Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réflexion dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan
Complete Geek
Morgan


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Hampstead
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:10

Morgan était assise dans le salon d'une résidence de Westmount. Toutes les lumières étaient éteintes à l'exception d'une petite lampe. Elle s'était installer près de celle-ci son laptop fourni par Kirklan ouvert devant elle. Cette machine ne lui était toujours pas familière mais elle faisait des progrès.

Elle s'était installée de façon à faire face à la fenêtre de la pièce. Elle regardait ardemment une image. Celle qui lui avait été remise montrant Juda tuant Cohen.


Il y a quelque chose qui cloche sur cette image. Cortez...

Elle fronça les sourcils puis pris son cellulaire pour appeler Kirklan.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:24

Brrrrrrrr
...

Brrrrrrrr
...

Une vibration fit sortir Kirklan de ses recherches. Pendant une fraction de seconde, il avait paniqué en ne sachant pas ce que c'était, mais la vibration familière sur sa hanche lui revint en mémoire. C'était son cellulaire.

Il prit le cellulaire, regarda l'afficheur: "Morgan"

Il ouvrit le téléphone, le porta a son oreille:


-Bonsoir Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Complete Geek
Morgan


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Hampstead
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:05

Morgan sourit en entendant la voix de Kirklan

Bonsoir très cher docteur.

Ses yeux se reportèrent sur l'image et le sourire disparut.

J'ai besoin de vos lumières docteur. Peut-on se voir?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

-Mais bien certainement! Tu sais où j'habite. J'aurai le temps de sortir du labos pendant que tu fais le chemin, je t'attendrai dans le salon...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Complete Geek
Morgan


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Hampstead
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:21

J'arrive tout de suite.

Morgan referme l'appareil puis le laptop. Elle met le tout dans un sac, prend son manteaux et quitte la maison. Elle opte pour la marche et fait le détour pour éviter les artères principales. Elle se sent comme au temps de la résistance alors qu'elle circulait presqu'exclusivement par les souterrains. Elle regarde parfois par dessus son épaule pour vérifier si elle est suivi.

Après un long moment elle arrive enfin à destination. Elle entre, laisse son manteau à l'entrée, puis se dirige au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:21

Kirklan avait laissé son labos, s'était changé pour toujours offrir une apparance impécable. Il s'était ensuite diriger au salon ou il s'était assit en attendant l'arrivé de Morgan. Il avait ensuite repris sa lecture de chevet dont le titre était "Les Tremères".

À l'arrivé de Morgan, il se leva et l'invita a s'assoir dans un confortable divan de style classique en bois et velour. Kirklan aimait bien le luxe et le classique, et son salon en était bien la preuve. Pendant qu'elle s'exécutait, il vérifiait sur les cameras si elle n'avait pas été suivit, même si cela serait surprennant étant donné la protection qu'offrait le labyrainte...


-Bonsoir, bonsoir ma chère Morgan! Que puis-je pour toi? Dit-il en s'assoyant lui-même en face.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Complete Geek
Morgan


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Hampstead
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:17

Morgan sorti le laptop et l'installa entre eux. Elle sourit à Kirklan, elle aimait bien ce salon qui lui rappellait une autre époque. Une époque dans laquelle elle était plus à l'aise.

Bonsoir... Tu te souviens de ça? Dit-elle en ouvrant l'ordinateur. L'image de Juda tuant Cohen y était affichée.

C'est peut-être juste moi qui ne sait pas tout des nouvelles technologies, mais quelque chose cloche sur cette image. Elle pointe Cortez.

Comment se fait-il qu'on le voit sur cette image?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:50

Kirklan avait l'air intérogateur

-Cortez n'aparaissait pas sur les camera?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Complete Geek
Morgan


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Hampstead
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

Cortez est un Lasombra.... Les Lasombras n'ont aucun reflet.

Elle s'assoit plus confortablement dans le divan.

Et à ma connaissance ceci est la première image de Cortez prise. Donc, comme je le disais, c'est peut-être mes connaissances qui ne sont pas à jour, mais comment peut-on prendre une image de quelqu'un qui n'a pas de reflet? Il n'essait pas de se cacher, c'est complètement différent comme cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:33

Les appareille photo numérique ne fonctionne pas de la même manière que les anciens modele de ton époque. Mais effectivement, pour capter une image, il faut que la lumière soit réfléter par la personne. Mais de la meme manière que notre oeuil peut voir M. Cortez, un apareille numérique de contient pas de miroir je pense. Il faudra que je vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Francis (storyteller)
Low Life User
Francis (storyteller)


Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Francis Plamondon
Clan: Lycant
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:32

Tous les livres que Kirklan a lu sur le sujet sont formels: la malédiction du Clan Lasombra n'est effectivement pas reproduite sur les appareils numériques ne fonctionnant pas avec des miroirs. Cependant, une question s'impose à l'esprit pragmatique du docteur: bien que Judas n'ait probablement aucun problème à se faire écrouler un bâtiment entier sur lui, Mathias Cortez n'a jamais démontré une fortitude physique de ce niveau. Malgré toute sa volonté, la Bête qui réside en lui l'aurait incité à quitter les lieux, à chercher un abris ou à empêcher Judas d'activer le détonateur.

Une autre pensée, dont la portée semble presque politique, fait son intrusion dans l'esprit de Morgan. Peut-être est-ce dû à son ressentiment à l'égard de Séléna Cortez, mais elle se souvient pourtant bien avoir vu, ciselé au bas de l'Obélisque des Disparus, un épitaphe portant le nom du mari Cortez. Ou ces mots avaient-ils une autre signification? "Mathias Cortez, pour l'éternité".

Alors que les deux grands penseurs s'interrogent sur l'image à l'écran, la ligne téléphonique du docteur retentit. Trop absorbés dans leurs réflexions ou ne voulant pas être dérangés, ils laissent la boite vocale faire son travail.


"Dr. Kirklan, je vous appelle de la part des Citoyens de l'Harmonie. Nous avons eu vent de ce qui s'est passé et nous voulions savoir si nous devions annoncer la nouvelle à la... famille... du regretté Ezeckiel Cohen ou si vous ou un de vos acolytes préfériez vous en charger."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:31

La première chose qui passa par la tête au docteur en entendant le message sur son répondeur, et il le dit tout haut en regardant Morgan avec un air inquiet:

-Il avait une "relation" avec Elizabeth non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Complete Geek
Morgan


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Hampstead
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Joueur: Mélissa
Clan: Ventrue
Humanité / Path: Humanité

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:41

Morgan eut un petit rire et fit signe que non. Son visage s'assombri.

Non... Cohen avait une petite famille mortelle.

Elle fouille son sac à la recherche de la plaque que Cohen lui avait confiée. Elle sort l'étui de cuir contenant la plaque.

J'ai promis de remettre ceci à sa fille et de vieiller sur elle aussi. Malheureusement, j'ai peur d'être une menace plus qu'une protection pour cette enfant. Mais j'ai promis et je dois au moins la voir et lui annoncer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kirklan
No Life User
Dr. Kirklan


Nombre de messages : 103
Age : 40
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Joueur: Nicolas Hébert
Clan: Humain
Humanité / Path:

Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:27

-tanpis... ca nous aurais donné une excuse pour avoir du renfort de la part du zodiac! Dit kirklan avec un air a moitier ironique, a moitier sérieux.

Apres avoir expliquer le fonctionnement d'un apareil numérique a Morgan, il continua:

-Je vais faire analyser la photo... peut-etre a-t-elle été pris bien avant la catastrophe, ou est-elle un montage. Il faudra aussi s'entretenir avec Mme Cortez, savoir ce qu'elle pense du fait que son mari ne soit pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Réflexion dans la nuit   Réflexion dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une réunion dans la nuit
» Un hurlement dans la nuit...
» Une nuit avant la nuit sans lune, (Sandra, Scorpion)
» Réflexion pour les membres du zodiac
» Une nuit sans sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: Mascarade Immortel (Chronique de Dust saison 4) :: Dust Saison IV :: Dust 4 : La Mascarade :: Sanctuaire de la nuit-
Sauter vers: