| Un soir vide pour tout les membres du zodiac | |
|
+5Scorpion Élizabeth Lacroix Valean Josy McCrawn Marc (storyteller) 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Dim 4 Nov - 23:35 | |
| A leur réveil les membres du zodiac sentent un grande vide, comme si une personne importante du zodiac avec quitter. Il se rappellèrent le départ de Mesan et en comparaison le vide de se soir sembla encore plus important.
Craignant les uns pour les autres, les 10 membres du zodiac se rassemblèrent dans la pièce central de leur havre. Tour a tour il entrèrent et furent rassuré de trouver Shalimar, saine et sauf, assoupi sur un sofa la tête sur les cuisse de Balance.
Ce dernier avait l'air grave, l'air d'homme porteur d'une terrible nouvelle. Il fit signe a tous de s'asseoir et de bien vouloir attendre les dernier arrivant.
Tour a tour Scorpion, Cancer, Gemini, Capricorn, Aries, Taurus, Leo et Virgo se joignirent a Balance. Il reveilla alors Sagitarius qui sembla surpris de se trouver ou elle se trouvais.
Cher frère et soeur du Zodiac, je suis porteur d'une terrible nouvel. Vous avez surement tous senti un vide spirituel se soir, il s'agit du Zodiac. Lorsque j'ai secouru Sagitarius, j'ai du attendre dans le monde de l'Umbra au coté du zodiac. J'était donc présent lorsque des lycant on violer la trève de la ville en venant nous attaquer dans l'Ombre de la ville. J'ai voulu me battre mais le Zodiac a jugé préférable de me chasser dans un autre royaume avec Sagitairius.
J'ai tout de même pus lire les pensé d'un lycant portant le symbole d'un croissant de lune. Il voulait enchainer le Zodiac dans un objet qu'il appel fetish pour le punir de nous avoir défendu et d'avoir blesser et tuer des Lycant.
La bonne nouvelle c'est que le Zodiac m'a transmis un dernier message avant d'être capturer. Pisce est né dans le caern des lycant et son éveil en tant que membre du Zodiac nous permettra peu etre de prendre les Lycant par surprise. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Lun 5 Nov - 0:37 | |
| Étrangement, Capricorn se mit a se frotter vigoureusement le signe, étampé sur son poignet. Une fine larme de sang vint teinter sa joue. Ne sachant aucunement pourquoi, elle sentait qu'elle devait pleurer. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Lun 5 Nov - 1:12 | |
| Bien que généralement calme, une colère troublante se lisait dans les yeux de Virgo. Sa paisibilité venait d'être troublée et une ancienne nature commençait à refaire surface devant ce flagrant manque de respect à l'ancien pacte. Elle porta nstinctivement sa main à la hauteur de sa ceinture, là ou elle dissimulait sa lame. Une autre nature tentait de calmer la première en lui mettant en tête Pisce à retrouver, de l'établir comme une priorité sur son idée de haine. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
Feuille de personnage Joueur: Marc Plamondon Clan: Humain Surdoué Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Lun 5 Nov - 10:40 | |
| Balance regarda Scorpion puis lorsque la colère de Virgo frappa sont esprit il se retourna rapidement vers elle. Il avait ressenti ça colère mais n'y reponda pas .
Je ne connais pas vraiment les lycant, disons que j'ai une meilleur connaissance des esprit ou des vampires que d'eux. Mais pour ce que je sais, ils sont assez puissant pour que le Zodiac ce fasse prendre et assez brillant pour ne pas traverser sur le plan physique.
Quelqu'un a des infos sur les moeurs lycant ? | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Lun 5 Nov - 13:42 | |
| Les yeux de Liz devinrent très menancants, la colère se voyait dans son visage. Les deux mains sur les bras de sa chaise en bois, se serrant, les jointures devinrent blanches comme la neige et on entendit le bruit du bois qui craquait.
D'une voix qui tremblait de colère:
- Je ne connais pas les moeurs des garous, peut-être plus Scorp. Mais je sais qu'ils vont avoir besoin d'un bon médecin une fois que je vais sortir de leur cachette......
le dernier mot s'étrangla dans sa gorge | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Lun 5 Nov - 13:54 | |
| Scorpion regarda tout à tout chacun des membre du cercle sentant lui aussi le manque que causait l'absence du Zodiac... sentant la collère et le désespoir de ses pairs; mais de son côté, il ne laissa paraître aucun parcelle d'émotion semblable...
Je connais quelque peu les lycans, mais de ce que j'ai vu de ces derniers, ils ne sembles pas être du même clan que ceux que j'ai cotoyé au nord... Ceux que j'ai connus étaient des créatures fières et honorables; lorsqu'un traité était signé, ils le respectaient...
La hierarchie des lycans est basée ssur leur ages et leur expérience; normallement, le chef est celui qui est le plus fort de leur meute et de par ce fait, celui qui en a le plus vu. Souvent guidé spirituellement par un shaman qui discute avec les esprits qui entourent leur regroupement, de plus, c'est aussi le représentant du totem de la meute, sa voix en quelque sorte.
Scorpion pris un pause, puis continua.
Si les lycans ont enfreint la trève de la ville; il faudrait en être certain... cela signifierait que la ville risque fortement de répondre... si ils en sont conscients! Il faudra donc aviser le régent... et la Vigilence. le problème majeur que je vois, c 'est que nous ne sommes pas "citoyens"... ce qui ne nous donne pas beaucoup de droits en ces murs...
par contre, avant tout, il faudra penser à tous nos gestes; si nous ne faisons pas partie d ela ville, il ne faut pas non plus lui causer plus de tords... pareil chose pour la vigilence.
Nos choix, une fois la ville et la vigilence informés de la situation sont assez restreint. Si ils veulent enfermet le Zodiac dans un objet... ils devront probablement attendre que le rituel soit prêt et que les esprits aux alentours soient cléments. Nous devrons soit soit négocier... soit aller le chercher de force... ce qui ne m'enchante guère, croyez moi! Ce que dis balance est vrai... si ils sont capable de retenir le Zodiac, leur shaman et leur chef savent ce qu'ils font... | |
|
| |
Sandra Geek
Feuille de personnage Joueur: Sophie L-Mantha Clan: Gangrel Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Lun 5 Nov - 19:34 | |
| Appuyer sur le coin d'un mur, Sandra semble calme. Elle écoute les informations fournies par chacun des membres du du Zodiac. Après l'intervention de scorpion elle s'avance pour prendre la parole.
Cette fois nous devrons réfléchir avant d'agir. Parce que cette fois je crois que nous avons trouver un adversaire plus fort physiquement que nous. Si quelques uns parmis nous sont capable d'abbatre des garous ce n'est malheureusmenet pas le cas de tout le monde. Nous devros établir un plan et peut-être même demander l'aide de la ville. Je crois que nous devrions tater le terrain avec la ville.
Et pour ce qui est d'être citoyen j'y travailles. Je suis en train de monter un dossier de nos accomplissements dans la ville ainsi que les avantages qu'elle aurait de nous avoir comme citoyen.
Pour le reste, je suggère qu'on discute d'un plan avant de se lancer dans la meler, comme on le fait si souvent.
Elle se retourne vers Scorpion et reprend sa place au prêt de lui. | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Lun 5 Nov - 23:50 | |
| Assis dans un coin, les yeux à demi fermés, McAdams attendit que ses compagnons aient parlé avant d'intervenir.
Ça va nous prendre de l'argent, on dirait... Mais c'est sûr que si on peut récupérer le Zodiac sans avoir à se battre avec eux, ça serait pour le mieux.
Peut-être qu'on peut leur prendre quelque chose de valeur et faire un échange?
Et si Pisces est né dans leur cairn, c'est que c'est probablement un garou, non? Ça serait logique. Est-ce qu'on peut essayer de passer par lui?
J'aillais proposé de défier leur chef en duel, amis s'ils ont brisé leur traité, alors ils ne sont pas digne de confiance.
Ou est-ce qu'on peut juste buster leur rituel et libérer Zodiac comme ça?
En tout cas, on a un paquet de question mais pas beaucoup de réponse. Scorp, sûrement que les garous de la vigilance pourraient nous en dire plus. | |
|
| |
Valean Addict
Nombre de messages : 901 Age : 35 Localisation : à peine si on le remarque Date d'inscription : 14/11/2006
Feuille de personnage Joueur: Marilyne Désy Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 0:13 | |
| Valean semblant se calmer un moment, mais son regard avait encore quelque chose de dangereux et sa posture relâchée ne témoignait que de sa lassitude.
J'ai au moins une réponse à t'apporter dans le lot. On ne pourra pas passer par Pisces tant qu'elle n'aura pas été initiée. Ça aurait été pareil avec Balance s'il n'avait pas eu un don de télépathie à part entière.
Enfin, selon moi on devrait tater un peu le terrain avant d'aller vers la ville et selon moi les meilleures personnes à contacter sont ceux de la vigilence, j'aime bien leur principe et en même temps s'ils sont sentinels de nuit, ils leur serait plutôt utile de savoir qu'il y a du lycan qui rôde de plus près à présent.
Par contre le problème que je vois serait comment identifier Pisces à travers ces autres lycans. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 0:57 | |
| Balance releva la tête lorsque Valean parla de Pisce
Je peu la retrouver, je l'ai vu dans les penser du Zodiac au moment ou il m'a chasser avec Shalimar.
Je ne suis pas encore tout a fait sur avec mes pouvoirs mais je serai pour sure une surprise pour les Lycants. Je ne sens pas la même chose que vous, je peux aller dans le monde des esprits et je peu déguiser surement mon aura avec un peu de pratique.
Laissez moi aller vers eux et tirer mon épingle du jeux. Je peu parler a Valean sans avoir besoin du Zodiac et mais pouvoir peuvent jouer sur leur esprit.
Faites moi confiance, je partirai pendant le jour très tot et je tenterai de contacter Pisce. Je glanerai ce que je peu et le relayerai a Valean des son réveil.
Je sais que certain me voix comme un petit protégé, un enfant ou un simple humain, mais je suis un fier membre du Zodiac et j'aimerais vous le prouver.
Balance était confiant mais était-ce bien sage de le laisser aller ainsi. Ou avait-il donc pecher cette drole d'idée a propos du petit protégé... A qui donc voulait-il se prouver... a lui, a Valean ou au Zodiac ? | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 9:18 | |
| Gemini se tournant vers Balance, comme pour tout les membres du cercle on pouvait voir une voir la colère sur son visage et les effort qu'il faisait pour contrôler la bête.
D'accord petit frère, si tu veux ton baptême du feu, tu peux le prendre mais as-tu bien penser à tout ceci. Les lycants contrairement à nous ne sont pas limité à vivre que de nuit ils sont aussi dangereux de jour, ils peuvent te suivre dans le monde spirituel et au combat leur preuve ne sont plus à faire c'est une "race" de guerrier. Crois-tu pouvoir t'en sortir seul sans vraiment maîtriser ton héritage (birthright)... Si ta réponse est oui, je n'ai aucun problème à te laisser risquer ta vie pour retrouver Pisces et tenté d'en savoir plus sur nos enemis et sur ce qu'ils migottent pour le Zodiac. Si tu as des doutes médite sur tout ceci avant de prendre une décision. Mais sache que peut importe ta décision je serai avec toi et que s'il t'arrive quelque chose on trouvera bien le moyen de te sortir de là. | |
|
| |
Scorpion Addict
Nombre de messages : 959 Age : 41 Localisation : "Born to be Wild" Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Éric Laflamme Clan: Lycant Humanité / Path: Path of Honorable Accord
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 16:06 | |
| Scorpion obserait et écoutait chacun. Tour à tour, il donnaient leur opinion et laissaient paraître les sentiments que la présente situation leur évoquait.
