| Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Ven 28 Déc - 23:21 | |
| Shalimar finit enfin par se réveiller de sa torpeur; les marques du dernier combat toujours présentes sur son corps, lui rappelant la fin de cet affrontement qui avait failli lui coûter la vie.
Ses mains tâtant son corps pour sentir les bandages qui avaient étés placés sur son corps avin d'empêcher la suite des hémoragies; probablemetn le travail de Balance.
Lorsqu'elle décida enfin de passer outre la douleur pour se relever, cherchant maladroitement la lampe à l'huile, sa main rencontra un bout de papier. Trop curieuse pour continuer à chercher la lamape, ses yeux déchirèrent la noirceur pour lui laisser voir sa chambre en noir et blanc.
Une chaise vide avait été placée près de son lit.
Sur sa table un long paquet avait été déposé, une étoffe brunâtre sans charme et quelques cordelettes de cuir en dissimulaient le contenu.
Sur le mémo, Shalimar put lire les quelques lignes suivantes.
Bonsoir Shalimar,
j'ai veillé sur toi quelques temps, mais j'ai dû quitter ton chevet; j'espère que tu ne m'en voudras pas si tu te réveilles; je ne savais pas quand tu te réveillerais.
Le Sagitaire n'est pas un guerrier à travers le zodiac, mais j'ai compris que peu importe ce que je te dirais, jamais je ne pourrais t'empêcher de vouloir protèger ta famille; et c'est pourquoi j'aimeraisque tu acceptes le cadeau que je t'offre et que tu veilles à apprendre à l'utiliser adéquatement... pour toi et pour ta famille.
Si la lame et le bouclier ne font pas le guerrier; j'espère que tu guideras cette arme comme tu dois nous guider.
Scorpion | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Sam 29 Déc - 4:07 | |
| Shale senti sont corps très douloureux ... après la lecture de la lettre de Scorpio, ses des larmes qui tombait de ses yeux. Elle qui était si froide habituellement mais les émotion redoublait depuis peu. elle se leva difficilement et s'assoia sur la chaise ... elle développa le paquet | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Dim 30 Déc - 20:15 | |
| Lorsqu'enfin la dernière lanière de cuir fût dénouée, Shalimar put retirer l'étoffe qui recouvrait l'objet offert par Scorpion.
Les yeux de Shalimar se posèrent sur un arc de bois noirci d'environ 3 pieds de long; ce dernier portant quelques runes sur la poigne. Shalimar, malgré ses quelques connaissances en diverses langues, ne pût comprendre les quelques symboles qui ornaient l'objet. Elle reconnut par contre le style de quelques symboles lycans, mais d'autres n'appartenaient pas à leur alphabet.
Elle y trouva aussi une dizaine de flèches simples, et elles aussi, noircies; sans pointes.
Un mémo avait été laissé à l'attention de celui qui ouvrirait le colis.
J'imagine que tu n'as pas pu attendre que je sois présent pour ouvrir le colis; coquine va!
Je t'offre le bras du Sagitaire... il n'est pas le guerrier; mais le chasseur... celui qui traque et guide les siens vers la proie; celui qui permet une mort rapide et respectueuse à celui qu'il chasse. L'arc est silencieux et mortel, sobre mais précis... sans odeurs de poudre. Lorsque le temps sera venu, tu feras toi même tes propres flèches et les personnalisera; signant de par ce fait ton trait; comme le fait tout chasseur...
Si tu le désires, je pourrait t'enseigner quelques bases. Apprend à l'utiliser et protège ta famille... notre famille.
Scorpion | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Lun 31 Déc - 12:43 | |
| Shalimar remarquais l'énorme travaille sur l'arc. Elle se souvenait vaguement comment en utiliser un mais rien de précis ne remontais à la surface. Son corps était encore douloureux
Il n'avait pas écrit de ne pas y toucher ... elle avait le sourire au lèvre
trop mal ... dodo
elle pris l'arc et s'étend de nouveau sur le lit avec l'arc dans les mains, elle ne dormais pas mais bouger lui faisait trop mal | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Lun 31 Déc - 14:55 | |
| Des pas se raprochèrent dans le couloir jusqu'à ce que la porte de la chambre s'ouvre pour y laisser entrer Valean, les mains chargées. En levant les yeux de sa besogne, elle s'arrêta net, un air surpris au visage.
Désolée, je ne pensais pas que tu serais déjà réveillée. Je t'apportais un petit quelque chose.
Ça allait presque devenir une habitude pour Valean d'apporter une réserve de sang à ceux qui approchait de leur réveil de torpeur.
Valean examina un moment l'objet que tenait Shale contre elle.
Je vois que quelqu'un est passé avant moi.
Elle souria sur cette remarque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Lun 31 Déc - 18:14 | |
| Shale sourit a sa soeur
en réalité je l'ai trouver en me réveillant ... je crois qu'il se doutait que je l'ouvrirai avant son retour ... je suis trop curieuse ... et que viens tu faire ici ?
Shale était rester allonger
Si je ne me trompe pas c'est toi qui est venu me chercher ... sur le terrain ... je ne savais pas que tu avais se pouvoir ... les membres les plus âgé me demande de parler de se qui m'arrive et de se que je veux faire ... je t'es souvent vu te fâcher et tu m'as répété que personne ne t'écoutait. .. moi je trouve que tu ne par pas beaucoup non plus Val ...
Shale se redressât ... mais elle n'arrêta pas de parler
es ce que m. penington a été enterrer val ... un allier dans l'autre monde serait bien. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Lun 31 Déc - 18:37 | |
| Il a bien été enterré. La voix provenait de derrière Valean. Balance regarda Shalimar. Tes blessures son considérable. Selon mon dernier pronostique, tu en est quitte pour 3 cote casser et de multiple lacération. Selon mes derniers calcule, te remettre sur pieds prendra au moins une autre semaine et environ 3 fois la quantité de sang qu'un humain peu te donner sans risquer sa vie. Balance tira une chaise et jeta sur Shalimar un regard sévère. Tu aurais pu mourir la-bas. J'ai meme cru pendant un moment que ça avait été le cas. J'ai eu terriblement peur pour toi. Tout le monde a eu peur. Je sais que Scorpion et les autres gars risque pas de le dire a cause de leur orgueil mais on tiens tous a toi et tu nous a fait une satané peur. Mais je pense que tu dois des remerciements a quelqu un qui n'est pas ici. Valean ta sorti du combat, mais quelqu un a pris le coup fatale a ta place. Heureusement pour Sushi, Vincent est un dur a cuir, il devrait s'en remettre. Je vais vous laisser entre soeur et pour Pennington, oui il est enterré, et surtout il est encore tout pres. Faudrais qu'il apprenne a arreter d'espionner les gens, et essayer de pas essayer de contacter les vivants, le coup du mirroir c'était pas drole j'ai failli faire une attaque... Valean se rappella le cris de mort qui l'avait sorti de son réveille une journée... Balance lui avait expliquer qu'un stupide fantome avais tenter de rentrer en contact avec lui alors qu'il se rasait... L'histoire etait drole, fallait l'admettre, mais Balance n'était pas de cette avis... Balance quitta finalement la piece laissant un verre rempli d'un liquide rougeatre sur la table de chevet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Mar 1 Jan - 4:02 | |
| Shale avait l'air vanné mais elle écouta se que dit Nathaniel et juste avant qu'il sort
Nathaniel, je le sais pour Vincent, je n'étais pas encore endormi, je l'ai vu prendre se coup ... il en sera marquer à la vie.
Elle sourit a sa soeur et fixa le vide autour d'eux
M.Penington, je suis trop faible pour ouvrir une fenêtre dans votre monde mais si vous vous concentrer vous pourrez me parler ... faites attention à Nathaniel, il a le coeur fragile avec votre espèce ... | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Mer 2 Jan - 0:46 | |
| Pour répondre à la première question de Shale, Val jetta un coup d'oeil à la bonne dose de sang qu'elle lui avait apporter. Elle alla la poser à côté du verre que Balance lui avait donné. Il n'était peut-être pas le seul à croire qu'elle aurait besoin de sang.
Parfois je me demande qui est le plus médecin de nous trois.
Valean poussa un léger soupir, mais agrippa Nathaniel par l'épaule pour lui chuchoter quelques mots.
Le sermon fonctionne rarement avec Shalimar pour lui faire comprendre quelque chose. Au moins elle est réveiller, M. Pennington devrait cesser de te déranger à présent.
Elle lui adressa un sourire et alla s'assoir au chevet de sa soeur.
Je suis passé soigner Vincent. Des fois je em dis que son orgueuil pourrait le tuer, son bon sens l'en a au moins sauvé et il m'a laissé traiter tout ca. Avec un peu de chance il en aura que pour deux semaine. Je vais repasser pour tenir le diagnostic et celui de son frère à jour. Marcus était fou de s'en prendre à la gargouille. C'est encore mon pouvoir qui en a sauvé un d'un mauvais pas...
Valean s'arrêta, son silence semblait accuser son mal-aise.
Quand je t'ai dis que j'allais me faire la gargouille à moi seule, pourquoi tu m'as laissé y aller sans un mot de reproche ou d'inquiétude?
Cette fois c'était la petite soeur qui parlait à son aînée. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Mer 2 Jan - 16:00 | |
| Balance soupira, Valean avait surement raison mais il ne pouvait se faire a l'idée des risques inconsidéré que Shalimar avait pris. Il n'était pas sur si c'était l'amertume de savoir qu'elle avait pu mourir ou le terrible sentiment d'impuissance devant cette situation qui le fachais le plus. Neanmoins, il jugea que Valean avait raison, il serait mieux de les laisser entre soeur. Tu as surement raison.. mais fait lui comprendre que si Pennington vient encore me voir il va finir en brique fantomatique. Balance quitta finalement la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Mer 2 Jan - 18:54 | |
| Shale attendit qu'elle soit seule avec Valean pour lui répondre
Pour te répondre, la gargouille ne devrait jamais te blesser ... un genre de protecteur ultime ... il ne quittera pas l'endroit même s'il on se bat contre ... il faut lui entendre raison ... il faut discuter avec ...
Shale s'étira nu peu pour voir dans le back
Je savais que tu ne risquais rien ... et moi j'aurai du faire comme d'habitude et rester a lire un livre ... c'est pour moi sa en pointant les blood pack | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Mer 2 Jan - 20:11 | |
| Valean semblait un peu déçu et hocha de la tête.
Ouais, elles sont toutes pour toi.
Elle prit un moment.
Je voulais plus te faire réagir qu'autre chose et quand j'ai vu que tu me laissais y aller, j'ai compris que tu ne changerais pas d'ide pour les bsd. C'était ma manière à moi de te faire comprendre que l'une de nous prenait un risque trop grand.
Elle prit la main de Shale et la cacha dans les siennes.
Je sais ce que c'est à présent de représenter quelque chose dans la famille et à quel point on a besoin de le sentir, mais t'as pas besoin de jouer les téméraires pour le prouver.
Valean déglutit avec difficulté, ses yeux commençaient à s'humecter.
J'ai eu très peur pour toi et j'avais très peur d'arriver trop tard. Quand je t'ai vue, dans ton état... Tu n'as pas idée du choc que ça m'a fait.
La cadette se coucha doucement contre son aînée, cachant son visage au creux de son épaule, le corps vibrant de ses émotions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) Jeu 3 Jan - 11:10 | |
| Shale fut très toucher par l'émotion de sa soeur. Elle la serra dans ses bras
Val, c'est très touchant se que tu me dis ... comique en même temps ... mais je vais t'avouer que j'aurai préféré que Vincent ne prennent pas se coup pour moi. Je ne savais pas se que c'était des BSD et j'aurai du y mourir ... elle sera sa soeur un peu plus fort non je ne voulais pas me suicider
Shale hésita avant de continuer
c'était un acte a moitié irréfléchi et l'autre moitié aveugler par un besoin oublié ... se peux-t-il que le guide se perdre lui même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) | |
| |
|
| |
| Au réveil de Shalimar (Suite à sa torpeur) | |
|