Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Enquête (suite)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica
Clan: Brujah
Humanité / Path: Humanité

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:29

Josy était retourner quelques jours plus tard, au Chic Cabaret, question de trouver a quoi ressemblais le fameux Viktor. Elle arriva au doorman et lui offrit la meme chose que la dernière fois avec l'argent que Melissa lui avait donner pour son "travaille".
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:05

Une fois a l'intérieur Josy observa l'endroit avec attention.

Une voie délicate et féminine attira son attention. Josy ne devina pas tout de suite que c'était a elle que l'on s'adressait lorsque Mélissa vint se planter devant elle

Lilly ca va, je t'appelais et tu ne te retournais pas, est-ce que tu préfèrais que je te laisse tranquile.

Josy bredouilla des excuses, explicant sa distraction par le bruit de la musique et sa recherche de Viktor.

Se répugnant personnage n'est pas encore arriver, mais je sais qu'il va venir. Il vient toujours lorsque Susy danse. Il est un habituer et Susy est la seul qui accept son argent.

Viens, nous pourrons observer le cabaret a partir de ma loge.

Melissa guida habillement Josy a travers la foule. Cette vampire semblais etre une maitresse dans ce genre de situation social. Comme un poisson dans l'eau elle esquiva les importun et souria au bonne personne pour finalement arriver plutot rapidement a sa loge situer au deuxieme étage.

La loge était facon de parler, un endroit de prédilection pour les vampire. Aucun miroir, lumiere tamiser et ambiance feutré. Un canapé et des faueuille agrémentais le gros de la loge.

Au bout de la loge, un balcon donnais sur la scene et les premiere ranger de la scene.

Une fois entré dans la loge Melissa guida Josy jusqu'au Balcon. Melissa tenu sa parole et n'incita josy a aucune autre tendresse, mais les regard qu'elle lui jetait était sans détour.

Le barman ma dit qu'il me ferait appeller des qu'ul verrait Viktor et je me suis assurer que les hommes a la porte prévienne le barman de son arriver. Maintenant nous pouvons patienter.

Mélissa portait des vetement exquis a la derniere mode laissant peu a l'imagination.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:21

Elle grattifia Melissa d'un beau et grand sourire. Elle mit une main sur la jambe de la femme, toujours en la regardant.

- Tu es superbe ce soir, mademoiselle.

Elle inclina la tête de coté, souriant a nouveau. Puis elle détourna son regard vers la scène, observant Natasha faire son show sur scène. Grande blonde aux longues jambes, corps parfait. Josy haussa un épaule pour ensuite regarder Melissa. Elle ne dit pas un mot, mais c'était clair qu'elle voyait plus Melissa sur scène que la dite Natasha. C'est mouvement manquait de punch, ne mettant pas en valeur son corps.

Josy venait de se surprendre a penser une tel chose. Sandra devait surment commencer a détendre sur elle.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45

Melissa se leva un moment et alla vers la table de nuit. Elle rapporta une bouteille de champagne dans un seau de glace ainsi que deux coupe.

Elle fit voler le bouchon et versa une coupe de champagne a Josy. Elle se versa ensuite une coupe.

Au succès de votre enquete et au souvenir de notre nuit passé

Melissa souria et retourna son attention vers la scene. Une nouvelle danseuse fit son entré. Une superve rousse au corps sublime se dehenchait sur musique du endiablé.

C'est Susy, il ne devrait pas tarder.

La belle Susy au contraire de Natasha ne se dévetissa pas mais ses gestes plus provocateur et evocateur ne manqua pas de démontré pourquoi elle était perçus comme une reine dans ce club.

Les geste de la danseuse et le champagne ne manquèrent pas d'éveiller quelque désires... mais un bruit de sonnerie d'un vieux téléphone brisa le moment..

Il est ici ... le voila... se gros porc ne manquerais pas une représentation de Susy. Si tu veux le prendre par surprise je peux te conduire a la loge de Susy, il ira apres son spectacle. Je tacherai de retardai Susy.

Melissa semblais stimuler par cette aventure, comme si l'idée de se débarassé de Viktor et d'aider Josy la remplissait d'une joie fébrile.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:54

Elle leva sa coupe également a l'intention de Mélissa. Le téléphone et Suzy la ramena a la réalité assez rapidement. Son regard devint neutre, sans aucune émotion.

- Je peux toujours aller voir dans sa loge. Mais rendu la, il va se poser des questions. De sérieuses questions. A moins que je me fasses passer pour la bodyguard de dame Suzy.

Elle se leva, pour mieux regarder dans la salle, questions de positionner le fameux Viktor.

- Il ressemble a quoi au faite?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:12

Mélissa se leva avec la grace d'un felin et vint se positionner derriere Josy... Elle huma l'odeur des cheveux de josy et tout en pointant son doigt discretement vers le dit Viktor, elle s'appuya légèrement contre Josy.

Elle murmura d'une voie feutré quelques mots a l'oreille de Josy.

Susy n'a pas de garde du corps, disons qu'elle le garde tres bien elle meme. Mais vas la bas, et interoge le. Si tu as besoin de muscle je peux t'avoir des gens discret qu'il t'aideront a le maitriser.

Le dit Viktor n'avait efectivement pas été choyer par la nature. Un visage pas tres attirant et des mains noueuse comme les branche d'un arbre projettais une image hostile et repugnante du personnage. Visiblement vampirique, il n'hesitait pas a bousculer ceux qui essayait de le faire bouger de sa place de choix au bord de la scene.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:35

Josy se laissa coller. Elle fit meme exprès de se rapprocher d'elle.

- Alors, garde un oeil sur moi beauté.

Elle déposa un baiser sur la joue de Melissa avant de redescendre en bas.

Une fois en bas, Josy retira son haut de chandail pour se retrouver en corset. Elle se promena dans la foule, faisant mine de rien. Rendu près de Viktor, elle s'approcha en regardant Suzy.

- Bonsoir. Vous me laissez m'assoir près de vous. Je la trouve absolument charmante. Donc j'aimerais avoir une meilleure vue que derrière.

Elle grattifia sa phrase d'un magnifique sourire, accompagnée d'un regard séducteur.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:15

Viktor sentais l'alcool bon marcher et était encore plus laid de proche que de loin... Il sembla meduser par la jeune vampire... Peu habituer a se faire sourire de la sorte il ne fit que se tasser légèrement pour laisser place a la jeune brujah

Il la regarda en se lechant presque les levres. Il la regarda de la tete au pieds sans meme se cacher. Il la deshabillait des yeux et Josy malgré toute son endurance se senti agresser et degouter par les manieres de Viktor.

Decidement ce vampire la degoutais au plus haut point.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:54

Josy regarda l'homme d'un regard normal cette fois ci. Elle pointa la scène ou la belle Suzy continuait de s'exécuter.

- Il est la le show!!

Puis croisant une jambe pour regarder la danseuse, elle continua de parler.

- Elle est jolie, n'est-ce pas.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:44

Viktor leva un sourcis deformer lorsque Josy le ramena a l'ordre mais continua de la deshabiller du regard.

Quand elle parla de Susy Viktor lui jeta un coup d'oeil. Josy ne faisait pas le poids coter beauter avec la danseuse mais Viktor avait envie de nouveauté.

T'aurais pas envie de prendre l'air...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:41

Valean qui atrouillait le quartier, vit l'écritaux "Le Cabaret du Chic Chateau". Curieuse de savoir de quoi avait l'air la recommandation de M. Cortez elle décida d'y faire un arrêt. Ne connaissant pas les coutumes de la place, elle fit la file. Du même coup elle aurait une idée de quoi avait l'air l'endroit ou availlait la ghoule de Josy et quelle genre de personne aurait bien pu faire un acte aussi immonde.

Elle dut attendre un bon moment avant d'arriver à la porte et fut surprise de la somme qu'on lui demanda. Heureusement elle avait eu déjà quelques payes.

En entrant, n'étant pas du tout encore habituée aux clubs, elle alla s'assoir à un comptoir question de s'isoler un peu. En regardant les lieux de manière circulèrent, elle fut tres surprise de voir des danseuses. La place commençait à lui rappeler les shows de Rick.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:13

Elle regarda l'homme longuement avec un petit sourire Naive.

- Mais je suis venu voir spécialement Suzy. C'est la meilleure je trouves. On ira jaser après, non?

Sa main gauche, tenait fortement le rebord de sa chaise, les jointures blanches a force d'être crisper. Elle se controlais pour ne pas démolir la chaise sur la tête de Viktor. Elle remis son regard sur la danseuse.

- Elle est telement belle. Tu trouves pas?

Josy regarda Viktor brievement puis leva les yeux subtilement vers le balcon a Melissa, regardant si elle était toujours la a surveiller.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:17

Mélissa gardait toujours un oeil sur Josy... Viktor de son coter planta son regard sur la danseuse, delaissant Josy.

La danse achever, Viktor offrit a nouveau avec un peu plus d'impatience son offre.

Alors tu veux aller faire un tour, je pourrais te presenter Suz apres... je la connais bien tu sais...

Meme Josy aurait pu deviner le mensonge et le piege flagrant que Viktor tentait de lui opposer.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:50

Josy se doutait de tout. Mais elle devait le traquer seul. Elle regarda Melissia a nouveau, lui fit un signe de tête, un signe d'approbation. Elle espèrait seulement qu'elle comprendrait. Elle regara Viktor avec un sourire niais.

- J'adorerais faire sa rencontre.

Elle se leva, main sur son sac a main, replaca doucement sa robe. Elle fit signe a Viktor qu'elle le suivrait. Après que le vampire dégueulasse se soit lever, elle fit signe plus clairement a Melissa de garder un oeil a nouveau sur elle.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:10

Viktor pris sans délicatesse la main de Josy et la guida vers les loges.. mais au moment de passé dans le corridor, il utilisa la sortie de secour pour entrainer Josy dans la ruelle arriere..

Avant meme que Josy puisse reagir le monstre aggripa violement les vetement de Josy et les dechira... Josy décocha un coup de poing qui fit reculer Viktor ... La coup était violent et sans equivoque....

Viktor hesita avant de relancer un assaut
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

Josy aggripa l'homme par la gorge et le maitrisa au sol.

Message a Valean par le Zodiac

J'ai besoin de toi, en tant que Milicienne. Dans la ruelle derrière le Chic Cabaret le Chateau. Dépêche toi stp.

Message a McAdams par le Zodiac

C'est maintenant que jai besoin de toi John. Vient me retrouver dans la ruelle derrière le Chic Cabaret le Chateau, et sa urge.

Au travers le Zodiac, on peut entendre la voix d'une Josy paniquer, et en rogne.

La Brujah tentait du mieux qu'elle le pouvait de maitriser l'homme au sol.

- C'est donc toi qui a attaquer la jeune Isabelle?
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:28

Le vampire se debattait tant bien que mal... il fini par se soustraire a la pogne de Josy pour ne recevoir qu un autre coup de poing solidement placer au visage.

Deux autre coup et Viktor se laissa mollement choir sur le sol crachan un peu de sang.

Isabelle... c'est qui sa isabelle....
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:30

Josy regarda l'homme, point prêt a retontir a nouveau dans son visage si il faisait le moindre geste offensif.

- Isabelle. Une des danseuses du cabaret. Tu devrais surement la connaitre. Toi qui est un habituer d'ici.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:32

Ce ne fut pas bien long, presqu'instantanne, qu'une seconde femme sortit du cabaret. On aurait pense a une cliente voulant prendre l'air, mais quand elle se craqua les jointures, un doute vint s'installer. Son air bete eu tot fait de confirmer l'impression.

On a besoin de moi?

Elle regarda la scene et vit l'homme que Josy tenait au sol.

Qu'est-ce qu'il fait comm probleme?
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:38

Josy releva la tête pour regarder Valean. Elle se recula un peu de l'homme, toujours en gardant une bonne poigne dessus. Elle montra a Valean que l'homme avait tenter de l'agresser.

- Il a essayer de m'agresser. Il a déchirer mes vêtements. C'est une attaque ca non? La milice doit s'occuper de ca non?

Elle reposa son regard sur l'homme.

- Allez. Répond moi.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:40

Viktor eu un air résigné... comme s'il n'en avais pas deja plein les bras avec la premiere une autre devait s en meler...

