Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une petite attention... - (Sandra)

2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Une petite attention... - (Sandra) Empty
MessageSujet: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:17

Un soir où Sandra revient à l amaison, suiste à un entretien avec Rick et quelques autres personnages important du milieu qu'elle fréquente, Sandra trouve un petit paquet déposé sur la table de chevêt; un ruban de couleur dorée scèle la boite, sur laquelle est déposée un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:29

Le sourire au lèvre elle s'approche du paquet.

Je suis sur que c'est de toi. Merci t'es trop gentil avec moi.

Elle lit la carte qui se trouve sur le dessus. Avant d'ouvrir le paquet.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:29

La lettre se lit comme suit:

Chère Sandra,
Laisse moi t'offrir un petit quelque chose qui je l'espère saura te rendre heureuse. Je sais que je ne suis pas l'homme le plus présent ni le plus parfait de cette terre, masi je voulais que tu saches que j'apprécie chaque instant que je passe en ta présence depuis déjà sept ans...

Voilà quelques semaines que mon anniversaire, et je me suis souvenu que notre rencontre, bien que particulière remontait à peu de temps près cette date... de plus, comme je n'ai jamais eu la chance de connaître ta date de naissance, laisse moi t'offrir celle-ci...

Joyeux anniversaire et merci pour tout...
À toi, Scorpion
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:30

Sandra était vraiment heureuse que Scorp lui offre une date de fête en plus d'un cadeau. Elle s'assit sur le le lit et déposa la carte à coté pour ouvrir le paquet. Le papier volait un peu partout tellement elle était contente de déballer son cadeau.

C'est le sourire aux lèevres qu'elle découvrit...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

[i] Lorsque Sandra ouvrit la boîte, Sandra posa les yeux sur une magnifique fleur, d'une espèce que même cell-ci n'avait jamais vue. Une fleur aux couleur dorées et qui semblait reluir à la lumière des bougies qui illuminaient la pièce; cette fleur ne pouvait venir que d'un seul endroit, un endroit ou Scorpion avait imaginé Sandra... cette fleur provenait du pays des rêves; celui des fées...

Sandra pris délicatement la fleur, puis la porta à son nez; de magnifiques images emplirent ses pensées; l'odeur de cette fleur, aussi subtile fût-elle, lui rappela nombres images de calme et de sérénité...

Puis, la curieuse Sandra déposa la fleur non loin de la boîte qui étati trop lourde pour ne contenir qu'une fleur; prenant le dernier paquet enrobé dan un tissu lourd bourgogne, elle en retira délicatement...
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:41

...un grand livre au couvert de cuir rouge-brûlé et relié de six languettes de cuit noirci sur lequel en son centre était gravé le symbole du Zodiac. Sur le couvert du fond, Sandra trouva une pochette cousue sur le cuir contenant quelques fusains de couleur noire, sanguine et blanche. Sandra observa minutieusement l'ouvraque qu'elle tenait entre les mains; certe, ce n'était pas le travail d'un artisant, mais le cuir était de bonne qualitée et selon la coupe du cuir, il n'avait pas été manufacturé, mais bel et bien fait à la main.

L'oeil de Sandra se porta sur un minuscule détail dans le coin inférieur droit du cahier... elle discerna quelques runes qu'elle ne pouvait lire, des glyphes lycans probablement... mais que pouvaient bien bouloir dire ces glyphes pratiquement indéchifrables...

Finallement, elle décida d'ouvrir et de feuilleter le grand cahier; feuilles après feuilles, blanches après blanches défilèrent les pages du cahier jusqu'à la dernière où une note y était inscrite...

Je sais que je n'aurais pas du fouiller dans tes dessins, mais ma curiosité l'a emporté sur mes convictions; je n'ai jamais eu la chance de te dire à quel point ta griffe me fascine mais j'espère que le message est passé... Tes dessins m'ont faits rêver et m'ont rappelé plusieurs images de nos nombreux voyages... Merci encore et je t'en prie, continue à dessiner... qui sait, peut-être trouverais-je mon portrait dans ce cahier...

J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir regardé tes oeuvres...
À toi pour l'éternité...
Scorpion

P.S.: Soit dit en passant... un gentil Troll m'a suggéré de te demander de ne plus dessiner tes sentiments envers ma personne... je n'ai pas tout compris, il m'a dit que tu comprendrais...
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:16

Au lieu de courrir pour trouver Scorpion et de le remercier tout de suite. Elle s'assit plutôt sur le lit et commença à dessiner.

Elle commença par dessiner ses yeux. C'était la première chose qui l'avait marqué chez lui. C'étaient comme des fenêtres sur ses sentiments. Lorsqu'il était faché, ils devenaient noir. Lorsqu'il souriait ils étaient tous petits...

Lorsqu'elle quitta la chambre pour aller le trouver et lui dire merci, il n'y avait que ses yeux sur la page. Elle laissa le cahier ouvert sur le lit au cas ou elle ne le trouverais pas et qu'il reviendrait avant elle dans la chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite attention... - (Sandra)   Une petite attention... - (Sandra) Icon_minitime

Une petite attention... - (Sandra)
Page 1 sur 1