| Fellicitation sincere pour tous. | |
|
+2Augustin_Talbot_Papineau Marc (storyteller) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour tout le monde, depuis quelque jours voir semaine meme, je remarque une recrudescence des activité in game. Beaucoup de petite magouille et de négociation dans les ombre ce qui rehausse d'un cran la qualité du live. Je doit admettre que Scorpion et ca revolutiuon on apporter un souffle nouveau et je suis fier de feliciter les fondateurs de se mouvement. Vous avez fait de belle chose, meme si personnellement au depart j ai eu mes doutes. Merci egalement a notre Mal aimer, Declan Cortez, avec espoir que tu continue d etre mal aimer et que personne te tue. Ca prends des gens avec des comportement mechant pour faire de notre monde tout un monde. donc encore une fois fellicitation a tous et je vous rappelle qu'il y aura hotdog au restobar des slums se dimanche | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 17:15 | |
| Tuer quelqu'un c'est ben trop poche... faire souffrir qqun, c'est tout là l'âme de vampire... on a toute l'éternité... oubliez pas ça Quand vous virez vampire, vous n'êtes pas automatiquement un tueur psychopathe, oubliez pas ça... Enfin, je vais laisser du jus à Adam, parraît qu'il voulait faire un ti speech là-dessus Mais merci pour les fleurs Marc, c'est apprécié... pcq sérieusement, c'est tout un effort de jouer un trou d'cul... je suis quelqu'un de tellement merveilleux dans la vraie vie |
|
| |
Augustin_Talbot_Papineau No Life User
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Laval, la ruine du Québec Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 19:51 | |
| Sérieux, on dirait que tu est vraiment comme cela baveux, arrogant, fièr, etc. (cough) dodge le shotgun... | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 20:03 | |
| Tu as peut-être dodger le shotgun de Shade, mais pas le mien !!!!
POW...
Pas le droit de dire des vilaines choses sur Shade ! Je m'objecte, je dirais même plus, je suis pas d'accord ! | |
|
| |
Augustin_Talbot_Papineau No Life User
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : Laval, la ruine du Québec Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 20:08 | |
| WoW venant de quelqu'un qui a fait un mr freeze de mon ex-perso!!! lol
Ma vangeance sera terrible, je reviendrai avec un nouveau super robot pour te vaincre Shade!!! Ne me crois pas vaincu par ton comic relief sidekick!!
maouahahahahah!!
P.S. Oui, je sait, je suis fou et un maniaque de vieux show tv... | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 20:33 | |
| Kath c ma Sideshow Bob à moi En fait, je suis baveux, bitch et tout l'kit mais c plus pour m'amuser... les gens qui me connaissent "bien" savent que c rien de sérieux. |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 20:42 | |
| La différence entre moi et sideshow Bob, c'est que moi, je réussi à buter les gens qui emmerdent Shade ! mouhahahahahahahahaaaa ! | |
|
| |
Le Malap Invité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mar 1 Aoû - 21:35 | |
| Attention au Ratteau!!!
:lol!: |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mer 2 Aoû - 10:01 | |
| Je dirai seule,ent en tant que anti-héros que personne à droit de frapper sur mon Nemesis of Style... Donc sacrewz patience à Shade...
Non mais! C'est juste moi qui a le droit d'espérer qu'il explose dans un de mes plans machiaveliques et d'attenter à sa vie... bien entendu, si on veut que la saga continue, je dois m'assurer que personne d'autre lui touche, ni à lui, ni a sa side kick! | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mer 2 Aoû - 17:10 | |
| Toujours la violence... mais moi, je ne te veux aucun mal Éric *Sourire coquin* |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mer 2 Aoû - 18:08 | |
| Tu sais je sais a quelle point c est contre nature pour toi d etre chiant, baveux, cynique et vicieux,. Tous en veriter je vous le dit, Shade est un saint, il doit se flageler le soir avant la game pour avoir l'once de mechanceté qu'est Declan Cortez. Ayez pitier de lui car il souffre pour mieux VOUS faire souffrir. Un joueur dévoué, Alex, je sais combien c est difficile pour toi, mais nous apprecions (nous les ST) chaque once de malice et de cruauté que tu offre si gracieusement au joueur du live... :lol!: Tu sais, c'est difficile de jouer un trou de cul, mais tu es pas n'importe quelle trou de cul tu es notre trou de cul (notre= live) heheh mais le commentaire sur le tuer pas tout le monde est assez vrai, certain vampire merite de mourir selon meme certain standard humain, mais la mort est loin d etre la solution préféré des vampires. Vous savez pour un vampire tuer c est comme acheter a crédit. Soit tu endure sans interet jusqu a ce qu'il paye ou tu le tue en plusieur versement. | |
|
| |
Bill Tournevillios Addict
Nombre de messages : 515 Age : 42 Localisation : À l'avale des Rapides. Date d'inscription : 15/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Clan: Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mer 2 Aoû - 18:19 | |
| J'ai une petite notice sur les ''Morts'' dans vampire a la prochaine partie, on va faire la distinction entre des ''Serial Killer'' et des ''Vampire''. Adam | |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mer 2 Aoû - 19:04 | |
| Marc, tu pourras te vanter de m'avoir fait vraiment étouffer de rire hehe! C'est vrai dans le fond, je suis un martyr |
|
| |
Casey Geek
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : St-Vincent-de-Paul, Laval Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. Mer 2 Aoû - 21:25 | |
| Attends, tu vas te faire martiriser assez vite merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fellicitation sincere pour tous. | |
| |
|
| |
| Fellicitation sincere pour tous. | |
|