Elle n'a pas tord... dit Scorpion en regardant Cancer Pas de folie sur ce coup. Je comprend ton empressement à faire tes pruves Balance, mais saches que tu n'as pas à te prouver, et encore moin à mettre ta vie en danger pour ça. Vois si tu es capable de rejoindre "Pisces", mais pas d'imprudences...
Cancer, toi et quelques autres, j'aimerais que vous alliez voir du côté de la ville et du régent... des informations sur ce traité, savoir si ils peuvent faire quelque chose ou si ils ont même l'intention de faire quoi que ce soit. De plus, avoir une idée des actions qu'on peut poser sans causer de problème.
Moi et quelques autres, on va tenter d'aller se renseigner à la "Vigilante"... comme Bélier l'a dit... les lycans de la ville doivent êtr eplsu au courrant des meurs et des ententes. De plus, peut-être auront-ils des conseils sur les genre d'action qu'on doit éviter!
Est ce que ça vous va? Quant à toi Balance.. fais attention à toi tout de même... je ne connais rien sur les gens de ta condition ni sur ce dont tu es capable; mais je sais que je n'ai pas envie de te retrouver en pièces détachés parce que tu as commis une imprudences... tu n'as pas à te preouver à aucun de nous... À toi, c'est une toute autre chose! | |
|
| |
Alekseï Ibarof Geek
Nombre de messages : 170 Age : 46 Localisation : Fallout Laval Date d'inscription : 12/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Mathieu Lapierre Clan: Tzimisce Humanité / Path: Path of Self-focus
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 16:23 | |
| Se tournant vers Scorpio
Tu sais moi pis les courts je crois que je serais plus à ma place en t'accompagant auprès de la vigilance, je n'ai pas vraiment le vernis qu'il faut pour aller jaser avec le régent de politique étrangère. Tu sais comment on règlais la politique étrrangère dans le temps des sectes...
Mais il faudrait aussi se préparé si on doit faire une intervention plus musclé tu sais genre arme en argent comme de balles pour nos différentes armes je souhaites pas en arrivé là mais si on doit en venir au coup je préfère que ce soit eux que nous... | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 18:50 | |
| Balance regarda scorpion dans les yeux, un air de défi dans le regard. Définitivement il avait gagner en caractère depuis son retour de l'asyle. Cela faisait du sens considérant le temps qu'il avait survecu la bas.
Losque scorpion aborda le sujet de se prouver a quiquonque, Balance ne put empêcher un coup d'oeil en direction de Valean... ou était-ce Shalimar.
Mes pouvoirs sont a point, je peux être l'un des leurs. Ils me sentiront comme l'un des leur, mon aura celui d'un lycant et en lisant dans leur esprit je saurai exactement ce qu'ils veulent que je disent.
Je n'ai pas votre résistance surnaturel, ni votre force, mais il ne me déteste pas autant que vous... Et contrairement a vous JE suis un citoyen de cette ville. Mourir est pas dans mes plans, mais si il s'en prenne a moi, vous aurez la ville avec vous.
Je t'en pris Scorpion laisse moi y aller. Les informations que je pourrai vous fournir vous permettront de frapper avec la précision d'un scalpel et non dans le tas. Il ont pris le zodiac et Pisce est parmi eux, reprennon le Zodiac et Pisce.
La ville ne vous aidera pas, vous n'êtes pas citoyen et quelle preuve avons nous que les Lycants ont violé quoi que ce soit... Un esprit a disparu ?! La vigilance, elle surveille ce qui se passe dedans, occuper a faire les mechants policier dans les quartiers surnaturel pour garder les mauvais éléments en lesse.
Je t'en pris Scorpion, ce que je te propose c'est de l'espionnage et une extraction au scalpel pour évité un bain de sang. Sans compter que j'en apprendrai surement sur le pouquoi il ont voulu capturer le Zodiac mais non pas traverser le gauntlet pour tous vous tuer dans votre sommeil se qui aurait été facile.
Scorpions du admettre que Balance marquais de bon point et malgré le regard de défi que Balance lui lançait il n'irait pas contre son leadership. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 19:37 | |
| Scorpion tentait en vain de comprendre ce qui poussait tant Balance à tenter un jeu aussi dangeureux... mais n'en aurait-il pas fait moin si il en avait pu.
Il jeta un regard à Valean et Shalimar puis revint à Balance; l'observant de la tête aux pieds... lui qui il y avait si peu de temps ne croyait pas pouvoir contrôler ses pouvoirs est aujourd'hui si sur de lui, au point de pouvoir berner un caërn garou au grand complet et sans trouble en plus... Quelque chose clochait, mais quoi?
Si le docteur peut me certifier que ton aura est celle des lycans, je te laisserai partir...
Mais avant, j'aimerais savoir ce qui te pousse à de si grands risques... pour qui ou pour quoi... toi qui avait peur de ce que tu étais et de ce dont tu n'étasi pas capable de contrôler... qu'est ce qui t'anime ce soir... pourquoi cette fougue? | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 20:15 | |
| Balance savoura sa demi-victoire avant de se heurter a l'embarassante question de Scorpion.
Tu vois, c est compliquer...
Il regarda très discrêtement vers les deux assamites. Scorpion ne manqua pas le geste... mais pour laquelle des deux assamite désirait-il t'en se jeter dans la gueule du loup. Pour Valean... peu être mais le lien serait trop facile, pour Shalimar, il venait de la retrouver, savait-il quelques chose que Scorpion ignorait.
Disons qu'en simple le zodiac m'a permis d'échaper a la mort et la folie et que j'ai besoin de secouer l'image du petit garçon fragile que j'était. Quand vous m'avez connu, j'étais briser, misérable et craintiff.
Je le redeviendrai si je ne me prouve pas le contraire et si je ne prends pas ma place parmi vous, en égale. Je ne pourrai jamais égaler vos prouesse physique et vos charmes sociaux, me reste que la duperie, le mysticisme et les art occulte.
Quelques chose clochait... Scorpion pouvait sentir que Balance lui cachait quelques choses... Balance ne mentais pas, mais il ne disait pas tout et Scorpion en avait vu d'autre.
Scorpion, je suis humain, je mourai dans 30 ans si je suis chanceux, je ne veux pas vivre dans la peur de mourir. Toi qui connait le gout du risque peut me comprendre plus que tout les autres. Plutot mourir jeune dans le risque et l'aventure que vieux dans ma pisse.
Je sais que je peux le faire fait moi confiance. | |
|
| |
Shalimar R.I.P. 2006-2008
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 20:44 | |
| Shalimar était dans son coin, accoté sur un mur en petite boule. Elle se souvenait seulement que la moitiée des choses. Elle n'écouta que brièvement se qu'il se disait et elle ne retenu qu'elle ne pourra pas retourné dans l'umbra pour dormir puisque Zodiac n'est plus la
Elle regarda le pack, croisa les yeux de tous ... elle se leva et marcha vers la porte
Donc elle reprendra mon corps ...
Elle se dirigea vers la porte d'entré | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 21:11 | |
| Balance se leva comme animer fauve et surpris Scorpion a qui il parlais il y a trente seconde.
Shale attends.
Il rattrapa sans problème Shalimar qui fut presqu'aussi surprise que les autres par le geste spontané de Balance.
Tu n'a rien a craindre. J'ai beaucoup réfléchis pendant que je veillais ton corps, je crois que je peux l'empecher de revenir. Je vais avant de quitter pour les Lycants te donnerai un talisman. C'est pas garanti de succès mais ça devrait marcher.
Viens me revoir plutard, nous étudieront ensemble les possibilité pour que se Wraith ne vienne plus te troubler.
Le sourir de Balance n'évoquait aucun doute. Il semblait si sur de lui s'en était presqu'effrayant.
Tu m'a presqu'échapé Shalimar, mais lorsque j'aurai récupé mes forces je prendrai définitivement control de ton corps. J'apprendrai comment faire de Thomas un vampire et nous vivrons ensemble moi et lui...
La voix du Wraith glaça le sang de Shalimar. | |
|
| |
Nombre de messages : 423 Age : 42 Localisation : Dans le temps .... passé, présent et futur ... Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessie Fournier Clan: Assamite Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mar 6 Nov - 23:01 | |
| Les yeux de Shalimar devenu comme des 25¢ ...
Je sais que tu veux m'aider Balance ... mais tu ne comprend pas ... la prochaine fois sa sera une possession intégral total ... j'ai pas l'intention de la laisser faire surtout que je ne sais pas se qu'elle a fait ...
elle fit lâcher prise de Balance sur son bras ...
La seule place où je pouvais avoir la paix c'était dans le monde du Zodiac ... la où les wraith ne peuvent aller ...
elle marcha le long en largue
Il n'y a que Scorpion qui peux a moitié comprendre ce que j'ai vécu ... dit elle en évitant le regard de celui ci ...
Le prêtre pourra m'aider ... enfin j'espère
Elle regarda les membres présent dans la pièce, elle repensa à Mesan, Jyhad, Aesha ...
Si tu pense que je vais te laisser faire Éloine ... | |
|
| |
Valean Addict
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mer 7 Nov - 0:05 | |
| Virgo oublia complètement sa mauvaise humeur en s'appercevant du danger que courait sa soeur qui vivait elle aussi des situations incongrues. Shale. Elle s'approcha d'elle et lui mise une main sur l'épaule. Le temps que Balance s'absente, je veux bien dormir auprès de toi pour éviter qu'Éloine ne te porte n'importe ou ou ne te fasse faire n'importe quoi. Elle relacha prise, mais la fixa dans les yeux un moment. Si tu passe voir le prêtre, ça ne te dérange pas trop que je t'y accompagne? J'ai aussi des questions à lui poser. | |
|
| |
Marc (storyteller) Admin
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mer 7 Nov - 1:28 | |
| Balance eu un regard boudeur envers Shalimar. Visiblement il n'avait apprecier se faire dire qu'il ne pouvait comprendre.
Il pris un long respire avant finalement de retorquer au affirmation de Shalimar.
Comment peux-tu dire que je ne te comprends pas. J'ai été torturé, possédé et presque dissecté par les créatures qui te tourment...
la voix de Balance s'étrangla presque dans un sanglot. L'assurance du mage de 19 ans céda momentanément sa place au jeune homme de 15 ans.
Je hais ses créature avec autant d'ardeur que toi et je les connais plus que n'importe quelle prêtre. C'est vrai je n'ai pas des siècles d'existance et c'est vrai que je ne suis pas immortel, mais je suis quand même un mage, un humain capable de plier la fabrique de la réalité. Pendant que je veillais sur Valean, j'ai beaucoup méditer et j'ai appris beaucoup sur moi, mes pouvoir et sur l'univers.
Fait moi confiance, je t'en pris. Dois-je toujours demander cette confiance pour finalement la mérité.
Se tournant vers Scorpions
Je pense que j'ai encore beaucoup a vous prouver pour réellement être un membre du Zodiac. Je ne suis pas vampire, je n'ai pas vaincu des fées, des ancien Lycant, des créature horrible portant le nom dans vos memoire de Zlachta ou encore cette Arch-ennemis Luy. Non je n'était pas la a toutes c'est batailles... mais je le regrette.
Balance se mit a marcher vers la sortit et au passage regarda Shalimar d'un regard mi triste, mi facher
Tu peux y aller dans l'Umbra et si tu as perdu ce pouvoir moi je peux y aller aussi, si evidement tu veux de mon aide.
Scorpion quand tu auras pris ta décision pour les lycants, viens m'en parler... d'ici la je vais aller dormir. | |
|
| |
Scorpion Addict
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Mer 7 Nov - 12:01 | |
| Scorpion resta stoïque devant tant d'émois de la part des membres du Zodiac. Le désespoit de Shalimar était palpable et le sentiment de rejet et d'impuissance de Balance emplissait la pièce jusqu'à en imprègner chacun de ces occupants.
Il décida de laisser partir Balance, pensant à ce que ce petit pouvait bien avoir en tête. Repensant à ce que le Zodiac lui avait dit lors de leur dernière conversation... "Le phare serait-il assez solide pour guider le Zodiac".
Les doutes de Gémeaux sur sa voix... Shalimar et la fantôme... Valean qui laissait paraître un vide... Liz et Charles, une histoire à terminer... McAdams et ses secrets... Balance et ses peurs de ne pas appartenir au cercle...
Vous savez tous ce que vous avez à faire... Ibarof, cherche pour de l'armement, mais fait gaffe... faut que ça passe innaperçu; je veux pas en arriver là... mais tu as raison...
McAdams, rejoint Sandra s'il te plaît... Rick aussi... Voyez ce que la ville peut pour nous... et ce que l'on ne doit pas faire!
Liz et Josy, on va faire un tour chez les vigilentes... on va tirer ce que l'on peut du peu qu'on sait! Partez sans moi, je vous rejoindrai... Ibarof, tu nous rejoindras là bas, d'accord.
Shale, Valean... restez ici et protègez vous... Veillez sur Balance comme il veille sur vous; ce petit à quelque chose qu'on a pas... et il nosu l'offre sans rien demander en retour.
Scorpion se leva puis se dirigea vec les escaliers, afin de rejoindre Balance qui était monté depuis déja un moment... | |
|
| |
John McAdams Addict
Nombre de messages : 382 Age : 46 Localisation : Sous le signe du Bélier Date d'inscription : 18/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Julien St-Laurent Clan: Brujah Antitribu Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Jeu 8 Nov - 1:08 | |
| Alright. Je vais en parler aussi au conseiller que je protège. Peut-être qu'il peut nous aider.
Ça me fait penser, faut que j'y ailles avant que l'Assamite le tue.
Il ramassa rapidement ses choses avant de se diriger vers la porte. | |
|
| |
Josy McCrawn Addict
Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Dans le ciel, auprès de Randy et Shal Date d'inscription : 27/07/2006
Feuille de personnage Joueur: Jessica Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Jeu 8 Nov - 3:10 | |
| Sans dire un mot, la Brujah se leva et se dirigea d'un pas rapide vers l'extérieur. Elle n'avait pas dit un mot de la soirée, ni meme un commentaire déplacé comme elle était si bonne pour faire. La détermination de Balance l'inquiétait, et l'état de tous et chacun la préoccupait. Elle sortit dehors, en direction vers la vigilence... Mais bordel... C'est ou la vigilence.
- Liz.... Je sais pas c'est ou la Vigi...
Elle arreta sa phrase la. Elle c'était toujours débrouiller seule, elle continuerait comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Jeu 8 Nov - 21:00 | |
| Shale regarda Balance monter ... c'est pas se que je voulais dire balance ... marmona t-elle Scorp ... pour l'intercepter avant qu'il monte Je vais quand même aller voir le prête car il peut m'aider aussi ... Elle se tourna vers Valean - language arabe a écrit:
- Tu peux m'accompagner ma soeur ta compagnie me sera toujours agréable
elle entendit McAdams parler d'une assamite John de qui tu parles ... j'aimerai que tu m'attendre ... sauf si c'est vraiment pressant ... je souhait t'accompagner ... et c'est pas une option que je te donne ... - language arabe a écrit:
- Val va voir le prête et rejoind moi au petit protéger de John ... si une assamite en ville sa pourrait nous aider ... toi et moi
Je vais cherche ma dague et je te suis John ... Valean soit prudente en lui donnant un baiser sur la joue | |
|
| |
John McAdams Addict
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Ven 9 Nov - 12:01 | |
| Ok, mais fais vite, j'ai déjà perdu pas mal de temps. On jasera en chemin. | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac Ven 9 Nov - 16:43 | |
| Liz lâcha la chaise qui tomba en morceau par terre... Elle se leva et suivi Josy
Non pas par là, à gauche Josy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir vide pour tout les membres du zodiac | |
| |
|
| |
| Un soir vide pour tout les membres du zodiac | |
|