Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sur le bord du lac (pour tous)

+4
John McAdams
Valean
Scorpion
Shalimar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage
Joueur: Jessie Fournier
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

Sur le bord du lac (pour tous) Empty
MessageSujet: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:03

Shale arriva sur le bord du lac, déposa son sac et lorsqu'elle arriva pour s'assoir elle entendu du bruit, des voix étrangement familière, donc une du passé ... Elle sorti sont arc, elle était sur les nerfs à cause du déséquilibre entre les mondes.

Arabe a écrit:
Val c'est toi ... répond moi si c'est toi

Shale espérait réelment de voir sa soeur avant de parler aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/kafira-sissi/
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:11

Au grand déplaisir de Shalimar, ce ne fut pas Valean qui sortit du bosquet, mais un énorme loup noir qui se permit de grogner légèrement.
Bien qui Shalimar n'ait jamais vu pareil animal, son regard lui rappella un étrange sentiment de familiarité...

Qu'est ce qui se passe Shalimar... pourquoi ce rendez-vous urgent...
http://www.scorpionfacts.org
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:33

Une vois retentit à l'esprit de l'assamite suite à l'appel par le Zodiac, celle que Shalimar avait tant espérée.

Je viens aussi vite que je le peux... j'ai juste une petite histoire à rgler avant...
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:42

Shale s'effondra près du loup, réconforter de voir qu'il y avait pas de danger proche. quelques larmes coula doucement

Ils ne sont plus la ... il y a plus personne de l'autre coté ...

Elle regarda le loup

Quelques chose d'énorme va arriver ici ... Nathaniel doit aussi sentir l'absence des wraiths mais au contraire de moi il doit se sentir bien ...
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:56

Quelques instants plus tard, McAdams arriva d'un pas rapide. Il avisa Shalimar accroupie près d'un loup, qui ressemblait à la forme animal de Scorpion.

Je suis arrivé dès que j'ai pu, qu'est-ce qui se passe? Ça veut dire quoi ça, qu'y a plus personne de l'autre côté?
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:57

Pisces entendit les voix qui discutaient plus loin, elle s'approcha

-" Oh, vous êtes déjà là!"
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:12

Shale était exténuer et confuse

Il n'a plus personne se n'est pas normal ... je ressent se vide ...

Shale réalisa se qu'elle disait

se n'est pas normal
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:36

D'accord. Il a dû se passer quelque chose. Ça a peut-être rapport avec la tempête qu'il y avait?

Tu proposes quoi Shale? On va y faire un tour?
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

Sa me dérange pas d'y emmener des immortel mais pas question que des mortels viennent

c'est trop dangereux ... et il ne devrait pas voir cet univers la ...

Elle resta accroupi l'arc a la main
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage
Joueur: Katherine Boily
Clan: Brujah

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:48

Après les paroles de Shalimar, tous purent entendre les craquements et des pas rapides qui se rappochaient. Après quelques instants, on voyait clairement dans la nuit, des yeux rouges qui brillaient, des yeux qui arrivaient surnaturellement vite. Une silouhette se dessinait maintenant dans la nuit. Certains eurent un mouvement de recul, mais ils se rendirent compte rapidement que c'était Liz qui courrait et comme à son habitude, il n'y avait rien de subtile et discret dans sa course..... Lorsqu'elle arriva à la hauteur du groupe, elle arrêta brusquement et regarda tout le monde.

Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui va pas ????
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:33

-" Shalimar à découvert que le monde des esprits s'est mystérieusement vidé et que nous allons allez voir de quoi il s'agit. En fait, non , pas vraiment. Semblerait que les humains qui sont trop faible ne sont pas invité.

Je vous souhaite bon voyage...j'avais justement mieux à faire."

Sur ce, Pisces reprit le chemin vers la route pour rentrer à la maison et profiter un peu du silence qui y règnait sûrement.
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:36

Après un certain temps, Josy arriva aussi. L'air morne, les mains dans les poches, le pas lourd, elle arriva derrière tout le monde, ignorant Pisces.

- Bon, réunion de famille?

Sa phrase était lancer sur un ton totalement dépourvu démotions.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

Scorpion regarda Pisces s'éloigner, ne comprenant pas tout à fait le pourquoi du rejat des humains par Shalimar.

Toujours en forme loup, à travers le Zodiac, il s'adressa à Pisces.

Pisces... j'aimerais que tu nous accompagne de l'autre côté... personnellement, je crois que tu y serais beaucoup plus utile de par tes capacités que bon nombre d'entre nous...

Si bien entendu tu ne vois aucun inconvénient à repousser ces choses si importantes que tu avais à faire...

surtout que tu m'avais déja parlé que tu t'efforcerais de me contredire dès que je te demanderasi de ne pas faire quelque chose en rapport avec le reste de la famille; si je te le demande, c'est que je crois que nous aurons besoin de ta présence là bas.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:14

Shale redressa les oreilles aux paroles de Sushi ...

Sushi c'est pas se que j'ai dis ... , et de toute façon je ne peux pas y emmener tous le monde ... seule 4 personnes pourront venir avec moi en reconnaissance ... les autres devraient aller proche de l'asile ...

Elle regardait Josy qui la trouvais insolente
Josy McCrawn
Addict
Josy McCrawn

Feuille de personnage
Joueur: Jessica

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:18

Elle harqua le sourcil en regardant Shale et le regard qu'elle lui lancait?

- Bin quoi? C'est une questions que je poses. Regarde moi pas comme ca, j'aurais plus important a faire si c'est pas que je tiens a vous autres. Mais a voir a quel point je suis bienvenue, je vais aller voir quelqu'un qui en a réelement de besoin.

Elle fit volteface et entreprit sa marche vers l'hopital.

--Out of post a moins d'interception--
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

Pisces arrêta sur place juste à temps pour attraper Josy qui la rattrapait rapidement

- " Oh là, toi tu ne vas nul part. J'en ai assez de tes crises de divas. Voyant la forte réaction de JosyEt tu me tabasses si ca te chantes! J'allais partir pour m'opposer aux rejets que le groupe semble démontrer depuis que je vous connais. Mais tu ne peux pas t'exclure toi-même. tirant josy par le bras qui ne démontrait pas tant de résistance, elle se rapprocha du groupe Merci Shalimar de faire l'ajustement mais tu savais bien que les trois mortels dont tu parles peuvent aller dans les autres mondes par eux-même. Je ressent donc un rejet volontaire de moi, balance, que tu n'aime déjà pas bcp et de Randy. Je vous laisse y aller entre immortel, pas pour attirer l'attention Elle ragarda Josy qu'elle avait maintenant lâcher mais pour vous montrer qu'une famille doit se tenir serrer. Vous l'avez déjà su mais vous avez oublié. On y va ensemble ou personne y va, c'est ca dans la rue et c'est pour ca qu'on survit. "
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:21

McAdams avait roulé des yeux devant la confrontation qui se déroulait devant le groupe. C'est d'un ton agacé qu'il s'interposa.

Fuck, vous cassez les couilles avec toutes vos petites crises et vos sautes d'humeur. Ça commence à m'énerver sérieusement.

Se tournant vers Pisces.

Pisces, si Shalimar ne voulait pas vous amener dans le monde des morts, c'est que c'est une place vraiment pas drôle, traumatisante même, alors elle aurait aimé vous épargner ça. Peut-être que ça te frustre, mais on essaie de faire attention à vous.

Et c'est pas vrai qu'on exclue les humains, on essaie juste que vous mangiez pas toutes les saloperies qui nous arrivent en pleine gueule.

Se tournant vers Josy.

Si t'arrives ici avec un air de beu, attends toi à recevoir un air de beu en retour. C'est pas qu'on veut pas te voir, c'est qu'on est pas ton psychologue ou tes parents, on est pas obligé de faire semblant qu'on aime ça.

Se tournant vers Shalimar.

Apparemment, Pisces tient à nous accompagner malgré le risque, alors on s'arrangera avec ses futurs troubles psychologiques quand ça arrivera.

Si tu peux en emmener quatre avec toi, reste deux autres personnes.

Se retournant vers Pisces.

Pisces, tu peux emmener quelqu'un avec toi? Si oui, alors j'embarque avec toi et Shale, tu fais passer les autres.

Il jeta un regard dur sur l'ensemble du groupe.

À moins bien sûr qu'y ait d'autres crises existentielles qui soient plus urgentes? Parce qu'on a quelque chose de bizarre qui se passe dans le monde des morts et d'habitude quand y'a quelque chose de bizarre dans le monde surnaturel qui arrive, ça finit toujours avec beaucoup d'humains morts. J'aimerais éviter ça, si ça vous dérange pas.

C'est un deal? Sounds good?

Alright, let's go, on a pas toute la nuit.
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:02

Message bref par le Zodiac pour Shale.

C'est bon, j'ai terminé pour le moment. Tu as toujours besoin de moi?
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:51

Le loup avaiy commencé à grogner, puis baissé les oreilles, suite aux commentaires de Josy et Pisces... mais avait tout de suite arrêté lorsqu'il avait vu John commencé à s'impatienter.

John venait de résumer avec beaucoup de tact ce qui passait par la tête de Scorpion depuis un petit bout.

Je crois que tout le monde à compris; les crisettes, vous les mettez en veilleuse; on a l'air de quoi là merde. Vous êtes pas des enfants!

Shale... va faire un tour dans le royaume des morts; moi et Sandra, on va aller dans le coin de l'Asyle... le monde des morts, c'ets pas notre tasse de thé, et on vous sera pas d'un grand secour...

John, lorque vous serez de l'autre côté, on pourra pas rentrer en contact avec vous... soyez prudents. Et ne vous inquiètez pas pour nous.
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:51

Liz regarda tout le monde avec un sourire un peu idiot comme si elle se retenait de dire des choses.

Bon alors c'est quoi le plan de match ? Shalimar, McAdams, Josy, Sushi et moi dans le monde des morts et Scorp tu vas à l'asile avec Sandra ?

Pis Sushi, je sais que je te fou un peu la chienne, mais je vais te protéger quand même si tu veux. Tu sais, c'est vrai que c'est pas cool le monde des morts, mais moi je suis pas d'accord non plus pour te laisser à l'arrière. Je pense que si tu veux venir, ben notre rôle c'est de te protéger pas de te laisser à part.

Sinon qu'est-ce qu'on fait des autres ? On les laisse à la maison, ou on attends qu'ils donnent signe de vie ? Il manque quand même Balance, Valean, Ibarof, Rick et Randy......
John McAdams
Addict
John McAdams

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

On peut les garder en réserve de ce côté-ci au cas où ça foire. Ils peuvent rester en renfort pour Scorp et Sandra si ça chauffe ici et Balance peut traverser entre les mondes au besoins.

De notre côté, avec Shale et Pisces, au moins une des deux devrait être capable de revenir ici pour communiquer avec vous si jamais on trouve quelque chose de suspect de l'autre côté.

On fait une petite mission de reconnaissance, on voit ce qu'on peut trouver et si y'a quelque chose, on revient ici pour se regrouper et établir un plan.

Est-ce que ça va pour tout le monde? J'oublie de quoi?
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

Shale souria intérieurement

penser a écrit:
enfin certain comprend

oui tu en oublie ... je peux pas faire traverser autant de gens sans conséquence ... en plus il faudrait des gens pour interroger les aumonier ... mais je suis d'accord que sushi entre dans mon transport

Elle se tourna vers Sushi

Je sais pas pourquoi tu dis que j'aime pas balance, c'est pas parce qu'on se dispute sur des sujets qui met la vision vampirique vs la vision mortel ... Mais promet moi de revenir dès qu'il se passe quelque chose d'étrange du monde des morts ...

zodiacnet a écrit:
Val viens me voir avant que je retourne dans leur monde mais ta mission sera dans se monde si

Valean s'en viens mais elle va faire parti du groupe qui vont aller voir le ou les aumonier.

elle s'approcha du loup et lui fit un calin

faite attention a vous deux ... il faudrait que vous allier sur l'île voir s'il y a encore des wraiths ...

Valean sans vient et je tiens a la voir avant de traverser

zodiacnet a écrit:
pour tous :: Rick, Valean, Randy et Balance peuvent s'occuper des aumoniers ... savoir se qui se passe de l'autre coter. Sushi, Moi, John, Liz et Josy allons directement dans l'autre monde, Scorpion et Sandra vont aller à l'asile avec Ibarof ... Quelqu'un n'ai pas d'accord ...
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

La dernière questio fut posée et peu de temps ensuite, une question fut poser, de manière très timide.

Shale... c'est quoi un aumônier et... qu'est-ce qu'on doit leur demander?

Valean priait très fortement à ce que ces gens n'ait aucun lien avec l'Église...

Des échos de pas se firent entendre non loin du groupe. Comme l'avait dit Shalimar, Valean allait arriver sous peu. Un morceau de ses vêtement était déchiré et elle portait quelques marques de sang sur le corps, à se demander qu'elle avait ien été cette "petite" histoire à régler.
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:23

Lors que Valean arriva Shale l'accueilla dans ses bras, elle lui fit un gros calin et lui chuchotta à l'oreille

un aumonier* ses ceux qui parle au mort ... comme celui qui est venu avec M. Penington ...

Elle se décolla

Mes condoléances pour ton sire Jyhad, Val... je suis désolé de ne pas avoir été capable de le raisonner ...
arabe a écrit:
Pardonne moi

Shale lui offrit un baiser sur le front, toujours face à elle ...

Tu peux remporter mon sac dans ma chambre ?

Demande t-elle de façon géner

*OOC Editer par Marc Plamondon
Un aumonier c'est pas quelqu un qui parle au mort, c est quelqu un qui fait les ceremonie pour les morts et qui aide les vivant dans leur deuil. Une sorte de pretre. La personne qui parlais a M. Pennington etait un medium.

Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:50

À la description d'un aumonier, Val eut une moue un peu étrange, un peu déçue et dérangée en même temps de ce qu'elle irait cotoyer pour la soirée. Par contre elle avait rendu bien affectueusement l'étreinte de sa soeur.

Ouais bah... pour ce qui est de Jyhad je t'en reparlerai un peu plus tard.

Elle aticula le reste par la pensée.

Ce n'est pas tous les jours qu'on croise un Vizier à Chicago.

Enfin, je vais aller porter ton sac aussi si tu veux. Pour le gars en question, si tu pouvais me fournir une adresse et les questions à lui poser ce serait apprécié.
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:58

Si tu es si certaine qu'il se passe quelque chose d'étrange ici dasn le royaume des morts; ne serait-ce pas plus prudent de contacter Boston* au plus tôt?
Il pourraient envoyer un morticien pour voir ce qui se passe ici...

*OOC éditer par Marc Plamondon
Boston Éric, pas chicago :0), j'ai corrigé Wink
Shalimar
R.I.P. 2006-2008
Shalimar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:06

Shale fit des gros yeux à sa soeur

un v ... t'as passé le teste ... Shale donna un second calin à Valean Je suis fière de toi

Shale revenu sérieuse mais souriante

Parle aussi au Medium ... et pour les adresses ... dans un botin ... livre ou tous sont répertorier ... le gars n'aimais pas ma présence et je connais pas la ville pour deux cents

Shale regarda le loup

Pourquoi tu reste comme sa ... c'est étrange de parler a un loup ... mais bon c'est tes affaires et pas les miennes ...

Pour boston ... sa serai bien ...
arabe a écrit:
si thomas serai la, il nous aurait aider
si il y a un volontaire qui voyage vite ... qui n'aura aucun problème là bas ...

Shale regarda son signe pour l'aider dans sa tâche ... et pour l'aider à tenir en se moment dure pour son coeur
Scorpion
Addict
Scorpion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:13

Scorpion regarda d'un air étrange Shalimar suite à son commentaire face à sa forme.

Moi et Sandra y sommes déjà allés... à vol d'oiseau ou à cheval, ça se fait bien si le temps nous est favorable... à la limite, en moto; masi jai de la difficulté à me souvenir si il y avait une route praticable...
Tu veux que nous nous y rendions? Rendu là bas, par contre... j'imagine qu'on improvise!
Élizabeth Lacroix
Addict
Élizabeth Lacroix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:39

Liz se retourna vers le loup, et machinalement sans vraiment y penser, le flatta derrière les oreilles.

Mais si vous allez à Boston chercher le morticien, c'est qui qui va aller à l'asyle ? Et pour l'asile, toi tu peux voler jusque de l'autre côté, mais Sandra va traverser comment ? Je me souviens que la dernière fois, on a été obligé de louer un bâteau.

Et toi Shal, tu es sûre que tu peux prendre tout le monde. Tu parlais d'un coup pour avoir autant de monde. Moi je veux pas que tu arrives affaibli dans le monde des morts. Disons que ça serait pas le moment....
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:27

Pour des raisons inexpliquer, vous avez tous sentis le depart du Zodiac... ensuite un grand vide... meme si vous etes pres les uns des autres, vous ressentez une solitude que vous n'aviez pas ressemti depuis longtemps.

Vous n'arrivez plus a communiquer entre vous, vos pouvoirs ne semble plus fonctionner. Seul McAdams ressent encore un certain pouvoir, pouvoir qui ne viens evidement pas du zodiac.

Au moment du départ du Zodiac vous avez tous sentis que Scorpion en était la cause ou en savait la raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le bord du lac (pour tous)   Sur le bord du lac (pour tous) Icon_minitime

Sur le bord du lac (pour tous)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant