Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.

2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Empty
MessageSujet: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:18

Durant la journée qui suivi la grand victoire, Orion se présenta a la porte de la maison du zodiac.

Balance qui méditait au salon lui ouvrit... Puis a la demande d'Orion, il alla chercher Pisce en lui expliquant que quelqu un voulait le voir.

Orion avait apporté avec lui un 1 rouleau de tissus dissimulant un objet enrouler a l'intérieur. L'écrain de velour était ainsi tenu en place par 2 bandelette de cuire.

Orion pris place dans un fauteuille attendant que Pisce revienne.

Revenir en haut Aller en bas
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:50

Elle descendit rapidement les escaliers, une soudaine impression que Vincent l'attendait à la porte. Elle sourit enfin lorsqu'elle vit Orion qui l'attendait.

-"
Je suis contente que tu sois là, on a pas eu beaucoup de temps pour discuter de ton...sacrifice. Elle fit une pause devant le sourire suffisant d'Orion et comprit enfin que rien ne subsistait de lui. Je suis désolé, hum... Orion, je...qu'est ce que je peux faire pour vous?"
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:34

Orion se leva et pris les main de Riley pour la guider au sofa fasse a lui. Ses gestes était simple et sans malice quoique plus sur qu'orion ne l'aurait jamais été.

J'ai un message pour vous. Orion voulait vous dire que le destin n'est pas immuable et qu'il peu changer. Il m'a aussi demander de vous reveler si vous le demandiez le nom de celui qui aurait du etre votre ame soeur et a que vous devrez guider pour vous libéré de votre malédicition. Il m'a cependant demander d'attendre que vous soyez prete. Alors quand vous le serez faites moi signe.

Je vous en pris, ne faite pas cette tete. Mon ancienne personnalité, mes anciens comportement etait tres peu honorable, en fait seul Sandra a pris le temps de me connaitre, mais avec Orion, je ne veux pas refaire les erreurs de mon passé.

Jamais un être ne s.etait sacrifier pour moi, je n'ai pas vraiment connu Orion, mais jamais je n'oublierai son sacrifice. Nous somme aujourd'hui unis dans ce corps et j entends l honorer par mes actes.

Orion tendis le bras et pris le rouleau de velour.

J'ai eu une longue discussion avec Saint Louis, Usiel et McAdams. Nous reprendrons en main cette ville. Saint-Louis et ces fidel assisteront moi et Usiel dans la gestion de la ville. McAdams et ses templiers assureront la securité. Usiel et moi avons l'intention de regner en tant qu'ange et de redonner au homme. Nous avons beaucoup a leur apprendre et il est temps que nous retablissons notre statut d'ange et que nous arretions de nous cacher derriere nos erreurs.

Usiel et moi vous devons beaucoup et nous ferons eriger sur la place ou la bataille a eu lieu un grand monument portant le nom de tout ceux qui ont peri contre le mage. Mais nous avons un petit quelque chose de bien particulier pour toi.

Orion retira les attache en cuir et deroula le velour pour reveler la lame que Riley avait utiliser durant la bataille.

Cette épée a été jadis porter par Saint Jude. Saint Jude est le saint patron pour tous ceux qui lutte contre le destin ou dans des causes perdu mais qui ne perde jamais espoir. Je sais grace a Orion a quelle point ton chemin sera difficile, c'est pourquoi j'aimerais que tu garde cette épée.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

Riley avait suivi le fil de la conversation les yeux grands ouverts, Orion semblait sortir d'un de ses rêves pour lui dire que les anges allaient maintenant protéger sa ville chérit et s'occuper des plus démunis, que ses actions à elle avaient eu un impact considérable sur le sort du monde. Bien qu'Orion lui confirmait que sa vie allait être encore difficile, elle flottait dans un état de béatitude, un doux sourire aux lèvres, lorsqu'il lui présenta l'épée... ...Saint-Jude!

-" hum...merci...je ne sais pas trop...merci. J'en prendrai grand soin. Je connais sa valeur. Elle resta en silence, solonnelle. Merci de t'avoir impliqué comme tu l'as fait, toi et Usiel nous avez tous sauvé et je saurai raconter cette histoire, crois moi. Nous serons des centaines à connaitre vos noms et votre histoire. Elle baissa la tête un instant. Et pour le nom de l'homme, je suis curieuse de le connaitre et je crois que mes amis quitterons Chicago bientôt. Je devrai faire le choix de partir ou de rester. Si je décide de partir, je voudrais que tu me dises ce nom. "
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:41

Orion, ou plutot Samael laissèrent Riley observer la lame. Un silence reverencieux sembla s'instaurer autour de cette conversation. Balance qui n'avais pas quitter les lieu se sentis presque mal de rester pres de ces deux etre de lumiere.

Discretement il quitta, comme s'il ne pouvais endurer plus longtemps cette ambiance divine.

Samael regarda Riley, puis en direction de Balance qui quittais la piece.

Ton nom aussi sera connu a Chicago, Riley Lightbringner de la ligné sage Michael. Nous les anges n'avons pas oublier les 6 sages qui atteignirent l'illumination et nous nous efforcerons desormais de faire que leur heritage, vous les porteurs de lumière, les surdoué, ayez le respect qui vous aie du.

Riley, tu partiras avec se groupe, ton destin a été accompli ici a chicago. Tes proches auront desormais du travail et des conditions de vie juste et équitable.

Samael se leva et s'inclina respectueusement devant Riley.

Lorsque tu sera prete a entendre le nom qu'Orion a garder precieusement au prix de certain de ces souvenir, viens me voir a la chapelle St-Ambroise, au coin de la 9e et de la main .

Samael fouilla dans sa besace et tendi une lettre a Pisce.

Je n'aurai peu etre pas la chance de revoir celle a qui je doit ma vie et mon reveil. Celle qui a vu en moi quelque chose d'autre qu'un demon. J'aimerais que tu lui remette cette lettre.

Sur la lettre on pouvais lire distinctement le nom Sandra.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:31

Poisson prit la lettre entre ses doigts, baissa humblement la tête devant Orion.

-"
Je la lui remettrai sans attendre. Merci Orion, merci pour tout."
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:22

Orion se leva et quitta se dirigea vers la porte.

Dit au autre de ton groupe de ne plus s'inquieter pour Chicago, nous nous assurerons quelle ne sombre plus jamais dans les tenebre.

Partez aider d'autre ville, nous nous occuperons de celle-ci.

Orion salua a nouveau Pisce et regarda en direction d'ou Balance avait quitter puis sortie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.   Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz. Icon_minitime

Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.
Page 1 sur 1