| Tour de garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Tour de garde Ven 14 Déc - 21:29 | |
| Valean avait fait un effort pour se lever un peu plus tôt que ne l'aurait requis son tour de garde ce soir là.
Nath...
Elle en profita pour prendre son uniforme qu'elle n'avait pas réellement envie de porter à la milice et commença à faire sa ronde dans le quartier qui lui avait été attribué. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 15 Déc - 8:39 | |
| La ronde se passait plutot bien. Les heures s'écoulèrent rapidement et Valean sentais le bien etre et la securité que sa presence apportait au victime de petit crime ou au famille tapis dans leur chaumiere. Son partenaire de Patrouille, un humain du nom de Hughes McGregor, surnommer Spike, animait la soirée avec des histoires et des ragot. Il vouait egalement une obsession pour sa fille agé de 5 ans. Vers le milieude la soirée, Valean senti un horrible malaise, comme si on enfoncait dans son coeur un poignard acéré. C'était évidement qu'une impression, mais elle avait appris a écouter c'est intuition. Ce n'est que lorsque la voix crystalline de Melissande hurla dans sa tête qu'elle compris que Balance était en danger. Le jeune maitre est blesser... il saigne ... il n'est pas chez lui... N'écoutant que son instinc qui etait guider par les puissantes force magique de son avatar, Valean courru a en perdre haleine perdant momentanément son partenaire de patrouille qui suivait derriere. L'horreur se dessina tout a coup au tournant d'une ruelle. Balance reposait dans une marre de sang, deux carreau d'arbalete ficher dans son dos. L'assaillant avait du le prendre par surprise. Valean oublia sa propre sécurité et fonça vers son amour mortellement blessé... Le souffle de Balance était court et il grimaçait de souffrance a chaque inspiration... Valean, amour... je suis désolé... je croyais... Balance resta partiellement conscient mais la douleur l'empecha de poursuivre.. La vie le quittait peu a peu... Valean remarqua la dague qu'elle lui avait offerte a sa ceinture et un bout de papier froisser dans sa main. Balance regarda Valean et elle entendi clairement dans sa tete ce que se regard voulais dire. Ne me laisse pas mourir. Si ton sang ne me gueri pas, fait de moi l'un des votre, je ne veux pas partir... pas maintenant.
| |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Tour de garde Sam 15 Déc - 11:54 | |
| Non, il était encore trop tôt... Elle avait pourtant tenté de l'avertir, mais en vain. Trop tôt, beaucoup trop. Blessé. Un sens, un but. Mortellement. Non!
Un vague écho parcourut tout son être, le monde entier semblant se dérober sous ses pieds.
La pression montante, elle s'effondra sur son être aimé, l'étreignant contre elle. Valean ne pouvait pas contenir la rage et le désarroi qui s'étaient emparé d'elle.
Tout bas contre son oreille, sa voix se fit douce.
Jamais je ne te ferai prisonnier des ténèbres...
Valean étreignit plus douloureusement cet homme contre elle, se recouvrant de son sang qui se dilua. Un baiser passionné fut déposé sur les lèvres de Nathaniel et de ces lèvres tremblante, il put déguster ce nectar chaud qui s'en échappait. Le temps sembla s'arrêter un moment, ni le jour ni la nuit n'existaient, ni la faim, ni la soif, ni la vie, ni la mort, il n'y avait que ce moment. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 13:25 | |
| Balance gouta le sang de Valean en meme temps que le nectar ennivrant de ses levres. Il avait froids, terriblement froid. Tranquilement les plaie se refermerent. Au porte de la mort, Nathaniel se battait contre la grande faucheuse. Il ne voulait plus partir, il voulait vivre. Cette volonté seul n'aurait pas suffit a le maintenir en vie, encore une fois il vivrait grace a Valean. Nathaniel ferma les yeux et sombra peu a peu dans l'inconscience. Il douleur aigu ramena Valean a la realité. Un carreau d'arbalète vint se fichier tout pres de son coeur. Elle tourna la tete et vit le bourreau de son amour.... Le peintre... Rempli de rage elle pris le temps de déposer Nathaniel. Un deuxieme carreau fut tirer et Valean le reçu pres de la nuque. Ce carreau ne lui etait pas destiner, il tentait d'achever Nathaniel. Je t'ai donner mon sang, je t'ai donner mon amour, je t'ai donner mon art et tu ma trahis ma muse. Si je ne peux te garder aupres de moi, personne ne le pourra. La voix du peintre était dérangé, maniaque. Il chargeais son arbalete avec une vitesse incroyable. Un troisieme carreau partie en direction de Nathaniel, Valean s'interposa a nouveau recevant le carreau profondement dans la cuisse. Elle comprit que des qu'elle serait hors trajectoire un careau mortelle s'abbattrait sur Nathaniel... Laisse moi t'aider .... La voix de l'avatart était empreinte de haine et de tourment. Melissande alla donc puiser dans ces emotions encore intoucher dans le crystal de Balance. Valean senti une energie puissant l'envahir et comme pour expier son couroux elle lacha un cri de rage en direction du Peintre. La foudre creva le ciel et s'abati sur le peintre. La precisiond du coup ne fut pas parfaite, mais l'arbalete n'était plus une menace. Valean fonça sur lui, le moment de la veangean a sonné... | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 14:19 | |
| Le peintre se retrouva rapidement plaqué au sol, sous la main de son ange qui tenait son visage vers elle. Vu sa position, il ne pouvait plus vraiment se servir de ses mains non plus.
Je t'ai offert mon sang, je t'ai offert mes nuits, je t'ai offert mon corps, mais je t'ai aussi offert ma confiance.
Le regard envahi de reproches ne se détachait plus de lui.
Si tu avais su qui était toute ma famille, des gens tous bien proches de moi, aurais-tu tenté de les tuer un à un? Pour ton propre bien? J'avais oublié à quel point les mortels pouvaient être égoïstes.
Pour une première fois, le vouvoiement était complètement tombé, toute forme de politesse ne servant plus à rien.
Mélissande, averti-moi immédiatement si toute personne tente de s'approcher de Balance, je ne t'en demanderai pas plus pour ce soir, je me charge du reste.
Le tuer aurait été simple et facile, mais comme le lui avait dit Scorpion, tout ne se réglait pas uniquement dans la mort. Si Spike arrivait à remonter jusqu'ici, elle lui donnerait un peu de travail dans la paperasse.
Un argument peut-être pour ta défense? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 18:36 | |
| Le peintre sentais la peur de la mort ramper dans ses entrailles et paralyser ses membres... Son ange de beauté s'était transformer en ange de la mort. Cet homme qu'elle appellait Balance l'avait transformer et avait finalement reussi les separers. Le peintre se mit a pleurer silencieusement. Ange de la nuit, ne voit tu pas que c est lui qui nous a separer. Notre bonheur nos nuits se sont envolé le jour ou il a utiliser sa magie pour te charmer et t'éloigner de moi. Ne vois-tu pas la souffrance qu'il nous a causer. Mon amour, j'ai fait ce que j'ai fait pour toi. Le peintre pleurais mais continuais de plonger son regard dans celui de Valean. La peur se lisait dans son regard mais aussi la folie.. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 18:59 | |
| Il ne servait à rien de le raisonner, c'était un être d'intensité qui vivait dans ses fantasmes. Shalimar l'aurait détesté. Comment pouvait-elle lui faire comprendre, en fait ça ne servirait à rien. Valea devait trouver le moyen de l'écarter de Balance.
Sans relaché sa poigne, elle dévisagea cet homme qu'elle avait rendu complètement fou.
Il n'a absolument rien fait ou dit contre toi. Tu n'as jamais pensé un seul instant que la seule personne qui pouvait être responsable de tout ça c'était toi? Tu n'as jamais pensé que tu avais pu me faire plus de mal que de bien? As-tu vraiment besoin d'un example concret?
En lui posant cette dernière question, l'ange déchu pointant les carreaux que son Michel Ange lui avait planté dans le corps. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 19:35 | |
| Le peintre ne se laissa pas effondrer par Valean. Je te pardonne mon ange, tu ne peux comprendre, tu es obsédé par lui a cause de sa magie. Il t'a envouter. Je n avais pas peur de te blesser, je sais que les vampires peuvent guerrir. C'est lui que je visais, mais tu as insister pour le protégé. Ne vois tu pas ce qu'il nous a fait. Mon ange de la nuit et de beauté, ma lumiere dans mes ténèbres, je prends ma vie grace a ton baiser ou redonne moi celle que nous avions... ensemble. Des pas dans la ruelle se firent entendre. Spike a bout de souffle venais de rejoindre sa partenaire de patrouille. Val... qu'est-ce qui se passe. Tu va bien ? | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 19:54 | |
| Valean releva la tête en entandant Spike.
Ouais, juste une escarmouche. Reprends ton souffle, on est pas encore pressé. Quand tu seras en forme, on va les prendre tous les deux avec nous.
Elle fit un signe vague en direction de Balance de sa main libre, de l'autre maintenant le peintre.
Se retournant vers le peintre, elle reprit d'une voix un peu plus basse.
Qu'est-ce qui te fait seulement dire qu'il fait de la magie?
Elle le dévisagea un moment.
Parfois je me demande comment tes autres relations amoureuses ont bien pu se terminer. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 20:19 | |
| Spike qui s'était approcher posa une main sur l'épaule de Valean. Moi je le sais Val... Je vais m'en occuper, prends soins du blesser, je crois que tu le connais. Spike aida Valean a se relever gardant un pied sur le peintre. M. Viktor Carleton je présume, aussi connu sous le nom du peintre du massacre de la 7ieme avenue. Rechercher par la milice depuis bientot 5 ans pour le meurtre de l'actrice Kristine Keifer. La voix du peintre était maintenant une complainte... Elle ne comprennais pas. Elle était malheureuse et ne voulais pas d'aide pour retrouver le bonheur. Elle ne comprenais pas l'art... C'est la raison pour laquelle tu l'as tuer et utiliser son sang pour faire une toile... J'aime la couleur du sang, de son sang... C'est pourquoi j'aime Valean, elle et moi sommes pareille, nous aimons le sang... Le peintre profita du geste de degout de Spike pour tordre son pied et le propulser au sol. Puis dans un mouvement rapide il saisit une lame a la ceinture de spike et chargea vers Balance. TU M'AS VOLER MON ANGE!!!! | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 20:37 | |
| Sa charge fut rapidement interrompue, passant d'un homme enragé à un homme plier en deux et immobile. Valean ramena sa jambe près de sa voisine. Viktor avait parcouru quelque mètres, mais Valean avait été plus rapide dans la course.
Elle profita de l'arrêt de l'homme pour le saisir parle poignet et l'immobiliser complètement en lui ramenant le bras dans le dos. Une légère pression sur les tendons avait suffit à lui faire lâcher son arme.
C'est donc pour ça que tu cherchait un vampire dans ton annonce. Et dire que tu as tenté de me convaincre que je n'étais pas un être sanguinaire. Le monstre finalement, c'est toi.
Valean était dégoutée, mais tout en même temps frustrée par cet homme. Sa prise, plutôt que de se faire lâche, s'était resserrée comme un étaut.
Spike, prends Nathaniel, on va aller à la milice régler toute cette histoire une fois que Carleton sera derrière les barreaux. J'a l'intention d'éplucher le dossier. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 23:14 | |
| Spike se releva et repris son arme au sol. Je suis pas sur que nous devrions bouger cette homme sans lui prodiguer plus de soin. Il a l'air dans un sal état. Spike sortie une pair de chaine et de menote et les passe au cheville et poignet de Viktor Allez surveille le, je me doute que les trace de larme sur tes joues ne sont pas du a de la poussiere. J'enverrai des medic des que je croise un autre milicien. Spike pris sans delicatesse Viktor et le forca a trottiner devant lui. Val, si tu as besoin du reste de la soirée, t'en fais pas pour moi, je vais m occuper de la paperasse et je toucherai pas un mot au sergeant. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Dim 16 Déc - 23:39 | |
| Spike était un bon co-équipier, il avait su lire à travers son orgueil et aller contre sans la froisser pour autant.
Un faible "merci" lui fut murmurer avant que la femme ne retourne aux côtés de celui pour qui elle avait prit bien des coups ce soir.
Elle alla s'agenouiller à son côté, surveillant ses plaies. Elle eut la bonne conscience de les traiter avec ce qu'elle avait trainé sur elle, mais l'idée de le déplacer ne lui revint pas. Dans sa contemplation du visage encore jeune et beau, une main se glissa dans les cheveux du jeune homme et l'autre vint caresser tendrement sa joue.
Nathaniel...
Ce nom lui était tellement doux à prononcer, il ne fanchit jamais le seuil de ses lèvres. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Lun 17 Déc - 0:00 | |
| Le silence fut dure a absorber... Nathaniel ne repondais pas... Une crainte grandissante s'immissait en Valean comme une ombre dans la nuit... Le jeune maitre est tres blesser. Je peu surement l'aider mais j'aurai besoin de ton aide. Tout d'abord retire les carreaux. Ensuite glisse ta main sur les plaies. Je les refermerai... ensuite redonne lui du sang, il peu en absorber encore un peu. La voix de melissande etait calme mais Valean pouvait sentir la nervosité de l'avatar. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Lun 17 Déc - 0:21 | |
| Bien qu'elle n'en avait aucunement besoin, la vampire prit une grande respiration sous l'état de choc. Elle glissa sa mains le long du torse de son amant et arracha le premier carreau d'un coup sec. Elle répéta rapidement la même méthode sur les deux autres et appliqua ses mains contre les plaies, le visage complètement humide. Le corps secoué de soubressaut lui demandait un grand effort pour ne pas simplement s'écrouler sur l'être qu'elle tenait tant à sauver.
Elle approcha doucement son visage du sien, sentant peu à peu ses forces et sa volonté la quitter. Comme Juliette qui découvre Roméo à ses pieds, elle l'embrassa comme s'il s'agissait de la dernière fois, laissant filer une autre partie de son propre sang. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Lun 17 Déc - 0:44 | |
| Comme par miracle, elle sentis la chaleur du corps de Nathaniel revenir a la normal et son teint devenir un peu moins pale... Il est tiré d'affaire mais je suis sur le point de disparaitre de ce crystal. Nathaniel saura me restauré.. enfin je crois... Valean s'effondra fianlement contre son amoureux. Le battement de son coeur etait comme une berceuse au oreille de Valean. Une fine neige se mit doucement a tomber.
| |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Lun 17 Déc - 1:09 | |
| Beaucoup trop heureuse de le savoir vivant, elle s'abandonna corps et âme entre ses bras. Cette première nuit en service l'avait poussée au bout de ses limites, elle était complètement draînée et ne se sentait plus la force de bouger, beaucoup trop bien. La seule idée qui lui passa fut que son corps à elle ne le réchaufferait surement pas. Elle détacha sa veste et l'en recouvrit.
Le regard vers le ciel, elle ne put s'empêcher de remercier son immensité. Les flocons formaient une danse hypnotic dans un rideau de douceur. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Mer 19 Déc - 19:29 | |
| Balance ouvrit lentement les yeux il ignorait ce qui c'était exactement passé mais fut soulagé de voir Valean. Il senti comme un torrent d'émotion lorsqu'il vit son visage.
Des larmes se mirent a couler sur ses joue et allerent mourir geler dans la neige autour de lui...
Valean.. j'ai eu si peur.... J'ai mal aussi... que m'est-il arriver pourquoi sommes-nous dehors..
Il regarda autour de lui. Il vit le petit bout de papier qu'il avait tenu dans sa main au moment d'être ataqué ainsi que la lame que Valean lui avait donner.. Il leva ensuite son regard vers Valean.
Pouvons-nous rentrer maintenant ? | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Mer 19 Déc - 20:06 | |
| Valean avait rebaissé les yeux en entendant la voix de Nathaniel et lui adressa un sourire attendrit, ses lèvres portant encore quelques marques rouges.
On va rendre visite à Josy pour être certain que tout va bien et ensuite on rentrera à la maison.
Elle hésitait encore à lui révéler ce qui s'était réellement passé, mais se dit que tout ça était en partie sa faute et qu'il avait le droit de savoir. Elle déposa un baiser sur son front et l'aida à se relever.
Allez viens, je vais te raconter en chemin. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Mer 19 Déc - 20:29 | |
| La douleur sembla lui déchiré le visage ... il ferma les yeux et Valean vit un peu de sang couler d'une plaie... Visiblement il n'irait pas tres loin en marchant...
Comme pour repondre a sa question silencieuse, un carosse blanc arriva au bout de la ruelle.
Madame nous sommes les docteurs de Chicago Hope Hospital, c'est spike qui nous envoie .
Valean decida de porte Balance, utilisant le sang pour sublimer sa force, elle n'eut aucune difficulté a le porter. Une fois dans le carosse les medecin s'affairerent a lui prodiguer des soins expert.
Un des medecin remarqua alors le teint de Valean qui etait sans equivoque.
Madame devrais peu etre ce nourrir avant que la bete ne fasse surface.
Le medecin pointa 2 poche de cuire dans un bac de glace. | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Tour de garde Jeu 20 Déc - 15:15 | |
| Valean s'était laissée choire contre le sol, complètement vidée. En raison de la présence de Balance qui était déjà faible, elle se forca et donna ses dernières forces pour prendre une des portions de sang et la boire goulument.
Redoutant la médecine en ces lieux plus ou moins évolués et qu'elle venait de sauver le patient, elle surveillait étroitement leurs faits et gestes. Si l'un deux tentait une saignée, il n'aurait pas longtemps de quoi couper.
Ils firent donc tout le trajet jusqu'à la milice, Valean s'efforçant de garder le contact avec Balance en lui parlant. Lorsque ce dernier lui redemanda ce qui s'était passé, valean le relança en lui demandant ce qu'était le papier qu'il avait dans la main.
Elle lui raconterait, mais plus tard et loin des oreilles indiscrètes. Il faudrait qu'elle s'entretienne avec Charles avant au sujet du prisonnier. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Tour de garde Jeu 20 Déc - 18:29 | |
| Les medecin firent principalement des bandage efficace et lui firent boire des decontions d'herbes vivifiante. Le resultat ne fut pas spontané, mais Valean cru remarquer un peu plus d'énergie dans les reponse de Balance.
Malgré les protestations des medecins qui aurait aimer hospitaliser le jeune patient, Valean les convainquit de les laisser dans leur ancient havre. Elle ne tenait a ramener Balance a la meme hopital qui l'avait ensuite envoyer a l asyle et encore reveler a des inconnu leur nouveau havre.
Rendu a l'ancien havre Valean souleva Balance malgré ses protestions un peu du a sa fierté et emtra dans le havre cherchant des yeux Josy et sa nouvelle protégé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de garde | |
| |
|
| |
| Tour de garde | |
|