Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Par pure hasard Contracteur drain français

AuteurMessage
Ann Bonn
Invité

Par pure hasard Contracteur drain français Empty
MessageSujet: Par pure hasard Contracteur drain français   Par pure hasard Contracteur drain français Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:14

Salut Wink
puisqu'on peu faire des annonces Wink
on vien d'acheté une maison moi et mon copain et il y a un vices caché
nous avons déjà commencé les démarches avec les anciens propriétaires. Nous sommes présentement à la recherche de contacteurs pour les rénovations. Le problème est qu'il y a une infiltration d'eau au sous-sol. Un inspecteur nous a dit qu'il y a une nappe d'eau qui se retrouve sous le garage et s'infiltre dans le bas de notre sous-sol. La solution qu'il suggère est de poser des drains français autour de la maison et un pompe dans le garage
donc si vous connaissez des inspecteur en batiment qui pourrais venir faire une estimation gratuite ca serai géniale
J'ai déjà quelque nom que j'ai trouvé sur des site ou les pages jaunes
mais si vous avez des sugestions, connaissances ou des nom de compagnie à ne pas utiliser ce serai vraiment génial
merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Par pure hasard Contracteur drain français   Par pure hasard Contracteur drain français Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:15

Par pure hasard , le drain français chez mes parents a été refait il y a quelques semaines, laisse moi le temps de les contacter et je te donne un nom et un numéro !!!
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Par pure hasard Contracteur drain français   Par pure hasard Contracteur drain français Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:17

nice merci!!
Violet S
Invité

MessageSujet: ...   Par pure hasard Contracteur drain français Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:32

ha tu appeler a quelque compagnie pour savoir combien ca te couterais parce que j'etudie en architecture pis te faire installer un drain malgré que normalement ca serais de le changer ca coute une criss de beurrer est-ce qu'il sont sur que c pas plutot une fissure dans le beton du sous-sol le probleme sinon ben magasine les places
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Par pure hasard Contracteur drain français   Par pure hasard Contracteur drain français Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:00

J'approuve ça coute crissement cher, en fait dans les 10 000 $ Sans compter qu'il faut que tu refasse ton terrasement après parce que il passe avec les gros sabots et détruise tout !! Mais en tout cas dès que j'ai le numéro je te l'envoie en privé !
Ann Bonn
Invité

MessageSujet: Re: Par pure hasard Contracteur drain français   Par pure hasard Contracteur drain français Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:27

oui je sais
c'est pour ca qu'on demande plusieurs évaluation
deplus c'est un vices caché on vient d'acheté la maison donc c'est pas nous qui allons tout payer
il n'y a pas de drain francais car c'est une maison de 1930 donc pas obligatoire à l'époque
nous avons déjà 2 évaluation de faite mais il y a une méchante différence donc on va en faire une coupe d'autre avant d'envoyé la facture au ancien proprio
merci tout de même des info Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par pure hasard Contracteur drain français   Par pure hasard Contracteur drain français Icon_minitime

Par pure hasard Contracteur drain français
Page 1 sur 1