| Proposition de tours de garde... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Proposition de tours de garde... Mer 8 Mar - 22:06 | |
| Bon…faut qu’il y ai des gens à notre jolie station de métro…mais il en faut aussi à notre bunker…voici ce que je propose pour que l’on aille tous le temps d’aller faire des balades dans les slums…sa pue…c’est laid…mais c’est chez nous!
On laisse Bob et Igor dans le trou à porte. Je pense même qu’il nous serrais possible d’installer des bobytraps pour le protéger quand ont est pas là. Pour la station, voici une ébauche de tours de garde…il faut au moins laissé au minimum une personne qui voit les aura et un basher…alors la voici.
Lundi Cohen Mylène Samantha
Mardi Sadia Samael Korosu
Mercredi Syphilis Samuel Mylène
Jeudi Cohen Samael Korosu Vendredi Sadia Samuel Samantha
Samedi Syphilis Samael Korosu
Dimance Cohen Syphilis Sadia
Ce qui nous donne comme nombre de jours pour nos petites balade
Cohen 3 jours Syphilis 4 Sadia 4 Mylène 5 Korosu 3 Samantha 6 Samael 4 Samuel 5 Ainsi…Samuel peut travailler à arranger notre tunnel qui menace de tomber, Korosu peut travailler à faire de la place dans son wagon pour le labo, Mylène à le temps pour faire des fouilles dans les slums etc, etc, etc..je crois que vous avez compris le principe. On peut aussi refaire les équipes pour permettre les actions de groupe comme pour le Red Light. Je suggère simplement de laisser un ou une voyeuse d’aura et un kickeur de cul pour faire un bon team… Reste juste les dimanches de meetaing à l’Agora à trouver une solution…. On passe au vote? | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Jeu 9 Mar - 12:06 | |
| Chuis pour!!!
(HG: Qui est Samuel?) | |
|
| |
Sadia Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Jeu 9 Mar - 14:55 | |
| *********HG*********
Samuel (Jean-Luc, le chum à Edith) a déjà envoyé dans ses moves le fait qu'il restait à la station de métro... Il faudrait lui demander combien de jours il a écrit qu'il restait là...
Pour ce qui est du reste de l'horaire, attends un peu, j'attends des confirms de Marc sur certains trucs.... |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Jeu 9 Mar - 15:04 | |
| ooc
COUCOUC le chaton... j ai deja repondu lol | |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Jeu 9 Mar - 21:23 | |
| met jamais korosy en garde.... a sais pas se battre a peu crier par contre lol |
|
| |
Samael Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Mar 14 Mar - 8:40 | |
| Moi pas de probleme pour le tour de garde, mes points me sont bien utile et faudrait voir si je peux crier (chanter) des ultrason pour éloigner les humains.... >.> |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Lun 20 Mar - 19:33 | |
| Pour les tours de garde, je peux rester cette fois-ci. On pourrait peut-être toujours poster ici pour décider des tours de garde, ça éviterait un paquet de nouveaux "sujets" juste bons pour 2 semaines.
Et pour les demandes aux scavengers, est-ce qu'il faut utiliser un move personnel pour ça, ou si on n'a qu'à envoyer un MP à miss Lacroix? |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: . Mar 21 Mar - 10:25 | |
| korosu pourra pas cette semaine
je veux faire un move a l academie voir si ils peuvent me laisser etudier la (en meme temps les aider pour l'anti-virus)
t l autre a cree le drogue
mais j aurai une question puisque je cree mes drogue au metro.. je pourrais garder la place pendant ce moment la?? ca ferais un pierre deux coup n_n je vais faire une note aux storyteller pour ca j espere ue ca va marcher XD |
|
| |
Samael Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Mar 21 Mar - 10:39 | |
| moi je peux pas.
si ça marche toujours avec sam pour les artistes a l,académie, je vais y aller avec elle pour me présenter et à la fois chercher dans le livres si yaurais pas de l'info a propos des garou (j'ai eu un hint d'un storyteller que j'ai booster au brownies qu'yaurais peut etre de l'info la dessu a l'académie)
et moove deux, bah avec le gangrel que lysandre m,a présenté, je dois aller voir le garou voir si je peux faire ququchose.
oh et sadia.. c'est quoi son nom déja??? (celui avec le casque de poil...) |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Mar 21 Mar - 21:01 | |
| Pour l'Académie, le gars m'a demandé si je connaissais des artistes de la musique, puisqu'ils veulent étudier les effets de la musique sur la psychologie des humains. Je comptais utiliser mon 2e move pour y aller, on pourrait donc y aller tous ensemble, pour les intéressés.
Et puisque Samael est déjà intéressée, je voudrais savoir si Mylène et Ezekiel veulent venir aussi, ou au moins si vous êtes d'accord pour que je mentionne vos capacités (juste dire que je connais une chanteuse et un harmoniciste ayant un instrument).
J'attends vos réponses avant de faire mes moves. |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Mer 22 Mar - 13:13 | |
| Je vais faire un move du genre: Mylène va a l'académie avec samael, pour les études psychologiques de l'académie. A part sa, est-ce que Mylène doit faire autre chose pour le groupe? J'ai manqué la dernière game pacque j'étais malade et je suis un peu perdue...
Isabelle | |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Sam 25 Mar - 0:40 | |
| Je viens de faire mes move personnels, et , juste par curiosité, qui sont les 2 autres qui gardent le QG avec moi? |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... Ven 31 Mar - 17:35 | |
| moi je surveille aussi, je vais surment pouvoir a chaque 2 semaine puisque je reste au metro au labo c est accepter comme move 1 pierre 2 coups tout ce qu il demande la ddans c est quelqu un qui sois la n_n ;
hmm zut ca pas bien ete a l academie pour korosu u_u vive amnesie ... ... a ses super effects ... . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de tours de garde... | |
| |
|
| |
| Proposition de tours de garde... | |
|