Vincent ne savait plus quoi, il aurait souhaiter que ce nouvelle enemis qu'était le poison ait été vivant, debout devant lui... pas cacher et rempant dans les artere de Pisce... Il était impuissant et ne pouvais accepter facilement cette réalité.
T'en fait pas mon ange, des que tu iras mieux on ira ou tu veux... Balance va arrivé et ... et tout va bien aller...
Vincent caressait nerveusement le front de Pisce. Il avait risqué sa vie pour cette jeune femme, comment avait-il pu la négliger a se point depuis cet tragique soirée...
J'ai été stupide mon amour, je suis désolé... je me suis pas beaucoup occupé de toi et la... sa va changer, je m'en fou de ce que les autres pense, je m en fou si j'ai pas l'air d'un dur ...
Vincent serra Pisce dans ces bras et celle-ci fut surprise de sentir une larme couler tomber sur sa joue.... Vincent pleurait ... pour elle...
Balance arriva en trombe et examina Pisce avec soin... il sembla soudainement soulager...
Tout va bien aller, c'est douloureux et sa donne la fievre mais c'est pas plus dangeureux que des nettoyant domestique... On va réglé ca... Je vais tracer un cercle de purification, ensuite nous y installeront Riley et je pourrai purger le mal...
Merci Vincent de m'avoir appelé... mais tu ....
Vincent ne cacha pas ses emotions et ses larmes ce qui surpris balance, mais ce qui le surpris encore plus c'est lorsque Vincent pris la dague rituel de Balance pour se la planter dans le bras... Balance n'aurait donc pas a saigner pour ce rituel...
Le cercle fut rapidement tracer et Vincent malgré la pris Pisce pour la déposé dans le cercle. Balance murmura quelque mots, appuya une main sur le fron de Pisce et une autre sur son ventre. Une nausé pris Pisce et elle vomit violent un liquide brunatre ... Vincent se precipita pres d'elle mais Balance indiqua a celui-ci d'attendre.
Quelques secondes plus tard Pisce reprennais ses sens... alcoolemie et doulard en moins.