Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Scorpion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

"Scorpion" Empty
MessageSujet: "Scorpion"   "Scorpion" Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:04

Saison I: L'éveil

Éveillé avec les derniers fragents de son cercle, un jeune vampire prend place dans la direction du triumvirat; guidant à travers son tempérament fougeux pour ne pas dire dangereux. Le triumvirat, idée principale de Bénédicte à l'époque, fit son temps... tout comme nombre des membres qui en firent parti.

Scorpion fut le seul qui survécut à l'attentat de renversement contre Bénédicte par son child Will. Suite à cet évènement, tandisque son cercle, peu à peu disparaissait, il s'allia avec la maison des "enfants de Carthages", principalement Élizabeth Lacroix et John McAdams.

Vinrent ensuite les ennuis, la ville n'avait été pour eux qu'une source de distraction alors qu'une nouvelle source de problème s'imisciait peu à peu... tout d'abord comme un simple Virus... puis enfin, avec un nom... Luy.

Une guerre approchait, les vampires, peu à peu devant l'enemi devaient s'allier tandisque nombres d'entre eux disparaissaient. Une alliance entre les lycans du nord et les nombreux vampires de Néo-Laval vit le jour; puis les Cortez entrèrent dans la danse.

Là où les combatants prirent place se trouva Scorpion, menant une équipe de choc qui sera appelé plus tard "L'élite" contre un blasphème engendré par ce tsimisce, la corruption d'un lycan par le sang vampirique. Une victiore fut remportée mais la guerre restait à venir. Le nom de Scorpion grandissait, désormais prononcé à travers l'île de Néo-Laval, mais aussi murmuré à travers les rangs lycans du nord.

De l'autre côté, les autres vampires entrèrent dasn cette danse qui fut orchestrée par la Siniora Cortez; évènement qui permit enfin de connaître ce voisin si inquiètant... la ville de Montréal, dumoin... ce qu'elle était devenue.

Saison II: L'ènemi

Vint enfin ce face à face inévitable. La dame Cortez avait réussi à entourlouper le jeune vampire; ramenant dans sa vie un fantôme de son passé. La femme qui, par sa mort avait créé ce nom, celui du Scorpion. Une femme identique que de par seul son corps, non l'esprit, qui raviva la flamme de ce vamprie éteint. Elle deviendra la lumière dans ses ténèbres masi aussi la raison de cet affrontement innévitable.

Il ne fallut que peu de temps au Tsimisce pour se rendre compte que cet jeune vampire, nouvellement étreinte, serait le déclencheur de la fin. Enlevée, torturée et probablement pire encore, elle devint l'apat qui entraina l'élite au sein de la catédrale de chair, provoquant la mort physique du monstre.

Là encore, Scorpion avait changé; de nouveaux alliés... dernier vestige du cercle du Zodiac initial; membre d'une nouvelle cotterie...

(À suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
 
"Scorpion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "De la Lance d'Argent" - Scorpion/Vincent/...
» Rencontre "Clandestine" - Scorpion et autres...
» pm de "scorpion"
» Retour "forcé" à la chapelle
» Sondage "Les Agents de la société"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: - SECTION HORS GAMES - :: Présentation des personnages. :: Dust Saison V-
Sauter vers: