Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Balance. [Balance, McAdams]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Empty
MessageSujet: Le retour de Balance. [Balance, McAdams]   Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Balance avait repris quelques forces apres avoir utilisé sa magie. Mais son corps gravement meurtris par l'étreinte de McAdams prendrais du temps a regénéré complètement.

Alors qu'il s'efforçait a manger, il demanda a John via le zodiac de venir a sa rencontre. Lorsque John arriva, il lui offrit un siege.

John, je t'ai demander de venir, parce que je voulais te remercier. Je sais a quelle point cela aurait été dur pour toi de me tuer, mais si j'était pour rester la marionnette de ce maraudeur, j'aurais préféré la mort.

Nathaniel ferma un moment les yeux, laissant passé une douleur dans son corps, puis repris avant que John puisse lui demander s'il allait bien.

Depuis mon réveil je sens plusieurs malaise a mon égard. Pisce semble heureuse de me revoir, mais quelques choses semble la rendre inconfortable, pareil pour Liz. En plus Vincent arrete pas de passer me voir, je suis meme pas sur de quoi penser de ses visites. On dirait qu'il a quelques choses sur la conscience qui le rends heureux et malheureux en meme temps.

Est-ce que j'ai fait du mal a des gens pendant ma possession... est-ce que j'ai blesser Pisce ou Liz, qu'ai-je fait John ?
Revenir en haut Aller en bas
John McAdams
Addict
John McAdams


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : Sous le signe du Bélier
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Julien St-Laurent
Clan: Brujah Antitribu
Humanité / Path: Humanité

Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Balance. [Balance, McAdams]   Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:53

McAdams avait l'air extrêmement mal à l'aise par la teneur de la conversation.

Je veux te dire, avant tout, que je m'excuse d'avoir fait ce que je t'ai fait. C'était dangereux et je me sens vraiment mal d'avoir mis ta vie en danger. Ça a marché, mais j'aurais sûrement dû réfléchir et penser à un meilleur plan.

Maintenant, pour ce qui est de ton comportement pendant le... euh... l'épisode, disons... Ben, je sais pas trop ce que tu as fais, pour être honnête. Ni ce qu'ils ont fait eux non plus. Je m'en doute un peu, mais bon, l'important, c'est que, si ceux deux là te parle encore, c'est qu'elles ne t'en veulent pas.

De toute manière, on sait bien que c'était pas ta faute, alors on ne va pas t'en tenir vigueur.

Et puis la gène, c'est probablement juste naturel. Après tout, elles étaient pas elles-même non plus, alors c'est sûr que c'est pas agréable comme sensation.

Si j'étais toi, je m'en ferais pas trop avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Balance. [Balance, McAdams]   Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:38

Balance posa une main sur l'épaule de McAdams,

Ne regrette pas ce que tu as fait. Je préfère mourir ou devenir un vampire que de mettre la vie de ceux que j'aime en danger. Je suis sur que sur le moment, c'était la meilleur solution qui s'offrait a toi.

J'ai confiance en chacun de vous et je remettrais ma vie entre les mains de chacun d'entre vous si je le devais.

Pour ce qui est du malaise, je comprends pas trop... Pisce refuse de m'en dire beaucoup sur le sujet et j'ai pas trop osez demander a Liz. J'ai cru comprendre que le maraudeur a affecter Liz et Pisce, mais je sais pas de quelle maniere.

Je pourrais surement sonder leur esprit pour voir ce que le maraudeur a fait, si c'est dans ma capacité de compréhension, mais j'ai en meme temps peur de découvrir quelques choses qui leur appartiens vraiment, un secret qu'il ne voudrait peu pas partager...

Balance fit une pause le temps de laisser passer une crampe douloureuse.

Pour Vincent je sais pas quoi en penser, lui et moi on a jamais été les meilleurs amis du monde. En y réfléchissant bien, je crois que j'ai rien vraiment contre lui, c'est ses comportements a l'égard de Pisce ou de moi qui ont forger cet rivalité malsaine. Quand j'aurai récupéré mes forces, j'irai le voir avec l'espoire de mettre un terme a ces enfantillage.

Entre temps, si pouvais juste lui piquer une jasette, genre lui dire qu'il arrete de venir m'importuner ou qu'il finisse par cracher le morceau sinon je vais finir par avoir serieusement envie de fouiller sa tete a la recherche de la raison derriere tout ca.

Balance avait lancer sa derniere affirmation avec un sourire, il ne pensait pas vraiment recourir a cet methode. Il avait appris que les pensées étaient le bien le plus precieux d'une personne, un espece de petit monde bien a eux que personne devrait violer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Balance. [Balance, McAdams]   Le retour de Balance. [Balance, McAdams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Balance. [Balance, McAdams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc... toc.. McAdams?
» Au tour de McAdams
» A la rencontre de McAdams
» Rencontre McAdams
» Situation embarassante 2 (McAdams, Liz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: La bénédiction de Luna.-
Sauter vers: