Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sandra rempli ses engagements

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra
Geek

Feuille de personnage
Joueur: Sophie L-Mantha
Clan: Gangrel
Humanité / Path: Humanité

Sandra rempli ses engagements Empty
MessageSujet: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:15

Avant de se coucher, Sandra prévient Scorp que le lendemain soir elle irais chez Lou pour remplir ses engagements. Elle n'aime pas trainer des faveurs très longtemps.

Le lendemain matin, elle se lève s'habille et se rend à la cabane de Lou, sans même attendre que tous soient réveillé. Elle apporte avec elle un cadeau pour son hote.

Elle sort de la ville et dit bonsoir aux gardes en sortant. S'ils lui posent des questions, elle leur dit qu'elle sera de retour avant l'aube.

Elle poursuit son chemin jusqu'à la cabane de Lou et cogne à la porte, en attendant qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:39

Une forte invita Sandra a entré. Lorsqu'elle pénétra dans la cabane elle reconnu immédiatement Lou assis sur une chaise devant un âtre vide. Dans sa main il tenait une bouteille de whiskey fraichement deboucher.

ah c'est vous ! J'imagine que vous venez remplir votre part du marcher ?

Prennez une chaise, et venez par ici. J'en ai long a dire, êtes vous prête à m'entendre ?

Je veux raconter mon histoire, personne ne se soucis jamais du vieux Lou, j'aimerais se soir que tu fasse semblant que mon sort t'importe. J'ai une histoire a livré au monde et j'espère que tu la racontera a d'autre.

Allez approche je vais pas te mordre.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

Sandra s'assoit parterre devant l'âtre face à lui. Elle sort de son sac un petit carnet et un crayon, qu'elle dépose près d'elle.

En passant, ne vous en faites pas pour l'heure, je peux rester réveiller suffement tôt ou tard dépendemment de quel coté vous préférez voir cela. Et si vous n'avez pas terminer je reviendrai demain.
Ah oui et merci pour l'âtre...

Est-ce que je peux vous poser quelques questions avant que vous ne commenciez votre récit?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:11

Lou admirait le sang froid de la vampire devant lui. Elle ne sentais pas la même chose que ces vieux vampire rempli d'orgueil et de pré-jugé mais plutot le vent frais de la jeunesse et du changement.

Nous vous en faîte pas pour le soleil, je suis tout de meme un ange de la maison du matin... Ca tombe un peu dans mes cordes. Et vous pourrez dormir dans ma chambre froide si c est necessaire.

Des questions... oui pourquoi pas, j'aime bien que l'on m'interview.

Lou souria. Sandra se dit qu'une fois apprivoiser, il avait l'air sympathique
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:35

Sandra sourit lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait dormir chez lui.

Vous savez je crois que je ferais mieux de rentrer dormir à la maison ou j'en connais un qui va se faire un sang d'encre.

Vous en faite pas je vais revenir si on a pas fini.

Au fait j'y pense est-ce que vous danser le swing, en fait c'est parce que je me cherche quelqu'un avec qui pratiquer.

Mais c'était pas ca ma question, je voulais savoir ce que c'était un ange. Vous avez dit être un ange de la maison du matin mais selon ce que j'Ai pu voir sur les toiles de ma mère les anges sont censé être habillé en blanc avec de la lumière et tout. Mais moi je crois qu'ils sont desiner comme ca juste parce que l'artiste en a décidé ainsi et rien d'autre. Mais peut-être que je me trompe alors je voulais savoir c'est quoi un ange, un vrai je veux dire, comme vous? En fait je croyais pas que ca existait pour vrai mais vous savez si les vampires existe pourquoi pas les anges. Je suis habituer au surnaturel ma mère m'y avait préparer mais là un ange c'est la première fois...

Désolé je parle trop...

Elle le regarde avec curiosité dans l'attente d'une réponse.

Elle se radosse à l'antre du foyer et prend son petit carnet. Elle commence une esquisse.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:03

Lou appréciait cet petite de plus en plus. Le besoin de passé son histoire n'échappe pas au ange et Lou apprécia l'opportunité que cette petite lui donnais.

Il existe plusieur maison ayant chacune leur domaine sur la creation.

La maison du matin est la première maison a avoir été créé par Dieu, car à l'époque l'infini tout et l'infinie rien cohabitait l'un dans l'autre et dieu devait pas aimer le fait qu'il était a la fois infiniement tout et infiniement rien.

Alors Lucifer, l'étoile du matin, fut le premier ange créé par Dieu et comme vous dites dans vos bookin... et que la lumière fut. Ouais la première tache des ange du matin est d séparé le néant du tout puissant.

Tu vois, Dieu est supposément parfait n'est-ce pas et un être parfait ne peut pas changer, sinon il cesse d'être parfait. Maintenant si on parle d'interaction, ou de contact, on parle donc de changement entre car au contact des autres nous changeons et nous evoluons. Nous pourrions aussi dire que les autres nous contamine dans ce sens. Donc si Dieu était parfait, pourquoi aurait-il changer et ainsi créé les ange du matin avec qui il eut un contact.... La seul raison possible c'est qu'il était imparfait et que la création la rendu parfait...

Maintenant comment transforme-t-on une statue imparfaite en statue parfaite ?

Il n'attendit pas vraiment la réponse.

Effectivement en taillant les imperfection qui devienne alors des rebus de l'élément maintenant parfais... Pas très reluisant l'image de l'univers qui serait un rebus tailler du divin.

Donc nous les anges du matin avions la tache de nous assurer que les commendement du divin atteigne les autre coeur des anges et ultimement toute l'univers. Notre lumière, porteuse des désir du divin.

Évidement l'univers aurait été bien moche avec d'un coter Dieu qui est infiniement parfait et de l'autre le néant.

C'est pourquoi une seconde maison est né, la maison du firmament dont la première tache fut de créé les corps céleste les astres et les planètes.

Tu me suis juste que la ?
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

Sandra sourit: Oui oui jusque là ca va jusque là.

Au fait est-ce que vous avec dieu? Non mais c'est vrai est-ce qu'il existe ou bien il est tellement parfais qu'on peu pas le voir à l'oeil. Est-ce que c'est vrai qu'il a pas de visage ou bien est-ce qu'il ressemble à un homme. On dit que dieu à créé l'homme à son image c'est peut-être ca, alors est ce qu'il vous ressemble puisque c'est lui qui vous à créé. Est-ce que dieu cré tous les anges ou ils naissent comme les humains?

Oups je parles encore trop...

Après avoir fait un croquis de lou dont elle n'est pas satisfaite. Elle fait un croquis de l'organigramme de l'organisation céleste.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:31

Lou souriait comme un professeur devant une élève doué.

Parlons de dieu qui vous a fait a son image. Vous savez on parle ici de l'ame humaine parce que dieu qui est infiement parfait est tout sauf pareil a un humain. Tu vois chaque humain a le potentiel de devenir un dieu mais a tendance a tirer plus du singe que du divin.

C'est d'ailleur cette triste realiter qui a causer notre chute... mais la je vais un peu trop vite...

Ou en étais-je déjà ?
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:04

En fait avant que je te pose des question tu parlais d'une deuxième maison celle du firmament. La première maison était bien entendu celle du matin, celle-là c'est la tienne.

Avant vous parlier que Dieu est parfais et que c'est des morceaux de ce parfais qui ont créé ce qui nous entour.

Elle semble avoir bien écouter la leçon malgré qu'elle dessinait en même temps.

Mais combien y a-t-il de maison au total?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:16

Il existe un total de 7 maison crée par le tout puissant. C'est maison compose le coeur des anges céleste. Nous les déchus avons briser nos lien avec le coeur des anges céleste et avons donc créé notre propre conseil que nous avons nommé Sebettu qui veux simplement dire les 7.

1 ère maison
Maison du matin / Maison du diable (House of devils)
Cette maison était responsable d'apporter les messages du tout puissant au coeur des anges et d'étendre sa splendeur chassant les ténèbres. Anyway you got the picture.

2 ième maison
Maison du firmament / La maison du fléau (House of Scourge)Il incarnait le mouvement et le vent. Le corps de toute chose n,est au fond que la somme d'organe qui si on les laissait seul mourait. La maison du firmament a rendu vivant la matière, sa première et plus importante mission était de transporter le souffle de vie. Mettons qu'un vieux dictons dit que derrière chaque truc qui vie se cache un ange du firmament.

3 ième maison
Maison des fondement / La maison des maléfice (House of Malefactor)Les pierres les joyaux la terre, tout ce qui est pas vivant mais tangible a été crée par ces ange la. Parce que faut être honnête le souffle de vie sert a rien si y a pas de quoi assire ce qui vit et la lumiere du divin tu seul faisait pas grand chose non plus. Alors les malefactor se sont vraiment taper la salle job. montagne, plaine, falaise, etc.

4 ième maison
Maison du destin / La maison des monstre (house of fiend)
Le temps est le plus belle accomplissement de cette maison. Mais leur salle habitude de toujours aller voir le futur nous a mis dans marde. En plus leur prédiction en sont pas toujours fiable. Disons qu'ils sont comme les horloger du cosmos.

5 ième maison
Maison des ocean / Maison des corrupteurs (House of Defilers)
Ls ange du destin avait de la classe et du style mais les ange des ocean était cannon. Il représentait la grace, la beauté. Les art et tout ce qui est agréable à l'un de vos sens viens de cette maison. Considérant que le monde était assez drabe sans eux, je regrette presque leur chant.

6 ième maison
Maison de la nature / Maison des dévoreur (House of Devourer)
Tu aura compris que le souffle de la vie et de la bonne terre fonds pas necessairement des plantes et des animaux. C'est la maison de la nature qui s'assurait de régler le cycle des saisons et des moissons. Il était assez loin du divin, comme il était assez proche de la terre et moi des cieux, bah on a pas souvent jaser.

7 ième maison
Maison du second monde / Maison des meurtrier (House of Slayer)
La dernière créé c'était des ange solonelle. Tout chose a une fin et la maison du second monde s'occupait d'accompagher tout chose vers cette fin. Les animaux et la nature pouvait être créé par la maison de la nature et la vie pouvait leur être insuffle par la maison du firmament mais au final c'est toujours la maison du second monde qui fermait le rideau. Comme je suis le début et eux la fin, pas besoin de dire que je les ai pas souvent vu. Ce que je sais, c'est qu'avant la chute, les humains n'avait rien a craindre de la maison du seconde monde... mais le tout puissant voulais punir ceux qui avait oser comploter contre lui et bang les humain connurent la mort, la grippe et toutes les pires saloperie du monde.

C'est pas mal ça les maison...
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:50

Ah d'accord. Bon maintenant que j'ai le contexte tu peux me parler de toi, je vais être plus à même de comprendre.

J'ai la toile de fond au sujet principal maintenant...

Elle lui fit signe qu'il pouvait continuer. Elle touna la page de son calpin, on pouvait il voir un arrière plan des anges et de déchus, ils étaient prèsque pareil.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:35

Lou se leva et alla prendre une photo sur le mur en noir et blanc sur le mur. Il la tendi a Sandra

Ça c'est la famille de Louis Macfersen, elle est morte dans un terrible incendie, affliger Louis décida d'en finir avec la vie. Il pris une corde la passa entre deux poutre dans sa grange, en attacha un bout au poteau et se fit un beau collier avec l'autre.

En un instant Louis MacFersen mouru et Lou naquit. Je n'ai pas souhaiter sa mort, je n'ai pas provoquer son destin, mais lorsque âme quitta son corps, je me le suis approprié. Les déchus comme moi ne peuvent vivre sans un corps dans votre monde. Irrémédiablement, nous sommes attiré vers les abysses ou nous avions été enfermer par dieu. Sans un corps pour nous encré dans votre monde, notre sorti des abysses ne serait qu'un bref allez retour.

Je suis immortel comme toi et ma condition fait suite à la même chose que toi. J'ai enfrein les commandement du Divin et il m'a chatier. Savais-tu que le premier Vampire, Caine, était aussi le premier meurtrier. Ouais il a tuer son frère en sacrifice a dieu pour je sais pas quelle raison. Guess what ? Dieu a pas aimer et ça et l'a maudit. Plusieur ange son venu le voir pour le convaincre d'accepter le pardon de dieu et de mourir. Mais comme nous autres, il ne voulait pas disparaitre. Dieu nous as aussi proposer son pardon, mais ça impliquais de mourir... quelle pardon !

Lou fit une pause pour se prendre un verre de whiskey.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:27

D'accord, alors ce que vous me dit c'est que vous avez emprunter une coquille vode à un gars qui n'en voulais plus. Alors si je comprend bien il a quitter le corps et maintenant vous êtes seul propriétait de celui-ci?

Je ne savais pas que le premier vampire s'appelait Caine et qu'il était un meurtrier. Mais il faudrait pas généraliser car c'est pas tous les vampires qui sont des meurtriers. Alors le fait d'être vampire en fait on le doit à dieu c'est ca en voulant punir caine ils a créé notre race un peu comme toi et les tiens dans le fond.

Mais si tous les deux on est des créature puni par dieu pour quoi est-ce que le clergé ne cherche qu'a se débarrassé de toi. Je veux dire j'ai des ami moi qui vont voir les prêtes et je ne crois pas qu'ils leur font du mal.

On doit pas avoir le même statut à leur yeux. Après ton histoire à toi tu veux bien meraconter la mienne, je veux dire celle de ma race.

Elle tourna la page de son cahier de note pour commencer un autre croquis. Ce n'était que des ébauche qu'elle terminerais plus tard, elle en ferait tant qu'elel aurait de l'inspiration.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:33

Lou souria a la mention du clergé.

Fait attention petite, le clergé est une invention des hommes pas de Dieu. Le tout puissant a rien a foutre des humains, je veux dire il a mandater des anges pour garder un oeil sur le troupeau mais lui ne s'implique pas pour autant... Dieu est une partie de tout le monde et de personne en même temps.

Le clerger, mais ceux qui ce veulent charitable, ne sont en fait que des gens ayant un pouvoir social et politique qui tente d'imposer leur vision de ce qui est le bien et le mal.

A une autre époque 3 grande religion avec le même dieu au centre avait trois version de la même histoire.

Les juifs attendait le messager de dieu pour les guider.
Les chértien pensait qu'il était venu sur terre et avait été crucifier par les Juif
Et finalement l'Islam affirma que le messie des chrétiens était en fait un prophète et que leur prophète avais clarifier tout l'histoire dans sa version de la bible qu'il appel le coran...

Comme tu vois, chaque religion nait d'une histoire et de la volonté des hommes d'y croire. C'est cette foi qui rapproche les hommes du divin et ces cette foi qui me nourri en tant que créature divin. Évidement comme j'ai un corps d'emprunt c'est comme une bagnole d'occasion, alors je dois l'entretenir et vivre avec les merdes de l'ancien proprio.

Tu vois ce corps est un alcoolique, et en le prennant j'ai hériter en partie de ce penchant, mais ma précédente incarnation ne buvait pratiquement jamais mais avait des penchant pour la bonne chaire.

Le corps est certe une coquille mais elle est pas vide. Je possède leur souvenir, et si je le voulais je pourrais vivre leur vie sans jamais que qui que ce soit s'en rendre compte. Certain des notres vivent ainsi pour quelque centaine d'année, c'est agréable après tout le tourment que nous avons subi de nous sentir aimer et de vivre une vie humaine.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:32

Je ne suis pas sur de tout comprendr eparce que je ne l'ai pas vécu mais je crois que je peux me faire un portrait de la scène.

Alors finalement le clergé dit bien fair eet travailler pour dieu mais c'est pas vrai. Dieu leur a rien demander ils ont juste fait à leur tête et dans le font ils suivent leur propre agenda. Mais vous je crosi que vous les appréciez pas beaucoup le clergé est-ce que qu'ils vous ont fait du tord. Je veux dire vous avez quand même demander à l'un d'entre nous d'en conduire un des leur à l'asile (OOC : si je me rappèle bien c'était une des demande mais je suis plus sur).

ALors vous êtes alcoolique parce que le dernier hote l'était mais vous pourriez vous sevré ca serait difficile mais ca se fait je suis sur que si vous voulez vous en débarrasé vous y arriverai.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:14

Lou trouvait drole la derniere remarqua de Sandra mais n'afficha que son sourir habituel.

Si l'alcoolisme était un problème, je le règlerais, mais le vrai problème c'est que j'aime bien les défaut des mortels. Quand tu as vécu une éternité dans le néant, chaque chose en se monde deviens une expérience a vivre a fonds.

Pour le clergé, je vais être honnête avec toi petite, j'aime les persécuté. Ce sont des hommes qui pense connaître les pensé du divin mais qui ce servent ensuite de leur crdibilité pour être juge et bureau, moralisateur et pédagogue.

Pff... Je ne prétends même pas moi même comprendre le divins et j'ai été façonné par sa main au début des temps. Ce qui me dégoute le plus c'est que les hommes d'église tue la créativité et les miracle des humains qui ont réussi a s'élevé au dessus de leur pers par crainte de perdre le controle sur ce qu'il ne comprenne pas.

Voit moi comme tu veux, mais a mes yeux je suis le reality check que certaines personne refuse de voir. Le clergé ne s'en ai pas directement pris a moi, ils ont bien envoyer quelques templier pour discuter mais bon 2 d'entre eux se sont suicider et l'autre est devenu un meurtrier en série et a du être tuer par c'est propre frère.

Lou leva les épaule innocemment avec un air angélique..

j'y peux rien si il ne sont pas près a entendre la vérité.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:11

Ouais je suis pas sur que vous n'y soyez pour rien mais je préfères pas avoir de détail sur l'affaire.

Je crois que j'ai un portrait pas si pire.
Elle lui montra un dessin prèsque terminer de lui. Tout y était, le coté angélique le côté humain de son existance, en arrière plan un dieu flou qu'on ne peut qu'imaginer, avec des anges qui s'efforce de faire leur travail et d'autre qui le prenne trop à coeur et tombe du ciel. Certains essaient de se repentir sans succès. ...

Elle repris son dessin.Ah j'aime pas el nez c'est dommage qu'on puisse pas effacer de toute facon ce n'est que le brouillon je le ferai mieux la prochaine fois.

Ma curiosité est satisfaite maintenant. Mais c'était pourquoi que vous vouliez que je vienne vous rejoindre?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

Lou eu regarda le dessin avec un curieux sourire.

J'avais besoin de compagnie, la vie d'un ange déchu est rempli de vide et de solitude, je voulais simplement passé mon savoir a quelqu un.

Vous pouvez partir maintenant, mais si vous voulez entendre votre histoire, celle des vampire, vous reviendrez...
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

D'accord alors dans deux jours alors, car demain je sors en ville c'est ma soirée de danse.

Merci pour la soirée.

Sandra ramassa ses affaire set sirtit de la maison en le remerciant. Elle prit le chemin du retour satisfaite de la soirée. Il lui restait quelques heures avant la fin de la soirée elle aurait peut-être le temps de mettre son dessin au propre.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:11

Deux jours plutard chez lou.

Toc toc toc. C'est moi.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Lou était a table en train de manger de la volaille avec des pomme de terre lorsque Sandra fit son entré. Le fumet de la viand embaumait la petite maison de Lou et rappella a Sandra que ce démon était aussi un humain a quelque part.

Entre Sandra, je pensais que tu arriverais un peu plus tard, mais si ca te dérange pas assied toi je finirai mon repas en te parlant.

Lou cala un grand pichet de cidre et poursuivi son repas avec appetit.

C'était bien ta danse ?
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:33

Désolé je me lève tôt et tant qu'à être réveillée je me suis dit que je viendrais vous voir.

Pour la danse oui ça a très bien été, en fait je me pratique en vue du spectacle que je suis censé donné bientôt. C'est un mélange de swing et de Jazz. Je crois que ce sera plutôt bien. J'ai pratiqué tout les deux jours depuis environ 1 mois. Mais pour les autres c'est une surprise à part Rick il y a personne qui est vraiment au courant. Ils savent que je sors et que j'ai eu une entrvue pour un poste mais à part ça ils ne savent rien.

J'ai plutôt hate au spectacle.

Ha tien regarde je t'ai apporter le propre du croquis je je t'avais montrer est-ce que tu es satisfait?

Sur la première page du cahier on pouvait voir des yeux. Sur la suivante il y avait une ébauche de Mc Adams. La troisième contenant des bras, la quatrième un visage, puis plusieurs page blanche. Et ensuite le dessin de Lou.

Elle est bonne cette volaille?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

Lou feuilleta le cahier... tout en mangeant. Il pris soin de ne pas tacher le cahier de sauce et observa longuement le dessin qui lui était dédier.

Vous avez du talent, vous devriez considéré la peinture.

Il se rinça le gosier avec un autre pichet de cidre.

La volaile... ouais pas mauvaise, je vous en offrirais bien mais le gout serait surement moins bon pour vous que pour moi.

Lou se leva et alla porte son assiette dans le lavabo. Puis se alla s'asseoir dans sa chaise habituel.

Bon par ou commencer...
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:57

Je ne sais pas mais moi je vous suggère de commencer par le début. Ça m'aidera si les choses sont dans l'ordre chrinologique. Aussi, si vous avez des infos sur la gehenna comme les autres l'appele, ajouter aussi.

Comme ça j'aurais l'histoire du début à aujourd'hui.

Sandra avait apporter plusieurs feuille de papier qu'elle disposa sur le sol les unes à cotés des autres pour faire une longue chaine. Elle se coucha à plat ventre sur le sol ses coude au plancher les mains sous le menton pour voir Lou. Sur le plancher était réparti plusieurs crayons et une ligne traversait chacune des feuilles.

Je suis prête!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

Lou se cala dans son siège et se mit a réfléchir. La création était trop complexe pour être simplement raconté...

Je vais passer toute la création, c'est long et ca fait pas partie vraiment de votre histoire.

Disons que le tout a commencer apres la chute des anges comme moi. Les humains qui avait pencher de notre coter et refuser de retourner dans l'ignorance avec Dieu avait commencer a peupler le monde ici et la, mais Adam et Eve qui avait aussi été chasser de Eden nous demanderent de ne pas interagir avec eux. Ils étaient très éprouvé par l'abandon de dieu alors Lucifer décreta interdit d'aller les voir .

Ce qui est arriver nous a été rapporter par Usiel. Pas un mauvais ange, mais trop curieux pour son propre bien. Les 2 premiers enfant de Adam et Eve avais grandi et en respect avec leur croyance priait Dieu. Un jour Cain et Abel sacrifiere a Dieu sur un autel leur plus belle création. Caine jaloux de son frère le tua et le sacrifia sur l'autel du divin.

C'est a partir de la que la patente a chier. Cain a été maudit par les anges pour avoir commis le premier meurtre. Oui on se battait contre d'autre ange avant, mais jamais on se donnait un coup. Nous savions instinctivement qui était le coter vainqueur et l'autre se retirait. Sensible au émotion humaine, les anges furent teinter par ce crime et nous nous mirent a tuer nos adversaire.

De son coter, Cain c'est enfui vers les terres de nod. Pour ce que j'en sais, il appris a maitriser la partie du divin, mais la malediction avec tordus son essence et son pouvoir venait donc du sens plutot que de la foi. C'était logique puisque seul ceux créé dans la lumiere de dieux peuvent se nourrir de la foi, les autre humain se nourrissait de la terre puisqu'il avait été crée sur celle-ci alors que Cain c'était éveiller dans le sang avec son crime.

Pour ce que j'en sais, Cain a vagabonder sur nod un bon bout. Puis il aurait fonder une ville avec ses trois enfant qu'il avait appeller Enoch. Quand dieu en eu fini avec nous c'est sur Cain qu'il alla frapper. Enoch fut détruite et un grand déluge tua presque tout le monde. C'était comme une manière d'effacer de la creation ce qu'il n'aimait pas.

Pour le reste, je ne sais pas trop, j'était emprisonner dans le neant et j'ai pas pu trop suivre l'actualité.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:56

Sandra commenca éa dessiner sa ligne du temps il y avait très peu d'écriture et beaucoup de stylisé pour représenter les évènements.

Oui mais tu as surment fini par savoir ce qui s'est passé je veux dire tu as peut-êtr epas entendu tout tout de suite mais après il y a surement des histoire que tu connais tu est là depuis tellement longtemps.

Aller continue svp...

Sandra attendait la suite
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

Lou n'aimait pas parler de se qu'il n'avais pas vécu lui même. Il est vrai qu'il avait fait beaucoup de recherche sur les descendant de Caine mais il ignorait tout de meme beaucoup de leur histoire. Le sourir de Sandra et son air angelique finit par venir a bou des réticence du vieux déchu.

J'ai bien eu des échos ici et la mais c'est pas de l'info que je considèrerais sur.

Apres Enoch Caine se serait enterré quelques part pour fuir le regard accusateur du divin. Ces enfant, Zila, Enosh et Irad créèrent alors d'autre vampire. Les petit-enfant de Caine était avide de pouvoir et tot ou tard décidèrent de tuer les premier enfant de Caine. C'est alors que Cain revint et puni les enfants de ses enfant pour le crime qu'il avait fait. Il est incertain quelle forme la punition de caine pris sur chacun.

Ce que je sais c'est qu'il les abandonna a leur sort, laissant a dieu le soin de corriger son erreur. Mais Dieu ne les tua pas. Il créèrent alors leur propre enfant et leur interdirent de créé d'avantage d'enfant. Les petits enfant de Caine allèrent ensuite se coucher pour des millénaire.

Évidedement, leur enfant répétèrent le péché de leur père jusqu'au jour ou les anciens se réveillère. Alors une guerre sans précédent éclata sur le monde. Les anciens contre leur progéniture. Les plus jeunes vampire se servèrent de l'humanité comme arme et bouclier. Ce fut finalement efficace, mais une fois les anciens exterminer par les hommes, ceux-ci se retrounèrent pour la plupart contre les vampires restant. Pendant près de deux siècle, aucun vampire ne réapparu. Ce n'est que depuis près de 30 ans que les vampires sont revenus.

Évidemment, il existe des milliers d'histoire relier au vampire, comme celles entourant les diverse communauté fonder par les vampires comme la Camarilla, le Sabbath, l'Iconnu ou encore les puissant clan indépendant. Je ne peux pas toutes te les raconter.

Mais tu devrais questionner tes amis qui était la avant la grande guerre, il en save surement plus que moi.

J'ai émergé des profondeur que depuis peu et je ne connais pas tout. Je sais que d'autre déchus sont sorti avant moi. Certains puissant son ancré dans des lieu de pouvoir, d'autre possède des corps comme moi.

Satisfaite petite.
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:55

Pas encore...

Un sourire espiègle passa sur son visage.

Est-ce que tu étais réveillé pendant les combats, lorsqu eles anciens ce sont réveillé parce que ça personne ne peut me le raconter, les humains n'étais pas née et les vampires étaient endormis ou mort. Sinon est-ce que tu connais quelqu'un qui connait cette histoire?

Plusieurs personnes veulent savoir ce qui s'est passé moi je veux juste savoir d'où je viens et ce qui est arriver à mes ancêtres pour pas faire la même erreur.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:57

Lou leva un sourcis... Cette information pourrais lui rapporter ..mais il commençait a aimer cette vampire. Son charme et son franc parler.. Il lui ferait cadeau d'une partie de ce quelle voulait.

J'étais réveiller et j'ai vu les humain se lever unanimement contre la menace des anciens. Au début des armé convergère vers les anciens... Personne aurait suspecter que ce qui ressemblais a des hommes un peu primitif serait aussi puissant.

Les humain sous estimèrent les anciens... cette erreur a bien faili leur couter la guerre. Les anciens se gorgèrent sur les armer transformant les assaut des militaires en bain de sang sordide. Certaines creature surnaturelle se joignire au humain. Les mages furent les premier a repliquer... mauvaise idée. Comme peux-tu espéré modifier la réalité de quelque chose qui est ancré dans SA realiter depuis la nuit des temps.

Ensuite les Lycant... presque brillant,,, mais le sang des lycant rend agressif les vampire... Les anciens était puissant mais lent, avec le sang des Lycants coulant dans leur veine, une motivation surnaturelle les poussait a être violent, rapide et aggressif. Les humains finirent par enterrer leur scrupule avec leur mort... Il larguère des bombe sur les leurs pendant que les anciens était occuper a toujours satisfaire leur insatiable faim. Je dirais que de memoire 7 anciens ont été détruit par l'humanité...7 contre 5.1 milliard d'humain pas mal... J'ai entendu dire que la nation Lycant incluant les lycant asiatique en a tuer 2 et les Kuei Jinn en aurait aussi tuer 2 mais sa aurait couter la vie a tout leur Bodhisatva... Dommage c'était les plus érudi et sage de leur lot.

Les 2 dernier restant on finalement été éliminer par les miens. Sa nous a prit du temps avant de nous decider mais quand nous avons vu que l'humaniter allait finir par etre rayer de la planete sa nous a forcer a conjurer les Earthbound les plus puissant déchus.

On voulait pas les ramener sur terre parce que leur tourment était horrible en bas et on se doutais que certain ne voudrais surtout pas retourner dans la prison... Disons que nous avons peut etre relacher sur la terre un fleau encore plus grand que les anciens.

Notre meilleur coup a été d'élevé de grande société au rang de surdoué en les réveillant au potentielle divin en eux. De belle cité son nez de nos enseignement mais mettons que sa chier sa avec.. mais ca c est une autre histoire...
Sandra
Geek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:55

ah c'est bien j'ai justement le temps pour une histoire...

Avec de grand yeux impresionner Sandra le ragardait.

Comme ça c'est des gens comme toi qui ont créé les surdoués c'est impressionnant.

Vous avez fait comment vous leur avez juste dit de se réveiller ou bien est-ce que vous avez du leur montrer le chemin et les prendre par la main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandra rempli ses engagements   Sandra rempli ses engagements Icon_minitime

Sandra rempli ses engagements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant