Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Cadeau pour tous Mar 22 Jan - 15:15 | |
| | |
|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Cadeau pour tous Mar 22 Jan - 23:50 | |
| | |
|
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Cadeau pour tous Mer 23 Jan - 0:04 | |
| [occ: on dort dans même chambre ... j'ai pas ma protean 3 ] | |
|
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Cadeau pour tous Mer 23 Jan - 0:06 | |
| ( occ Merci bcp ^^ Pis Jessie, au pire, elle est dans la chambre aussi) | |
|
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Cadeau pour tous Mer 23 Jan - 20:44 | |
| Le lendemain Sandra cogna èa la porte de Josy pour la remercier du cadeau. Elle l'avait trouvé la veille en revenant du cabaret et s'était dit qu'il n'y avait qu'elle pour donner èa tous le monde un cadeau du genre.
Je vais l'intaller au dessus de mon bureau de travail au cabaret comme çca je vais le voir tous les jour oèu je travail et je vais penser èa toi.
D'ailleurs je sais pas depuis quand tu connais Mélissa mais elle m'a demandé de tes nouvelles hier.
Au fait comment va mike | |
|
Josy McCrawn Addict
| Sujet: Re: Cadeau pour tous Jeu 24 Jan - 17:22 | |
| Josy poussa un soupire et un ralement.
- Je connais Mélissa a cause d'une belle grosse bévue que j'ai fait. Je voulais pas t'en parler, mais maintenant que tu es co-propriétaire, ca devrais mieux passer. J'ai voulu aller faire une enquête parce que j'ai trouver une jeune femme presque morte dans les ruelles. Elle s'appelle Isabelle, c'est une danseuse du cabaret. Alors j'ai voulu faire mon enquête la bas quand je me suis fait approcher par Mélissa et elle ma demander si je travaillais ici.
En voyant le regard de Sandra changre, josy pencha la tête comme une petite fille qui allais se faire réprimander.
- J'ai donc répondu oui pour mieux embarquer dans mon enquête. Mais je ne m'attendais pas a ce qui est arriver. Moi, je pensais que c'était de faire l'amour, bien normalement... Pas de facon... vampirique... Elle ma mordu et je n'ai pas pu résister a la mordre également.
Elle avait continuer de fixer le sol.
- Alors je la connais a cause de ca. Et pour Mick.
Le sourire de Josy repris place dans son visage.
- Il m'aime bien je crois. C'est juste son père le problème. D'ailleurs, je devrais aller voir Mick bientot. On ne peut pas toujours ce croiser a cause de ses frères et soeurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau pour tous | |
| |
|