Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Empty
MessageSujet: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:16

A son retour dans sa chambre, Pisce retrouva sur son oreiller un petit mot plier en deux... Curieuse, elle l'ouvrit sur le champs

Chere Sushi.

J'aimerais si tu le veux bien te voir demain soir pres du lac du parc des Saule. J'ai quelque inquietude et j'aimerais les partagés avec toi. Si tu ne peux pas, envoie moi simplement un message par le zodiac.

amicalement
Nathaniel.

Revenir en haut Aller en bas
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:18

Riley prit le mot entre ses doigts, sa rencontre avec Vincent l'avait mise à l'envers

- J'y serai, Nat.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

Balance qui etait a moitié assoupi dans le royaume des fée releva la tete...

Merci Pisce.

rejoins moins quand tu le pourra.

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

L'après midi suivant, Pisces prépara ses affaires et quitta avant le réveil des vampires. Elle marcha jusqu'au Lac, et attendit d'y voir Balance.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Balance arriva peu de temps apres... Il avait les cheveux tresser et portait une splendide cotte maille. Il avait une épée courte dans un foureau de cuire certi d'émeraude et cerceau d'argent a son font... Il semblait sortit tout droit d'un reve, et il avait ce petit quelque chose que les fée ont qui les rends si...féérique.

Il s'approcha de Sushi et la serra dans ses bras. L'accolade fut aussi soudaine qu'agreable..

Viens, j'aimerais te parler... je sens en toi depuis quelque temps beaucoup de confusion... parfois de la joie mais aussi parfois de la tristesse. Je tien beaucoup a toi et je m'inquiete.

Balance n'avait pas lacher son etreinte et avait plonger son regard vert dans celui de Pisce. Une agreable vague apaisante l'envahis et pour un moment tout lui sembla possible. Elle senti le poids des derniers evenement tranquillement disparaitre.

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:56

- uhm...elle le regarda de la tête au pied J'ai certaine chose à te dire, justement. J'ai apprit certaine chose à mon sujet et au tien aussi. Je veux t'en parler d'abord, les autres doivent le savoir aussi.

... ... ... Ton rêve s'est révélé être vrai. La nuit ou Miel s'est retrouvé au camp fianna et que l'orage à commencé...Tu te rappeles, Vincent avait quitter et je l'avais suivit. Et bien...nous nous sommes retrouver seul et il m'a avouer son amour pour moi et moi pour lui. Mais le camp a été attaqué par des rivales, Vincent à du m'envoyer dans le monde des ombres pour me protéger et il est mort. Pisces prit un moment pour s'assoir

C'est le zodiac qui à reculer le temps, je crois et qui l'a sauvé. Nous avons apprit ensuite que nos destins avaient été changé...il ne pourrait plus avoir d'enfant tant que la dette de sa vie soit payé...et moi, je ne pouvais plus rencontrer l'homme qui aurait dû être mon âme soeur étant donné que je restais auprès de Vincent. C'est dur parce que je sais que Vincent me repousse pour m'éviter de souffrir...tandis que moi, je souhaite simplement qu'il me dise que nous y arriverons ensemble...mais au fond, peut-être que c'était simplement un jeu pour lui...comme il le répète si souvent. Peut-être que je ne compte pas autant...J'ai peut-être fait une erreur...

J'ai apprit aussi d'une facon étrange, quel était ton nom au complet...ton vrai nom...celui que ton grand-père à abandonner pour votre protection.

Savais tu que Scorpion est de la lignée de la lance d'argent, que Vincent aussi et que pour eux la survie de la lignée est vitale. Savais tu que Valéane aussi, c'est elle-même qui me l'a dit...voyant que Nathaniel affichait un regard curieux, elle continua Savais tu que ton grand-père portait aussi le nom de la Lance d'argent...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:56

Balance s'assied pres de Pisce...

Je le savais pas... ainsi mon grand-pere a changer son ....

Balance arriva a une terrible realisation.

Donc je suis peu etre un descendant de Valean !?

Balance passa une main sur son visage... puis se rappellant les doutes de Pisce, il lui fit aussi un aveux.

Tu sais, Vincent joue les durs, mais l'autre soir, apres la bataille je suis aller le voir. Je lui ai demander pourquoi il etait aussi agressif envers moi... Il m'a dit qu'il aimait pas me voir tourner autour de toi. Il m'a meme menacer de ma casser la gueule si j'essayais de te prendre a lui ...

Balance ce mit a rire...

J'ai sonder son esprit avec le pouvoir de la balance... Il t'aime, mais n'etait pas pres pour ca. Il est pas le genre gentils garcon, c'est un bum en quelque sorte, mais il est comme ca et tu l'aime comme ca. Il a pris tres durement la malediction et son reve a lui serait de mourir pour toi, comme si ca racheterais toute les merdes qu il a fait. Je dis pas que vous allez passez votre vie ensemble, mais je peux te dire que ce qu'il ressent pour toi, il le cache parce qu'il a peur... Je peux deja te dire qu'il n'est pas pres tout de suite a renoncer a son ancienne vie... pour lui les femmes, l'alcool et les bataille c'etait toute sa vie avant, mais la il doit revenir a ce qu'il est vraiment. Un lycant c est un etre qui est entre le monde des esprit et celui des vivants. Avec toi il a repris contact avec ce monde immaterielle... mais ce qu'il voit lui fait peur...

Balance pris les mains de Pisce.

Je ne le laisserai pas te faire du mal, mais si cela veut dire le rendre jaloux pour qu'il soit toujours sur les talons...

Balance fit un petit clin d'oeil complice a Pisce. Elle n'etait pas sur si il était serieux mais elle comprenais ce que le theurge voulait dire quand il parlait de ressentir un vide.. Sans ressentir une attirance ou des envie charnelle envers Balance, elle se sentais bien en sa presence...

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:39

- bon, enfin...si ca marche...! ...y avait-il quelque chose que tu voulais me demander? Pourquoi m'as tu invité ici? Ca va toi? Pourquoi l'habit de chevalier de conte de fée?

Poisson pensait plutôt à avouer à balance ce qu'Orion lui avait révélé. Pas pour le mettre au courant à propre parler, mais pour avouer la vérité...qu'elle n'était même pas sensé savoir. Pourquoi devait elle compliqué la vie de Nathaniel avec les mêmes questions qui la hante, elle. Il était sans doute préférable qu'il ignore l'issu de leur destin...mais c'était si tentant...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:55

Balance avait l'air fier de son armure et de son allure de fée.. Il en était presque vaniteux...

C'est jolie... hein... je me suis entrainer beaucoup, regarde je suis fier de moi j'ai pris un peu de forme... regarde...
Balance était fier comme un paon, il avait du travailler tres fort mais les resultat était impressionnant... Physiquement, il n'avais plus rien a envier a Vincent ou meme au autre membre du zodiac... Quelque chose de féérique émanait de Balance, il etait comme teinter du glamour des fée.

Riley fini par l'arreter et plonger son regard dans le sien... Balance compris qu'elle n'était pas dupe et qu'elle voulait savoir...

d'accord... comme personne ne faisait quelque chose pour les fée, je suis allez voir. En investiguant j'ai reussi a mettre la main sur la jeune princesse. Jj'ai utiliser le pouvoir de la balance des Immun Coeli pour forcer la jeune princesse a reveler ces secret les plus sordide. Selon les lois du monde des fée, le roi, son pere, peut me convoquer en duel pour sauver son honneur. Si je decline, c est comme si j'avais inventer le stratageme et la guerre va eclater. Si je me bat et que je gagne, mon honneur est sauf et meme le roi n'osera pas obliger ses fidele a guerroyer pour lui...

Le probleme c'est que ce duel est a mort... cela fait 1 semaine que je m'entraine pres de 16 heures par jour... et que je reste presque tout le temps dans le monde des fée... j'ai eu quelque distraction comme l'histoire de Liz qui a ... enfin une longue histoire... et puis je suis retourner voir Valean hier parce que je m'ennuyait et que je voulais la revoir avant le duel... mais...

Balance fit une pause... il eut legerement l'air embarassé.

Je n'explique pas le pourquoi... mais j ai decouvert que dans tes bras ou pres de toi, je ne fais pas de cauchemard... comme il me reste peu de nuit avant le duel... j'avais penser que ... enfin si ca te derange pas... de ... juste dormir pres de moi... J'ai peur Pisce... j'ai peur de rever de ma propre mort...

Balance etait redevenu lui meme, ni trop fier, ni trop confiant, juste lui meme...

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:13

Elle sentit une douce chaleur parcourir sa colonne des pieds à la tête. Qu'il était beau avec cette assurance et ce charisme et ce gout de la justice.

- " Ca va me faire beaucoup de bien à moi aussi...peut-être que c'est cette histoire d'ange surdoué... ... ... est ce que je t'avais parler que mes ancêtres avaient été élu pour combattre les vampires et que leur déscendant étaient les surdoués. Ca explique surement l'aura que je semble avoir dans le monde des ombres et l'effet qu' à eu l'épée sur moi... c'est peut-être pour ça que tu ne fait pas de cauchemard près de moi"

tout en expliquant la provenance de sa famille, Riley eu des images d'Orion et de ces êtres qui furent séparé et condamné à vivre séparé. Ses yeux semblaient préoccupés alors même qu'elle finissaient de parler.

Tu aurais pas envie d'aller dans le monde des ombres...à cette endroit ou la lune était si proche...veux tu?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:59

Balance leva les épaule quelqu un perplexe face au deplacement dans le monde des ombres... Puis comme motiver par le souvenir de leurs derniere aventure dans l'umbra sourri et accepta.

Viens, je vais nous faire passé, comme ça on va pas atterir au loin... quoique c'était amusant..

Balance soupira le sourir au levre.

Pisce tendi sa main a Balance et celui-ci les fit traverser. Dans l'autre monde, Balance demanda a Pisce d'utiliser son compas... celle-ci se mordit la levre embarassé... Elle avait preter a Vincent son compas et ne pouvais donc pas les guider...

sentant son embaras, Balance proposa une alternative.

Viens, je vais te montrer un autre endroit...

Balance traça devant lui un cercle et des symboles qui s'illuminère d'une agreable lueur bleuté, puis un traçer apparu sur le sol...Il guida Pisce sur le chemin lumineux toujours en gardant sa main dans la sienne comme la premiere fois qu'il s'était aventurer dans le monde des ombres.

Ils arriverent bientot sur le bord d'un lac et une agreable chaleur estival se fit sentir...

Voila. Se royaume incarne les reves d'été et englobe une partie du monde des fée. C'est ici que je médite depuis que je suis dans le monde des fée. Regard l'eau elle est si clair que l'on peu y voir les poissons. Le temps ne s'écoule pas de la meme maniere ici. Ce petit monde pris entre le reve et le monde des ombres est continuellement influencer par ses deux realité.

Nous devrions être en sécurité, mes glyph sont encore la

Balance indiqua quelque pierre sur lesquelles de la poudre argenté semblais représenté des symboles mystique. Il entrepris egalement de retiré son armure, ne voyant pas l'utilité de la gardé pour la nuit..

Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:10

Après s'être installé confortablement par terre, entre les pierres marquées, Nathaniel et Sushi restèrent en silence un bon moment. Riley parla enfin,

-
Tu prévois t'y prendre comment avec ce duel...comment en es tu arriver à accepter un duel contre une fea puissante? Tu t'es retrouvé dans cette situation tout seul...sans l'aide de personne!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Balance fini de placer son armure et son épée pres de du cercle et s'étendi pres de Pisce.

Apres que tu sois parti l'autre soir, mes reves ont changé.... J'ai rever que nous quittions Chicago et laissions les fée derrieres. Mais alors que nous étions loin, la guerre fini par éclater et des centaine d'enfant moururent. Miel d'Automne perdais egalement la vie et le monde des fée était ensuite conquis par d autre fée plus sombre plus mechantes et il essayais de prendre le controle de la ville... Je ne pouvais pas laisser faire ca.

J'ai chercher des gens, mais tu semblais perturber apres ta rencontre avec Orion, Elizabeth aussi etait occuper. Vincent, Sandra et Scorpion etait toujours parti, Rick n'est plus le meme depuis la mort de Randy et je ne fais pas confiance a Tetsu. Ensuite il restait Josy et Valean, mais je ne pouvais faire ce que j ai fait avec Valean pres de moi... et Josy n'avais pas la subtilité requise non plus...

Balance avait rougie lorsqu'il dit qu'il n'aurait pu agir comme il le fit en presence de Valean.. Comme pour masquer son malaise, il se laissa tomber sur le dos fixant le ciel
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:42

- et dis moi...qu'as tu fais exactement? Tu m'as dit que tu avais vu ses secrets sordides? Qu'est ce que Valéane a à voir la dedans? Elle aurait pas aimé que tu utilises ce pouvoir? Ou elle ne sait pas que tu possèdes ce pouvoir?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:23

Balance hesita un moment...

J'imagine que cela ne peu pas vraiment faire de mal que je te le disent... mais ca reste entre nous d'accord. Je suis tenu a la verité, mais je suis pas tenu de la dire si on ne ma la demande pas d'accord.

Balance se releva...

Bon je devais approcher la jeune princesse, l'objectif n'était pas simple... mais vraiment pas... Alors j'ai decider de jouer la meme carte que Keys avait jouer. J'ai demander a Miel des passage secret pour pénétré le chateau, puis j'ai jouer avec les chances que nous nous rentrions. Cela m'a pris trois nuit pour finalement la voir..

Je me suis servi ensuite de ma magie et du controle que je pouvais avoir sur l'esprit pour seduire et influencer la jeune fille de 13 ans... Disons que je ne suis pas tout a fiere de cette partie... mais disons que pour que le piege se referme et qu elle me fasse confiance.. disons que nous avons pas juste jouer au croquet d'accord... disons que des baiser furent echanger et que des caresse aussi... je me degoute a repenser a ce que j ai fait... et j ai honte aussi... j'ai repousser toute ses avance direct pretextant que l endroit etait ... inhospitalier... je l'ai donc conduit dehors pres du lac... alors qu'elle croyais en mes intentions, les homme de Miel d'Automne ont surgis et l'on prise... Pour avoir le droit de me servir de mon pouvoir de la balance, j ai du ensuite dire toute la verité a la jeune princesse....

Balance fit une pause visiblement dechiré... une larme coula le long de sa joue en souvenir du regard et de la deception qu'il lu dans les yeux de la jeune adolescente desillusionner.

Je sais qu'elle a fait d'horrible chose, mais c'est une enfant... je ne pourrai plus jamais me voir dans le miroire de la meme maniere. Je suis a la fois fiere de ma ruse puisque personne fut physiquement blesser, mais j ai aussi honte d'avoir trahis autant de mes valeurs...
ET apres je dois jouer les homme fort, courageux, fiere... pour Liz et pour Valean qui s'inquiete alors ....

Balance se lanca dans les bras de Pisce trop embourber dans ses propres trouble emotif,,, comme Pisce l'avait été il n y a pas si longtemps.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:44

Touché par la détresse de Nathaniel, Poisson choisit de refermer ses bras sur lui, lui caressant le dos doucement. Elle chercha les mots justes pour le réconforter mais rien ne vint. Elle resta là, ferma les yeux et appuya sa joue sur la tête de Nathaniel.

-
... Je trouve que tu as agit très courageusement. La jeune fille a causé beaucoup de tort autour d'elle et peut-être lui as tu permit de s'en rendre compte et d'y remédier. ...tu dis devoir jouer les hommes courageux et fier pour Liz et Valéane mais comment te sens tu vraiment? Moi, ce que je vois c'est beaucoup de volonté pour éviter la souffrance des autres...et ça c'est courageux!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:18

Balance se blotti contre Pisce. Puis elle senti qu'il se detendis. Puis comme pour se remettre a flot, il se souleva legerement pour etre egale a elle et glissa son bras sous la nuque de Pisce. Il la tira ensuite legerement contre lui pour finalement lui faire une chaleureuse accolade.

Merci d'etre la pour moi... j'imagine que cela n'a pas du etre facile tout les jours pour toi non plus. Tu sais Sushi, je voulais te demander pardon pour mon cauchemard. Depuis longtemps je me mets la tete dans le sable comme une autruche et je me dis chaque fois que ce ne sont que des reves... mais si j'avais pris au serieux tout ca, j'aurais peu etre pus ....enfin..... je te demande pardon pour ca...

Balance semblais plus leger, plus confiant...

Je ne referai plus cette erreur, meme si mes cauchemard son difficile a endurer, je tenterai d en comprendre le sens. Ce qui semblait au depart etre une malediction, est peu etre une bénédiction au fonds.

Balance sembla hesitant... se mordant la levre legerement dans un geste inconcient de nervosité...

Sushi, quand je t'ai raconter mon cauchemard tu es parti en courrant et je me suis inquieter pour toi alors je t'ai chercher magiquement... J'ai vu que tu était dans une église alors je me suis rendu pour voir si tu allais bien et j'y ai trouver Orion... Il m'a demander ce qu'il pouvait pour moi et je lui ai dit que nous avions discuter et que je te cherchais parce que je m'en faisait... Alors il m'a dit quelque chose que j ai pas compris... je pense qu'il pensait que tu m'avait avouer quelque chose en particulier...

Orion a écrit:
Il m'a dit que je devrais faire confiance au destin et a mes sentiments et que si nous avions a etre unis, rien ne pourrait nous empecher d etre heureux...

Voyant mon dubitatif, il c'est excuser et a pas voulu me dire de quoi cela en retournais... Sushi.... y aurait-il quelque chose que tu voudrais me dire...
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:28

Le coeur de Pisces manqua un battement. Elle ferma les yeux. Mais pourquoi l'avait-il suivit? Elle soupira, ouvrit les yeux et relâcha son étreinte sur Balance.

- Je m'appele Riley Wilson. Je suis née ici et j'ai vécu dans la rue dès l'âge de 14 ans. Je suis recherché pas les miliciens pour des vols et des introductions. J'ai déjà vendu mes cheveux et mon corps contre de l'argent mais jamais mon sang....

Poisson allait poursuivre quand la balance fronca les sourcils, curieux de savoir pourquoi elle lui disait tout cela

... ... lorsque Vincent est mort et que j'étais en sécurité dans l'umbra, Le Zodiac a pu revenir dans le temps et éviter la mort du sagitaire. ... ... Nos destins en ont été changé à tout jamais. La mort de Vincent aurait dû me permettre de rencontrer mon âme soeur et d'atteindre l'illumination par je ne sais trop quel moyen. ... ... Orion a vu dans mon destin qui était l'homme ayant l'âme soeur de la mienne... ... ...Mais tu sais Nat, c'est pas important tout ca. Je vais faire ma vie quand même et je vais trouver le moyen d'être heureuse sans âme soeur, peut-être que cet homme n'a pas le désir de changer sa vie pour moi...il est peut-être bien comme il est. Il est peut-être plus heureux avec Valéane.

elle avait baissé légèrement la tête mais garda les yeux rivé sur balance. Elle n'avait pas eu le courage de le nommé mais elle voulait tout même qu'il comprenne que c'était lui dont elle parlait. Elle le regardait toujours, craintive de voir sa réaction qui allait sûrement être catastrophique et Balance allait le dire à Valéane et ça...ça allait être une tragédie...peut-être avait elle du inventé quelque chose...

hum, c'est toi, Nathaniel de la lance d'argent. ...et à te voir aujourd'hui, je comprend pourquoi.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:59

Balance qui avait un peu hésité lorsque Riley avait parler de son passé compris maintenant pourquoi...

Avant aujourd'hui, j'était Nathaniel d'Auvergne, fils d'une famille qui n'a pas hésité a me blesser ou m'attacher pour éviter que je sois vu dehors. Mon père était une personne importante du domain politique, et moi son fils une personne genante. On m'a traiter de fou et j'ai bien failli le devenir le jour ou mon ame fut presque detruite par les fantome qui gouvernait l'asyle de chicago.

J'ai perdu jadis mes emotions, ressentant un vide plus vaste que l'univers entier et Valean fut la premiere qui rempli se vide... mais depuis mon retour, tous dans le zodiac m'ont aider a retrouver ces emotions que j'avais perdu.

Balance souria a Pisce et glissa sa main le long de la joue de celle-ci jusqu'a ce que ses doigts capturent une meche de cheveux avec laquelle jouer.

Malgré toute les emotions que j'ai appris au long de mon parcour, j'ai toujours ressenti un vide, jusqu'au jour ou une force en moi me poussa a faire l'impossible pour aller chercher une jeune femme que les lycants avait prise en otage.

Depuis ce jour, quand je suis pres de toi, je ne ressens plus ce vide et je ne fais plus de cauchemard.

Balance hésita puis enlaca Pisce pour la serrer dans ces bras. Il comprennais maintenant, il comprennait pourquoi il avait si souvent eu envie d'etre pres d'elle, de la cherir et de changer le monde pour elle.

Riley, ton passé et le mien sont derriere. Notre future ne commencera pas avant demain. Pourquoi ne pas simplement profiter du moment présent... et si tu veux, les autres ont pas besoin de savoir... Ni Vincent, ni Valean. Si tu es mon ame soeur, je n'ai pas besoin de le crier sur tous les toi, j'ai juste besoin que toi tu le sache...
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

Le bien être que Riley ressentait l'envahissait entièrement. Toutes ses appréhensions disparurent en même temps que ses peurs et ses inquiétudes. Elle pencha la tête sur le côté pour que sa joue effleure celle de Nathaniel. Elle resta là à l'écouter respirer au même rythme qu'elle. On aurait dit que le simple fait qu'ils étaient tout les deux au courant de leur lien, le rendit instantanément plus sentit et plus palpable.

- Je préfère ne rien dire. Je ne sais pas vraiment ce que je ressent en ce moment, je suis plutôt envahis par mes émotions. ... mais je souhaite profiter de ce moment avec toi, il me semble que j'ai tant de choses à te dire, tant de choses ...
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:22

Balance senti un moment un etrange sentiment de culpabilité envers Valean... le lien de sang qui avait été forgé au fils du temps entre lui et Valean resistait au emotion conflictuelle dont Balance était victime.

Riley qui ressenti le leger inconfort, resserra sa douce etreinte... Balance senti la douleur tranquilement s'estomper au profit d'une agreable chaleur.

Il tourna la tete pour regarder Riley et leur levre s'effleurerent.... Pisce et Balance frissonnèrent, puis Riley alla placer sa tete au creux de l'épaule de Balance.

Riley, merci d'etre la. Ta présence me rends heureux et je n'ai plus peur... Je suis bien.... toute mon ame t'écoute.... peu importe ce que tu as besoin de dire...je suis pres a l entendre.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:50

Riley releva la tête et regarda profondement dans les yeux pâles de Nathaniel. Elle leva la main et glissa ses doigts sur son front puis sur sa joue, sur son menton. Elle monta doucement les doigts à son oreille et délicatement, lui caressa les cheveux puis la nuque. Sa respiration était douce et calme. Elle voyait ses épaules se soulever régulièrement sous les inspirations. Elle regarda ses traits et le vit comme jamais auparavant. Il était si beau et rien de lui ne semblait naif et enfantin. Il était simplement perdu comme elle, ignorant.

- et si nous dormions. N'est ce pas pour ca que nous sommes ici. vu ton entrainement intensif, de bonnes heures de sommeil t'aideront sans doute à te concentrer. ... il y a quelque chose que je peux faire à ce propos? Hum, Nat, je suis là, tu sais. Je vais prendre soin de toi. Je t'écouterai aussi sans jugement, à chaque moment.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:10

Balance sourit... demain serait une autre journée de dur labeur.... il avait appris ce qu'il voulait aupres des fée, demain c est sa magie qu il pratiquerait et ce serait encore plus dur.

Tu as surement raison, mais je ne pouvais pas me résigner a dormir , pour une fois pas par peur, mais parce que je veux rester eveiller et prolongé ce moment.

Demain sera ma derrière journée avant la duel... resteras-tu avec moi...

Balance ne semblais plus avoir peur du duel... Il le prenait avec sérieux mais ne craignait plus son issue...

Balance embrassa delicatement les doigts qui passèrent pres de ces levres, le geste sensuel était révélateur et si doux.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

Riley laissa Nathaniel embrasser doucement sa main et réprima un frisson le long de son échine. Elle se mordit délicatement la lèvre inférieur doutant fort que ce qu'elle avait à l'esprit était une bonne idée. Mais elle ne pouvait contenir l'ivresse divine qu'elle ressentait. Tout maintenant était à propos de Nathaniel, de ses yeux, de ses douces mains, de son sourire délicat, de ses lèvres...elle sentait le souffle chaud de Nathaniel sur son bras.

Il lui semblait que rien n'était comme d'habitude, comme à l'ordinaire. Elle ne ressentait rien comme auparavant.

Il lui sembla tout autant naturel d'approcher ses lèvres vers les siennes et de respirer son parfum. Au contact de leur bouche, Riley ressentit une décharche électrique si agréable dans tout son corps. Elle ne voulu plus se détacher de cette tendre étreinte.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42

Balance qui avait été surpris par le contact doux des levres de Pisce, sembla lui aussi succomber a la foudre qui traversa son echine... Balance fini par doucement briser l'étreinte apres un baiser chaste et doux.

Voyant que Balance se detachait Pisce allait s'excuser de son geste emotif, mais les levres de Balance revint rassurer la jeune femme.... Balance qui avait libéré dans son déplacement sa main joua de celle-ci sur les épaule et la nuque de Pisce.

Il avait connu le contact froid de Valean, il avait appris a l'aimer, mais la chaleur du corps de Pisce reveilla en lui se desir de se retrouver dans les bras vivant de passion de celle qui lui avait offert autant...

le second baiser pris fin et balance resserra son etreinte.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:08

Sushi se laissa enlacer puis après un moment se détacha doucement des bras de Nathaniel, l'embrassa sur la joue et lui sourit. Elle caressa de ses deux mains les bras de Balance jusqu'à rejoindre ses mains qu'elle enlaca de ses doigts.

- Tu arriveras à dormir? Je vais rester près de toi. Et tu crois que je pourrais être là demain...je vais mettre toute ma concentration sur toi...tu crois qu'ils accepteront?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:23

Balance se blottit contre Pisce...

Nous somme chez moi ici.. c'est mon petit univers dans le monde des ombres. Tu peu pourra y rester aussi longtemps que tu veux et lorsque nous retournerons dans le monde des fées, Miel ne verra surement aucun inconvenient, apres tout c'est pour son peuple que je fais tout ca.

Balance souris a Sushi... Un idée venait de lui passer a l'esprit.. Il se retourna et fouilla dans son sac pour en sortir une couverture trop grande pour y avoir été en premier lieu....

Je suis sure que liz en aura pas besoin ce soir.

Balance se leva et pris la couverture et la deposa sur Pisce... comme il semblais évidement que le sommeil le gagnerais sous peux, Balance se retourna et se changea pour finalement ne porter qu'un t-shirt et des boxer et ce glisser sous la couverture.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:54

Elle se laissa couvrir et se rendit compte qu'elle était vraiment bien à cet instant. Elle frissonna lorsqu'elle sentit la jambe et l'épaule de Nathaniel contre elle.

- ...

faut que je dorme...faut que je dorme...penses à ... à ...il ne se passera rien entre nous ce soir...faut que je dorme
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:00

Pisce, senti des main glisser le long de son dos puis sur sa nuque... les caresse delicate continuerent jusqu'a ce que le sommeil les gagnent tous les deux.. Pisce eu des reve agreable.... Elle vivait dans un monde comme on en vois que dans les reves. Elle n'était plus tout a fait elle meme, elle ressemblais a un ange ave des elle. Des hommes et des femmes venait lui demander conseil et on la priait dans plusieurs temple...

Pres d'elle son reve, un homme au visage doux et au trait fin reposait sur un autel entourer d'un halo bleuté... il n'etait pas mort, enfin elle ne crut pas qu il soit mort, mais il reposait la, en s'approchant elle reconnu Nathaniel.

Elle se reveilla ensuite... on lui chatouillait delicatement le nez avec une plume..

Balance souria a Pisce, et alla deposer un baiser sur les levre de la belle au bois dormant... Puis il glissa un plateau contenant des fruit et du fromage pres d'elle.

Je vais me purifier dans le lac le temps que tu déjeune d'accord.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:08

Sushi secoua la tête en signe d'approbation et commenca à manger. Elle repensa à son rêve et ses pensées dérivèrent jusqu'au duel qui allait avoir lieu. Elle croqua une pomme et s'essuya le menton du revers de la main. Elle voyait une belle victoire, une surprise pour tout le monde. Et le groupe du zodiac fier de... Valéane! Elle se mit à entendre les milliers de question que Valéane allait poser à Nathaniel...ca s'annoncait mal pour la discrétion!

Lorsqu'elle vit Nathaniel revenir vers elle, l'air paisible, elle parla rapidement.

- " J'ai l'intention d'avouer certaine chose au groupe...de parler de moi et de cette histoire de destin mais...tu pourras pas mentir si les gens te posent des questions, right?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)   Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce) Icon_minitime

Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant