| A la rencontre de McAdams | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: A la rencontre de McAdams Lun 18 Fév - 20:22 | |
| Le ciel était teinter d'un bleu foncé alors que la nuit venait a peine de tomber. Les étoiles scintillaient de plein feux, semblant vouloir nous remercier de notre aide. Le signe de Verseau brillait plus que les autres boules lumineuses. Le vent soufflait, mais l'air était loin d'etre froide. Les arbres perdaient la lourde neige qui fondait de leur branche, laissant une petite musique délicate glissée a nos oreilles.
Vétu d'un long manteau noir, une jupe de vynile entreouverte d'un coté, et ses habituels bottes d'armées, une silouhette déambulait près d'ou tout les vampires créchait dans le monde des fées. Elle se dirigea vers McAdams, qui devait probablement être dans la cabane. Josy ne supportait pas d'être enfermée entre quatres murs alors que Mick pouvait être a l'extérieur, dans Chicago, planquée dans un endroit ou simplement ... zombifiée. La seule pensée que son amour pourrait être un zombie lui glaca le sang d'avantage. Elle s'arreta de marcher un instant, une bouffée d'étourdissements l'envahissant. Elle secoua la tête brièvement avant de reprendre sa marche, un peu en manque d'équilibre.
Elle ouvrit la porte de la petite maison de bois, laissant une légère gouffre d'air froid envahir le sol de la maison avant qu'elle ne referme la porte. Les yeux lourdement maquiller noir, les cheveux remontés cachant une partie de son visage, un collier de style bulldog ornait son cou, elle retira son manteau pour laisser voir une camisole noir et un pardessus un nylon. Elle se dirigea vers la chambre ou McAdams créchait, étant sur qu'il serait assis la, loin des discussions étranges qui reignait dans le groupe depuis quelques temps. Elle cogna à la porte, en utilisant aucune subtilité.
- McAdams? T'es la... J'aimerais ca te parler ...
La voix de Josy ne trahissait aucune émotion. Elle était neutre, dans aucune fébrilité ou haine dans son ton. Elle s'appuya sur le cadrage, les bras croiser sur sa poitrine attendant l'arriver de celui ci. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: A la rencontre de McAdams Lun 18 Fév - 22:59 | |
| Une voix fatiguée s'éleva de derrière la porte.
Je suis là, entre. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: A la rencontre de McAdams Lun 18 Fév - 23:05 | |
| Josy ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle observa d'un oeil rapide l'air fatiguer de son partenaire de combat. Elle haussa un épaule, genée, un air qui ne lui était pas familier. Elle détourna le regard avant de se rendre au lit et s'y assoir. Elle s'éclaircisca la voix pour enfin prendre la parole, les jambes jointes, les mains également, comme une petite fille totalement genée.
- J'aurais ... une heum.. demande a te faire ... mais ...
Elle cherchait littéralement ses mots. Elle ne savait pas trop comment "dealer" avec ce genre de situation et elle ne savais aucunement comment faire sa demande. Elle soupira avant de replacer une mèche de cheveux noir derrière ses oreilles. Elle leva enfin le regard vers McAdams.
- Qu'est-ce que tu as? | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: A la rencontre de McAdams Sam 23 Fév - 1:31 | |
| Ce que j'ai? Pas sûr moi même. Mais depuis qu'on a perdu Randy et Shalimar, depuis que Liz a changé... C'est dur de continuer...
Je regarde ce qui se passe dans la ville, tout le monde qui est mort et le mage qui a l'air presque indestructible.
Quand je pense à ce que le Zodiac attend de nous, je me demande si on peut vraiment sauver le monde. Si on peut pas protéger ceux qui nous sont proches, ça part mal... | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: A la rencontre de McAdams Sam 23 Fév - 16:26 | |
| Elle se leva pour s'approcher de John. Elle lui offrit une colle amicale avant de s'éloigner restant debout, un genou pliant vers l'intérieur, encore genée. Elle poussa un soupire lorsqu'elle repensa a ce que McAdams venait de dire.
- Ouais.. je sais... Moi aussi je me poses beaucoup de questions. J'ai parler avec Orion et il ma dit que je devais pas m'en faire avec ca. Que si le Zodiac nous a choisi c'est qu'il a une raison.
Elle tourna dos un instant, pour retourner s'assoir sur le lit. Elle se mit a fixer le sol pour tenter de controler les larmes qui montait a nouveau en elle.
- Tu dois m'apprendre a me controler John. Canaliser mes émotions. Ne pas frustrer pour rien... tu dois m'apprendre a ne plus faire de dommage considérable... | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: A la rencontre de McAdams Ven 29 Fév - 13:34 | |
| McAdams avait toujours son air découragé et commença à répondre.
Josy, je ne sais pas si...
Il allait lui dire qu'il ne pouvait pas l'aider, mais quelque chose dans le regard de la jeune Brujah ramena à la surface un souvenir enfoui de sa vie humaine.
Le sable chaud contre son visage, plaqué au sol, quelque chose d'humide et de visqueux sur son bras qui ne répondait plus, la poussière du désert dans l'air, les cris, le chaos à peine contrôlé dans une base des Nations Unies, sur le plateau du Golan. Des obus de mortier, sans avertissement. Du coin de l'oeil, un autre corps par terre, le casque bleu éclaboussé d'écarlate.
Plus de force, plus d'énergie, sa volonté qui se drainait, comme son sang.
Puis une voix, celle de son Sergent, avec assez de volonté pour le peloton complet, un ordre sans équivoque.
"GET UP MCADAMS!. I'M NOT DONE WITH YOU YET. THEY NEED YOU, GET A MOVE ON YOU LAZY SON OF A BITCH! THAT'S AN ORDER!"
Il s'était relevé cette journée là. Il avait trouver l'énergie et avait aider ses compagnons, malgré ses blessures.
Aujourd'hui aussi... They need you...
Il releva la tête, serra les poings. La lassitude avait disparu de sa voix.
Allright, je vais t'aider. Mais ça ne serait pas facile. C'est contre le sang qui coule dans nos veines qu'on va se mesurer.
T'es prête? Si tu l'ais, je vais te montrer comment contrôler ta bête. Comment t'en servir comme arme.
Et sa tombe bien, on a une guerre à finir! | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: A la rencontre de McAdams Ven 29 Fév - 17:08 | |
| Voyant son vrai McAdams revenir, Josy se leva et se mit a sauter de joie en tapant des mains. Elle sauta dans les bras de McAdams, laissant quelques secondes s'écouler. Puis elle retira son étreinte pour laisser place a un air très sérieux.
- Je suis prête. Plus prête que jamais.
Elle plongea son regard dans celui de John, laissant clairement ressentir que c'est ce qu'elle voulait le plus présentement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la rencontre de McAdams | |
| |
|
| |
| A la rencontre de McAdams | |
|