| Appelle a tout les artistes! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marilyn Normal User
| Sujet: Appelle a tout les artistes! Mer 8 Mar - 9:03 | |
| Comme l'as mentionné plus tôt le pere Shannow, Je suis présentement a la recherche d'artistes en tout genres pour monter un projet artistique d'envergure. Que vous soyez un simple amateur ou que vous excelier dans votre art, que vous soyer musicien ou poet, acteur ou acrobate... tous sont les bienvenu! Le projet final resemblera a ce a quoi vous voulez bien qu'il ressemble. Créer quelque chose dans un monde completement déconstruit est ce qui m'a inspirer ce projet. Si cette idée vous tien égualement a coeur n'hésiter pas... impliquer vous! Marilyn | |
|
| |
Marilyn Normal User
| |
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Sam 11 Mar - 23:55 | |
| Tu peux compter sur moi, et probablement sur l'autre Sam aussi. On s'était déjà parlé un peu lors de la dernière rencontre pour ébaucher certains projets. J'aimerais savoir si tu as du matériel pour faire de l'art visuel, ou si tu comptes surtout pour des prestations chantées, dansées ou actées.
Je vais demander à l'autre Sam si elle est d'accord, et on s'en reparle. |
|
| |
Marilyn Normal User
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Dim 12 Mar - 0:07 | |
| * Yeah! mon voeux est exaucé *Je suis ouverte a toutes idées et l'art visuelle en est une qui m'as effleuré l'esprit... Malheureusement, je n'ai pas vraiment de matériel a ma disposition en se moment, mais je suis sure qu'avec un peu d'effort et de créativité on peu s'arranger Si une idée précise du matériel dont tu as besoin, tu peu me le dire j'en chercherais... Sinon, je ramesserais tout bêtement tous ce qui je crois pourra être utile. | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: dsa Dim 12 Mar - 0:09 | |
| moé, Coup d'Masse, Pissou, TaYeule, Le Sanglant, Thod pis Scratch on est des fuckin artistes dla mort, toute l'arène hurlait notre nom pcq'on était devenu leur nouveau héro après avoir massacré les anciens champions... c tu pas bo sa? |
|
| |
Marilyn Normal User
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Dim 12 Mar - 0:20 | |
| Hum... oui oui... je ne nie pas qu'il y ai un cetrain coté artistique dans le fait de déchiqueter quelqun en morceau... mais... Bon j'aimerais une oeuvre non violente autant que possible.... Mais je suis sur que l'on peu trouver une manière d'exploiter ce talent | |
|
| |
Ezeckiel Cohen High Level Geek
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Dim 12 Mar - 0:42 | |
| Hé ben….
Si ca peut faire plaisir à quelqu’un je sais jouer l’harmonica. Celui que j’ai en ce moment est un peu crad, mais il fait la job. Je ne suis pas un vrai musicien…mais j’aime bien jouer…
Ha fuck…je me rappel encore du show de James Cotton à Montréal…c’était le bon vieux temps… | |
|
| |
Marilyn Normal User
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Dim 12 Mar - 2:40 | |
| Biensur... tout les talents sont les bienvenu Et le fait d'avoir une harmonica est déja un miracle en soit Alors on ne chialera pas trop sur la qualité du son | |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Dim 12 Mar - 3:23 | |
| C'est cool ça! ça va peut être mettre un peu de vie dans la ville!
Moi je montais des motos et des chars modifiés avant... un jour je m'y remettrai ;-) |
|
| |
MISTRESS Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Dim 12 Mar - 14:50 | |
| dance ? chant ? je suis en mesure de monter une coregraphie sensuel et langoureuse avec mon cher amis rick si sa te dis les seul demande ke j ai c ! j veu ma toune rien d otre le materiel je l ai mon corps mes membre et tou le reste qui va avec... uhm j y pense si qq1 est en mesure de me procurer un costume de scene sa srai merveilleu.... la muz riske de bardasser tampis pour les oreil vierge j ai tendance a les faire saigner~ je suis p-e en mesure de monter sa pour la prochaine rencontre kand aura lieu l exhibition fureske ke tu organise ?? je veu des detail stp je suis tres interesser a demontrer mon talent artistique ! |
|
| |
Samael Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Mar 14 Mar - 9:02 | |
| - Sam a écrit:
- Tu peux compter sur moi, et probablement sur l'autre Sam aussi. On s'était déjà parlé un peu lors de la dernière rencontre pour ébaucher certains projets. J'aimerais savoir si tu as du matériel pour faire de l'art visuel, ou si tu comptes surtout pour des prestations chantées, dansées ou actées.
Je vais demander à l'autre Sam si elle est d'accord, et on s'en reparle. quelle sam? bah moi je suis intéressée c'est sur ^^ j'en ai parler a sam dernierement |
|
| |
Marilyn Normal User
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Mar 14 Mar - 9:26 | |
| Waoh! sa fait du bien de voir autant de gens motivés dans des discipline aussi variés * ne dissimule pas ca joie va de l'un a l'autre toute excité *Ah oui! comme me l'as proposer mistress mary, je crois que ceux qui veulent et qui ont quelque chose de précis en tête concernant leur contribution artistique peuvent déja commencer a le préparer. On pourra ainsi voir a la prochaine rencontre ce que l'on a comme potentiel et décider de la forme du spectacle. Et qui sais si tout le monde est fin pret peu être que la représentation sera devancé. | |
|
| |
Marilyn Normal User
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Mar 14 Mar - 9:43 | |
| Ah oui... tout ceux qui on une idée précice de ce dont ils ont besoin pour leur projet peuvent m'en parler. Je vais essayer de m'arranger pour l'avoir...
Sinon je récolterais tout ce qui me semblera utile... | |
|
| |
Rashka Low Life User
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Sous la terre... avec les rats Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Mar 14 Mar - 18:36 | |
| Moi je n'ai rien besoin, mais je sais chanter... Je pense que Sam et moi on pourrait préparer qqchose... En-t-kas, je suis intéressée
Mylène | |
|
| |
Samael Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Mer 15 Mar - 22:42 | |
| - Mylène a écrit:
- Moi je n'ai rien besoin, mais je sais chanter... Je pense que Sam et moi on pourrait préparer qqchose...
En-t-kas, je suis intéressée
Mylène oui oui un duo! |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Jeu 16 Mar - 1:51 | |
| J'peux peut etre faire un oeuvre d'art.... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Jeu 16 Mar - 2:05 | |
| J'ai hâte de voir ça! |
|
| |
TaYeule Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Jeu 16 Mar - 4:10 | |
| J'amène ca dimanche?
Ce peut me donner quelque chose? J'veux dire, le matériel et tout me donne des problèmes... |
|
| |
Korosu K Invité
| Sujet: / Jeu 16 Mar - 20:53 | |
| je pourrais jouer de la clochette je suis sure que tout le monde aimera
donne un air motiver et joyeux.... .. jusu<a ce qu' elle court apres un bout de dechet qui flote au vent |
|
| |
Marilyn Normal User
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Ven 17 Mar - 15:48 | |
| Tayeule, j'ai du matériel général a la pelle t'as qu'a demander... Si tu as besoin de quelque chose de plus spécifique dit le moi, je verrais ce que je peux faire J'ai bien hate de voir ton oeuvre d'art Korosu, c'est une excellente idée, on a toujour besoin d'une joueuse de clochette sous la main :p | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 43 Localisation : DAMN...as tu vu dans quoi je viens de mettre le pied...foutue ville de merde... Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Ven 17 Mar - 15:50 | |
| Ha oui?
Wow...je veux dire...une joueuse de clochette à doigt...
j'imagine ça dans un stage band... | |
|
| |
Samael Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Ven 17 Mar - 17:24 | |
| une fée clochette!!!! >.< ah non.. juste une malkave heeeh.. désoler je suis dépassée par les choses des fois *tousse tousse* bon ehm il y a un thème à cette... réunion d'arts? |
|
| |
Sam Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Sam 18 Mar - 13:21 | |
| - Ezeckiel Cohen a écrit:
- Ha oui?
Wow...je veux dire...une joueuse de clochette à doigt...
j'imagine ça dans un stage band... Ben quoi... il y en a qui ont monté une chansn légendaire à partir d'une cowbell dans les années 1970. Mmm, Blue Oyster Cult... c'était un bon show avec du bon pot, à ce que je me rappelle... |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Sam 18 Mar - 14:09 | |
| Sans oublier mon idole de toujours : le gars qui faisait d'la musique avec une égouine... Concerto pour mécanos en Scie mineur... quelle oeuvre incroyable! |
|
| |
Élizabeth Lacroix Addict
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : Dans tes rêves.... Date d'inscription : 06/02/2006
Feuille de personnage Joueur: Katherine Boily Clan: Brujah Humanité / Path: Humanité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Sam 18 Mar - 14:11 | |
| Je reconnait bien là tout ton sens artistique Charles !!! | |
|
| |
Murphy Low Life User
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Lun 20 Mar - 12:46 | |
| Bon ... vous avez besoin d'un artiste ... un vrai ? pcq moi ... j'étais une star du rock ya pas si long *se gratte la tête* non en réalité ca fait un certain moment vu les derniers évenements. Bon pour tout ce qui est dessin , design, chant je suis votre homme. Et si tu veux ... je suis ton homme pour les plus vicieux de tous tes plaisirs mais ca ca va te couter quelquechose Murphy Murray | |
|
| |
Severino Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Jeu 23 Mar - 22:20 | |
| Marilyn... les plans de notre future théâtre sont en oeuvre. À tu des préférence au sujet de l'apparence de l'endroit, la forme et tout... ?? |
|
| |
Jon_Shan Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Ven 24 Mar - 12:22 | |
| C'est très simple! C'est à coté de l'église.
1- Établir théatre (Quickfix) 2- Recruter/former artistes 3- Rénover église 4- utilisation moines pour promos/établissement de lois morales. 5- marché lucratif secondaire (putes, etc) ... Je déteste cela. 6- protections assuré par vampires et associés. 7- Sponsors (Taxicab co, Scavengers, putains, etc)
Voici les 7 buts. Suffit de travailler dans 1 des éléments. À chaque réunion, on regarde ce qu'y traine de la patte.
La pièce ce nomme "Une demi-Chevrolet nommé Désire." Une pièce qui va marqué la populace.
Le but à court terme: Faire argent Moyen: Stabiliser Laval Long: Prendre pouvoir temporel de Laval par le pouvoir Spirituel
Si on travail fort, Néo-Laval pourra être notre tremplin, notre salvation pour aller à Néo-Jérusalem. Il faut prouver que nous sommes des élus de Dieu.
Jon Shannow |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Ven 24 Mar - 12:30 | |
| Le lieu reste toutfois à déterminer comme je t'ai dis en personne, devant tout le monde, mais l'idée est excellente. |
|
| |
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! Ven 24 Mar - 13:54 | |
| "Une demi-Chevrolet nommé Désire."
J’en rie déjà…je propose que Lacroix fasse Stanley. Je le vois tellement crier : STELLA…
Ha…priceless. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle a tout les artistes! | |
| |
|
| |
| Appelle a tout les artistes! | |
|