Un crack sonor indiqua a Viktor que Josy s'impatientais avec son interrogatoire.

Ok ok ... je la connais peu etre.... et alors... vous etes les justiciere du cabaret maintenant.... Merde ce sont des putes qui danse, a quoi doivent elles s attendre

aie!!! Ok ok on se calme...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:43

Je m'excuse monsieur, mais vous devriez vous adresser autrement avec un agent de la lois.

Elle lui sortit un badge qu'elle lui mit sous les yeux.

Si ce que cette femme me dit est juste, je devrais vous arreter pour agression sur sa personne, mais avant, je crois que vous avez quelques aveux a lui faire. Si vous cooperez, je me montrerai peut-etre plus clemente dans votre chatiment.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:50

Josy continua son emprise sur l'homme en posant un regard sur Valean lorsqu'elle montra son badge. La jeune Brujah s'était maintenant assise sur les jambes de l'homme question qu'il ne bouge vraiment pu.

- Des putes méritent d'être traiter avec respect puisque c'est leur boulot. On t'achale pas avec le tien alors achale les pas avec les leurs.

Elle regarda l'homme a nouveau.

- Nous sommes pas les justicières du cabaret, mais comme elle a dit, elle fait parti des forces de la loi, et moi je suis la loi de la force. Fak t'es mieux de pas faire chier ok!
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:50

Viktor Cracha sur l insigne de Valean et afficha un sourire mesquin

Enferme moi tite milice et je serai sorti avant que tu aie pu dire ouf... J'ai des amis... beaucoup d amis ... je rends des services a des gens qui n'aime pas beaucoup l endroit... alors si vous me fouter la paix peu etre que je vais pas leur dire...

Un au crack sonor suivi d un cri de douleur rappella a Viktor qu il etait pas en position de négocier...

Ok ok... qu est-ce vous voulez
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:56

Des infos sur une jeune femme qui travaillait ici et qui portait le nom d'Isabelle. Elle aurait ete agressee en son lieu de travail. Si tu sais quelque chose, t'es mieux de le dire parce que moi aussi j'ai des amis de plus d'une sorte, dont la madame ici qui va se faire un plaisir de s'occuper de ton cas s'il le faut.

Le vous avait tombe et Valean designa tres clairement Josy. Son ton avait prit de l'impatience depuis que Vikctor avait crache sur le badge.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:59

Viktor se sentais coincer...

Ok je l ai peu etre un peu attaquer. Rien de grave... apres j avais soif, alors quoi j ai pris ma part dessus... rien qui pourrait la tuer, juste un tit quelque chose pour la form... et elle a aimer ca de toutes facon.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:03

Josy sentait la colère monter en elle.

- Tu la pas juste un peu attaquer !! ELLE ÉTAIT MOURANTE SOMBRE IDIOT!!!! Si c'était pas de moi, elle serait morte a l'heure qui l'est.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:04

Valean arqua un sourcil.

Bah, tu sais que t'es pas oblige de minimiser les details. Dison qu'elle a pas exactement ete retrouvee dans cet etat, le sien se rapprochait davantage de la mort...

Elle laissait le bon soin a Josy de completer le portrait, mais lui posa une main sur l'epaule pour lui signifier de se calmer un peu.
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:33

Viktor sentis la pression augmenter sur son dos et ses bras....

Hey.. moi j ai presque rien pris,, si un autre avait tanker avant moi c est pas moi ...

Josy excédé par les événements lui broya une épaule

Aiee..... ok ok j'ai pas voulu la tuer, c est vrai ca... oui je suis un pervers et j aime bien me les tapers, mais je suis pas un meurtrier...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:57

Ok mon gars, accelere un peu dans tes explications, j'ai quelqu'un qui m'attends.

Elle parla a Josy via Zodiac.

Si ca se trouve il n'y a peut-etre pas juste lui qui a a voir dans cette histoire. Tu devrais consulter Isabelle un peu sur sa soiree en entier.
Contenu sponsorisé

Enquête (suite) Empty
MessageSujet: Re: Enquête (suite)   Enquête (suite) Icon_minitime

Enquête (suite)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant