Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion de couple [Balance, Pisce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:07

Balance se réveilla tot et fut surpris de l'absence de Pisce. Il trouvait ses comportement étrange depuis son réveil. Lorsque celle-ci repassa dans la chambre pour ramasser quelques effets personnelles, elle offrit un sourrire timide a Balance.

Voyant qu'elle ne faisait que passé, Balance ferma la porte a distance, lorsque Pisce ce retourna, il lui fit un sourire.

Depuis mon réel réveil, je sens quelques chose en toi, un inconfort. Je ne sais pas si je t'ai blesser, John m'a raconter que je n'était plus moi meme, que j'agissait étrangement et que toi aussi tu semblais avoir été "contaminé" par ce comportement.

Je ne me rappel de rien, peu etre que toi aussi c'est pareil, mais sache que je te demande pardon pour tout ce que j'aurais pu te faire.

Je t'aime Sushi, peu importe ce qui a pu se passer, ce sentiment reste et est inebranlable.

Balance mis une main douce sur celle de Pisce, dans son regard on pouvait lire sa sincerité.
Revenir en haut Aller en bas
Pisces
Certified Geek
Pisces


Nombre de messages : 293
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:48

Sushi détourna le regard et retira doucement sa main. Son séjour derrière le mirroir l'avait laissé pensive. Comment Nathaniel acceptait-il que sa vie lui soit constamment volé, que sa survie soit toujours incertaine. Avait-il abandonné le combat contre l'existence? C'est ce qui l'attirait tant chez Vincent, son goût de survie, de combat, de résistance.

- Ne t'inquiètes pas, rien n'a changé, je te le jure. Prends simplement soin de toi, et assures toi de ne jamais te retrouver dans une pareille situation.

C'étais vrai, rien n'avait changé, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:49

Balance regarda Pisce un moment... puis sentant une colère monter en lui il serra la dents.

Comment peux-tu dire ça, j'ai perdu tout comme toi je présume le control de mon corps, un salaud m'a fait faire les pires conneries du monde pour ce que j'en sait et toi au premiere loge en a été témoins. Cela ne te choque pas ?

Merde, j'ai failli mourir sous les crocs de McAdams a cause de se salaud de Maraudeur...

Nathaniel se calma légèrement, il était fatiguer, sa magie pourrait l'aider a se remettre plus vite sur pieds...

J'ai l'intention de mettre la main sur un fragment de larme de Daeva et de me servir de se pouvoir pour débarasser le monde du Maraudeur. mais.... mais avant d'entreprendre pareil entreprise, je veux savoir ou toi tu te situe la dedans.

Tes lèvres me disent que rien n'a changé, mais ton esprit est trouble et je n'ai pas besoin de magie pour le sentir. Ne crois pas que je n'ai pas remarquer les regards que Vincent te fait et surtout chaque fois que j'évoque le sujet avec un autre membre du zodiac ont me dit des conneries du genre, je sais pas en regardant ailleur.

J'ai le droit de savoir Sushi, et si c'est par peur que tu me cache cette vérité, sache que mes sentiments envers toi son inébranlable, c'est ceux que tu as envers moi que je crains de voir s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Pisces
Certified Geek
Pisces


Nombre de messages : 293
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:33

Pisces se laissa emporter par une vague de colère et de peur. Les larmes coulèrent sur ses joues.

- Il suffit d'être des victimes. Pourquoi étais tu dans ce monde étrange du paradox pour commencer? Tu voyais bien que tes pouvoirs te rendait faible? Pourquoi avoir risqué les utilisés davantage sans en savoir plus?

Prends soin de toi, cesse de toujours me quitter en me laissant apeuré et inquiéte. Je déteste ça. Je ne comprend plus vraiment comment je fais pour te regarder souffrir accident après accident.

Je me suis un peu écarter du sujet du maraudeur mais tu ne comprend pas qu'il n'est qu'une conséquence.

Il n'est pas important de savoir ce que tu as fait ou ce que j'ai fait, du moment que nos amis nous pardonnent.

Et cesse d'avoir peur que mes sentiments s'écroulent. Je ne crois pas m'être autant attardé à quelqu'un de ma vie.

Bon....euh....voilà....c'est ca....
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:40

Balance avala avec difficulté apres tel discours... il garda la tete droite et le regard dans celui de Pisce.

Je vois... ainsi donc c'est la peur de me perdre qui te rends si amer a mon égard?

Je peux la comprendre cette peur, mais si tu avais le pouvoir de me sauver ou de sauver tout le zodiac .... le ferais-tu ... voila pourquoi je risque ma vie.

Le paradox est une force qui s'accumule chaque fois que j'ose défier votre réalité pour empecher des désastre. Ce ne sont pas les utilisations simple de ma magie qui ont fait que le paradox m'a emporter, mais plutot les grands acte de défiantce. Je regrette de t'avoir causer du tord ou cette peur, mais ma vie appartiens au zodiac, ils me l'ont rendu le jour ou ils sont venus me chercher et je la mettrai en jeu chaque fois que ceux que j'aime seront en danger et que je serai présent.

Voyant la colere a nouveau monté dans le regard de Pisce, Balance s'empressa de rajouter.

J'ai appris du passé Riley, je ne ferai pas les meme erreurs 2 fois.


Balance senti un pensé se glisser dans son esprit, une pensé puissante qui le pris par a l'estomac comme un coup de poing... c'est presqu en criant qu'il la sorti comme l'on sort une épine ficher dans son corps...

Je ne veux plus être une victime que l'on pleurs avec pitié ! Quand Scorpion ou Vincent risque leur peau contre je sais pas quoi, on chante presque leur gloire, pourquoi moi quand je risque la mienne contre un ennemis vicieux et invisible pour sauver ceux que j'aime d'une menace plus tangible on me traite comme un gamin frapper par le destin ou la malchance.

J'en ai assez moi aussi de souffrir et d'avoir mal, mais nous avons un destin a accomplir, celui d'empecher ce monde et les gens que nous aimons de connaitre une fin tragique.

Balance fixait Pisce avec intensité sans colere, mais avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Pisces
Certified Geek
Pisces


Nombre de messages : 293
Age : 41
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Joueur: Paméla
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path:

Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:28

- Je comprends. Je vois ce que tu veux dire et je l'ai ressentit mais peut-être que notre place à nous n'est pas de se lancer tête première devant le danger. Scorpion et Vincent s'en sortent toujours mais toi et moi nous sommes plus fragile et nous avons notre utilité ailleurs.

Je comprends aussi cette histoire de paradoxe, mais tu dois tenir tête au groupe lorsque nous te demandons de faire certaines choses que tu sais sont risqué.

Tu as raison. Nous ne devons plus être des victimes. Le groupe compte sur nous. Ils en ont assez de devoir nous sauver. Pour leur rendre honneur, nous devons être prudent et réaliste.

Nathaniel. Je t'aime c'est tout ce qui compte vraiment.

Pisces prit une grande respiration, espérant que la diversion avait fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

Balance soulager d'entendre ces paroles oublia la raison premiere de cette rencontre. Il en savait plus que Pisces le croyait, d'autre avait ouvert le trap sur le sujet...

Il la pris dans ses bras et la serra contre lui... puis lui murmura a l'oreille.

Moi aussi je t'aime ... je sais pas ce que j'ai fait pendant que le maraudeur possédait mon corps, mais si je t'ai blesser, je te demande pardon.

Balance pris les mains de Pisce et la regarda dans les yeux un moment.

Mes pouvoirs sont puissant, je pourrais faire beaucoup de mal si une personne devait reussir a nouveau a me posséder. Il existe une maniere innofensive pour mon corps et mon ame de bannir mon avatar et me privé a jamais de mes pouvoirs. Cette méthode est craint par tout les mages et pourtant nous la connaissons tous. Si un jour je devais a nouveau subir ce genre de possession, si je devais me retourner contre vous, j'aimerais que tu utilise cette methode.

Je vais te l'enseigner, elle est simple, mais tu devra l'utiliser qu'en dernier recours.

Balance pris un pas de recule et déposa une main sur le front de Pisces... en un instant des visions la submergerent... Balance prisonnier d'un bouclier d'energy, des symbole sont ensuite tracer sur lui, puis des mots sont prononcer... Une forme de cordellette argenter apparait subitement devant Pisce dans cette scene imaginaire...

Revenant a ses sens Balance ajouta.

La corde d'argent relie mon Avatar dans le monde astral a moi... couper de lui, il me serait ensuite impossible d'utiliser ma magie.

Garde ce rites pour toi, et si un jour je me retourne contre vous a cause du pouvoir d'un ennemis, n'hésite pas, je préfère ca que de porter sur mes épaules la honte d'avoir tuer ou mis en périls ceux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion de couple [Balance, Pisce] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de couple [Balance, Pisce]   Discussion de couple [Balance, Pisce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de couple [Balance, Pisce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pisce malade... (Pisce Vincent/Balance... )
» Un petit mot sur l'oreiller... (Pisce)
» Le reveil de Pisce. Le sagitaire... reborn !
» Un visiteur a midi ... Orion / Pisce / Liz.
» Une conversation necessaire (Pisce /Vincent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: Sous le regard du Soleil Inconquis-
Sauter vers: