vu?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:06

Lorsque Josy affirma que personne n'était de l'autre coter de la porte Balance eu l'air contrarié un moment...

Marrant, il m'est impossible de mentir et tu es la première a avoir remis en question cet partie de mon signe. Effectivement au moment présent les gens sont retourné dans leur chambre, mais je peux te dire que si c'était pas que je suis entré magiquement Liz aurait surement défenser le mur ou la porte et probabelement que les autres aurait suivi.

Cesse de disparaitre Josy, les gens de cette famille t'aime, plus que tu t'aime probablement toi même.

Balance réfléchis a ses mots comme si la vie de tout le monde en dépendait.

Pour McAdams, je connaissais son secret, si tu dois haire quelqu uns, déteste moi parce que moi aussi j'ai garder le secret. Mais j'ai vu plus loin que ça.

Si tu permets

De son majeur qui était légèrement entailler, il traça un caractère occulte sur le "chakra du troisième oeil" de Josy ouvrant ses sens au siens.

Josy senti un étourdissement et tomba dans un étrange sommeil.

Désolé petite soeur, je ne peux pas te laisser détester quelqu un qui a tout fait pour mettre se sombre passé derrière lui et rendre en bien tout le mal qu'il a causer.

Il pris Josy dans ses bras et l'étendis dans le lit. Il tira une chaise près de lui.. que le voyage commence petite soeur.

Josy se sentais bien, elle ignorait ou elle était, mais c'était comme si tout les tracas du monde physique avait disparu... Une pensé lui traversa l'esprit.

Balance : Non petite soeur, tu n'es pas morte.

Josy chercha dans l'obscurité autour d'elle et apperçu Balance. Il semblait fait de lumière.

Balance :Tu dors Josy, mais je vais t'amener avec moi dans mon esprit pour que tu vois ce que tu dois voir. Ici nous pourrons discuter bien au de la limite imposer par le lever du soleil.

Il pris la main de Josy et le décor changea autour d'eux. McAdams était dans un parc avec une jeune femme. Visiblement humain et amoureux il s'embraissait sans gêne sous le regard bienveillant de l'astre lunaire.

Balance : Avant d'être un sabbat, avant même d'être un vampire, il était un homme qui aspirait au bonheur mais cette nuit a changer sa vie ... lui même ne se rappel pas tout a fait son passé. Tu comprendras plus tard.

Un petit groupe sorti des buissons faisant crier de peur la belle de John.

Packmate 1 :OOhhh on t'a fait peur fillette...

Packmate 2 :Hehehe, une fille comme toi devrais pas être dehors avec un petit merdeux comme lui....

Élizabelle : Je fais ce que je veux et Johnatan est un homme 100 mieux que vous pourrez jamais l'être.

McAdams : Laisse tomber mon amour cela ne vaut pas la peine partons.

Packmate 1 : OOOhhh big army man bravely run away

Balance : Pauvre John, il ne reconnaitrait meme pas ce souvenir si il le voyais parce qu'il on tout effacer.

Un des homme du gang agrippa John par le bras, rapide et vaillant il tourna rapidement et d'un coup poing projeta l'assaillant en arrière.

McAdams :Cours Élisabelle Cours et appel la police.

Nosferatu :Your sooooo dead army boy.

Un homme s'avança en faisant craquer ses poings,son visage difforme donna presque la nausé a Josy. Les autres lui cédère la place. Les coups s'enchainerent mais la technique de McAdam rivalisait bien avec la puissance surnaturelle de son adversaire, de bon cout furent porter mais McAdam finit par obliger les autres a intervenir pour l'empecher de décapiter leur packmate.

Un homme lui assena un coup et tout devint noir.

Balance : J'ignore ce qu'y c'est passé immédiatement après ça, mais je peux te conduire a son prochain souvenir.

Le décor changea a nouveau. McAdam refusait l'endoctrinement sabbat et plus il tentait de retenir sa précieuse humanité, plus certain de ces packmates commettait des attrocité. Ultimement il décida que si c'est devait mourir, mieux vallait qu'il le fasse... le plus humainement possible.

Balance : Comme toi il n'a pas demander d'être un vampire, mais il est né dans une famille de laquelle il a honte. Un secret si honteux qu'il aurait voulu l'oublier. Un humain parmis des monstres.

Le reste de l'histoire tu la connais. Tout le monde a des choses qu'il préfèrerais oublier. McAdams es entré dans cette famille et n'a pas poser de question. Il vous a accèder sans savoir qui vous étiez avant mais pour ce que vous êtes aujourd'hui.

Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:22

Josy ne semble pas savoir sur quelle pied danser. Étant une personne très rancunière, c'était évidant qu'elle lui en voulait encore. Elle regardait la scène avec un certain recule.

- Mais c'est quoi?? Tout le monde était au courant sauf moi?? T'étais au courant, Scorp avait pas l'air surpris plus qu'il ne le fallait. Liz non plus. Je suis son amie, mais je n'ai jamais su ca.

Les mains de Josy tremblait de rage. Pour une rare fois, elle ne criait pas, ne frappait pas, ne faisait pas de crise d'hystérie. Mais ca procurait un sentiment désagréable a Balance.

- Je sais que vous m'aimez Balance. Du moins, je crois. Mais bordel, est-ce possible de le démontrer ou de le dire??? Meme si les vampires, on est pas supposer ressentir quoi que se soit emotionnel, y'a moyen de montrer et de dire que l'on aime ses proches. A part toi, y'a pas grand monde qui ont meme tenter de me prouver leurs "amour".

Elle détourna son regard de Balance. La voix tremblante, elle continua sa discussion.

- J'ai pas voulu penser ni dire que tu pouvais mentir. Ca dois probablement etre le fait que je suis enteter a penser que personne ne se préoccupe de moi ici.

Ca derniere phrase venait de lui faire rappeller une scène très récente. On lui avait dit, et elle a du affronter se cauchemar également. Son orgueuil est un énorme problème. Mais elle commencait enfin a comprendre.

- Dit, Balance. Combien de temps je vais dormir comme ca?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

Balance avait pris un pas de recul devant l'intensité de la colère de Josy. Quand elle finit par diminuer d'intensité, il se permis a nouveau de se rapprocher.

Josy, je ne sais pas si d'autres le savait, mais ce que je sais c'est que ton ami, John McAdams, va devoir affronter ses pires démons maintenant que la boîte de pandore a été ouverte.

Les gens te l'on montré qu'il t'aimait, mais tu t'es fermer a eux et il ont accepter ton besoin de solitude et d'indépendance.

moi je suis moins concilliant, mais je suis aussi très sensible aux émotions.

Permet moi de te montrer leur amour.

Des images puiser a mème les souvenirs de Josy se matérialisère.
Scorpion qui vient lui parler un peu par accident...
Était-il réelment distrait ou tentait-il de t'approcher maladroitement...

Randy qui au lieu de sortir de la maison. lance Josy avant une terrible explosion...
Tu crois vraiment que s'il ne t'aimais pas, il ne se serait pas sauver lui-même en te laissant derrière ?

Valean qui suit Josy en obfuscate et qui la prévient d'un présentiment étrange...
Tu crois vraiment que c'est la curiosité simple qui a motivé Valean a te suivre discrètement et a ensuite accepter de t'aider en t'enseignant l'obfuscate.

Le défilement d'image se poursuit, toujours par des petits gestes anodins qui montre un intérêt sincère pour Josy. Que ce soit les chamaillages entre soeur a 5 de potence avec Liz ou l'étiquette de Sandra qui récupère une bourde de language.

Je t'ai réservé le John pour la fin, un petit collage qui ne vient pas de moi mais de toi.

McAdams qui n'hésite pas a prendre des balles UV lors du sauvetage de Maroc pour Josy.

McAdams qui plaide la cause de Josy auprès des autres membres du zodiac après la chute de montréal.

McAdams qui n'hésite pas une seconde a faire équipe avec Josy dans de nombreuse opération.

McAdams qui contnue de la défendre quand tout le monde refuse de croire en elle comme étant la prêtresse de caine.

Finalement l'inquiétude sur le visage de McAdams lorsqu'il a entendu le coup de feu.

D'accord le dernier provenait de mes souvenirs, mais je trouvais ça important.

Tu peu dormir le temps que tu veux, tu n'as qu'à souhaiter te réveiller et tu te réveileras... Quoique durant le jour tu risque de te rendormir, mais sinon y a pas de risque.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:09

D'autres lignes rougeatres apparurent sur les joues de la Kindred. Elle s'avanca vers les images, tentant de les touchers. Elle se sentait très mal.

- Voir que je me suis jamais attarder a ca. Voir que j'ai sous-estimer John.

Elle se laissa tomber sur le sol, une main au visage.

- Voir ... que finalement c'est moi qui est trahit mon ami.

Les yeux vident d'émotions, elle restait la, planter, la bouche mi-ouverte. Son maquillage noir commencait doucement a déferler dessous ses yeux.

-... Voir que j'ai pu penser ca.... Je m'en veux telement ....

Elle regarda Balance, les yeux toujours humecter de sang.

- Je m'excuse Balance ....
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:13

Balance pris les mains de Josy avec tendresse.

Petite soeur, dors ce soir, demain tu iras voir McAdams et lui apportera tout le support qu'il mérite et je suis sur que lui aussi n'avais pas envisager la souffrance qu'il ta causer quand il c'est dit, elle n'a pas besoin de savoir, John McAdams le sabbat est mort, McAdams le nouveau vampire est le seul qui compte ajourd'hui.

Balance derrière Josy et la berça comme un grand frère console sa petite soeur. Il caressait ses cheveux mais gardait un silence.

Nous t'aimons Josy, mais peu d'entre nous sont capable de le dire. Toi aussi tu nous aimes, mais c'est si difficile a dire quand on n'est pas habituer. Croit moi, je te comprends...

Les derniers mots de Balance était mélancolique. Il avait fait un drole de rêve, lui aussi comprennait a quelle point il était dur de dire je t'aime...
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

Elle se laissa bercer par Balance, profitant de se rare moment d'affection qui lui était donner. Elle se laissa pleurer encore un peu, puis les sanglots diminuèrent.

- Il était vraiment inquiet?

Dit elle sur un ton entrecouper des hoquetements, en se détraignant de l'emprise de Balance pour le regarder droit dans les yeux.

- Je veux dire, je sais que c'est dure de dire je t'aime. Je l'ai su. Je le sais. Je le subis présentement.

Elle donna une énorme accolade a Balance, comme une soeur le ferait pour remercier son ainé.

- Je t'aime beaucoup Balance. Si ca te déranges pas trop, je vais me réveiller maintenant.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:07

Balance souri... son corps devint lumière et finalement Josy remarqua que cette lumière provenait d'une chandelle accrocher au mur. Balance était assis près d'elle un livre a la main.

Josy se redressa pour réaliser qu'elle était étendu dans son lit et que son épaule avait été bandager.

Faisant un tour d'horison, elle remarqua que Balance avait déplacer les mais meuble de devant la porte. Elle ne demanda ou il avait trouver la force ?

Toute une nuit n'est-ce pas. le soleil va poindre bientot, alors je vais quitter ta chambre et te laisser dormir... pour vrai. Et si j'était toi j'enleverais mon sang de sur ton front... les gens comprendrais pas Smile

Balance se leva, fit un clin d'oeil a Josy et souffla la bougie.

Bonne nuit petite soeur...
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeMar 27 Nov - 3:09

Elle souria également a Balance. Elle toucha son front d'un air perplexe et se mit a rire. Elle pris un morceau de linge quelconques et enleva le sang.

- Bonne nuit p'tit frère.

Puis se coucha mais avant qu'il parte, elle l'arreta.

- Heum Balance?

Puis pointa le meuble, toujours aussi perplexe.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:45

Balance souria

Magie

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance   (Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance Icon_minitime

(Suite) Josy dans sa chambre, avec Balance
Page 1 sur 1