Et Retombe la poussière... (Dust)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et Retombe la poussière... (Dust)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire

AuteurMessage
Creb
Invité

Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire Empty
MessageSujet: Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire   Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:38

Incroyable je naurait pas cru quil y avait autant de croyant de ''DIEU'' pour voir un endroit specifique juste pour toute vos dire...

Mais nayez crainte mon frere je respecte votre dieu mais je croit a ma deesse ... alors continuer detre la voix de votre ''Dieu''

Creb
Revenir en haut Aller en bas
Jon_Shan
Invité

MessageSujet: Re: Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire   Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:17

Il y a une place pour Dieu pour tous. Que l'on dise Allah, Dieu, Jesus, Mahomet, bouddha, terre mère ou autre, l'important est qu'il y aille un message d'espoir et de rencontre.

Je vous invite donc Creb a parler de la déesse mère et je vous fait une place parmis les fidèles qui me cotoient pour dire la parole.

Les guerres de religions n'arriveront plus à Néo-Laval. On veut une société saine.

Et oui, je change mon discour pour refléter le monde perdu que nous vivont.

Jon
Casey
Geek
Casey

MessageSujet: Re: Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire   Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:20

Bouddha, c'est pas plutôt un espèce d'aide pour atteindre un bien-être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire   Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire Icon_minitime

Dire quil a une place ou ecrire tout cest dire
Page 1 sur 1