| Rencontre McAdams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Rencontre McAdams Mar 27 Nov - 16:25 | |
| Le lendemain de tout cette événements, Josy se leva, sourire aux lèvres. Elle se sentait bien depuis qu'elle avait discuter avec Balance. Pour une raison obscures, elle enfila une jupe de cuir noir, des bas-filet noir, ses bottes d'armées et une camisole noir.
Elle sortit de sa chambre, toujours avec son pansement a l'épaule, auquel une légère tache rougeatre y paraissait. Mais pas plus qu'il ne le fallait. Elle se promenait dans les couloirs d'un sourire radieux. Les gens pouvait clairement sentir le changement, mais seul Balance pouvait se rendre compte qu'elle était triste concernant l'histoire de McAdams.
Elle se dirigea vers la cuisine, dit un super bonjour a Randy qui la regardait d'un air louche, se demandant qu'est-ce qui se passait avec la petite tomboy, elle qui porte une jupe. Elle sortit du fridge, deux poches de sang.
Elle referma la porte, chantonnant. Elle fit volteface et se renda dans la chambre de McAdams. Elle cogna a la porte, et attendit que se dernier vienne lui ouvrir. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mar 27 Nov - 20:32 | |
| Liz entendit cognée à la porte.... elle dut faire un effort incroyable pour se lever. Elle se traina jusqu'à la porte et l'ouvrit
Euh...bon matin Josy... je peux t'aider ? | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mar 27 Nov - 20:44 | |
| Son sourire disparut rapidement. Elle ne s'attendais pas a voir Liz dans la chambre de ... McAdams? Bref, elle venait de perdre son sourire.
- Heum.. bah je venais parler a McAdams, mais je savais pas que tu étais la. Je vais revenir plus tard.
Elle fis retour sur soi meme pour s'appreter a quitter. | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mar 27 Nov - 21:24 | |
| Sandra croisa Josy dans la cuisine et la siffla.
Plutôt sexy cette jupe. Tu as l'air radieuse ce matin.
Elle la gratifia d'un sourrire et quitta la pièce. Elle même déjà habiller pour sortir, elle quitta la maison. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mar 27 Nov - 21:30 | |
| Elle se retourna en direction de la cuisine, sans bouger d'ou elle était.
- MERCI SAN!! C'EST GENTIL!!
Son sourire avait réapparut qu'un bref instant. Puis regarda Liz.
- Je vais te laisser dormir | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mar 27 Nov - 22:51 | |
| McAdams apparu dans le cadre de la porte. Avec un air un peu piteux, il regarda Josy. Il avait de la misère à affronter son regard.
Hey, Josy... Heuh... On pourrait parler un peu? Je veux dire, si tu veux... Enfin, j'aimerais ça, mais si tu ne veux pas, c'est correct je comprend ça... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mar 27 Nov - 22:57 | |
| Elle évitait également le regard de John. Elle regarda le sol, un peu ébetter. Elle se retenait fortement de pas crier, ni pleurer.
- J'aimerais également te parler, John.
Le fait que Josy n'est pas appeller McAdams comme elle l'appellait toujours, sonna une cloche dans la tête de ce dernier. Elle se mit a avancer en direction de sa chambre. Malgrés son look très sexy de la journée, elle n'affichait plus le meme enthousiasme. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mer 28 Nov - 0:04 | |
| Liz regarda Josy, McAdams et encore Josy
Josy je vais être dans ton lit. Je te laisse ta chambre McAdams.
Liz se traina jusqu'à la chambre de Josy et se rendormi dans son lit | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mer 28 Nov - 0:10 | |
| Josy arreta a mi-chemin et revena sur ses pas. Elle regarda Liz, lui afficha un sourire sincère.
- Merci Liz.
Elle entra dans la chambre a McAdams, évitant son regard. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mer 28 Nov - 0:23 | |
| Il referma la porte derrière elle et s'éclaircit la gorge.
Hum... Bon, heuh. Tu dois être en maudit contre moi. Je t'ai menti. Tu te sens trahie.
Tu as raison de te sentir comme ça. Je pourrais t'énumérer toute les raisons pour lesquelles je t'ai caché ça, mais c'est un peu inutile maintenant.
Je voudrais m'excuser. Et te dire que ce n'était pas malicieux. Ce n'était pas parce que je ne te faisais pas confiance.
C'est que... Les choses que j'ai faites...
Sa voix se casse un peu. Jamais à l'aise avec ses sentiments, les moments qu'il vit sont encore plus durs.
Je ne voulais pas perdre ce qu'il y avait dans ton regard quand tu me regardais. Mais maintenant, je sais que tu ne me verra plus jamais de la même manière.
Sauf que c'est le moment pour moi de faire face à mon passé.
Alors j'accepte les conséquences de mes actions. Si tu ne veux plus me voir, si tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi, je vais comprendre. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Mer 28 Nov - 0:31 | |
| Elle prit une grande respiration dans les plus inutiles pour elle, mais ca semblait la garder en controle. Elle s'assoit sur le lit en fixant le mur.
- Je sais John. Balance ma expliquer, ma montrer et ma fait comprendre. Mais malgrés tout, jai de la misere a avaler la pillule.
Elle se mit a jouer avec le rebord de sa jupe.
- Parce que je le vois pas de la meme facon que lui vois tu. En plus de nous avoir trahis, ta trahis ton pacte, ou peu importe ce que c'est. T'es capable de trahir dans les deux sens.
Elle avala de travers. Elle pris une des poches de sang et croqua dedans. Le bandage a son épaule, auquel du sang sécher était dessus, semblait devenir un peu plus rougeatre, sans trop couler. Elle lanca une poche a McAdams.
- Bois ca, tu en a de besoin.
Elle hocha la tete, ne sachant pas trop ou s'orienter dans la discussion.
- Je sais qu'on a toujours été la un pour lautre, quon a toujours eu des bons moments, ou des moins bons qui finissaient par s'arranger...
Petit moment de silence.
- ... Mais je sais pas si je peux encore te faire confiance. De voir comment tu peux jouer dans le dos des autres, c'est troublant John.
Une ligne rouge commencea se dessiner sous l'oeil de la petite Josy. Il a peu de temps, elle n'aurait jamais meme discuter de ce genre de chose avec qui que se soit. Elle avait bien changer, la petite Josy... | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Jeu 29 Nov - 21:42 | |
| Il attrapa la poche de sang au vol et commença à y boire, machinalement. Il hochait la tête en entendant les paroles de Josy. Il alla s'assoir sur une chaise, ne voulant pas envahir son espace personnel.
Je comprend. Et tu as raison sur un point. C'est vrai que je vous ai menti, sur ce sujet là. Mais depuis que mon pack est mort, depuis que je suis redevenu moi même, jamais je n'ai rien fait contre vous, contre ceux qui m'était important.
Et jamais je vais le faire non plus. Jamais je ne vais vous trahir.
Mais je n'ai jamais trahi mon pack non plus. Ni même le Sabbat, même si Dieu sais qu'ils le méritaient, après ce qu'ils ont fait à Maya.
Il s'arrête pendant quelques secondes, le regard vide, les dents serrées. Le souvenir est visiblement très douloureux.
Tu vois, les packs du Sabbat ont un rituel, la Vaulderie. Ça créé un lien de sang entre les membres du groupe. Après une couple de fois, tu deviens incapable de les trahir, tu mettrais ton existence en jeu pour eux, même s'ils y en a que tu déteste à mort.
Si je suis coupable d'une chose, c'est de lâcheté. De ne pas avoir eu la force d'aller contre le lien. De m'être laissé embarqué là dedans.
Ils ont voulu effacer qui j'étais, toutes les traces d'humanité que j'avais. Faire de moi un monstre, une machine à tuer. Ils ont failli réussir.
Mais aujourd'hui, je sais qui je suis. Plus jamais je vais me laisser faire. Le Zodiac m'a donné le signe du Bélier, c'est pas pour rien.
Il leva le regard vers elle.
J'ai perdu ta confiance, je le mérite. Mais je vais la regagner, je te le promet. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Jeu 29 Nov - 22:05 | |
| Elle ne se sentais pas capable de regarder McAdams, mais du moins, elle l'écouta au complet. Elle hocha la tete après son déboir.
- Je peux comprendre. En faites, je comprends mieux.
Elle leva finalement son regard sur celui de McAdams. Une lueur de tristesse dansait tranquilement a la lueur de la bougie dans sa prunelle foncé. Malgrés tout, elle affichait un sourire en coin. Elle avait maintenant laché le rebord de sa jupe.
- Tu vas pouvoir regagner ma confiance c'est sur. Sois la au bon moment et tu la récuperas.
La dernière phrase avait été dit d'un ton relativement complice, laissant allusion a la soirée théâtre. Elle se leva et c'est alors que McAdams remarqua le nouveau style de la petite Brujah. Elle se dirigea vers la porte et s'y arreta.
- Mais malgés tout, je t'en veux pas, grand frère. | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Rencontre McAdams Sam 1 Déc - 0:08 | |
| McAdams fronça les sourcils en remarquant l'habillant de la jeune femme. C'était assez inhabituel. Mais il se rappela le rêve dans lequel Josy s'était retrouvée.
La leçon avait-elle déjà portée? Il sourit, soulagé.
Maybe there's hope for us after all.
Bon, au boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre McAdams | |
| |
|
| |
| Rencontre McAdams | |
|