Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:00

Scorpion repensait à l'étrange rêve dont il avait été affublé au caern lycan; n'ayant pas tout compris de ce dernier, il continuat à chercher les réponses à ses questions.

Si dans le rêve, Luy se disait en possession de la larme, qui était ce prêtre... Luy à ses débuts? Peut -être... sinon, un simple pion, un autre fragment... Et Luy quant à lui possèdait aussi un fragment de son côté...

Ils resterait quelques temps à Montréal, selon ses calculs... trop longtemps pour certains; pour d'autres... assez pour se remettre sur pied.

Scorpion avait décidé de se concentrer sur son passé lycan à Montréal, enfin; à néo-laval. Il n'avais pas pu les aider autant qu'il l'aurait souhaité en tant que vampire... maintenant qu'il avait le pouvoir de le faire comme lycan, il était trop tard. Trops tard, peut-être pas, se disait-il au fond de lui même... enfin, espérait-il.

Il s'était dirigé une fois de plus, vers le caern des septs nations, afin d'y méditer. Se préparant à un combat, contre lui même... contre son passé, contre son avenir... Il était lycan, et devrait embrassé sa destinée en tant que l'un des lames de la terre et des étoiles; gardien du monde des esprits et voyageur de rêves et de légendes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

Vincent un peu ivre finit par passé pres de Scorpio qui marmonait...

Salut Scorp. Qu'est-ce tu fais la, tu seul, à marmoner ?

Vincent portant toujours le jeans de Scorpion que Sandra lui avait remis jadis et torse nu avait l'air de bonne humeur. Nullement toucher par les lourdes pensé de son ancetre, il souriait comme si rien n'était...

Il avait même oublier les paroles que lui lancer Scorpion lors de cette nuit étrange ou il avait renouer avec une certaine membre du zodiac...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:44

Scorpion sursauta aux paroles de Vincent; ne l'ayant pas entendu arrivé, dumoin étant pris dans ses pensées.

Je réfléchis... à vrai dire, je réfléchis à mon rôle; le rôle qu'à un lycan à jouer... le rôle que je vais choisir de jouer et de respecter.

Toi et Ayami n'avez cessé de me casser les oreilles sur ce qu'est un lycan, sur ce que doit être un lycan, sur ce que doit faire un lycan... et après remise en question, je me rend compte que j'ai peut-être oublié, après toutes ces années d'immortel... comment "Vivre".

Les lycans embrassent la vie... embrassent chaque instants de leur existences, ne sachant pas quand les tisseuses les rappelleront à eux. De mon côté, je me rend compte que ma vie avant était composée d'éléments tellemtnt futiles; au point ou j'espérais que les tisseuses me rappellent à elles, achevant mon calvert.

Je vis dans le passé Vincent... et j'aimerais renaître; laissant de ce fait mon passé... plus que millénaire, derière moi... et c'est ici que j'aimerais naître Vincennt, dans le caern des Septs nations...


Scorpion semblait résolu, comme si quelqu'un ou quelque chose lui avait ouvert les yeux... aussi étrangement que cela eut pu paraître, ce fut Vincent...

Et c'est un peu grace à toi si je me rend compte de cela... car moi aussi, si j'avais eu a vraiment vivre, j'aurais saisi l'instant unique peut-être d'une seule nuit. Vivre le moment présent... et s'en nourir dans les heures sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:46

Vincent leva un sourcils et partie a rire... lui qui pensait que Scorp allait lui donner de la marde...

Oh... euh .... bah si je peux dire quelques choses, cette nuit la valait la peine, y en a un qui sais pas la chance qu'il a... hehehe...

Bon renaitre... c'est dur a faire dans une place de marde comme ici... mais au moins on manque pas de booze et on doit pas avoir besoin de faire 100 lieu pour se pogner une shit du Wyrm...

t'en pense quoi papi, on s'claque une cuite du diable et part sur la rumba toute la nuit ou bin on va tapocher une cochonnerie sortie tout droit du garde de robe de Môssieur le Wyrm ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:12

Scorpion sourit aux offres qui s'étalaient devant lui.

Pour être franc avec toi; c'est moi le cub... et toi le mentor; tu me suggères quoi?

De plus, avant de partir, j'aimerais bien si tu pouvais m'aider à nettoyer ce caërn... ce lieu a vu beaucoup de choses; et j'apprécierais pas qu'il disparaisse avec le dernier lycan de la place; le vieux wendigo ne mérite pas ça... et Maléard non plus...

Sinon, ce soir... j'aimerais qu'on fête; pour que le wyrm lui même se rappelle par un frisson parcourant son échine que les "de la lance d'argent" sont toujours en vie... plus en vie que jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:54

Vincent souri...

Ok ma cleanser le caern mais sa va me prendre du temps... surtout si je suis le seul lycant a connaitre le rite...

Donne moi la journée et prépare toi, ce soir on va avoir un moot. Je vais envoyer des invitations a des vieux potes et leur demander d'apporter leur kinfolk.... On va célébré ce soir, la vie de nos vivants et la mort prochaine nos ennemis !

Vincent lança un hurlement lupin et donna sa bierre a Scorp.

va te reposer, la nuite va être longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:07

Scorpion lui sourit en retour, puis pris la bière.

Vincent... me reposer; tu veux rires... voilà des siècles que je me repose...

Mais je vais faire comme tu dis; et ce soir, nous fêterons... si tu as besoin de moi, tu sais où me toruver; dumoin... comment!


Scorpion laissa Vincent, comme il lui avait demandé, jeta un coup doeil au monument de Maléard lorsqu'il passa tout près, puis s'enfonça dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:36

Le soir venu, le caern des sept nations repris vie. De la musique au oreille de Scorpion le guida jusqu'au rassemblement. Sur place des kinfolk lui demandèrent de décliner son identité. Lorsque le nom colla a la description que Vincent leur avait faites, l'un d'entre eux le guida au feu.

La, garou et kinfolk, (principalement de la tribu fianna) dansait chantais et festoyais. Quelques sangliers avait été chassé et rotissait lentement sous la surveillance de 2 hommes peu bavard. Plus loin, Scorpion remarqua finalement Vincent.

En se dirigeant vers lui, Scorpion fut intercepter par une séduisante jeune femme dans la vingtaine. Elle l'agripa par le coup et l'embrassa... le geste rude et direct surpris Scorpion qui compris rapidement la raison du pourquoi... La jeune femme, fit un clin d'oeil a scorpion et retourna vers Vincent qui souriait innocemment. Arriver elle tendis la main et Vincent lui remis ce qui semblerait etre de l'argent.. surement un pari remporté.


Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:10

Scorpion ne put réprimer un hochement de têtesignifiant un mince désespoir, le tout, agrémenté d'un sourire en coin. Il finit donc par poursuivre son chemin en direction de Vincent, graçiant la demoiselle d'un sourire poli et d'une salutation.

Vincent, Vincent, Vincent... tu sais... là d'où je viens... je n'avais pas besoin qu'on paie une demoiselle pour qu'elle m'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:18

Vincent souri.

Tant mieux parce que mes amis les fianna sont débarqué avec pas mal de femme... c'est plate a dire, mais y sont pas assez nombreux le gars dans ste tribu la lol

oh et en passant, ce qui se fait dans un moot lycant reste dans un moot lycant Wink

Vincent laissa scorpion sur place et parti vers un comptoir ou des tonneau de biere était empiler. Il rempli 2 bieres et revint vers Scorpion...

Entre temps, deux jeune femme, une rousse clairement de ligner fianna et une brune s'approchèrent pour converser avec scorpion...

Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Addict
Scorpion


Nombre de messages : 959
Age : 40
Localisation : "Born to be Wild"
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Joueur: Éric Laflamme
Clan: Lycant
Humanité / Path: Path of Honorable Accord

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:53

Scorpion reprit à mi-voix la phrase que Vincent lui avait dite; ce qui se passe dans un moot reste dans un moot... bien qu'il ne compris pas tout à fait de quoi il en retournait, il se contenta de s'assoir non loin du feu, observant les danseurs.

Rejoint par les deux femmes, il entâma la conversation; bientôt rejoint par Vincent qui lui tendi l'une des deux choppes. Vincent à son tour s'assit pour se joindre à la conversation, prenant vite le spot d'attention en tant que charmeur et homme de party qu'il était.

La bière était bonne, la fête prenait de plus en plus vie, le caern revivait comme Scorpion l'avait autrefois connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpionfacts.org
Marc (storyteller)
Admin
Marc (storyteller)


Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 15/01/2006

Feuille de personnage
Joueur: Marc Plamondon
Clan: Humain Surdoué
Humanité / Path: Humanité

Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:21

Alors que la conversation entre Vincent et sa future date, Samantha, Sam pour les intimes, allait bon train, l'autre jeune femme passa plus de temps a parler avec Scorpion. Le temps s'écoula tranquilement et Scorpion ne mis pas long a remarquer le "patern" de la soirée. De toutes évidences, les lycant parlait, buvais, flirtait et celebrais... certain disparaissant quelques instant dans les buissons pour revenir plus tard décoiffé.

Des amours, des couples... nah du plaisirm de la biere et des femmes....

Alors, t'a envie que l'on aie prendre une marche. J'ai besoin de me délier les jambes et la dance c'est pas mon truc...

La voix de Cassandra était mielleuse, laissant entrevoir des intérêts plus charnelle et moins pédestres... Scorpion hésita, il voulu dire non mais Vincent lui donna un coup de coude.

Bien sur que ca va lui tenter...

Puis via le zodiac...

Ce qui se passe dans un moot, reste dans un moot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Empty
MessageSujet: Re: Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]   Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette terre ne doit pas être souillée [Scorpion...invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'Ayami... Scorp - Vinc - autres invités
» Cette semaine....
» Reunion de cette semaine...
» Alorrrs, cette bataille?
» scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et Retombe la poussière... (Dust) :: Les Archive du Forums :: La larme de Daeva (Chronique de Dust saison 5) :: Sous le regard du Soleil Inconquis-
Sauter vers: