| Et la bête dans tout ca? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grizzly Invité
| Sujet: Et la bête dans tout ca? Sam 25 Mar - 22:20 | |
| C'est bien beau tout les parole en l'Air et les blabla, mais vous semblez tous oublier un point très important, la bête...
Des chose on p-t changer, mais elle est toujours la. Bien sur, tout le monde vient de se reveiller, tout le monde peut la retenir, mais vous penser que ca va durer combien de temps tout ca? J'ai déja vue la bête transformer le plus beau des agneau en pire des loups.
Jamais les humains ne pourrons comprendre de tel chose, et il suffira d'une seule fois pour detruire tout ce que bien des gens aurons tenter de construire avec les humains.
C'est pourquoi je pense que les affaire de vampire devrait rester entre vampire. Les humains sont utile, parfait et tant mieux, mais c'est tout. Autrement, ils restent des proie... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Sam 25 Mar - 22:26 | |
| J'pense que c'est la dernière fois que je vais te le répéter avant de te ramasser...
Tu sais rien du nouveau monde pis tu vas nous faire des petites morales qu'on a entendues 12,000 fois. Ta yeule, on l'sait. Asteur, vient nous rencontrer en personne avant de recommencer à être le 65è révolutionnaire Chilien qui se réveille. |
|
| |
Grizzly Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Sam 25 Mar - 23:01 | |
| ok, j'sais p-t rien du nouveau monde. c vrai. Ok, j'vais surment avoir besoin de m'faire backer par des gens, mais quesse qui te fait croire que c toi que je vais suivre?
en tk, pour l'instant y'a surment des truc qui m'échappe, mais a toi aussi je crois... Facque mais d'l'eau dans ton sang, ma en mettre dans le mien...
au lieu de fermer la gueule a tout le monde, laisse les donc parler, y'on surment de quoi d'interressant a dire. |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: sa Sam 25 Mar - 23:11 | |
| dans ma tête ya une loi: face-to-face, le reste c secondaire
fac reste low pis t'ouvriras ta trappe devant tlm, en attendant s'a juss l'air de kekun ki veut pisser partout dans cour a tout l'monde, pis kan ya dla pisse ki tombe sur mes bottes j'aime pas sa fac viens nous voir on va jaser en homme, en entendant farme là pcq moé j'pas un triumvir, chu juss un Sabbat kien a plein l'cul de tlm ki essai d'faire le fin. fait ton ptit trou pis fait pas chier le reste, clair? |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Sam 25 Mar - 23:22 | |
| J'aurais pas mieux dis, j'pense que ça résume... dit par un citoyen... sinon ben tu t'arrangeras avec Sergent pis les autres que ça fait chier... j'aurai essayé de te prévenir. |
|
| |
Grizzly Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Dim 26 Mar - 0:36 | |
| c'est bon... j'avais pas vue ca d'même a vrai dire sarge. mais on s'en reparlera plus face a face. Au moins, tu m'dit pourquoi j'devrait la fermer, c'a s'respect deja mieux.
c bon Charle Lacroix, ta réussi a me prévenir... |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: sa Dim 26 Mar - 9:03 | |
| g l'don d'être clair
*crache un morpion parterre* |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Dim 26 Mar - 13:50 | |
| Dieu nous aime et nous respecte. Il a decide de nous laisser une derniere chance apres la fin du monde.
Nous sommes des elus, des survivants choisi par Dieu pour nous donner une derniere chance, un test ultime.
Montrons que nous sommes mieux que les betes que nous etions, guidont l'humanite vers Neo-Jerusalem.
Jon Shannow |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Ven 31 Mar - 18:11 | |
| Heille si tes affaires de curés existaient pas...t'en aurais moins de jasette le fatiguant hein? Mouin Sergent c'est crissement clair ton affaire... |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Mer 5 Avr - 13:11 | |
| J'imagines que les mots de plus de 5 lettres sont une totalle énigme pour vous mon cher ami. Vous etes vraiement la quintessence de l'intelligence ! Voyez il faut savoir tirer le bon et le mauvais des discours du père Shanon.Laissez tomber le côté spirituelle de la choses et prenez le côté philosophique... mais bon ... vous me semblez un de ces simplets brujah alors je crois que faire cela est hors de vos capacités n'est-ce pas ?Si tel n,est pas le cas ! je suis fier de vous ! | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Mer 5 Avr - 23:17 | |
| Kess tu dis toi ma femelle de colisse....mec...si tu retire pas ca maintenant des que je te revois je t'arrache les dents! |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Mer 5 Avr - 23:57 | |
| Mon gars…tu t’attire des bosses avec ce que tu raconte contre les brujah et contre Coup de Masse. Je te suggère de retirer ce que ton insulte….même moi je me sens offensé…Les brujah ne sont pas toutes des têtes folles stupides…Comme les toréador ne sont pas tous superficiel… | |
|
| |
BabyBell Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 0:00 | |
| Coup d'masse yé fâché Moi je l'aurais pas écoeuré, à ta place... Il arrache vraiment les dents!!! Mais bon, ça va juste être drôle!! Et avec des dents en moins, tu vas peut-être avoir d'la misère à dire tes grands mots que personne comprend! *gros sourire, donne un coup sur son Calinours puis s'en va plus loin pour observer le spectacle potentiel* |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 3:02 | |
| Ou est le problème ? J'ai dit qu'il était la quintessence de l'intelligence ! Et de plus , je déteste les gens qui font de l'obscurantisme... le problème est le sien.Si tu désire que je retire mes paroles je le ferai pour la forme ... avec tout la franchise de mon être , je retire ces paroles... | |
|
| |
Zack et Invité
| Sujet: ... Jeu 6 Avr - 11:42 | |
| Pfff.
On me dira après que la politesse n'ajoute rien à l'insulte! Hahahahaaaaa...
Zack |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 11:49 | |
| Bien d'accord avec toi Zach !! Me semble que ça fait toujours plus chier se faire insulter avec des grands mots !!!
Mais sérieux Murphy, bon tu es un toré ! Fine pas de trouble avec ça, mais mettons que fait attention à la façon dont tu dis les choses. Y'en avait un autre avant, Okûn qui sortait ses grands mots, pis y'a fait fâché ben du monde. On le voit plus d'ailleurs, je sais pas où il est rendu !!! Moi je te suggère d'utiliser des mots qui ne laisse pas place à l'ambiguité, ça va être plus simple pour tout le monde ! | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 12:33 | |
| Quand je parle de "chaperon" Elisabeth, c'est des cas comme cela! Mettons que Tayeule peut facilement montrer l'état du monde à Murphy Gloire à Dieu! Jon Shannow |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 12:58 | |
| Pourquoi Ta yeule, en particulier ? | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 13:13 | |
| Ta yeule est très direct et il est capable de mettre les pendules a l'heure.
Jon Shannow |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 13:47 | |
| Il est bien dommage que je nous devions arreter cette discution parceque fautes d'intellignece vous ne soyez cappable de rétorquer. Soyez donc un peu plus ouvert et parlez moi ! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 14:04 | |
| C'est quoi tu veux qu'on te dise ? Oui oui tu as raison nous devrions prendre au deuxième degré ce que John dit. Ne regarder que le côté spirituelle de la chose ? Content ? Je peux même en ajouter, tu es beau, tu es fin et tu as une voix incroyable, j'ai un plasir immense à t'entendre parler, j'ai tellement hâte que tu chante pour nous !
Donne-nous un bon sujet, arrête de nous insulter et apporte un bon sujet de conversation et ça va nous faire plaisir de discuter intelligement... | |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 15:27 | |
| En bref,
C'est beau chanté; être religieux; savoir lire; savoir monté un char; etc.
Mais il faut aussi interagir avec le monde moderne. Je ne suis pas en train de prêcher le même message d'avant l'apocalypse, et je ne prêche pas l'amour absolu! Faut être réaliste et faire partie du même monde.
Jon shannow |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 15:45 | |
| Oh! lady Lacroix ces compliments me font chaud au coeur. Ils apaisent le feu de la colèere qui brulant dans mes mots ont pervertis le sens de ma parole. Je prendrai garde a l'avenir ! Nul ne me reprendra a jouer a mélange le sot ! | |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Jeu 6 Avr - 16:22 | |
| ahahahaha, je sais pas encore si tu chante bien Murphy, mais j'aime ton humour, ahahaahaha | |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Ven 7 Avr - 11:50 | |
| Alors si vous le voulez lady Lacroix je vous chantes quelques lignes lors de notre prochaine rencontre mais gâre a vous ! Vous risquez de tomber en amour ! | |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Ven 7 Avr - 14:38 | |
| *Coup d'masse regarde Murphy dans les yeux et tiens son Wrench serré dans ses deux mains, il grommelle quelque chose semble prendre uen pause et dit* -Pour tout le monde c'est peut être oublié tes estie de cochonnerie de fofolles éduqués mais je te jure que si d'aventure le meme ton se retrouve encore dans ta bouche quand tu parle d'un de mes packmate/clanmate/sectmate, bref n'importe qui qu ej'appréci eun peu pis colisse mec tu va prier le Dieu de Shannow qu'il t'aide a sortir la tête de dans ton cul...j'vai sfaire un collier avec toute tes os mon colisse m'en vas l'enterrer dans la marde t'a tu compris? AS TU COMPRIS!!!!!!!!C'EST TU OBSCURE PARCE QUE MOI JE TROUVE CA FUCKING CLAIR! *Coup d'masse repart s'asseoir plus loin en fixant Murphy et en rongeant son gros os*
(H.P. Désolé les frenzy virtuelles!!!) |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Ven 7 Avr - 15:42 | |
| J'aurrais dut etre horloger!!! J'peux aider les gens qui veulent que je leur montre comment ca marche asteur... dans le nouveau monde...
Oui j'susi directe et franc... mais jsuis pas un menteur!! Venez me voir a la prochaine reunion....
Merci du compliment Shannow... venant de toi, c'est interressant...
Murphy, vient me voir on va se parler...!!! Jpeux te montrer a chanter si tu veux !! hahaha |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Ven 7 Avr - 19:40 | |
| Sans problèmes ! Je viendrai vous voir d'ici peu et nous reglerons ca de la bonne manière ! Par les mots évidement . Je suis content de voir que tout s'arrange et que coup d'masse a su retrouver ses esprits. | |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Ven 7 Avr - 19:58 | |
| C'est mieu que sa soit a moi que tu parles qua coup de masse quand meme.. disont que coup de masse est... tres... hum... succeptible!!hahaha |
|
| |
Coup d'm Invité
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? Sam 8 Avr - 11:14 | |
| DE KOSSÉ SUSCEPTIBLE MOÉ CA PIS APRES????J'SUPPOSE QUE J'POGNE LES NERFS A RIEN PIS? C'EST KOSSÉ TU VEUX DIRE????? non mai ssérieux...s'tune blague...mais j'taime pas Murphy...pis la prochaine fois...j'vais trouver une facon originale de te te le faire comprendre....Heille TAYEULE...on va tu se fair eune tite game de main chaude a la maison????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la bête dans tout ca? | |
| |
|
| |
| Et la bête dans tout ca? | |
|