| Poeme pour Randy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murphy Low Life User
| Sujet: Poeme pour Randy Lun 29 Jan - 15:37 | |
| J'Avais oublié de faire mon poeme pour randy alors il est la , juste pour toi , je te le chanterai avec une rose entre les dents une autre fois.
Sacré Randy je sais tres bien que quand tu me souris c'est que tu m'imagine nu avec quelques vers de trop de bu
Et que tu te dis que c'est enfin le temps de consumer notre amour avant que rick revienne sur les ramparts mais je me cacherai dans le placart
Désolé Randy mais je suis déja en amour avec le plus beau des marquis LE BEAU MURPHY
JE M.AIMEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Lun 29 Jan - 16:31 | |
| Je ne suis pas une toré, mais moi aussi je peux rimer J'ai donc décidé d'écrire cette ode à cet être pleins de studs.
Ode à Randy par Élizabeth Lacroix:
Oh Randy Chéri, dans cette résistance, tu viens mettre de la vie et de la consistance.
Ta jupe sexy et ton sourire feraient banir n'importe qui.
Que dire de tes exploits au lit ! Ton nom ne pourras jamais sombrer dans l'oubli ! Rick semble plus que comblé par ton charme et ta beauté.
Mais malgré tout pauvre Amour, tu dois jouer les machistes tous les jours, dans cette ville insipide qui explosera tant elle est stupide. | |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Lun 29 Jan - 16:40 | |
| tsssss une brujah qui rime... un toré qui va s'battre... on aura tout vu | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Lun 29 Jan - 16:43 | |
| C'est pas parce que je rime que je suis pas capable de calisser une volée ! | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Lun 29 Jan - 17:09 | |
| En écho au rime, semblant provenir du tunnel interdit, une voix faible chantonne....
Elizabeth... Votre Courage et votre témérité n'ont d'égal que votre folie et votre curiosité. Si la chance une fois vous a épargné, Une deuxieme vous ne devriez tenté.
Bonne nuit, Elizabeth...
aussi étrangement qu'il apparu, le chantonnement cessa.
Aussi étrange que la voix chantonnante, une clameur venant de loin fit momentanément écho dans le sanctuaire de la résistance. Malheur à vous , malheur à vous. | |
|
| |
Randy R.I.P 2007-2008
Feuille de personnage Joueur: Yan Beauchamps Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Mer 31 Jan - 9:16 | |
| *Randy rougis pendant 2-3 secondes en entendant le tout venant de Murphy* Sainte-Nicole, Murphy! Eille, c'est mielleux ton affaire! Arrête ca, m'a être tout collé! Cocotte, t'es toute mignonne! Mais... Laissez dont les rimes de coté? C'est fini ca, faite dont de la musique à la place?? J'aime plus ca Randy, Baby | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Mer 31 Jan - 10:38 | |
| Élizabeth semble distraite, elle semble écouter quelque chose qui l'inquiète.Hen...euh...ah...euh...ben... mouais, ça m'apprendra d'essayer de faire un poème gentil pour toi au lieu de celui de Murphy qui est plutôt narcissique !! Well, faut dire qu'il me manque un gros atout entre le deux jambes pour que ma poésie te touche !!! Je me pratiquais c'est tout, je m'en vais au salon des dames cette semaine. Mais bon, si tu trouves que c'est mauvais, je vais pratiquer ma poésie ailleurs ! en marmonant non mais, j'ai essayé de faire des rimes croisées, embrassées et suivies. Bon oki j'ai pas fin d'alexandrin ou d'autres mardes du genre mais quand même... maudit gars... non mais... elle s'en va, ayant d'lair vexée des propos de Randy oubliant complètement ce qui l'inquiètait quelques secondes plus tôt | |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Mer 31 Jan - 12:48 | |
| *pointe Liz du doigt*
Justement t'aurais pas du t'essayer T'es pas assé fort , t'es pas Toré Laisse la classe supérieure te donner une lecon lyrique un essaie antérieure pour un écrit plus que biblique
POUHHAHAHAHHAHAHAHAH
euh jveux dire.... je m'excuse Liz c'est sortit tout seul.... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Mer 31 Jan - 13:10 | |
| Elle se retourne, lève un sourcil
Bah je suis peut-être pas fait pour les rimes, mais les gens s'excusent avant que j'ai même eu le temps de réagir. Je crois que j'ai déjà prouvé mon art... | |
|
| |
Pierre-Luc ( EX-ST ) Entité légendaire de DUST
Nombre de messages : 183 Age : 43 Localisation : Nomad Date d'inscription : 16/05/2006
Feuille de personnage Joueur: Pierre-Luc Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Path of Power and Inner voice
| Sujet: Re: Poeme pour Randy Mer 31 Jan - 16:22 | |
| ***OCC POUR RIRE*** *Des voix se font entendre, dans un murmure de vent...Les harmonieuses voix de Coup D'Masse et de Taloche...* -Pffff art de...ah oui! Tarlouze! *Les voix arrêtent comme elles ont débutés...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poeme pour Randy | |
| |
|
| |
| Poeme pour Randy | |
|