Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Valéane assise dans sa chambre

2 participants
AuteurMessage
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Valéane assise dans sa chambre Empty
MessageSujet: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:43

Poisson cogna délicatement à la porte de Valéane. Elle avait passé la journée à surveiller la maison et avait entendu du bruit de l'autre côté de la porte. Sans doute Valéane était-elle déjà levée.

-" Valéane, j'aimerais te parler de Balance. C'est pas lui qui m'envoie, je suis venu de moi-même."

Valéane se leva de son lit sans un mot en entreprit de ranger la chambre. Poisson saisit l'opportunité de se faire entendre

-" Je voulais savoir...c'est que je ne connais pas grand chose des vampires et je voulais savoir s'ils peuvent aimer. Valéane arrêta soudainement de plier la couverture qu'elle tenait Les humains le peuvent eux. Et ils peuvent faire des choses incroyables un fois en amour. Surtout ceux qui ont vécu des choses horribles et qui avaient perdu espoir d'être un jour touché avec tendresse. Et pour eux, vivre l'abandon une seconde fois n'est pas envisageable, pour eux, il est déjà surprenant d'être aimé. Même qu'ils résistent à l'envie de s'enfuir en courant pour éviter de souffrir à nouveau. La vierge se laissa tomber assise sur son lit Je sais que tu comprends.

Un long silence survint

Tu sais, je refuse de vous dire mon nom parce que ça serait m'avouer que je tiens à vous tous et m'ouvrir à la possibilité qu'un jour je vous perde tous, ou que vous partiez en me laissant le choix de tout laisser ou de vous quitter. C'est une façon de résister, de me protéger contre votre amour. Ne joue pas avec des sentiments si puissant, que même les humains ne prennent pas la peine de comprendre. S'il te plait, aime le bien.

Poisson la regarda en silence
Revenir en haut Aller en bas
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage
Joueur: Marilyne Désy
Clan: Assamite
Humanité / Path: Humanité

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:50

Valean hocha de la tête quand Pisces donna des explications à so propre sujet, mais Valean s sentait de lui donner encore quelques clarifications. Dans les derniers jours elle n'avait pas été très abordable, peut-être qu'elle pourrait lui faire comprendre pourquoi.

J'aimerais que tu prenes une chose en compte au sujet des vampires. Avant d'être ce que nous sommes, nous avons tous été humains et tout ce qui va avec, même les sentiments. Seulement dans mon cas, aussi étrange que ça puisse paraître, dans ma vie humaine je n'ai pas beaucoup connu les sentiments, il n'y avait que la raison la droiture et la force de l'esprit qui m'avait été enseignés. Il m'aura fallu une vie de vampire pour comprendre ce que c'est que de s'attacher à quelqu'un et d'avoir l'impression de compter pour d'autres.

Je ne sais pas ce qui te fais penser que je puisse jouer avec ces sentiments que je ne comprends pas plus que toi. J'admet avoir fait une tentative plutôt mortelle sur Balance, mais je l'ai ait par... le mot qui me semble le plus proche serait amour. Je l,ai fait pour la même raison que j'ai tenté de tasser Jyade de ta mire. Cette nuit-là, vous vous en êtes prit à la vie de mon père, celui qui m'a fait vampire, celui qui m'a sortie de ma vie misérable de mortelle. Et vous avez agit de la sorte sans même que j'ais pu vérifier ses véritables intentions. Vous ne vous en êtes pas tenu à le mettre hors circuit, mais à le tuer! Pour son grand malheur, ce fut Balance qui a donné le coup de grâce... Peu importe qui allait le faire, j'aurais réagit comme je l'ai fait.

Pour le moment je suis en différent avec Balance. Je l'aime toujours, je ne veux pas lui faire de mal, mais pour le moment je ne peux rien lui pardonner.

Donc oui, les vampires peuven vivre et connaître de la complexité des sentiments.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:15

-" J'imagine que c'est dure de voir l'homme que l'on aime tuer son père. Mais je suis tout de même surprise que tu décides de l'appeler comme ça...c'est tout au plus ton meurtrier selon moi.

Et pourquoi on l'a tuer d'ailleurs?"
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:53

Tu veux dire que tu as agi aveuglément sans savoir la conséquence de tes actes?

Valean avait haussé un sourcil piquée au vif par cette question.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

- " euh, aveuglement sans savoir les conséquences de mes actes c'est un peu fort. Disons, que je me dit qu'on aura pu juste l'étendre...tsé, sans le tuer. Bon, c'est que lui ne nous aurait pas épargner...ya ca à considérer aussi."
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:22

Après la lance d'énergie que tu lui as mise tu pensais juste le coucher sans le tuer pour autant?

Valean sembla se reprendre pour se focuser.

Je m'étais fait au scénario quMon finisse par l'agresser et au pire le coucher, mais de la à le tuer.. ce n'était pas envisageable pour moi. À sept contre un on aurait du être capable de rentrer en contrôle de la situation sans en arriver là, tu ne crois pas?
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:28

-" Oui..tu as raison. Mais ya que dans um combat, ya aucun plan qui survit à l'ennemi. Alors faut être prêt à tout. Shalimar qui décide de s'en prendre à nous, bon malgré elle mais tout de même. Et toi qui le défend avec ta vie...ca fait réagir. Mais je crois que si tu avais une conversation avec tout le monde au salon, quelque chose de sérieux, tu pourrais expliquer ton point et ce serait bénéfique pour tout le monde. Et ca vous ferait du bien à toi et Shalimar de dire votre déception. Je t'encourages à nous faire tirer une lecon de tout ca."
Valean
Addict
Valean

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:49

Peut-être bien, seulement j'ai l'impression qu'avec ce groupe c'est les actes qui passent avant le jasage si je me fis à ce qui s'est passé. Pour le moment je vois encore rouge et je dois admettre que je vous en veux encore. Peut-être que d'ici un certain temps j'y verrai plus d'utilité, mais pour le moment si je m'isole c'est pour éviter un conflit majeur. Je suis pas d'humeur à... enfin, tu vois.
Pisces
Certified Geek
Pisces

Feuille de personnage
Humanité / Path:

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:02

-" Oui, je vois. Je te laisse en paix. Mais quand tu te sentiras d'attaque, il vaut la peine d'aborder le sujet"

Pisces quitta la chambre de Valéane, un doux sourire sur son visage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valéane assise dans sa chambre   Valéane assise dans sa chambre Icon_minitime

Valéane assise dans sa chambre
Page 1 sur 1